MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature d'un Biscuit qui sourit !

Aller en bas 
+7
floconeige
Dreffy
JudoBoy
Babe
Feldegast
Orphae
Sciline
11 participants
AuteurMessage
ChocooBN
Invité




Candidature d'un Biscuit qui sourit ! Empty
MessageSujet: Candidature d'un Biscuit qui sourit !   Candidature d'un Biscuit qui sourit ! EmptyMer 24 Juil - 3:25

Salute à Vous le MoonGang !

Voilà, Je suis donc ici pour postuler dans votre chère guilde!

Je suis donc ChocooBN , Sram 200 utilisant l'agilité pour pouvoir m'enfuir des situations dangereuses! Me rendre invisible et attaquer par derrière Grand sourire
Je possède également un Eniripisa 199, un Pandawa 200, un enutrof 200 et une petite ecatte du niveau 18X! L'eniripsa et le Pandawa sont guildés chez La Tete Dans L'Kube, juste pour y être avec un ami de longue date.
Je suis d'alignement Brâkmarien, Même si honnêtement l'alignement actuellement n'es plus forcément utile.

Pour ce qui est question des métiers! Je suis Bricoleur , Forgeur dagues, FM dagues, Mineur de niveau 100 et Bûcheron de niveau 92!!

En ce qui concerne ce que je fait sur le jeu, j'aime me poser au zaap, Taper des Gros méchant! tuer des gros méchants et Glander au zaap encore!

Je pense arriver a quelque chose de très important.
Pourquoi le MoonGang ?

Tout simplement car je connais maintenant pas mal de gens chez vous, Ticc, Zeo, Feld, Dreffy, Kae et surement d'autre que j'ai peut-être oublier mea culpa. Puis j'ai deja jouer avec Alu et Cookie ( En parlant de ça Alu il est trop Buzay.... Presque tuer le Krala a lui tout seul... ça fait peur)
Ils m'ont tous vanté les mérites de la guilde, une bonne ambiance etc...
Ce qui me donne du coup l'envi de postulez chez vous!!

Sinon pour l'IRL ! Je m’appelle Benjamin, j'ai 20 ans, travaillant au Mcdonalds ( je peux avoir des réducs si il faut... ou la recette secrète de la sauce Bigmac) Aimant le Foot , les sorties , boire, , boire, et encore boire.
Ah ouai aussi! J'ai oublié de préciser que je connais Feld et Zeo IRL, Même que Feld il chante faux, au tant que moi! Et Que Zeo avec une bière elle marche plus droite! Huhu


En Bonus je vous met une tite' Photo de moi ( Vous pouvez voir Ticc sur le Screen en orange en plus!!)
Candidature d'un Biscuit qui sourit ! Chocoo10

En espérant que la Candidature vous as plus!

Bonne nuit ou Bon Matin tout dépend a l'heure ou vous allez lire la candidature!!

ChocooBN, le Sram Gâteau

*disparaît*
Revenir en haut Aller en bas
Sciline
Mamarazzi obsessionnelle
Sciline


Nombre de messages : 844
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2009

Candidature d'un Biscuit qui sourit ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Biscuit qui sourit !   Candidature d'un Biscuit qui sourit ! EmptyMer 24 Juil - 3:30

Bienvenue sur le forum ! Ça pique les yeux mais a sa charge, il a utilisé le correcteur du forum, qui ne corrige rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Orphae
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Orphae


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2012

Candidature d'un Biscuit qui sourit ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Biscuit qui sourit !   Candidature d'un Biscuit qui sourit ! EmptyMer 24 Juil - 4:41

Salut, ne dit pas l'ultime secret de l'entreprise ou j'te dénonce !
Tu étais dans quel guilde avant et pourquoi l'avoir quitter ?
Revenir en haut Aller en bas
Feldegast
Nouvelle lune
Nouvelle lune
Feldegast


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2013

Candidature d'un Biscuit qui sourit ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Biscuit qui sourit !   Candidature d'un Biscuit qui sourit ! EmptyMer 24 Juil - 6:52

Ah ouais en fait Ticc est passée sur TS cette nuit et elle a revu ses critères de recrutement à la baisse ?

Non mais Choco quoi ?
Bienvenue quand même...
Ca te gène si je vote contre sans même lire ta candidature Benji2412lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Babe
Familier des toilettes
Babe


Nombre de messages : 1457
Age : 35
Localisation : Saint Erblon, Bretagne, France
Date d'inscription : 13/11/2005

Candidature d'un Biscuit qui sourit ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Biscuit qui sourit !   Candidature d'un Biscuit qui sourit ! EmptyMer 24 Juil - 9:24

Malheureusement tu ne me connais pas, donc tu ne peux pas rentrer ! Clin d'oeil

Blague à part, bonne chance pour la suite de ta candidature !


Dernière édition par Babe le Jeu 25 Juil - 8:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Candidature d'un Biscuit qui sourit ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Biscuit qui sourit !   Candidature d'un Biscuit qui sourit ! EmptyMer 24 Juil - 9:41

Hi,

Penses-tu qu'avoir des persos dans deux guildes différentes peut avoir un impact négatif sur l'intégration dans l'une d'elles ?
Que penses-tu des chats vocaux ?
Est-ce que tu postules au Moon parce que depuis que tu as rencontré Zeo IRL, tu espères la serrer ?
Quel est l'historique des guildes dont tu as été membre, et pourquoi les as-tu quittées ?
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Dreffy
Viré !
Dreffy


Nombre de messages : 1505
Age : 30
Localisation : Montpellier!
Date d'inscription : 17/01/2010

Candidature d'un Biscuit qui sourit ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Biscuit qui sourit !   Candidature d'un Biscuit qui sourit ! EmptyMer 24 Juil - 10:52

Et voilà Choco! Ca m'étonne que tu n'ai pas postulé plus tôt en fait ^^".


Encore une fois pas grand chose à dire, si ce n'est qu'il est sympa tout comme Azar et Noirou et que bha, il m'a semblé à sa place lorsqu'on jouait ensembles avec Feld, Kae et Zeo.
Revenir en haut Aller en bas
floconeige
GOD diplomate
floconeige


Nombre de messages : 1076
Age : 53
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 20/10/2005

Candidature d'un Biscuit qui sourit ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Biscuit qui sourit !   Candidature d'un Biscuit qui sourit ! EmptyMer 24 Juil - 11:09

Coucou Choco,

je trouve que ta candidature manque un peu de développement...
Tu peux surement arriver à séduire qq membres de la guilde avec le foot, la picole et les sorties, que pourrais tu rajouter pour te donner le vote des autres (qui n'aiment aucune des 3 choses citées) ?

2 autres perso à toi sont dans une guilde avec un ami irl pourquoi ne pas le rejoindre complètement ? et qu'en est il des 2 autres perso ?

Que penses tu du fait de devoir postuler sur un forum ? et par la même occasion pourrais tu t'engager à participer à la vie de celui ci si tu étais intégré ?
Revenir en haut Aller en bas
--Phenix--
Iop IRL
--Phenix--


Nombre de messages : 1054
Localisation : Ailleurs qu'Ailleurs
Date d'inscription : 11/08/2008

Candidature d'un Biscuit qui sourit ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Biscuit qui sourit !   Candidature d'un Biscuit qui sourit ! EmptyMer 24 Juil - 11:34

Bonjour, et bienvenu.

Brakmarien a vie ? ou bien tu as penché pour le coté rose des bisounours un jour ?

tu aimes bien l'ambiance de chez nous, mais voila, il y a des fois ou la guilde peut etre morte pendant des périodes. As tu peur de cela ? resteras tu fidele ?

Et pour finir, tu penses apporter quoi chez nous ? (sujet vaste pour une réponse vaste Sourire impressionne moi Grand sourire )

--Phenix--
Revenir en haut Aller en bas
Jamere
Nouvelle lune
Nouvelle lune
Jamere


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Pas loin de Brest.
Date d'inscription : 03/07/2012

Candidature d'un Biscuit qui sourit ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Biscuit qui sourit !   Candidature d'un Biscuit qui sourit ! EmptyMer 24 Juil - 13:00

Chalut Choco ! Bienvenue ici.
Tu aurais postulé même s'il avait fallu passer un test de chant auparavant ?
Revenir en haut Aller en bas
ChocooBN
Invité




Candidature d'un Biscuit qui sourit ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Biscuit qui sourit !   Candidature d'un Biscuit qui sourit ! EmptyMer 24 Juil - 15:18

Bon je vais essayer de répondre dans l'ordre à vos questions!

Orphae, Collègue de McDonald's ? Nan faut pas me dénoncer! C'est tellement de l'esclavage ce métier!
Sinon pour ma dernière guilde c'était les Larmes Eternelles. Pourquoi je l’ai quitté ? Je vais être franc j'ai été banni de la guilde de la guilde suite à un problème IG avec une personne de la guilde. J'tiens a précisé que c'était un problème entre nous deux surtout. C'était une personne que je connaissais de longue date et on avait déjà des antécédents ensemble, enfin voilà on n’était pas amis du tout.

Feld, Au moins je ne m’appelle pas Foudurock moi.

Babe, Mince ! Va falloir remédier à ça alors!

Judoboy, Si cela pose un problème à ma futur peut-être intégration au Moon, je suis prêt à retirer mes autres personnages de l'autre guilde. Pour le Chats Vocaux je trouve que c'est sympa on peut chanter des chansons dessus! Qui sait, j'ai peut-être déjà serré Zeo ? (Nan c'est une blague.)
Pour mes anciennes guildes, j'ai fait Blackmage Incoporation, Mugen kumi. J'ai quitté ces deux guilde la suite à l'arrêt de nombreux membres dans les guildes. Il y'a eu aussi Fairy Tail, Ruff Ryders, Anathem où je suis partis car je me sentais pas a ma place dans ces guildes. Et comme j'ai dit plus haut dans le message ma dernière guilde est les Larmes Eternelles

Floconeige, Bien sûr je peux rajouter pas mal de choses, J'aime beaucoup le cinéma je suis un fan des films où on peut voir Jason Statham, J'aime jouer à la PS3 pour pouvoir mettre des raclées a Feld Grand sourire, Sinon niveaux musical j'écoute un peu de tout en passant par le Rap, RNB, Disco, Reggeaton etc...
J'ai mis mes deux autres personnages chez mon ami, pour l'aider à monter sa guilde. Pour l'instant c'est une toute petite guilde. Pour les deux autres personnages je pense ne pas les guilder nul part pour le moment. Mais comme dit plus haut. Si cela gêne je suis prêt à retirer mes personnages de la guilde.
Moi je pense que le fait de postuler sur un forum, c'est quelque chose de bien. Cela permet déjà de voir une certaine motivation de la personne, car beaucoup de monde ne supporte pas le forum. Puis ça permet aussi de toucher plus de monde dans la guilde que de faire cela IG ou on ne pourra pas contacter tout le monde en même temps. Bien sûr que je m'engage j'ai toujours participé sur les forums des autres guildes ou j'ai été

Et pour finir Phenix!
J'ai toujours été Brakmarien, en ayant était chez les Blackmage incorporation et Mugen Kumi des guildes exclusivement Brâkmarienne! Puis le blanc je n’aime pas trop...
Oui je resterai fidèle, tout le monde a des périodes a vides ou n'as pas envie de jouer du coup il y'a moins de monde en guilde du coup moins de rigolade, moins d'ambiance. Mais voilà cela fait partie de la vie, faut savoir s'adapter après, puis bon y'a le zaap après pour pouvoir rigoler avec d'autres amies!
Je pense que chez vous, je pourrais vous donner l'envie de manger, la faim quoi!
Voilà pour toutes vos questions, en espérant avoir tout dit !

Revenir en haut Aller en bas
ChocooBN
Invité




Candidature d'un Biscuit qui sourit ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Biscuit qui sourit !   Candidature d'un Biscuit qui sourit ! EmptyMer 24 Juil - 15:19

Oups je t'ai oublié mon Meloro 113

Carrément j'pense être un excellent chanteur Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
lorelei
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
lorelei


Nombre de messages : 149
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2011

Candidature d'un Biscuit qui sourit ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Biscuit qui sourit !   Candidature d'un Biscuit qui sourit ! EmptyMer 24 Juil - 15:45

un chocoBN je n'aime pas ça  mais comme j'aime le chocolat ,tu as tes chances Langue  bienvenue Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Feldegast
Nouvelle lune
Nouvelle lune
Feldegast


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2013

Candidature d'un Biscuit qui sourit ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Biscuit qui sourit !   Candidature d'un Biscuit qui sourit ! EmptyMer 24 Juil - 16:30

Dernière question, est-ce qu'un jour tu seras bon sur fifa ?
Revenir en haut Aller en bas
ChocooBN
Invité




Candidature d'un Biscuit qui sourit ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Biscuit qui sourit !   Candidature d'un Biscuit qui sourit ! EmptyMer 24 Juil - 16:31

Tant que je suis meilleur que toi cela me suffit amplement =)
Revenir en haut Aller en bas
Feldegast
Nouvelle lune
Nouvelle lune
Feldegast


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2013

Candidature d'un Biscuit qui sourit ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Biscuit qui sourit !   Candidature d'un Biscuit qui sourit ! EmptyMer 24 Juil - 19:14

[18:44] Feldegast : Chocoo il est amoureux de Ticc
[18:44] ChocooBN : Oui je l'avoue

Et dans tous les cas, je suis meilleur que toi, 2 saisons / 2 pour moi hein. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
ChocooBN
Invité




Candidature d'un Biscuit qui sourit ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Biscuit qui sourit !   Candidature d'un Biscuit qui sourit ! EmptyVen 26 Juil - 22:43

C'était l'échauffement c'est pour ça ! Je gagnerais les prochaines!
Revenir en haut Aller en bas
--Phenix--
Iop IRL
--Phenix--


Nombre de messages : 1054
Localisation : Ailleurs qu'Ailleurs
Date d'inscription : 11/08/2008

Candidature d'un Biscuit qui sourit ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Biscuit qui sourit !   Candidature d'un Biscuit qui sourit ! EmptySam 27 Juil - 13:47

Bonjour,

Je retiendrai juste cela aujourd'hui :


[13:45] ChocooBN est mort !

Amicalement,

--Phenix--
Revenir en haut Aller en bas
ChocooBN
Invité




Candidature d'un Biscuit qui sourit ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Biscuit qui sourit !   Candidature d'un Biscuit qui sourit ! EmptySam 27 Juil - 14:50

C'est toute à fait normal. Je veux être bien vus! Du coup je vous laisse gagner Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Dreffy
Viré !
Dreffy


Nombre de messages : 1505
Age : 30
Localisation : Montpellier!
Date d'inscription : 17/01/2010

Candidature d'un Biscuit qui sourit ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Biscuit qui sourit !   Candidature d'un Biscuit qui sourit ! EmptyDim 28 Juil - 3:04

Looser.

*se souvient avoir perdu contre Phen en défi à cause de sa box alors qu'il allait l'achever*
Revenir en haut Aller en bas
Ticc
Montre ses boobs
Ticc


Nombre de messages : 2680
Age : 29
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

Candidature d'un Biscuit qui sourit ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Biscuit qui sourit !   Candidature d'un Biscuit qui sourit ! EmptyMer 31 Juil - 1:10

Ton tuteur sera Illu, tu peux le mp quand tu veux pour qu'il t'invite dans la guilde ! Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Biscuit qui sourit ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Biscuit qui sourit !   Candidature d'un Biscuit qui sourit ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Biscuit qui sourit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Sauter vers: