MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candid' de Telak

Aller en bas 
+8
Praline
JudoBoy
Ema
--Phenix--
Nwarou
Cookis
floconeige
Sciline
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Telaak
Invité




Candid' de Telak Empty
MessageSujet: Candid' de Telak   Candid' de Telak EmptyMer 4 Sep - 21:30

Saluuut le Gang !
Alors voila je sais pas du tout par ou commencer pour cette candid' donc j'vais faire simple en commençant par me présenter in game. Sourire

J'dois avoir 5 - 6ans d'activiter sur Jiva, avec toutes les pauses qui vont avec et tout, je joue mon Iop, Telak depuis pret de deux ans, a l'heure ou j'ecris cette candidature il est niveau 179 pano tengu, avec quelques trophées qui vont bien avec. Sourire
Il est niveau 100 joaillo,paysans et boulanger Langue

Je monte aussi un Eniripsa niveau 130 & full sagesse pour le moment, je compte le rendre actif niveau 145, pano chêne mou et Xyothine tout l'tralala qui va avec.

Sinon au niveau des donjons de Frigost j'en suis au Kolosso avec mon Iop & a l'Obsi pour mon eni. Mes occupations in-game se résume en général a xp Frigost, j'me suis vite lacer du RM en boucle & du " recrute foret lac roxx mp lvl ". Donc j'me retrouve assez souvent a chercher des groupes pour faire les donjons ou simplement xp dans les zones qui suivent l'Alma, je trouve les combat plus intéressant dans frigost 2 que les pingouins et les sangliers Langue. J'aime bien faire un Koli de temps en temps avec mon Iop, même si ça me gonfle vite avec tout les abandon / déséquilibre m'fin bon on fais avec. Sourire

Appart ça, je viens tout juste de reprendre après une pause de 3 mois ( juin - juillet - août ), j'etait dans la guilde Dracarys, avec qui je m'entendais plutot bien & je pense l'avoir quitter en bon termes, tout juste aujourd'hui.

Ce qui me pousse a postuler chez vous bein, je me rappelle avoir fait de bonne sorties donjon & xp avec quelques membres du Gang il y'a un p'tit bout de temps ( je me rappelle plu des pseudo hein pataperpataper ), j'garde donc une plutôt bonne image de votre guilde, même si je n'connais aucun membres personnellement. Puis j'ai pas eu l'occasion de tester le système d'AvA & j'aimerais bien me faire une idées la dessus, même si c'est plus un détail pour moi. Puis surtout je cherche a faire de nouvelles rencontre Sourire.

En termes de ' relation de guilde ' j'dirais que j'suis pas trop du genre a insister pour faire un donjon ou pour n'importe quoi d'autre je demande une fois c'est tout. Cela dit a partir du moment ou j'suis connecter j'suis disponible pour toutes sortes de sorties ( succès, quêtes, donjon, drop etc etc Langue). Puis faut dire que votre emblème a la classe ahah !

J'crois avoir fait le tour de ma présentation In game & de mes motivations pour vous rejoindre, si vous avez d'autres question hésitez pas hein ! Grand sourire


Bon on va passer rapidos' sur la partie IRL Sourire
J'm'appelle Nicolas j'ai 16 ans, j'adore (vraiment) la musique, j'ai 80% du temps un son dans les oreilles ( pour ceux qui pourrait connaitre : Hayce Lemsi, Gims, S.prit, Fababy, Eminem, et un peu de tout, allant de Bob marley au dernier Skrillex  ).
Je suis aussi un graaaaand fan de Barney Stinson ( How I met your mother les mec ! )
Niveau études J'ai un diplôme bidon en poche & je travaille depuis un ans dans une boites de climatisation.
En général la semaine je suis connecter sur Dofus entre 13h & 19h, puis bein voila, et très rarement les weed-ken, disons que j'me sent mieux en boite un samedi soir que sur Frigost Langue

Y'a pas de partie RP parce que je sais pas faire donc bon on s'en passera hein ? *-)

Voila voila ! J'attend donc vos réaction avec impatience Grand sourire
Telak.

Ps : Clavier qwerty oblige, je peut pas rajouter d'accent ni tout les truc propres a la langues francaise, j'ai fais un effort avec l'auto-correction du forum, mais in game y'a pas Mad









Aaaaaaaaaaaaaaah oui ! J'allais oublier, j'habite depuis 1ans a Bangkok, a 12 000km de la France/Suisse avec 6h d'avance sur vous. Ce message viens donc d'un futur proche !
Revenir en haut Aller en bas
Sciline
Mamarazzi obsessionnelle
Sciline


Nombre de messages : 844
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2009

Candid' de Telak Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Telak   Candid' de Telak EmptyMer 4 Sep - 21:45

Bienvenue sur le forum petit iop !
Revenir en haut Aller en bas
floconeige
GOD diplomate
floconeige


Nombre de messages : 1076
Age : 53
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 20/10/2005

Candid' de Telak Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Telak   Candid' de Telak EmptyMer 4 Sep - 22:15

Coucou et bienvenue,

tu savais que l'acteur qui joue Barney Stinson était gay ? du coup tu penses quoi de sa performance de séducteur dans la série ?

13h/19h heure francaise ?


Revenir en haut Aller en bas
Telaak
Invité




Candid' de Telak Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Telak   Candid' de Telak EmptyMer 4 Sep - 22:19

Ahah ouep, je savais qu'il etait gay avant même de commencer la série & je trouve sa plutôt ironique d'ailleur puis avec toutes les p'tits pic qu'il y'a sur les gay pendant la serie c'est encore plus marrant quand on sais qu'il l'ai Langue

Aussi, quand je donne des heures je parles toujours en heures françaises, c'est plus simple pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Cookis
la Bimbo qui murmure
Cookis


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 01/11/2010

Candid' de Telak Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Telak   Candid' de Telak EmptyMer 4 Sep - 22:57

Bienvenue à toi sur le forum, Floco a piqué ma question sur Barney Triste

- Pourquoi avoir quitté la guilde?
- Tu connais notre moyenne d'âge? Ca ne te fait pas peur de jouer avec les "vieux"?  (Sois franc!Sourire )
Revenir en haut Aller en bas
Nwarou
Miaou de jouvence
Nwarou


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : Miaou.
Date d'inscription : 18/08/2013

Candid' de Telak Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Telak   Candid' de Telak EmptyMer 4 Sep - 23:37

t'es a bangkok pour quoi a l'origine ?

ça fait quoi de vivre dans un pays comme celui là si c'est pas ton pays d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Telaak
Invité




Candid' de Telak Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Telak   Candid' de Telak EmptyJeu 5 Sep - 5:54

Je suis a Bangkok car j'ai eu quelques problèmes avec ma mère l'an dernier, j'suis donc partit vivre chez mon père, a Bangkok. Au début ca peut faire bizarre vu que la langue n'est pas la même faut donc apprendre l'anglais, les habitudes ne sont pas les mêmes etc..., puis j'ai découvert la vie de nuit a Bangkok & en Thailande en général, depuis j'veux plu quitter ce pays Grand sourire

J'ai quitter Dracarys car bien que je m'entendais bien avec eux il n'y avais trop peu de sorties pendant mes heures de connexion, puis après 3mois de pause j'voulais repartir sur quelque chose de nouveau Sourire.

Aucune idée de votre moyenne d'age franchement, mais ça n'me dérange pas plus que ça j'ai souvent été dans des guildes plus ou moins mature et le courant est toujours bien passer Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
--Phenix--
Iop IRL
--Phenix--


Nombre de messages : 1054
Localisation : Ailleurs qu'Ailleurs
Date d'inscription : 11/08/2008

Candid' de Telak Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Telak   Candid' de Telak EmptyJeu 5 Sep - 7:49

Bonjour,

Je vois que tu es adepte des "pauses". Une raison particulière ? tu comptes en refaire une bientôt ?
doit on s'attendre a ce que tu t'absentes ?

Au vu de toutes les guildes que tu as faites. Que recherches tu vraiment dans une guilde en générale ?

Tu ferais une irl en thaïlande interrogation

Bienvenue sur le forum Sourire

--Phenix--
Revenir en haut Aller en bas
Ema
Ne Ragequit pas !
Ema


Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/07/2010

Candid' de Telak Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Telak   Candid' de Telak EmptyJeu 5 Sep - 9:34

bienvenue à toi !

Es tu prêt à relever tout les défi, un peu comme ton idole le ferait ?
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Candid' de Telak Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Telak   Candid' de Telak EmptyJeu 5 Sep - 11:16

Entre 13h et 19h, c'est pas notre pic d'activité...
Du coup si j'ai bien compris, tu as 16 ans et tu travailles depuis un an = tu as commencé à bosser à 15 ans ? :O
C'est autorisé ça ?

Sinon, les clavier qwerty ne sont pas un problème, mais j'ai l'impression que la conjugaison n'est pas ton point fort ;p. serais tu prêt à faire un effort à ce niveau là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Praline
[GMT - 05:00]
Praline


Nombre de messages : 458
Age : 36
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/02/2006

Candid' de Telak Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Telak   Candid' de Telak EmptyJeu 5 Sep - 12:31

Le problème c'est clairement pas le clavier qwerty hein Razz Parceque c'est ce que j'ai et les accents sortent très bien. C'est la langue du clavier qui fait défaut Clin d'oeil Et ça, sa se change au niveau de windows.

Sinon, concernant ta candidature, il est vrai qu'entre 13 et 19h la semaine nous ne sommes pas très présent (moi le premier) qu'en penses-tu ? Quesque tu attend de la guilde si ce n'est que d'essayer de passer du temps avec nous ? Si c'est la raison pour laquelle tu as quitté ton ancienne guilde, je ne suis pas certain qu'on soit si différent.
Revenir en haut Aller en bas
hydargoss
Nouvelle lune
Nouvelle lune
hydargoss


Nombre de messages : 49
Age : 59
Localisation : VILLECRESNES
Date d'inscription : 15/11/2011

Candid' de Telak Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Telak   Candid' de Telak EmptyJeu 5 Sep - 12:49

Chalut jeune jedi

nous n'avions pas de farmer chinois C_perplex 

je rejoint Praline sur le fait que l'on ne va pratiquement pas se croiser in game.
Revenir en haut Aller en bas
Telaak
Invité




Candid' de Telak Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Telak   Candid' de Telak EmptyJeu 5 Sep - 13:58

Saluuut ! Alors,

@Phenix Au sujet des pauses j'en fais pas si souvent que ça, cet été j'ai du m’investir un peu plus dans mon taff' donc j'avais plus trop le temps de jouer, & si je postule sur un forum en faisant une candid' et tout et tout c'est surement pas pour m'absenter un mois plus tard Clin d'oeil

Ensuite pour les guildes j'en ai eu que 2 en une année : Disciple of Faith* & Dracarys dernièrement, puis entre les deux j'ai eu deux semaines de nomade ou je jonglais de guildes en guildes sans garder de points d'accroches, et ça ma vite gonfler d'ailleurs. Ce que je recherche en général c'est une bonne ambiance, entraide & des sorties, pas grand choses de plus a vrais dire.

Une IRL en Thailande, c'est a dire rencontrer des membres de la guildes ici ? Oui carrément ! J'ai pas tout les jours des visiteurs ici Clin d'oeil

*Disciple of Faith que j'ai quitter car la majeur partie de la guilde était du Quebec / Canada, ça fais 12h de décalage entre moi et le reste de la guilde, c’était trop :S

@Ema Ça va de soit Sourire

@JudoBoy J'me doute bien que c'est pas l'heure de pointe entre 13h et 19h en semaines, cela dit il m'arrive souvent de rester jusqu’à bien plus tard, c'est vraiment une heure général que j'ai donner, je me retrouve souvent a 23h encore connecter, tout dépend de ce qui se passe dans le jeux, comme dans ma vie en général.

J'ai 16ans, mais j'en aurais 17 en Octobre lorsque j'ai commencer a travailler j'avais déjà 16 ans ( ou presque ), puis en Thaïlande y'a pas vraiment de formalités la dessus

Sinon pour la conjugaison j'ai pris une sale habitude de finir tout les mot en ' é ' par ' er ' car j'peut pas sortir les accents In game et souvent on peut comprendre autres choses si je n'met rien. Apres j'peut bien faire un effort la dessus oui Sourire. Puis je trouve que j'ai plus du mal sur la grammaire qu'en conjugaison *-).

@Praline Ouep, je sais que si je change le p'tit EN qui est en bas de mon écran en FR je pourrait rajouter les accents, les C cédilles etc.., mais j'ai pris l'habitude d’écrire en qwerty et deviner les touches des accents, c'est pas évident :S

Pour les horaires j'te dirais la même chose qu'a JudoBoy, ça peut varier en fonction de c'qui se passe In Game et IRL.

Voila voila j'ai fait le tour Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Azar
Guerrier lunaire
Guerrier lunaire
Azar


Nombre de messages : 401
Age : 35
Localisation : Devine .. :']
Date d'inscription : 24/05/2009

Candid' de Telak Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Telak   Candid' de Telak EmptyJeu 5 Sep - 21:27

Et sinon tu manges beaucoup de riz ?


Ouais j'ai pas de question.
Revenir en haut Aller en bas
Telaak
Invité




Candid' de Telak Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Telak   Candid' de Telak EmptyVen 6 Sep - 5:07

2 bol par jour, un a chaque a repas Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nwarou
Miaou de jouvence
Nwarou


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : Miaou.
Date d'inscription : 18/08/2013

Candid' de Telak Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Telak   Candid' de Telak EmptyVen 6 Sep - 6:24

niveau digestion ça passe ou bien tu bois beaucoup de jus d'orange a coté ?
Revenir en haut Aller en bas
Telaak
Invité




Candid' de Telak Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Telak   Candid' de Telak EmptyLun 9 Sep - 13:54

Ahah, beaucoup de jus d'orange Langue 
Revenir en haut Aller en bas
Telaak
Invité




Candid' de Telak Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Telak   Candid' de Telak EmptyMer 11 Sep - 17:47

Ca fais une semaine deja ! Sourire  Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Azar
Guerrier lunaire
Guerrier lunaire
Azar


Nombre de messages : 401
Age : 35
Localisation : Devine .. :']
Date d'inscription : 24/05/2009

Candid' de Telak Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Telak   Candid' de Telak EmptyMer 11 Sep - 18:06

Nouvelle nouvelle : je viens t'annoncer ...








Qu'il n'y a pas de nouvelle.
Bien à toi ! Langue
Revenir en haut Aller en bas
--Phenix--
Iop IRL
--Phenix--


Nombre de messages : 1054
Localisation : Ailleurs qu'Ailleurs
Date d'inscription : 11/08/2008

Candid' de Telak Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Telak   Candid' de Telak EmptyMer 11 Sep - 18:11

Bonsoir Très Chère Telaak.

Quand serais tu disponible le soir par hasard ?

Phen
Revenir en haut Aller en bas
Telaak
Invité




Candid' de Telak Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Telak   Candid' de Telak EmptyMer 11 Sep - 19:14

J'suis actuellement en jeux jusqu'a 22h par la Clin d'oeil

/w Telak
/w Tilya
Revenir en haut Aller en bas
Babe
Familier des toilettes
Babe


Nombre de messages : 1457
Age : 35
Localisation : Saint Erblon, Bretagne, France
Date d'inscription : 13/11/2005

Candid' de Telak Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Telak   Candid' de Telak EmptyJeu 12 Sep - 10:05

Telaak a écrit:
Sinon pour la conjugaison j'ai pris une sale habitude de finir tout les mot en ' é ' par ' er ' car j'peut pas sortir les accents In game et souvent on peut comprendre autres choses si je n'met rien. Apres j'peut bien faire un effort la dessus oui Sourire. Puis je trouve que j'ai plus du mal sur la grammaire qu'en conjugaison *-).
Pour t'aider dans ton effort, je te conseil de mettre un " X " à la place du " T " quand tu dis : "Je peux" Bad)

Sinon bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Ticc
Montre ses boobs
Ticc


Nombre de messages : 2680
Age : 29
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

Candid' de Telak Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Telak   Candid' de Telak EmptyLun 16 Sep - 21:18

Ton tuteur sera donc Noirou, je t'invite à le mp quand tu seras en jeu pour qu'il t'invite dans la guilde où tu commenceras ta période d'essai ! Langue

/w I-noir-nocturne-I
Revenir en haut Aller en bas
Nwarou
Miaou de jouvence
Nwarou


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : Miaou.
Date d'inscription : 18/08/2013

Candid' de Telak Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Telak   Candid' de Telak EmptyLun 16 Sep - 21:28

hinhinhin...on va bien s'amuser @_@
Revenir en haut Aller en bas
Ticc
Montre ses boobs
Ticc


Nombre de messages : 2680
Age : 29
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

Candid' de Telak Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Telak   Candid' de Telak EmptyMer 18 Sep - 21:06

Bon apparemment tu es guildé chez le "gang de la old school " depuis plusieurs heures, en sachant que tu postulais ici, ce qui est déjà, en soit, un manque de respect, surtout si tu ne donnes pas signe de vie ici.

Je laisse le sujet ouvert encore 2 jours, pour te laisser le droit de nous expliquer tout ça. Mais si tu voulais annuler ta candid' et entrer dans une autre guilde tu aurais dû nous prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' de Telak Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Telak   Candid' de Telak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' de Telak
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Sauter vers: