MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candid' de Telak

Aller en bas 
+8
Praline
JudoBoy
Ema
--Phenix--
Nwarou
Cookis
floconeige
Sciline
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Telaak
Invité




Candid' de Telak Empty
MessageSujet: Candid' de Telak   Candid' de Telak EmptyMer 4 Sep - 21:30

Saluuut le Gang !
Alors voila je sais pas du tout par ou commencer pour cette candid' donc j'vais faire simple en commençant par me présenter in game. Sourire

J'dois avoir 5 - 6ans d'activiter sur Jiva, avec toutes les pauses qui vont avec et tout, je joue mon Iop, Telak depuis pret de deux ans, a l'heure ou j'ecris cette candidature il est niveau 179 pano tengu, avec quelques trophées qui vont bien avec. Sourire
Il est niveau 100 joaillo,paysans et boulanger Langue

Je monte aussi un Eniripsa niveau 130 & full sagesse pour le moment, je compte le rendre actif niveau 145, pano chêne mou et Xyothine tout l'tralala qui va avec.

Sinon au niveau des donjons de Frigost j'en suis au Kolosso avec mon Iop & a l'Obsi pour mon eni. Mes occupations in-game se résume en général a xp Frigost, j'me suis vite lacer du RM en boucle & du " recrute foret lac roxx mp lvl ". Donc j'me retrouve assez souvent a chercher des groupes pour faire les donjons ou simplement xp dans les zones qui suivent l'Alma, je trouve les combat plus intéressant dans frigost 2 que les pingouins et les sangliers Langue. J'aime bien faire un Koli de temps en temps avec mon Iop, même si ça me gonfle vite avec tout les abandon / déséquilibre m'fin bon on fais avec. Sourire