MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Candidature de Temps-Flou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Temps
Invité




Candidature de Temps-Flou Empty
MessageSujet: Candidature de Temps-Flou   Candidature de Temps-Flou EmptyVen 28 Juin - 0:35

Salut, Temps-Flou petite xelorette level 162 sculpteur de baguettes lvl 56 et brakmarienne (pour l'instant). Sur ce compte existe aussi une nunue alchi 84 et bucheronne 54.

Dans dofus j'aime faire des donjons, pexer, droper, glander (surtout).

Je n'aime pas les BOTS (!), les rageux, les kikoos qui ne connaissent pas le français (a)

Cette petit xel existe depuis quelques mois et s'évertue a rattraper ses coéquipiers les plus expérimentés qui sont une iopette (terre-imperatrice) et un cra (fx-barza). Elle adore faire râler ses adversaires en leur retirant un maximum de PA par tour <3

Dans la vie j'aime la nature, la peinture, tout ce qui est de type arts... Je suis donc Nature Peinture Langue

Ah et j'adore regarder la pluie quand je suis sur l'ordi ^^

Ce que je n'aime pas ? Les cons (!), trop de soleil, la chaleur (!!!) et tout ce qui peut irriter en général.

En fait nous sommes 2 co-teamers Maxime et Pablo, nous avons chacun 18 ans. L'un vit au Québec et l'autre (moi) vit en Martinique. Notre team est composée de 8 personnages, cra, iopette, fecate, enie, sacri, xel, osate et nunu. Nous avons des personnages dans pour l'instant 3 guildes différentes qui sont : Fear us, La Tete Dans L'Kube ainsi que Vanguard.

En espérant bientot intégrer votre guilde,

A bientot Sourire

Candidature de Temps-Flou <a href=Candidature de Temps-Flou 587293Temps" />
Revenir en haut Aller en bas
Dreffy
Viré !
Dreffy


Nombre de messages : 1505
Age : 30
Localisation : Montpellier!
Date d'inscription : 17/01/2010

Candidature de Temps-Flou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Temps-Flou   Candidature de Temps-Flou EmptyVen 28 Juin - 2:12

Hey, on cherchait pas du Québequois justement? xD
Revenir en haut Aller en bas
Babe
Familier des toilettes
Babe


Nombre de messages : 1457
Age : 35
Localisation : Saint Erblon, Bretagne, France
Date d'inscription : 13/11/2005

Candidature de Temps-Flou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Temps-Flou   Candidature de Temps-Flou EmptyVen 28 Juin - 9:06

Candidature succincte.

Doit-on s'attendre à ce que tu souhaites guilder tous tes persos ou désires-tu faire du multiguildage ?
Revenir en haut Aller en bas
Ticc
Montre ses boobs
Ticc


Nombre de messages : 2680
Age : 29
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

Candidature de Temps-Flou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Temps-Flou   Candidature de Temps-Flou EmptyVen 28 Juin - 9:19

Salut à toi ! Sourire

La candidature est très pauvre quand même. Pas beaucoup d'informations sur vous deux. Ca manque de contenus ! Je te conseil de regarder les candidatures passées ( ici )pour voir ce qui manque à ta candidature, je te laisse une chance de me rattraper tout ça ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Temps
Invité




Candidature de Temps-Flou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Temps-Flou   Candidature de Temps-Flou EmptySam 29 Juin - 3:12

Salut, pour répondre à babe, oui nous comptons faire du multiguildage et ainsi côtoyer plus de beau monde. Certes cela pourrait poser un problème par rapport au système pourri des alliances fraichement installé. M'enfin tant qu'aucune de nos guildes n'est avec les gayzors, je ne vois aucun souci Sourire

Donc a la base on voulait 1 perso = 1 guilde mais on a 2 Vanguardiennes (ce ne sont pas des steamers), faut que je vois avec Maxime ^^

Malheureusement Maxime étant en vacances je ne peux parler que pour moi.

Et ayant déjà parcouru les précédentes candidatures, changer la mienne ne serait que du copier coller. Je préfère m'en tenir a l'original Langue

Revenir en haut Aller en bas
Sciline
Mamarazzi obsessionnelle
Sciline


Nombre de messages : 844
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2009

Candidature de Temps-Flou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Temps-Flou   Candidature de Temps-Flou EmptySam 29 Juin - 14:16

Le multiguildage est assez mal vu au Moon, et ce largement avant la mise en place du système d'alliances x)
Et on se permet d'être difficiles sur les candidatures, ouais, de ne pas se prendre pour de la merde comme diraient certains, de dire que c'est moyen quand une candidature fait 10 lignes, ça montre le niveau de motivation, parce que le but c'est pas d'être dans le plus de guildes possibles pour connaitre de vue plein de gens, c'est de tisser des vrais liens avec des gens, et nous on est une famille, si c'est pas ce que tu recherches, tu peux passer ton chemin de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ticc
Montre ses boobs
Ticc


Nombre de messages : 2680
Age : 29
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

Candidature de Temps-Flou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Temps-Flou   Candidature de Temps-Flou EmptySam 29 Juin - 18:53

Bon je suis désolée je vais clôturer directement la candidature, tu n'as pas le profil que nous recherchons. Le multiguildage n'est pas un point positif pour nous, nous cherchons des membres pleinement investis dans la guilde, et montrant leur motivation par une candidature plus complète.

Bonne chance à toi dans ta recherche de guilde. Sourire

( et il n'est pas question de copier/coller les autres candidatures, mais juste de regarder les points importants à mettre dans la tienne, en 12 lignes on ne peut pas bien te connaitre, on cherche de la motivation, et ça passe avant tout avec le temps passé pour se présenter ^^ )

Je t'invite néanmoins à me contacter par MP forum ou IG ( /w Ticc ) si tu as des questions quant à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Temps-Flou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Temps-Flou   Candidature de Temps-Flou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Temps-Flou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a des gens qui viennent encore de temps en temps ?
» Record de temps de connection
» Jeu à la con pour perte de temps au boulot
» Votre meilleur temps sur Goultard!
» Et pendant ce temps là, à Ankama Studios (post de jol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Sauter vers: