MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Partagez | 
 

 [Candidature] Shyning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shyning-
Invité



MessageSujet: [Candidature] Shyning   Lun 11 Fév - 14:22

[RP]
C'est un mois de Javian, dans un petit village de la presque'île, que Shyning, fils d'un père maître forgeur et d'une mère infermière, vu le jour pour la première fois. Au fil des années, Shyning grandit sous le regard de ses parents vraiment très fières de leur unique fils adoré. Son père lui enseigna à se battre et à se défendre pour que, plus tard, il puisse défendre les personnes qu'il chérissait le plus. Sa mère, quand a elle, lui enseigna très peu le domaine de la guérison; elle n'avait pas vraiment énormément de temps disponible, elle était l'unique infermière du village où ils habitaient et ces temps-ci on pouvait voir de plus en plus de malades qui montrer des symptômes encore inconnus du Monde des Quinzes. On ne pouvait seulement constater une solidification de la peau. C'est dans une nuit de Descendre qu'on y entendit d'étranges cris dans tout le village. Les villageois réveillés par ces cris se mirent à paniquer et à se demander ce que celà était-ce. Quelques valeureux villageois s'équipèrent pour aller voir qu'était-ce ces cris entendus. Le père de Shyning en faisait partie, c'était le plus redoutable du village. Avant de laisser sa femme et son fils au village, il prit le temps de les serrer très fort contre lui et de leur dire «Je reviens vite». Alors Shyning et sa mère rentrèrent chez eux et allèrent se coucher en attendant le retour du père. Le lendemain, le père n'était pas rentré à la maison et la mère se demanda si il ne c'était pas passé quelque chose de grave, elle commençait à s'imaginer toutes les scènes d'horreur qui lui aurait pu arriver. Shyning, lui aussi s'inquiètant pour son père, il décida lui aussi à son tour, de partir à la recherche du mystère des cris en espèrant que cela le permettra de retrouver la trace de son père. Il embrassa sa mère et parti donc à l'aventure. Quelques jours passèrent et les cris ne se faisaient plus entendre. Epuissé et en manque de nourriture, Exystenz décida de repartir au village pour aller retrouver sa mère. Mais une fois l'entrée du village atteint il pouvait constater qu'il n'y avait plus personne, les maisons étaient délaissées pour "mortes". Il prit une grande respiration et courrit vite à sa maison. Malheureusement sa mère n'était plus là non plus et on pouvait voir des larmes qui commençaient à couler de ses yeux. C'est alors qu'il entendit quelque chose derrière lui; il se retourna et vit en face de lui une sorte de dragon. Sous le regard froid du dragon, Shyning prit peur et commença à essayer de lui échapper. Il savait qu'il n'était pas de taille et qu'il n'aurait rien pu faire face à un tel monstre. Alors il quitta son village pour aller se réfugier où des personnes voudraient bien de lui et pour ainsi s'entraîner d'avantage pour un jour, retrouver ses parents dont on ne sait point ce qu'ils leur aient arrivé et délivrer son village de ces monstres qu'on pouvait désormais connaître sous le nom de "Dragoeufs".
[/RP]

Présentation "IRL"

Salutation à tous et à toutes. Je me présente, Théophane (pas très courant, je sais, mais si vous n'arrivez pas à retenir, mon diminutif "Théo" me suffira amplement), 18 ans et demi et allant sur ses 19 ans en Juillet. J'habite dans une banlieue de Paris qui se trouve dans les Hauts-de-Seine (dans le 92). Je suis actuellement en première professionnelle. Je poursuis un BAC professionnel en trois ans (j'en suis donc à ma deuxième année) dans le domaine de la restauration et plus précisément dans le domaine culinaire. Plus tard je ne sais pas quoi encore vouloir faire exactement. Bien que je suis dans une formation, je n'envisage pas vraiment de me lancer professionnellement plus tard dans ce domaine; en fait, je suis vraiment très attiré par le domaine artistique et particulièrement par la danse (HipHop, Dubstep, Popping, Tutting, Turf, Memphis Jookin et bien d'autres styles touchant surtout à la "Street Dance"). J'en pratique assez régulièrement tout seul, chez moi ou bien accompagné de quelques amis dans une vraie salle de danse. Mais bon le fait de commencer à travailler et à avoir un salaire donc être indépendant j'aime bien pour le moment; surtout que je suis dans une entreprise vraiment du tonnerre, une équipe de choc pour une ambiance au rendez-vous, j'adore. Je pense avoir fait le tour de ce côté-ci.

Présentation "IG"

Eniripsa de cercle 170 actuellement d'alignement Bontarien pour le moment et connaisseur des métiers Chasseur et Bricoleur mais pas tellement expertisé dans ces métiers pour l'instant. Avant ce petit Eniripsa j'ai avant tout joué mon Sacrieur de cercle 186 sur le même compte mais que j'ai arrêté pour me mettre pleinement donc à mon petit Eni. J'ai pu jouer aussi avec un petit Cra de cercle 31 mais uniquement pour le "PvP bàs level", de quoi passer un petit moment de détente quand j'en avais besoin. Je ne possède pas d'autre compte que celui-ci et je ne compte pas du tout m'en faire d'autre en créant une team gigantesque. Je préfère largement jouer avec un seul personnage/un seul compte. En ce qui concerne mon compte, je ne le prête en aucun cas à quelqu'un. Maintenant, en ce qui concerne les guildes je n'ai pas vraiment fait parti de guilde dont je garde de très bons souvenirs mise à part peut-être une connue sous le nom de "lilith" mais actuellement "détruite". J'y garde de très bon souvenirs et cela m'a permit de faire quelques connaissances que je ne regrette pas. Et oui, je pratique la guérison avec beaucoup d'amour et de pansement.

Voili, voilou, j'attends donc vos questions pour éclaircir la lanterne de ceux qui auraient oublié de l'allumer.
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law


Nombre de messages : 4878
Age : 35
Localisation : de Nantes à Montaigu...
Date d'inscription : 09/03/2005

MessageSujet: Re: [Candidature] Shyning   Lun 11 Fév - 14:38

Hello.

Bienvenue sur notre forum.
Comment as-tu su que nous recrutions ?
Qu'est-ce qui te pousse à postuler ici plutôt qu'ailleurs ? Quelle est pour toi la réputation du MoonGang ?
tu sais danser la salsa ? =)
Tu joues depuis combien de temps ?
Qui est Lilith dans la culture populaire humaine (pas IG quoi) ?
Penses-tu vraiment pouvoir gagner ta vie dans le milieu de la danse ? J'ai l'impression que c'est un peu bouché.
Que penses-tu de Wakfu ?
Combien d'heures consacres-tu par semaine à Dofus ?
Quel filozof a dit "1+1=11" ?

_________________
Assez vieux pour connaître mes limites, assez jeune pour les dépasser !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moongang.forumactif.com/
floconeige
GOD diplomate


Nombre de messages : 1076
Age : 46
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 20/10/2005

MessageSujet: Re: [Candidature] Shyning   Lun 11 Fév - 15:49

Coucou et bienvenue,

/passelapartieRp(berk)

Théophane, une origine particulière ?

Je trouve ta candid un peu condensée et par moment on a l'impression de lire un texte sorti d'un traducteur Grand sourire (mais bon je vais pas m'en formaliser Langue).

Que représente un forum de guilde pour toi ?
Quelles sont tes envies en rejoignant une guilde ?
Du coup en ne jouant qu'un seul perso tu actives souvent la recherche de groupe ? (si oui : qu'en penses tu ?)
Connais tu des membres du Moongang ?

_________________
^-^ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ticc
Montre ses boobs


Nombre de messages : 2667
Age : 21
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

MessageSujet: Re: [Candidature] Shyning   Lun 11 Fév - 16:25

Salut à toi Shyning et bienvenue sur le forum Sourire

Je suis contente de ne pas avoir trouvé ton RP sur google comme pour le 3/4 des RP que l'on retrouve, c'est un jolie effort, même si beaucoup passeront dessus ^^

Sinon, il manque quelques petites choses dans ta candid' mais avec les questions des membres ça devrait passer Langue

Que recherches tu chez une guilde ?
As tu des amis avec lesquels tu joues souvent (vu que tu es monocompteur) ? Si oui, jouerais tu tout de même avec les membres de la guilde ?
Qu'est ce qui t'as intéressé dans le gameplay de l'éni ?
Une marque de bière préférée ?
Serais prêt à rencontrer les membres de la guilde IRL si tu en avais l'occasion ?
Tu sais que dans la guilde, y'a que des vieux ? Clin d'oeil
Slip ou caleçon ?

Bonne chance à toi jeune padawan ! Grand sourire

_________________


*Ticc, le buisson invocatrice de tuteur*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sciline
Mamarazzi obsessionnelle


Nombre de messages : 844
Age : 26
Date d'inscription : 25/01/2009

MessageSujet: Re: [Candidature] Shyning   Lun 11 Fév - 17:11

Bienvenue sur le forum !
" Epuissé et en manque de nourriture, Exystenz décida de repartir au village pour aller retrouver sa mère."

C'est qui Exystenz ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shyning-
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Shyning   Lun 11 Fév - 18:21

Questions de JudoBoy

Citation :
Comment as-tu su que nous recrutions ?
Cela fait déjà un petit moment que j'essaye de trouver une bonne troupe d'aventuriers à rejoindre. J'ai su que vous recrutiez car j'ai pu, un jour, croisé la route de cid-vicious et je lui avais donc demandé si MoonGang recherchait actuellement des jeunes aventuriers prêts à mettre leurs services au sein de la guilde. Ainsi il m'a donné le lien du forum et aujourd'hui, je tente ma chance.

Citation :
Qu'est-ce qui te pousse à postuler ici plutôt qu'ailleurs ? Quelle est pour toi la réputation du MoonGang ?
Ce qui me pousse à rejoindre vos rangs, c'est le fait de pouvoir faire de nouvelles rencontres et sachant que l'on doit tout d'abord passer par une candidature sur le forum, cela fait une sélection et pour le coup cela fait du MoonGang, à mon avis, une guilde sérieuse avec des personnes ayant un but commun. MoonGang fait partie, pour ma part, d'une guilde que j'estime être à la hauteur du Monde des Quinzes. Créée il y a de cela longtemps, elle a pu acquérir des connaissances que d'autres ne connaissent pas. Même si de nos jours la réputation des guildes se fait moins ressentir, MoonGang restera pour moi, une guilde avec une bonne réputation et notamment, je le sais, pour ses rencontres "IRL".

Citation :
]tu sais danser la salsa ? =)
Non pas du tout; mais si cela est une invitation à apprendre à danser la salsa, pourquoi pas. Grand sourire

Citation :
Tu joues depuis combien de temps ?
Cela fait bien huit ans que je parcours les terres du Monde des Quinzes bien que j'ai eu quelques pauses sur d'autres jeux ou bien dans le cas de me reposer.

Citation :
Qui est Lilith dans la culture populaire humaine (pas IG quoi) ?
Lilith était la toute première femme d'Adam avant Ève.

Citation :
Penses-tu vraiment pouvoir gagner ta vie dans le milieu de la danse ? J'ai l'impression que c'est un peu bouché.
La danse est pour moi, une réelle passion qui me tient à coeur. J'espère pouvoir, plus tard, gagner ma vie grâce à ce domaine bien que cela nécessite énormément d'entraînement. Du coup pour le moment, j'ai commencé à suivre un cursus professionnel dans la cuisine comme je l'ai dis dans ma candidature, afin de pouvoir commencer à gagner un peu d'argent, de trouver une certaine indépendance. Comme l'expression le dit, "Mieux vaut avoir plusieurs ficelles à son arc".

Citation :
Que penses-tu de Wakfu ?
Pour moi, Wakfu est un jeu totalement différent de Dofus. Tout d'abord, on y retrouve une autre approche des combats. Une nouvelle manière de se procurer des kamas. Il y a aussi l'écosystème et la politique qui viennent jouer un rôle essentiel dans le jeu. C'est vraiment un très bon concept ce qui fait de Wakfu, un jeu qui nécessite plus d'investissement de la personne pour progresser et avancer dans l'histoire.

Citation :
Combien d'heures consacres-tu par semaine à Dofus ?
Je ne compte pas vraiment mes heures passées sur Dofus. J'y joue quand j'en ai envie, pour le plaisir. D'autant plus qu'étant dans une formation dans le domaine de la restauration je me vois dans la contrainte de ne pas pouvoir être toujours là en vu des heures "tardives" dans ce domaine de la restauration. Mais j'arrive tout de même à y jouer régulièrement et étant donc dans un apprentissage en alternance, je peux un peu plus me connecter dans la soirée pendant la semaine de cours (les alternances changent toutes les deux semaines).

Citation :
Quel filozof a dit "1+1=11" ?
Jean-Claude Van Damme, "et ça c'est beau".

Questions de floconeige

Citation :
Théophane, une origine particulière ?
"Signification prénom : Issu du grec theos, le dieu, et phonos, brillant, évident.
Théophane est un prénom des premiers siècles chrétiens qui évoque la présence lumineuse du Créateur."
Je l'aime bien mon prénom. Grand sourire

Citation :
Que représente un forum de guilde pour toi ?
Un forum est essentiel pour une guilde. Tout d'abord il permet aux jeunes aventuriers recherchant une guilde de poster sa propre candidature et donc de pouvoir sélectionner des joueurs dont les critères correspondent "à la guilde". Ensuite c'est un outil vraiment pratique pour les membres d'une guilde; on peut y retrouver toutes sortes d'annonces comme des sorties en donjon ou bien d'autres évènements différents (animations, etc...) et chacun des membres peut donc être informé à n'importe quel moment et avec une visibilité plus net que sur le chat de Dofus par exemple. C'est aussi quelque chose qui permet de passer de bons moments si le joueur n'a pas vraiment l'envie de se connecter au jeu, il peut aller sur le forum est poster des messages en tout genre.

Citation :
Quelles sont tes envies en rejoignant une guilde ?
Ce que je recherche avant tout dans une guilde, c'est surtout une guilde qui contient des membres agréables à côtoyer avec une très bonne ambiance et qui joue avant tout pour le plaisir. Je veux avant tout pouvoir faire de nouvelles rencontres, passer de très bon moments avec les membres de la guilde. En fait, je recherche avant tout une guilde qui se voit un peu comme une "famille".

Citation :
Du coup en ne jouant qu'un seul perso tu actives souvent la recherche de groupe ? (si oui : qu'en penses tu ?)
Je n'utilise pas spécialement cette fonction, en fait. Le plus souvent je joue avec quelques amis que j'ai rencontré tout au long de mon voyage sur Dofus.

Citation :
Connais tu des membres du Moongang ?
Je ne connais pas spécialement de membre du MoonGang mais j'ai pu faire récemment la connaissance de cid-vicious et j'ai donc pu lui parler un petit peu.

Questions de Ticc

Citation :
Que recherches tu chez une guilde ?
À voir dans les questions de floconeige.

Citation :
As tu des amis avec lesquels tu joues souvent (vu que tu es monocompteur) ? Si oui, jouerais tu tout de même avec les membres de la guilde ?
Oui, j'ai pu me faire pas mal d'amis tout au long de mon voyage sur le Monde des Quinzes et avec lesquels je joue quelques fois. Mais cela ne m’empêchera pas de jouer avec les membres du MoonGang, tout d'abord car j'aime vraiment faire de nouvelles rencontres et ensuite parce que je sais répartir mon temps convenablement.

Citation :
Qu'est ce qui t'as intéressé dans le gameplay de l'éni ?
Ce qui m'a intéressé dans le gameplay de l'Eniripsa c'est une classe vraiment bien utile. Une classe qui peut jouer le soutien en fournissant divers soins à ces alliés ou bien même fournir de gros dommages si il le faut. Ce qui m'a vraiment plus aussi c'est le fait qu'ils puissent aussi retirer des points d'actions ou bien des points de mouvements ce qui permet à l'Eniripsa d'être une classe assez stratégique et qui possède donc plusieurs façons de jouer.

Citation :
Une marque de bière préférée ?
Pas spécialement de marque de bière préférée. Grand sourire

Citation :
Serais prêt à rencontrer les membres de la guilde IRL si tu en avais l'occasion ?
Je serais prêt à saisir une occasion de rencontrer les membres du MoonGang. Une occasion qui permettrait de renforcer encore plus les liens entre les membres. Je pense qu'il est important aussi de bien connaître les membres d'une guilde si on veut que bonne ambiance règne au sein de la guilde.

Citation :
Tu sais que dans la guilde, y'a que des vieux ?
Je le sais, mais ne vous en faites pas je ferais tout mon possible pour vous assurer une retraite sûre. Grand sourire

Citation :
Slip ou caleçon ?
Caleçon avant tout !

Question de Sciline

Citation :
C'est qui Exystenz ? :3
Ah mince. En fait ce pseudo m'est venu il y a quelques temps et hier j'ai commencé à réfléchir si je devais changer de pseudo. J'ai tout d'abord écrit ma candidature sous le pseudo de "Exystenz" et puis finalement en hésitant réellement pour les deux pseudos "Shyning" ou bien "Exystenz" j'ai demandé à quelques amis ce qu'ils en pensaient. "Shyning" est revenu le plus de fois et donc finalement j'ai rechanger tous les "Exystenz" dans ma candidature par "Shyning". J'ai du manquer une phrase en me relisant, désolé. Je tiens à signaler que finalement, l'idée du changement de pseudo était une erreur; j'ai vécu beaucoup de choses sous le pseudo de "Shyning" et je pense que si j'aurais changé de pseudo, "cela m'aurait refait une identité" donc une nouvelle vie ce que je n'aurais pas vraiment "apprécier".
Revenir en haut Aller en bas
Ticc
Montre ses boobs


Nombre de messages : 2667
Age : 21
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

MessageSujet: Re: [Candidature] Shyning   Mer 13 Fév - 12:43

Aux vues de tes réponses tu as l'air bien motivé à entrer dans la guilde Sourire

Encore d'autres petite question :

- Pourquoi jouer monocompte ? Le multicompte te déplaît ? Ne feras tu jamais d'autres persos ?
- Qu'est ce que tu aimes sur dofus ? Qu'est ce que tu n'aimes pas ?
- A tu lu les règles du recrutement dans la guilde avant de poser ta candidature ? Seras tu du coup prêt à affronter tout ça pendant plus ou moins 1 mois ? Langue
- C'est qui l'écatte la plus sexy de la guilde ?

_________________


*Ticc, le buisson invocatrice de tuteur*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ema
Ne Ragequit pas !


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/07/2010

MessageSujet: Re: [Candidature] Shyning   Mer 13 Fév - 15:02

bienvenue sur le forum

que penses tu des prochaines nouveauté annoncé sur dofus? Quelles sont celle qui te motive le plus?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shyning-
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Shyning   Jeu 14 Fév - 0:21

Questions de Ticc

Citation :
- Pourquoi jouer monocompte ? Le multicompte te déplaît ? Ne feras tu jamais d'autres persos ?
Si je joue uniquement en monocompte c'est tout d'abord pour m'investir pleinement dans ma classe et dans mon personnage. D'une autre part ça me permet de rencontrer plus de personnes et donc de jouer avec eux et non tout seul à se créer huit comptes et donc à enchaîner les donjons avec leurs comptes pour ainsi revendre les ressources à bas prix et donc casser le marché. Je préfère jouer avec des amis et qu'il règne un esprit "d'entre-aide" entre nous que de faire tout "perso". Le multicompte est vraiment quelque chose que je n'apprécie guère comme j'ai pu l'expliquer juste à l'instant. Un marché qui s'effondre; une perte d'entre-aide entre les joueurs; la baisse de rencontre avec d'autres joueurs et donc, d'après moi, une perte de plaisir à jouer (sachant qu'on ne joue pratiquement que pour soi-même en utilisant le principe du multicompte). Non vraiment, quelque chose que j'adhère pas et d'autant plus, que je croyais qui n'était pas vraiment "légal". Et puis le fait de jouer avec des personnes autre que soi-même lors des combats permet éventuellement de crier sur la personne lorsqu'il rate le/les challenge(s). Je ne sais pas encore si je ferais d'autres personnages, si ce serait le cas, je ne jouerais que le nouveau et donc plus l'ancien et d'autant plus sur le même compte pour éviter donc le multicompte. Mais je ne suis pas vraiment prêt à abandonner ce petit Eniripsa, donc je pencherais plus dans ce cas à te dire que : non je ne pense pas jouer un personnage différent que celui-ci.

Citation :
- Qu'est ce que tu aimes sur dofus ? Qu'est ce que tu n'aimes pas ?
Tout d'abord, ce qui me plaît c'est de passer de bons moments en compagnie d'amis ou bien d'aventuriers sympathiques. Ensuite ce qui m'a attiré aussi c'est la "façon" des combats; le fait qu'on puisse réfléchir à une éventuelle stratégie lors des tours par tours ou bien juste de s'absenter aux toilettes en attendant notre tour. J'aime beaucoup aussi l'idées des challenges lors des combats ce qui rend encore plus "excitant" les combats. D'autre part, j'aime bien passer un peu de temps à drop quelques ressources par-ci par-là afin de pouvoir les revendre ou bien d'en faire quelque chose et de là, commencer à "créer" un petit commerce. Je passe un peu de temps à observer les hôtels de vente afin de trouver des prix cassé pour en tirer une plus grosse somme d'argent. J'aime aussi voyager à travers les différentes zones afin d'accomplir quelques quêtes ou bien seulement pour rencontrer des personnes et partir à l'aventure avec eux ou encore tout simplement aller à la taverne ou une autre zone et commencer à discuter, partager des idées avec eux. En fait il y a tellement de choses que j'aime sur Dofus et auxquelles je me suis attaché maintenant. Il n'y pas vraiment de choses que je n'aime pas sur Dofus mise à part le fait des joueurs qui jouent que pour eux-même (donc en multicompte comme je l'ai dis précédemment) ou bien les personnes qui se mettent à piquer des crises lorsqu'un challenge, un combat est raté ou perdu et qui commencent à insulter tout le monde. Dofus est avant tout un jeu et cela doit rester donc avant tout un amusement.

Citation :
- A tu lu les règles du recrutement dans la guilde avant de poser ta candidature ? Seras tu du coup prêt à affronter tout ça pendant plus ou moins 1 mois ?
J'ai bien sûr lu les règles du recrutement à appliquer afin de pouvoir intégrer MoonGang et je suis totalement pour cette idée "d'imposer" ces règles. Elles permettent de bien choisir les membres et d'apprendre plus à les connaitre au fil du temps. Je me sens vraiment prêt pour affronter toutes ces étapes et cela durant le temps qu'il faudra. C'est en quelques sortes un "défi" et les défis, j'adore ça; je le relève donc !

Citation :
- C'est qui l'écatte la plus sexy de la guilde ?
Bah, il est très facile de répondre à cette question. Il me semble évident que l'Ecatte la plus sexy de la guilde est... celle qui est la moins moche (logique avant tout).

Question de Ema

Citation :
que penses tu des prochaines nouveauté annoncé sur dofus? Quelles sont celle qui te motive le plus?
J'ai vraiment hâte que cette année 2013 "commence" réellement afin qu'on puisse profiter de toutes ces nouvelles nouveautés que je trouve, pour ma part, superbes. Une des nouveautés qui me motive le plus est celle des guerres des guildes avec la conquête des territoires; quelque chose que j'attendais impatiemment depuis un certain temps. Se réunir afin de montrer de quoi les membres d'une guilde sont capables en unissant leur force.
Revenir en haut Aller en bas
lorelei
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne


Nombre de messages : 125
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2011

MessageSujet: Re: [Candidature] Shyning   Jeu 14 Fév - 17:57

Bienvenue jeune eni Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord-Hynateur
Ombre de la nuit
Ombre de la nuit


Nombre de messages : 231
Age : 26
Localisation : Dans le lit de vos enfants :D
Date d'inscription : 30/08/2010

MessageSujet: Re: [Candidature] Shyning   Dim 17 Fév - 18:40

Bienvenue, ca va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shyning-
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Shyning   Dim 17 Fév - 20:41

Je vais très bien, merci. Et toi, comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ticc
Montre ses boobs


Nombre de messages : 2667
Age : 21
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

MessageSujet: Re: [Candidature] Shyning   Dim 17 Fév - 21:58

Avec Pay on te propose un entretien demain soir entre 20h et 21h, est ce que ça te va ? Sinon tiens nous au courant de tes disponibilités Sourire

Ticc.

_________________


*Ticc, le buisson invocatrice de tuteur*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shyning-
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Shyning   Dim 17 Fév - 22:59

Demain soir entre 20h et 21h, très bien, je note. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ticc
Montre ses boobs


Nombre de messages : 2667
Age : 21
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

MessageSujet: Re: [Candidature] Shyning   Mar 19 Fév - 10:22

Entretien passé avec succès, ton tuteur sera Illusionniste, je t'invite à la MP dès que tu en auras le temps pour qu'il t'invite dans la guilde et que ta période d'essai commence ! Sourire

En cas de problème ou de soucis au sein de la guilde, tu pourras t'adresser à lui Clin d'oeil
Bonne chance à toi pour cette période d'essai !

Ticc

_________________


*Ticc, le buisson invocatrice de tuteur*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature] Shyning   Aujourd'hui à 18:22

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Shyning
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: