MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Candidature d'un Iop complètement crétin !

Aller en bas 
+11
Kaerila
lorelei
Orphae
Izaap
Ema
Babe
Cookis
Jamere
Ticc
JudoBoy
Sciline
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cookis
la Bimbo qui murmure
Cookis


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 01/11/2010

Candidature d'un Iop complètement crétin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop complètement crétin !   Candidature d'un Iop complètement crétin ! - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 13:03

Comment font les astronautes pour aller aux toilettes, tu y as pensé à cette question?
Dis moi ta pensée!!

Interdiction d'aller voir sur internet avant de me dire ce que tu penses!! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Invité




Candidature d'un Iop complètement crétin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop complètement crétin !   Candidature d'un Iop complètement crétin ! - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 20:59

Cookis a écrit:
Comment font les astronautes pour aller aux toilettes, tu y as pensé à cette question?
Dis moi ta pensée!!
Mon père étant astronaute cette question est très facile pour moi Razz   non plus sérieusement j'imagine qu'il se tienne à des barreaux et qu'il se mette une sorte d'aspirateur dans l'anus et direction la fosse, quelque chose dans ce style la quoi non ?

À mon tour, selon toi y a-t-il plus de descentes ou de montée à Paris ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cookis
la Bimbo qui murmure
Cookis


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 01/11/2010

Candidature d'un Iop complètement crétin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop complètement crétin !   Candidature d'un Iop complètement crétin ! - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 22:05

Mais euh, c'est pas drôle!! Triste

....... QUESTION PIEGE! Autant de descentes que de montées! Puisque tout dépend du point de vu!? Grand sourire
A moins que tu parles des descentes genre "Pan! Il est mort!" et montée, des femmes mo.... Non, ça va trop loin peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Feldegast
Nouvelle lune
Nouvelle lune
Feldegast


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2013

Candidature d'un Iop complètement crétin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop complètement crétin !   Candidature d'un Iop complètement crétin ! - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 22:31

Et sinon vous saviez que les astronautes ne sont pas en combi quand ils sont dans leurs fusées/satellites ? Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Invité




Candidature d'un Iop complètement crétin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop complètement crétin !   Candidature d'un Iop complètement crétin ! - Page 2 EmptySam 27 Juil - 15:24

Cookis a écrit:
Mais euh, c'est pas drôle!!
....... QUESTION PIEGE! Autant de descentes que de montées! Puisque tout dépend du point de vu!? Grand sourire
A moins que tu parles des descentes genre "Pan! Il est mort!" et montée, des femmes mo.... Non, ça va trop loin peut être?
Ah Ah, Arf Ce n'est pas drôle non plus tu t'es pas fait avoir Crying or Very sad
je pars du principe que ça ne va jamais trop loin alors ça me fait pas peur ! ^^
Feldegast a écrit:
Et sinon vous saviez que les astronautes ne sont pas en combi quand ils sont dans leurs fusées/satellites ? Grand sourire
De toute façon avec ou sans combi rien ne bat un astronaute, mais la combi fait son effet j'avoue :
Revenir en haut Aller en bas
Sciline
Mamarazzi obsessionnelle
Sciline


Nombre de messages : 844
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2009

Candidature d'un Iop complètement crétin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop complètement crétin !   Candidature d'un Iop complètement crétin ! - Page 2 EmptySam 27 Juil - 15:37

Bon, les recruteuses, vous avez pu l'attraper en jeu ? Si c'est le cas serait peut être temps de passer en privé pour le iopeton, ça fait déjà 9 jours qu'il sautille devant la porte Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ticc
Montre ses boobs
Ticc


Nombre de messages : 2680
Age : 29
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

Candidature d'un Iop complètement crétin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop complètement crétin !   Candidature d'un Iop complètement crétin ! - Page 2 EmptySam 27 Juil - 19:04

J'attends de voir avec Orph, elle doit lui faire passer l'entretien, j'ai déjà parlé avec lui et j'aimerais bien qu'il fasse de même avec Orph ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Dreffy
Viré !
Dreffy


Nombre de messages : 1505
Age : 30
Localisation : Montpellier!
Date d'inscription : 17/01/2010

Candidature d'un Iop complètement crétin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop complètement crétin !   Candidature d'un Iop complètement crétin ! - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 3:03

Feldegast a écrit:
Et sinon vous saviez que les astronautes ne sont pas en combi quand ils sont dans leurs fusées/satellites ? Grand sourire

Au risque de passer pour un con (ma foi j'm'en fout vu que c'est fréquent) ils sont pas en apesanteur dans la fusée? >.>

Si oui j'imagine que tu vois le soucis technique. :c
Revenir en haut Aller en bas
Feldegast
Nouvelle lune
Nouvelle lune
Feldegast


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2013

Candidature d'un Iop complètement crétin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop complètement crétin !   Candidature d'un Iop complètement crétin ! - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 8:44

A force de regarder des séries de SF j'me demande si les simulateurs de gravités existent ou non, mais techniquement c'est faisable alors p'tet pas !
(C'est normal de flooder une candidature ?)
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Invité




Candidature d'un Iop complètement crétin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop complètement crétin !   Candidature d'un Iop complètement crétin ! - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 13:05

Sciline a écrit:
Bon, les recruteuses, vous avez pu l'attraper en jeu ? Si c'est le cas serait peut être temps de passer en privé pour le iopeton, ça fait déjà 9 jours qu'il sautille devant la porte
Cela fait maintenant 10 jours, alors oui j'ai bien essayé d'enfoncer la porte mais en vain, je dois pas être assez costaud alors aidez-moi à rentrer Razz
Ticc a écrit:
J'attends de voir avec Orph, elle doit lui faire passer l'entretien, j'ai déjà parlé avec lui et j'aimerais bien qu'il fasse de même avec Orph !
Après deux tentatives d'entretien avec Orph je pense que la troisième sera la bonne, quoi que jamais 2 sans 3 c'est ça ? Aie Aie Aie Twisted Evil 
Drefty a écrit:
Au risque de passer pour un con (ma foi j'm'en fout vu que c'est fréquent) ils sont pas en apesanteur dans la fusée? >.>
Si si d'où les barreaux / des ceintures pour se tenir et l'aspirateur des toilettes Laughing 
Feldegast a écrit:
A force de regarder des séries de SF j'me demande si les simulateurs de gravités existent ou non, mais techniquement c'est faisable alors p'tet pas !
(C'est normal de flooder une candidature ?)
Bah avec une force centrifuge assez puissante on peut bien créer des simulateurs de gravités non ? C'est une bonne question que tu poses là Rolling Eyes 
Je sais pas si c'est normal mais qu'est-ce que c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dreffy
Viré !
Dreffy


Nombre de messages : 1505
Age : 30
Localisation : Montpellier!
Date d'inscription : 17/01/2010

Candidature d'un Iop complètement crétin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop complètement crétin !   Candidature d'un Iop complètement crétin ! - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 15:59

Feldegast a écrit:

(C'est normal de flooder une candidature ?)

Nan, mais profitons en mon cher. Grand sourire 
Revenir en haut Aller en bas
Orphae
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Orphae


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2012

Candidature d'un Iop complètement crétin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop complètement crétin !   Candidature d'un Iop complètement crétin ! - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 22:01

Coucou,

Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle pour toi, tu es pris à l'essai !
Ton tuteur sera Dreffy, MP le pour que ta période d'essai commence.
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Invité




Candidature d'un Iop complètement crétin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop complètement crétin !   Candidature d'un Iop complètement crétin ! - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 0:49

Orphae a écrit:
Coucou,
Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle pour toi, tu es pris à l'essai !
Ton tuteur sera Dreffy, MP le pour que ta période d'essai commence.
Candidature d'un Iop complètement crétin ! - Page 2 5_ubztu
Chers amis,
Juste un petit message à titre d'information pour vous dire que je m'en vais effectué un remplacement (professionnel) à l’extérieur à partir du 5 août jusqu'au 29 août, et par conséquent que je ne serai très actif durant 1 mois (sauf le week-end si je rentre)...
En vous souhaitant d'avance un bon mois d'août et en espérant que ma période d’essai puisse être revalorisée en conséquence, je vous dis à tantôt Wink 

PS : J’avais prévenu Gwen lors de l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Orphae
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Orphae


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2012

Candidature d'un Iop complètement crétin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop complètement crétin !   Candidature d'un Iop complètement crétin ! - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 0:52

Pouah j'avais compris départ le 25 moi Blazé 
Revenir en haut Aller en bas
Ticc
Montre ses boobs
Ticc


Nombre de messages : 2680
Age : 29
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

Candidature d'un Iop complètement crétin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop complètement crétin !   Candidature d'un Iop complètement crétin ! - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 23:40

On est bientôt le 2 Septembre, ça donne quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Ticc
Montre ses boobs
Ticc


Nombre de messages : 2680
Age : 29
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

Candidature d'un Iop complètement crétin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop complètement crétin !   Candidature d'un Iop complètement crétin ! - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 20:09

Plus de nouvelles de lui, je lock ici, tu pourras toujours repostuler si tu le désires plus tard.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Iop complètement crétin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop complètement crétin !   Candidature d'un Iop complètement crétin ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Iop complètement crétin !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un Iop un peu crétin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Sauter vers: