MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Comment vous êtes dans votre tête ?

Aller en bas 
+8
Babe
Kaerila
Grean-peace
Chtite
Cookis
Dimfix
Illusionniste
Sciline
12 participants
AuteurMessage
Sciline
Mamarazzi obsessionnelle
Sciline


Nombre de messages : 844
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2009

Comment vous êtes dans votre tête ? Empty
MessageSujet: Comment vous êtes dans votre tête ?   Comment vous êtes dans votre tête ? EmptyJeu 9 Mai - 1:42

http://www.ratmalin.com/desordre-de-la-personnalite.html


c'est fou on se sentirait presque complètement dérangé a la fin xD
Revenir en haut Aller en bas
Illusionniste
L'inspecteur
L'inspecteur
Illusionniste


Nombre de messages : 267
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2010

Comment vous êtes dans votre tête ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes dans votre tête ?   Comment vous êtes dans votre tête ? EmptyJeu 9 Mai - 17:51

Citation :
RESULTATS DU TEST

89.1% : Vous présentez les caractéristiques d'une personnalité histrionique.
Vous êtes en quête d'attention de la part d'autrui, vous essayez de vous mettre en valeur, de séduire, ou simplement d'attirer le regard ou la compassion.
Les sujets histrioniques entretiennent une certaine dépendance vis-à-vis d'autrui, leurs relations avec le sexe opposé se caractérisent par le besoin de séduction, tout en évitant les relations affectives authentiques. Les changements d'humeurs fréquents et la labilité émotionnelle amènent à de véritables crises de nerfs.
L'intolérance aux frustrations, l'hyperactivité émotionnelle sont alors sources de souffrance menant régulièrement à des décompensations dépressives. .
Vous devriez consulter, ça mange pas de pain...
Votre score pour chaque trouble de la personnalité:
une personnalité histrionique: 89.1% (moyenne des gens qui ont fait le test: 49.2%).
une personnalité antisociale: 54.5% (moyenne des gens qui ont fait le test: 51.78%).
une personnalité paranoïque: 41.7% (moyenne des gens qui ont fait le test: 53.78%).
une personnalité dépendante: 37.5% (moyenne des gens qui ont fait le test: 40.01%).
une personnalité borderline: 32.8% (moyenne des gens qui ont fait le test: 49.57%).
une personnalité obsessionnelle: 28.7% (moyenne des gens qui ont fait le test: 45.21%).
une personnalité narcissique: 28.7% (moyenne des gens qui ont fait le test: 34.43%).
une personnalité schizoïde: 28.2% (moyenne des gens qui ont fait le test: 54.17%).
une personnalité schizotypique: 23.9% (moyenne des gens qui ont fait le test: 51.79%).
une personnalité évitante: 15.4% (moyenne des gens qui ont fait le test: 46.72%).




Histrionique, je connaissais même pas ce mot .
Revenir en haut Aller en bas
Sciline
Mamarazzi obsessionnelle
Sciline


Nombre de messages : 844
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2009

Comment vous êtes dans votre tête ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes dans votre tête ?   Comment vous êtes dans votre tête ? EmptyJeu 9 Mai - 18:01

Ah tiens t'es le premier a devoir aller consulter dans ce que j'ai vu xD !
Revenir en haut Aller en bas
Dimfix
Expert en multi-citation
Expert en multi-citation
Dimfix


Nombre de messages : 548
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2009

Comment vous êtes dans votre tête ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes dans votre tête ?   Comment vous êtes dans votre tête ? EmptyJeu 9 Mai - 19:01

76.2% : Vous présentez les caractéristiques d'une personnalité antisociale.
Une personnalité antisociale est un trouble de la personnalité qui est souvent caractérisé par une tendance générale à l'indifférence vis-à-vis des normes sociales et aux codes culturels ainsi qu'aux émotions et aux droits des autres, et par un comportement impulsif.
Vous avez une capacité limitée à ressentir les émotions humaines, aussi bien à l'égard d'autrui qu'à votre propre égard.
On appelle généralement sociopathes les personnes diagnostiquées avec ce trouble. .Votre score pour chaque trouble de la personnalité:
une personnalité antisociale: 76.2% (moyenne des gens qui ont fait le test: 51.8%).
une personnalité narcissique: 59.2% (moyenne des gens qui ont fait le test: 34.44%).
une personnalité paranoïque: 54.6% (moyenne des gens qui ont fait le test: 53.79%).
une personnalité obsessionnelle: 50.2% (moyenne des gens qui ont fait le test: 45.21%).
une personnalité évitante: 41.7% (moyenne des gens qui ont fait le test: 46.74%).
une personnalité histrionique: 41.6% (moyenne des gens qui ont fait le test: 49.23%).
une personnalité schizoïde: 41.5% (moyenne des gens qui ont fait le test: 54.18%).
une personnalité dépendante: 28.6% (moyenne des gens qui ont fait le test: 40.02%).
une personnalité schizotypique: 15.3% (moyenne des gens qui ont fait le test: 51.83%).
une personnalité borderline: 15.3% (moyenne des gens qui ont fait le test: 49.62%).

Je sais pas ce que c'est non plus histrionique x)
Revenir en haut Aller en bas
Cookis
la Bimbo qui murmure
Cookis


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 01/11/2010

Comment vous êtes dans votre tête ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes dans votre tête ?   Comment vous êtes dans votre tête ? EmptyJeu 9 Mai - 21:29


Vous ne présentez à priori pas de trouble notable de la personnalité. Je suis normaaaaale! Langue

Votre score pour chaque trouble de la personnalité:
une personnalité antisociale: 50.2% (moyenne des gens qui ont fait le test: 51.78%).
une personnalité borderline: 46.1% (moyenne des gens qui ont fait le test: 49.51%).
une personnalité paranoïque: 42% (moyenne des gens qui ont fait le test: 53.86%).
une personnalité schizoïde: 41.1% (moyenne des gens qui ont fait le test: 54.24%).
une personnalité schizotypique: 36.9% (moyenne des gens qui ont fait le test: 51.75%).
une personnalité évitante: 32.8% (moyenne des gens qui ont fait le test: 46.74%).
une personnalité histrionique: 32.7% (moyenne des gens qui ont fait le test: 49.18%).
une personnalité obsessionnelle: 24.2% (moyenne des gens qui ont fait le test: 45.21%).
une personnalité narcissique: 24.1% (moyenne des gens qui ont fait le test: 34.42%).
une personnalité dépendante: 19.8% (moyenne des gens qui ont fait le test: 39.99%).
Revenir en haut Aller en bas
Chtite
Nesquick en intraveineuse
Chtite


Nombre de messages : 820
Age : 31
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/06/2007

Comment vous êtes dans votre tête ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes dans votre tête ?   Comment vous êtes dans votre tête ? EmptyJeu 9 Mai - 23:37

Histrionique = personne ayant développé un trouble de la personnalité désirant être le centre d'attention. Langue

Sinon, je suis apparemment normale Grand sourire

Vous ne présentez à priori pas de trouble notable de la personnalité.

Votre score pour chaque trouble de la personnalité:
une personnalité schizotypique: 71.8% (moyenne des gens qui ont fait le test: 51.75%).
une personnalité antisociale: 71.8% (moyenne des gens qui ont fait le test: 51.79%).
une personnalité schizoïde: 67.5% (moyenne des gens qui ont fait le test: 54.23%).
une personnalité évitante: 63.3% (moyenne des gens qui ont fait le test: 46.74%).
une personnalité histrionique: 50.5% (moyenne des gens qui ont fait le test: 49.17%).
une personnalité paranoïque: 50.1% (moyenne des gens qui ont fait le test: 53.84%).
une personnalité narcissique: 37.6% (moyenne des gens qui ont fait le test: 34.43%).
une personnalité obsessionnelle: 33.1% (moyenne des gens qui ont fait le test: 45.2%).
une personnalité borderline: 28.6% (moyenne des gens qui ont fait le test: 49.5%).
une personnalité dépendante: 19.7% (moyenne des gens qui ont fait le test: 39.98%).
Revenir en haut Aller en bas
Grean-peace
Point-à-la-con
Grean-peace


Nombre de messages : 748
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2006

Comment vous êtes dans votre tête ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes dans votre tête ?   Comment vous êtes dans votre tête ? EmptyLun 13 Mai - 12:28

Vous ne présentez à priori pas de trouble notable de la personnalité.

Votre score pour chaque trouble de la personnalité:
une personnalité schizoïde: 54.5% (moyenne des gens qui ont fait le test: 54.27%).
une personnalité histrionique: 46.1% (moyenne des gens qui ont fait le test: 49.1%).
une personnalité paranoïque: 41.3% (moyenne des gens qui ont fait le test: 53.82%).
une personnalité schizotypique: 37.2% (moyenne des gens qui ont fait le test: 51.62%).
une personnalité évitante: 37.2% (moyenne des gens qui ont fait le test: 46.67%).
une personnalité antisociale: 33.1% (moyenne des gens qui ont fait le test: 51.75%).
une personnalité narcissique: 33% (moyenne des gens qui ont fait le test: 34.42%).
une personnalité dépendante: 19.8% (moyenne des gens qui ont fait le test: 39.87%).
une personnalité borderline: 19.7% (moyenne des gens qui ont fait le test: 49.33%).
une personnalité obsessionnelle: 15.3% (moyenne des gens qui ont fait le test: 45.13%).

J'ai la moyenne nul part à part sur le 1er, je vais redoubler Triste
Revenir en haut Aller en bas
Kaerila
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Kaerila


Nombre de messages : 154
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Comment vous êtes dans votre tête ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes dans votre tête ?   Comment vous êtes dans votre tête ? EmptyDim 2 Juin - 16:08

Citation :
76% : Vous présentez les caractéristiques d'une personnalité schizoide.
Vous paressez insensible, d'humeur monotone, froid et distant, sans pour autant chercher la marginalité volontairement.
Vos difficultés de communication avec autrui signent un manque flagrant d'empathie. La personnalité schizoïde perçoit mal les émotions d'autrui, ainsi que les siennes propres, d'où de grandes difficultés d'adaptation dans les rapports sociaux. Dans un tel contexte, l'adaptation socio-professionnelle est très perturbée.
La frontière est parfois floue entre cette personnalité et le trouble schizophrénique, certains auteurs la considèrent comme un stade pré-morbide de la schizophrénie. Votre score pour chaque trouble de la personnalité:
une personnalité schizoïde: 76% (moyenne des gens qui ont fait le test: 54.3%).
une personnalité antisociale: 45.5% (moyenne des gens qui ont fait le test: 51.38%).
une personnalité dépendante: 41.4% (moyenne des gens qui ont fait le test: 40.34%).
une personnalité borderline: 41.4% (moyenne des gens qui ont fait le test: 50.19%).
une personnalité schizotypique: 37.2% (moyenne des gens qui ont fait le test: 51.68%).
une personnalité paranoïque: 28.7% (moyenne des gens qui ont fait le test: 54.23%).
une personnalité évitante: 28.4% (moyenne des gens qui ont fait le test: 46.95%).
une personnalité obsessionnelle: 19.8% (moyenne des gens qui ont fait le test: 45.34%).
une personnalité histrionique: 19.5% (moyenne des gens qui ont fait le test: 49.21%).
une personnalité narcissique: 15.4% (moyenne des gens qui ont fait le test: 34.02%).
Au moins je dois pas aller consulter Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Babe
Familier des toilettes
Babe


Nombre de messages : 1457
Age : 35
Localisation : Saint Erblon, Bretagne, France
Date d'inscription : 13/11/2005

Comment vous êtes dans votre tête ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes dans votre tête ?   Comment vous êtes dans votre tête ? EmptyDim 2 Juin - 19:32

Perso j'ai fait le test des animaux et je suis tombé là dessus ... Comme quoi

Citation :
Vous présentez le plus de similitudes caractéristiques avec un cochon

Comment vous êtes dans votre tête ? Cochon

Ca veut dire que si par magie on vous changeait tout de suite en un animal, en fonction de vos similitudes avec cet animal ça serait un cochon (omnivore domestiqué pour sa chair, capable de manger à peu près n'importe quoi) .
En deuxième choix vous seriez un sanglier ou à l'extrème limite un cheval.
Dans tous les cas, il est absolument sûr que vous ne seriez pas un crocodile
Revenir en haut Aller en bas
Chtite
Nesquick en intraveineuse
Chtite


Nombre de messages : 820
Age : 31
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/06/2007

Comment vous êtes dans votre tête ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes dans votre tête ?   Comment vous êtes dans votre tête ? EmptyDim 2 Juin - 19:34

T'es halal ? C_sourire
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
Exploratrice mo-ti-vée
Luxy


Nombre de messages : 1586
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

Comment vous êtes dans votre tête ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes dans votre tête ?   Comment vous êtes dans votre tête ? EmptyDim 2 Juin - 22:02

j'ai fait le meme que toi babe, j'suis égale à moi même, j'suis pas une Pouliche pour rien.

Citation :
RESULTATS DU TEST

Vous présentez le plus de similitudes caractéristiques avec un cheval
Comment vous êtes dans votre tête ? Cheval

Ca veut dire que si par magie on vous changeait tout de suite en un animal, en fonction de vos similitudes avec cet animal ça serait un cheval (la plus belle conquète de l'homme) .
En deuxième choix vous seriez un sanglier ou à l'extrème limite un cochon.
Dans tous les cas, il est absolument sûr que vous ne seriez pas un crocodile
*** ***
Revenir en haut Aller en bas
Ticc
Montre ses boobs
Ticc


Nombre de messages : 2680
Age : 29
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

Comment vous êtes dans votre tête ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes dans votre tête ?   Comment vous êtes dans votre tête ? EmptyDim 2 Juin - 23:08

Moi ça donne ça ! C'est quand même plus classe ! Grand sourire

Citation :
Vous présentez le plus de similitudes caractéristiques avec un loup

Comment vous êtes dans votre tête ? Loup

Ca veut dire que si par magie on vous changeait tout de suite en un animal, en fonction de vos similitudes avec cet animal ça serait un loup (prédateur redoutable. Vit en bande très hiérarchisée) .
En deuxième choix vous seriez un aigle ou à l'extrème limite un berger allemand.
Dans tous les cas, il est absolument sûr que vous ne seriez pas un requin
Revenir en haut Aller en bas
Chtite
Nesquick en intraveineuse
Chtite


Nombre de messages : 820
Age : 31
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/06/2007

Comment vous êtes dans votre tête ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes dans votre tête ?   Comment vous êtes dans votre tête ? EmptyLun 3 Juin - 21:20

Perso ça donne ça !

Citation :
Vous présentez le plus de similitudes caractéristiques avec un pitbull

Comment vous êtes dans votre tête ? Pitbull

Ca veut dire que si par magie on vous changeait tout de suite en un animal, en fonction de vos similitudes avec cet animal ça serait un pitbull (chien massif, teigneux, ne lâche rien et fait peur en général) .
En deuxième choix vous seriez un loup ou à l'extrème limite un aigle.
Dans tous les cas, il est absolument sûr que vous ne seriez pas une girafe.

Pourtant, c'est bien une girafe Langue
Donc avec Ticc on se fait un apéro de babe et lulu, bande de végétariens Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ticc
Montre ses boobs
Ticc


Nombre de messages : 2680
Age : 29
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

Comment vous êtes dans votre tête ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes dans votre tête ?   Comment vous êtes dans votre tête ? EmptyLun 3 Juin - 22:34

Ahaha tu es méchante, teigneuse et agressive ! Vilaine bête va ! :3

Bon c'est l'heure de manger là non ? Babe, Lux, à table ! Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Chtite
Nesquick en intraveineuse
Chtite


Nombre de messages : 820
Age : 31
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/06/2007

Comment vous êtes dans votre tête ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes dans votre tête ?   Comment vous êtes dans votre tête ? EmptyLun 3 Juin - 22:49

vilaine bête seulement quand on touche à ma bouffe!

En y réfléchissant bien on bouffe de tout , cheval + cochon = spanghero
Mmmmmmh cheval! (pensez à la pub charal Langue )
Je sais, je sais... *sors par la porte arrière*

Revenir en haut Aller en bas
Babe
Familier des toilettes
Babe


Nombre de messages : 1457
Age : 35
Localisation : Saint Erblon, Bretagne, France
Date d'inscription : 13/11/2005

Comment vous êtes dans votre tête ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes dans votre tête ?   Comment vous êtes dans votre tête ? EmptyMar 4 Juin - 13:45

Le cochon est omnivore ! Bande d'inculte !

Et je pense que vu mon odeur, vous m'approcherez pas à moins de 1 kilomètre ! Grand sourire

Les Pittbull ça bouffe des croquettes comme les petits chats ! Et surtout quand tu leur grattes le ventre il frétille de la patte arrière. Bref ridicule quoi Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Chtite
Nesquick en intraveineuse
Chtite


Nombre de messages : 820
Age : 31
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/06/2007

Comment vous êtes dans votre tête ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes dans votre tête ?   Comment vous êtes dans votre tête ? EmptyMar 4 Juin - 20:34

mais c'est qu'il est hargneux le jambonneau sur pattes Langue

Revenir en haut Aller en bas
Dreffy
Viré !
Dreffy


Nombre de messages : 1505
Age : 30
Localisation : Montpellier!
Date d'inscription : 17/01/2010

Comment vous êtes dans votre tête ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes dans votre tête ?   Comment vous êtes dans votre tête ? EmptyJeu 20 Juin - 0:03

Citation :
Vous présentez le plus de similitudes caractéristiques avec un rat
Comment vous êtes dans votre tête ? Rat
Ca veut dire que si par magie on vous changeait tout de suite en un animal, en fonction de vos similitudes avec cet animal ça serait un rat (gros rongeur souffrant d'une mauvaise réputation assez injustifiée) .
En deuxième choix vous seriez un cochon ou à l'extrème limite un sanglier.
Dans tous les cas, il est absolument sûr que vous ne seriez pas un requin

Bha ma foi, pourquoi pas xD.



Citation :
Vous ne présentez à priori pas de trouble notable de la personnalité.

Votre score pour chaque trouble de la personnalité:
une personnalité schizoïde: 67.4% (moyenne des gens qui ont fait le test: 54.31%). 
une personnalité schizotypique: 63.2% (moyenne des gens qui ont fait le test: 51.83%). 
une personnalité borderline: 59.1% (moyenne des gens qui ont fait le test: 50.7%). 
une personnalité paranoïque: 58.7% (moyenne des gens qui ont fait le test: 54.44%). 
une personnalité histrionique: 28.3% (moyenne des gens qui ont fait le test: 49.43%). 
une personnalité évitante: 23.9% (moyenne des gens qui ont fait le test: 47.06%). 
une personnalité dépendante: 19.8% (moyenne des gens qui ont fait le test: 40.55%). 
une personnalité antisociale: 15.4% (moyenne des gens qui ont fait le test: 51.28%). 
une personnalité obsessionnelle: 15.4% (moyenne des gens qui ont fait le test: 45.3%). 
une personnalité narcissique: 6.5% (moyenne des gens qui ont fait le test: 33.78%). 

Sinon mis à part ça je suis normal o/



Quoi? Moi? Des partiels demain? Réviser? Naaaaan... *fail incoming*
Revenir en haut Aller en bas
Azar
Guerrier lunaire
Guerrier lunaire
Azar


Nombre de messages : 401
Age : 35
Localisation : Devine .. :']
Date d'inscription : 24/05/2009

Comment vous êtes dans votre tête ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes dans votre tête ?   Comment vous êtes dans votre tête ? EmptyMer 24 Juil - 1:38

RESULTATS DU TEST

Vous présentez le plus de similitudes caractéristiques avec un loup

Ca veut dire que si par magie on vous changeait tout de suite en un animal, en fonction de vos similitudes avec cet animal ça serait un loup (prédateur redoutable. Vit en bande très hiérarchisée) .
En deuxième choix vous seriez un cochon ou à l'extrème limite un sanglier.
Dans tous les cas, il est absolument sûr que vous ne seriez pas un peroquet
*** Azar ***

Qu'est ce que je fou là ? On se le demande ...


(Ho tiens mon super avatar Kitch :3)
Revenir en haut Aller en bas
Dreffy
Viré !
Dreffy


Nombre de messages : 1505
Age : 30
Localisation : Montpellier!
Date d'inscription : 17/01/2010

Comment vous êtes dans votre tête ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes dans votre tête ?   Comment vous êtes dans votre tête ? EmptyMer 24 Juil - 10:37

Un intrus, tuez le!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vous êtes dans votre tête ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes dans votre tête ?   Comment vous êtes dans votre tête ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vous êtes dans votre tête ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tête a claques
» Les Français pardonnent à Zinedine Zidane son coup de tête
» Souriez vous êtes photographiés !!
» [Test]etes vous un nolife.
» Quel type de joueur etes vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: La taverne Moonesque-
Sauter vers: