MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Partagez | 

[Candidature] Azarus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azar
Guerrier lunaire
Guerrier lunaire

MessageSujet: [Candidature] Azarus.    Mer 24 Juil - 3:52

Hello les Moonets, je me présente parmi vous pouvoir de nouveau porter le blason de la lune !

Vous allez me demander pourquoi ? Et je vais vous le dire ... assez logique somme toute. Qui plus est je vais pondre une nouvelle candidature toute fraîche, une juste par décence de ma démarche, de deux pour me présenter à ceux que je ne connaitrais pas.

Commençons par ce qui passe avec les pixels, moi c'est Azar ...

lui ==>

Ou lui, ça dépend des saisons ...

==>

Donc un Ecaflip de son état, à prédominance feu de ses talents, pas par amour de notre Johnny national mais plus par soucis d'originalité et d'efficacité en vue de la prochaine refonte équipementale que je veux éprouver. Concernant mon ancienneté ça fait presque 8 ans je crois que je foule le monde des douzes, en essai d'abord avec un Féca puis vite orienter vers l'Ecaflip que je triture maintenant. Celui est 200 et c'est pas si mal ... M'accompagnant y a un Enutop sans dent 199 et un petit Zobzob qui monte doucement. Ayant abandonné l'eniripsa pas si indispensable y a pas si longtemps. Une petite famille de dégénérés somme toute !

Concernant les métiers, je suis un expert en baguette (sans "r"), mis à part ça une sommité d'autres emplois pas assez exercé ! Voilà en gros pour la présentation des bouts de chair.

Concernant les occupations dont j'emploie ces pantins désarticulés, je les occupe à pas mal de Koli', à un avenir PvP pour Az' que j'ai trop longtemps mis de côté et un peu de Pvm si y a des copains pour foirer les challenges en tout genre ! Concernant ce côté je compte bien faire une fête au compte comme nous tous mais après le glours je suis un incapable Razz

Pour le reste des occupations, suffit de toquer au port, vous m'y trouverez sûrement !

Venons en aux mégas motivations me menant à vous. Le plus important et attendu somme toutes.

Après deux "départs" de ma part ou plutôt de mon personnage, l'un suite à la prise de compte d'un ami qui n'en était pas tout à fait un et un autre par abscence, je reviens vers vous après moultes tentatives de guildage plus ou moins réussi. On ne va pas cracher dans la soupe mais il y a des fois où ça ne va plus ...

Pourquoi ça irait avec vous ? D'un par ce que ma motivation dofusienne a retrouvé toute sa splendeur et je ne compte pas passer en mode fantôme d'ici quelques décennies (ou presque). De deux par ce que le moon concentre le plus de personnes que je connais et j'apprécie. Qu'il rassemble l'essentiel des valeurs que j'ai su partager et que j'apprécie toujours autant. Et qu'une certaine nostalgie m'étreind quand je revois cronch et consort pointer le bout de leur nez ! Finalement on revient un peu à sa base.
Pour citer les copains je mentionnerais Kae' une de mes premières meneuses, Zeo celle qui m'a donné envie d'être sériane (je sais pas si je dois la remercier pour le coup m'enfin), tous ceux que je ne saurais citer que j'ai connu au Moon (Alu, Judelaw, Cly, cronch, Shou (kinépala) ...) Dreffy le tuteur malgré lui, Feld' que j'ai croisé sous un autre blason y a pas si longtemps que ça ... bref toute une liste qui serait trop longue à faire.
Le déclencheur de cette réflexion nécrosée a été aussi qu'un grand camarade postule chez vous à l'instant même. Dommage vous faites pas de prix de groupe ... sinon on aurait groupé !
Donc après des rounds d’observations je me lance ! Le système AvA étant appétissant et jouant un peu avec le Moon dors et déjà.  

Je vous offre une garantie tout de même pour les sceptiques que je compte bien croupir au Moon jusqu'à la destruction totale des serveurs d'Ankama ... j'ai pris gout fut un temps à changer de guilde et j'en ai carrément ma claque. Je viens d'Anathem pour vous éclaircir, un excellent moment à la belle époque du blason. Ça c'est un peu terni ces derniers temps à cause de moi sûrement.

Bref j'ai l'impression d'écrire beaucoup !

Donc poursuivons par l'autre côté du puzzle, derrière l'écran !

Je suis Ben, et pas un ripate, du haut de ses 24 piges. Je demeure dans le nord/est, là où le chauffage est plus cher, et je bosse en Suisse. N'ayant pas la passion de m'étendre de ce côté là, je vous laisserais découvrir ou redécouvrir ces petits plaisirs bientôt je l’espère.

Voili voilou pour les grandes lignes sorties des méandres de mon cerveau malade !

Ayant pas mal de temps de jeu pour le moment j’espère vous croiser au détour d'un pissenlit IG pour qu'on papote par ce que finalement je pense pas avoir tout dit même si j'en ai clairement trop dit !

Az' !
Revenir en haut Aller en bas
Sciline
Mamarazzi obsessionnelle

MessageSujet: Re: [Candidature] Azarus.    Mer 24 Juil - 4:09

ENCORE LUI ?! Grand sourire 
Orphae
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne

MessageSujet: Re: [Candidature] Azarus.    Mer 24 Juil - 4:21

Re !

Un ancien donc, tes souvenirs du moon doivent certainement être magnifique ( Grand sourire ) mais si quasi tout avait changé tu serait capable de rester ici bien que cela ne ressemble plus trop à ce que tu a pu connaitre ?
Azar
Guerrier lunaire
Guerrier lunaire

MessageSujet: Re: [Candidature] Azarus.    Mer 24 Juil - 4:26

Ca ne fait pas si longtemps, et aux dernières nouvelles ça n'avait pas tant changé que ça.

Après le renouveau n'est pas forcement déplaisant, pour savoir si ça me plait il n'y qu'à essayer.

Je ne suis pas effrayé pour autant de tout ça, plutôt impatient. Envieux même.
Feldegast
Nouvelle lune
Nouvelle lune

MessageSujet: Re: [Candidature] Azarus.    Mer 24 Juil - 6:49

Rebienvenue

Tu comptes rester plus de 2 semaines dans la guilde ?
JudoBoy
Jude Law

MessageSujet: Re: [Candidature] Azarus.    Mer 24 Juil - 9:50

Yo Az',

Très jolie candidature, très complète.
Evidemment qu'on regrette ton départ de la dernière fois, c'était un peu zarb. Le Moon n'est pas un moulin, mais tes justifications se comprennent, et ce n'est pas moi qui te jèterai la pierre à propos des absences... euh 

Tu parles de vouloir t'investir en PvP, c'est-à-dire ? AvA, Koli (il me semble que tu le fais déjà), agro en -1/0 ?
T'es pas au courant pour le renouveau des Eni ? Mot LOTOF @_@
N'as-tu pas peur qu'en quittant en masses les Anathem, vous tuiez la guilde ? Voire même qu'ils aient un grief contre le Moon ?

--Phenix--
Iop IRL

MessageSujet: Re: [Candidature] Azarus.    Mer 24 Juil - 10:41

Bonjour,

Je reste sur le même avis que la dernière fois. Tu avais postulé, tu étais donc motivé a revenir, et 2 semaines après, tiens, pas un mot tu étais parti (même pas un mot sur un éventuellement arrêt/prêt de compte qu'on sache qui joue/autre). Même sans motivation, la moindre des choses je pense aurait été de nous prévenir, même 2-3 mois plus tard du comment du pourquoi. Je n'ai rien vu venir...

Comment comptes tu prouver ton envie de jouer avec nous cette fois-ci ?
Pourquoi avoir attendu si longtemps avant de Rerepostuler ?

et ça :"Ça c'est un peu terni ces derniers temps à cause de moi sûrement." tu peux définir ?

Je pense que le moon n'est pas un moulin, ils t'ont laissé une chance (j’étais contre) de revenir.

Et personnellement j'ai pas changé d'avis vu la dernière fois ...

Ça n'engage que moi, et non la guilde a titre d'information.

Bonne chance sinon Sourire

Phen

floconeige
GOD diplomate

MessageSujet: Re: [Candidature] Azarus.    Mer 24 Juil - 10:44

Coucou Az,

*reprend la phrase de judo : ce n'est pas moi qui te jetterai la pierre à propos des absences...* car on a tous nos envies de jeux ou pas... mais !
je suis quand même sceptique car après ton 2éme "départ" il n'y a aucune explication, ou vraiment très vague et confus sur un post et ne venant même pas de toi... (ou alors il est bien caché et je n'ai pas réussi à le retrouver, devrais-je essayer perception ?)
De plus on est en période de vacances, qui est une période où l'envie de jouer reprend fortement (faut se cacher du soleil !) après qq semaines ne vas tu pas encore t'absenter et rejoindre une autre guilde pour la eniéme fois ?
J'ai l'impression que pour toi le Moon est une roue de secours quand ça ne va plus dans une autre guilde et qu'enfin de compte l'herbe n'est peut être pas aussi verte ailleurs qu'on le pense...
(oui j'ai toujours le mm mauvais carafon ^^)

Dreffy
Viré !

MessageSujet: Re: [Candidature] Azarus.    Mer 24 Juil - 10:48

Hey tuté! (mais c'est que j'commence à connaître des gens dans ce jeu moi *choc*)

J'serais certainement la personne la plus mal placée (ou presque!) pour te faire la morale par rapport au vagabondage entre guildes, j'vais donc m'abstenir de le faire et je suis content que tu reviennes par chez nous!

Sinon j'tiens juste à préciser que quand on revient encore une fois de plus au même endroit c'est qu'on a la motivation qui va avec et qu'on a envie d'y rester pour de bon, les ratés ça arrive, du moment que la personne n'a rien fait d'inexcusable elle devrait être écoutée et pardonnée d'après moi. Sourire
Azar
Guerrier lunaire
Guerrier lunaire

MessageSujet: Re: [Candidature] Azarus.    Mer 24 Juil - 12:12

Coucou Feld' ! Phen ! Judow ! Floco et Tuteur.

En effet je compte m'incruster quelques decennies. Je suis conscient que ses mésaventures ont put parraitre des plus désagréables de votre point de vue, j'en suis intiment désolé. Je mettrais ça sur le compte du fait que j'étais persuadé ne jamais retrouver ses pixels et j'ai agi clairement avec déraison. Si je me représente là, ce n'est pas fanfaronnade, envie soudaine et irréfléchie mais bien pour d'un me faire pardonner quelque part non pas par des mots couchés sur forum mais une attitude des plus parfaites. D'un comme tout nouveau mise à l’essai, de deux car mes actes ont été répréhensible il y a deux ans.
Je tiens à démonter que je n'ai pas voulu froisser le blason moonesque comme chacun des membres qu'il contient.

Pour répondre à Floco', je ne suis pas en vacance, le fait de reprendre Dofus depuis quelques mois déjà n'a rien à voir avec cette période estivaloétudiante ou autre. La motivation est là, l'envie de jouer et partager aussi. J'ai même recommencer à xp, moi. Ouais O.O. Pour la roue de secours je considère ça comme assez faux, j'ai juste essayé plusieurs légions au fur et à mesure de mes expériences, de mes passades, je n'en ai trouvé aucune qui m'allait suffisamment pour y rester longtemps. Mis à part Anathem à mon premier essai où j'y suis resté pas mal de temps, les choses ont fait que je ne m'y sens plus à mon aise et que j'y resté grandement pour deux joueurs. Un qui a émit le souhait de venir chez vous, l'autre qui est plutôt fantomatique mais avec qui je parle sur d'autres supports.

Pour Phen' j'ai attendu aussi longtemps de repostuler pour la simple et bonne raison que la période ou je cherchais quelque chose à ma convenance ne date que quelques mois. De ce temps je me trouvais à mon aise chez Anathem donc la question ne se posait même pas. J'ai ensuite vadrouiller sans pouvoir poser mon baluchon, c'est en revenant vaguement dans une Anthem qui ne me convenait plus que j'ai pu cottoyer Kae'/Zeo et quelques autres en Ava, de revoir Loreley et cronch revenir très rapidement, d'en discuter, de me faire l'idée petit à petit de revenir et en faire une certitude.
Pour vous prouver ma bonne foi y a ma foi qu'une chose à faire et je sais que je serais attendu au tournant, sniper et lapider au moindre faux pas. Mais je compte pas chuter cette fois là. Pour sûr.
Pour le "Ça c'est un peu terni ces derniers temps à cause de moi sûrement.", j'essayer juste de dire que quand j'y suis revenu, avec les changements opérés, l'arrivée de l'AvA qui a mit un sacré bazar chez nous, je n'y trouvais pas mon plaisir de jouer. Donc pas que ça vienne des membres, de l'ambince et autres malfaçons mais simplement de ma perception, de moi en d'autres termes. Je ne jett pas la pierre aux guildes, je pense qu'on a tous un ressenti et sur celui là qu'on base notre bien être en son sein ou non.

Concernant le Pvp Judo, je compte redevenir un touche à tout, le Pvm mis à part Fri III j'ai eu l'impression d'en faire un peu le tour, et avec le côté Rp qui m'a animé pendant longtemps j'ai pas eu l'occasion de me parfaire au joueur contre joueur, donc j'ai envie de taper du gros balourd sous toute ces formes ! Qui plus est ecaflip c'est un challenge non ? Razz

Voilà en espérant avoir répondu à vos interrogations. Pour parfaire je dirais que je ne suis pas venu candidement, que je savais que vous auriez contre moi une appréhension des plus légitimes. Que ça ne serait pas facile. Je me tiens prêt à faire ce qu'il faudra pour regagner votre confiance pleinement, je compte bien vous embêter encore longtemps, mais sur le chan guilde exclusivement.

A bientôt.
Jamere
Nouvelle lune
Nouvelle lune

MessageSujet: Re: [Candidature] Azarus.    Mer 24 Juil - 13:08

Bonjour Azar.
Il ne me semble pas te connaître, et je dois dire que j'ai bien aimé ta candidature.
Mais une question me brûle les lèvres. Est-ce qu'avec un surnom comme Azar, il t'arrive d'aller danser le Jerk de temps en temps ?
A bientôt !

Azar
Guerrier lunaire
Guerrier lunaire

MessageSujet: Re: [Candidature] Azarus.    Mer 24 Juil - 13:10

Effectivement, et sur une musique folle !
lorelei
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne

MessageSujet: Re: [Candidature] Azarus.    Mer 24 Juil - 13:44

han je pars bouder!!!Triste 

sinon contente de te voir sur ce forum , méchant z'azar Grand sourire 
Kaerila
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne

MessageSujet: Re: [Candidature] Azarus.    Mer 24 Juil - 13:52

Coucou Az! Très contente et surprise de te voir postuler ici Grand sourire
Azar
Guerrier lunaire
Guerrier lunaire

MessageSujet: Re: [Candidature] Azarus.    Mer 24 Juil - 14:03

Mais non t'es inclus dans les coupains ! Grand sourire

Et coucou Kae' ! Ravissement partagé. Grand sourire 
Azar
Guerrier lunaire
Guerrier lunaire

MessageSujet: Re: [Candidature] Azarus.    Jeu 25 Juil - 13:56

Blazé 
Jamere
Nouvelle lune
Nouvelle lune

MessageSujet: Re: [Candidature] Azarus.    Jeu 25 Juil - 14:19

Ensemble on court au club à gogo !

--Phenix--
Iop IRL

MessageSujet: Re: [Candidature] Azarus.    Mar 30 Juil - 20:13

Bonsoir Az,

Tu utilises le TS ?

Phen

Azar
Guerrier lunaire
Guerrier lunaire

MessageSujet: Re: [Candidature] Azarus.    Mar 30 Juil - 20:32

Coucou oui assez souvent ces derniers temps. Sourire 

Ça permet de savoir un peu avec qui on joue ! Même si y a bien d'autres moyens.
Ticc
Montre ses boobs

MessageSujet: Re: [Candidature] Azarus.    Mer 31 Juil - 1:09

Tu tuteur sera Lore, bonne chance à toi ! Sourire

*Ticc, le buisson invocatrice de tuteur*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Azarus.    Aujourd'hui à 3:12

[Candidature] Azarus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut