MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Devinez kiki débarque?????

Aller en bas 
+3
Azar
Nwarou
Dreffy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nere
Invité




Devinez kiki débarque?????  Empty
MessageSujet: Devinez kiki débarque?????    Devinez kiki débarque?????  EmptyVen 13 Sep - 21:58

« Bon, aller, c'est parti, tu te lance maintenant espèce de boule de poils attardée!

Bon... Bonjour à vous, ou Bonsoir (cela dépendra du moment où vous lirez cette petite missive, ou candidature que je vous écrit en ce moment même), je me présente, je me nomme Vylia, je suis une boule de poils, une chatounne trop meugnonne, ou encore simplement une Ecaflip Femelle (comme vous l'aurez compris je pense.) de cercle 173. Mes mensurations sont...
Pardon, je pratique depuis ma toute naissance des techniques, ou sorts, de type élémentaire Feu. Je suis donc, si je puis dire, d'une intelligence supérieure! Ne le prenez pas mal voyons, je ne fais que vanter mes qualités, ce n'est pas de ma faute si... Bon... D'accord, je m'excuse! Voilà!
Reprenons, je suis ce que l'on peut appeler une « Vétérante ». Je m'explique, le monde de Dofus m'a vu naître lors de son patch 1.11, ce qui signifie, pour les plus jeunes et les moins cultivés, il y a fort longtemps (ou presque.), mais n'étant pas une chatounne très productive, je n'ai jamais réellement évoluée en matière de niveaux. J'ai eu de nombreux compagnons au cours de ma looooongue carrière d'alchimiste (je tourne autour du cercle 65) et de forgeuse d'épée, bien que je sois encore novice en ce domaine, mais tous, ou presque ont disparu depuis lors, me laissant bien seule avec mes cartes, mes montures et mes kamas. Oh j'oubliais, j'ai de toutes petites ailes démoniaques dignes des plus belles succubes. Hum... Je pense avoir à peu près tout dit sur ma petite personne...
Je vais laisser le patron parler alors... »

Bonjour à toutes et à tous, excusez la petite présentation de mon personnage, elle est quelque peu... narcissique et à quelques problèmes au niveau de son  égo. Mais n'ayez crainte je vais tout expliquer. Bon, pour le p'tit côté irl comme ça se sera fait, j'ai 21 ans tout pile, je travail/études en même temps sinon s'pas drôle, je suis dans le fin fond du 93 en région parisienne et je joue à Dofus depuis la 1,11 à peu près.

Donc, justement j'y venais, mon expérience du jeu, alors euh... Bon donc comme je disais je joue depuis la 1.11 soit depuis pas mal de temps, néanmoins j'ai fait une longue pose à partir de la 2.0. Pas mal de personnes avaient déjà arrêté Dofus sur Jiva à sa sortie mouvementée, je fut de ceux qui n'étaient pas trop contents du changement et qui partirent car finalement, ben y'avait pu personne et ça, ben ça donnait pu trop envie de jouer. Bon, il se trouve que mon envie est revenue, et, à ma grande surprise, certains de mes koupains de jeux sont encore là. Donc voilà, l'envie revient petit à petit et j'remarque qu'il y a plein de nouvelles choses à découvrir.

Bon sinon, je vais pas cacher que j'ai un peu lu ce que vous attendiez de moi au sein de cette présentation. Ce que j'aime dans Dofus... Le tour par tour, en premier lieu (même si j'aime aussi le temps réel), le gameplay général et plus précisément du côté pve du jeu (J'aime aussi le pvp hein attention =o) euh et sinon ben la nostalgie et les souvenirs font le plus gros du travail aussi je pense. Ce qui me déplaît... Oh beaucoup de choses mais rien à la fois, des p'tits trucs alakon qui ne méritent pas vraiment d'être mentionnés.
Sinon, pourquoi MoonGang, alors c'est très simple, premier bon point: vous êtes une vieille guilde, second bon point: vous m'avez l'air actifs, et pour pouvoir reprendre correctement Dofus mieux vaut avoir une guilde vivante, et le troisième bon point: Une de vos membres est une keupine de jeu d'il y a bien longtemps, donc quitte à choisir une guilde, autant choisir celle où on connait déjà quelqu'un à l'intérieur, du moins c'est ce que j'en pense. Du coup voilà... euuuuuuh.... Ah oui sinon à propos de MEEEUUUUHAAAA: Donc je suis en troisième année en langues'o (licence de Daponnais!) et à côté je travail au secrétariat d'une école pour me faire des sous (ben oui faut bien manger!) , je ne suis pas une blonde à forte poitrine, mais ça peut se trouver si il en faut une pour entrer dans votre guilde, voilà!

Euh... Ben là du coup je sais pas trop si j'ai oublié quelque chose, autant me le demander directement et je rajouterai toutes réponses apportées en plus.

Ah oui, si, une dernière chose, je m'excuse pour le piètre petit texte que j'ai rédigé au dessus, j'avais, il y a longtemps, écrit un background du perso, mais j'l'ai perdu donc voilà...

Donc bon, j'espère avoir été clair et assez … précis (ça m'étonnerait m'enfin).

Bien à vous, Vylia (Le personnage)- Nere' (Le joueur).
Revenir en haut Aller en bas
Dreffy
Viré !
Dreffy


Nombre de messages : 1505
Age : 30
Localisation : Montpellier!
Date d'inscription : 17/01/2010

Devinez kiki débarque?????  Empty
MessageSujet: Re: Devinez kiki débarque?????    Devinez kiki débarque?????  EmptyVen 13 Sep - 22:11

Nere, comme dans Tsundere?
Revenir en haut Aller en bas
Nwarou
Miaou de jouvence
Nwarou


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : Miaou.
Date d'inscription : 18/08/2013

Devinez kiki débarque?????  Empty
MessageSujet: Re: Devinez kiki débarque?????    Devinez kiki débarque?????  EmptyVen 13 Sep - 22:13

Ou bien comme dans nere ection ?

sinon bienvenue, donc donc donc, pourquoi tu joues une chatoune ? t'etais dans quelle guilde avant d'arreter ? (si tu t'en souviens) , c'est qui ton ami en guilde ? Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Nere
Invité




Devinez kiki débarque?????  Empty
MessageSujet: Re: Devinez kiki débarque?????    Devinez kiki débarque?????  EmptyVen 13 Sep - 22:20

Muahahahahah que de réponses! déjà! Haaan ça me plaît!!! /Sbaf!
Alors non pas comme dans Tsundere, ni comme dans N'érection! (Bien que s'un chouette jeu de mots XD).
Ma toute première guilde a été Epsylon, ensuite j'ai été au sein de l'Ordre du Lys Blanc (dans laquelle j'ai tiré énormément de temps), j'ai eu un perso chez les The Death aussi avec un de mes persos (vu que j'étais pas mal pote avec deux trois membres des Death) et pour finir j'ai terminé au sein de la guilde de Dame Kae' qui est désormais chez vous, et ainsi je répond aux deux questions primordiales! MUAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Nwarou
Miaou de jouvence
Nwarou


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : Miaou.
Date d'inscription : 18/08/2013

Devinez kiki débarque?????  Empty
MessageSujet: Re: Devinez kiki débarque?????    Devinez kiki débarque?????  EmptyVen 13 Sep - 22:28

Kae ? lol, contre.


(c'est du troll hein :') )
Revenir en haut Aller en bas
Azar
Guerrier lunaire
Guerrier lunaire
Azar


Nombre de messages : 401
Age : 35
Localisation : Devine .. :']
Date d'inscription : 24/05/2009

Devinez kiki débarque?????  Empty
MessageSujet: Re: Devinez kiki débarque?????    Devinez kiki débarque?????  EmptyVen 13 Sep - 23:31

Hum kae' c'est un vieux pote pour nous tous. Tu la connais d'où ? De quel blaaaaaaase.

Tu t'es remis à jouer depuis quand exactement ? Y a quoi qui te branche précisément dans le flot innombrable de nouveautés depuis ton arrêt/reprise ?

T'es pas une blonde à forte poitrine ... mais on accepte aussi les brunes à forte poitrine ...

Tu as quoi/quels levels comme autre persos ?

Sinon plutôt haricots verts ou beurre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nere
Invité




Devinez kiki débarque?????  Empty
MessageSujet: Re: Devinez kiki débarque?????    Devinez kiki débarque?????  EmptySam 14 Sep - 12:08

D'où je connais Dame Kae' exactement ... euh... Alors là par contre, désolé hein, mais je ne saurai me souvenir exactement, ça devait, à la base, être une pote d'un pote piiih voilà... Enfin là pour le coup je ne saurai bien dire.

Bon alors concernant mes autres personnages, je n'en ai pas. Enfin, j'en ai eu mais... mais ankarton fait bien les choses et je n'ai pu accès à mes autres comptes, donc pas d'autres personnages, non.

Depuis quand ai-je repris 'Fus? Je dirai... 1 semaine et demie à peu près, ce qui me branche le plus... hum voyons voir, le kolizeum (si j'me trompe pas d’orthographe), bon j'ai testé j'suis tombé face à 3 lvl 200 donc bon j'ai vite compris que ne pas être 200 signifiait ne pas y participer, ma bon j'ai trouvé ça cool. Sinon les Hf, j'trouve ça funkie de les avoir rajouté. Euuuuh, bon après j'ai pas encore tout essayé, mais j'ai vu qu'on avait une cote pvp à monter aussi maintenant, ça s'plutôt nice, et... euh... nan bah après y'a toute l'île de Frigost que je n'ai pas testé, donc j'peux pas dire, sinon j'ai du passer à côté de pleins de trucs, genres les ornements, les titres, j'trouve ça mignon, après sans plus, mais voilà.

Bon ben sinon j'apporterai une brune à forte poitrine avec la blonde, j'vous les emballe si vous voulez... @.@"
Et j'mange pas de légumes é_è" les légumes s'pour les feca, les énis et les didas è_é" Donc on va dire beurre même si j'suis pas oune grand fana!
Revenir en haut Aller en bas
Azar
Guerrier lunaire
Guerrier lunaire
Azar


Nombre de messages : 401
Age : 35
Localisation : Devine .. :']
Date d'inscription : 24/05/2009

Devinez kiki débarque?????  Empty
MessageSujet: Re: Devinez kiki débarque?????    Devinez kiki débarque?????  EmptySam 14 Sep - 13:06

Pour ce qui concerne de les emballer, on s'en occupe avec Noirou (que j'aime toujours pas !).


Le Koli a un soucis d'équilibrage, après c'par ce que t'es trop forte que tu te retrouves en face de 200.

Et puis t'es une ecaflipette ... c'est bien ! Grand sourire

Revenir en haut Aller en bas
Nwarou
Miaou de jouvence
Nwarou


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : Miaou.
Date d'inscription : 18/08/2013

Devinez kiki débarque?????  Empty
MessageSujet: Re: Devinez kiki débarque?????    Devinez kiki débarque?????  EmptySam 14 Sep - 13:13

haha, il m'a devancé le copaing azar, en matiere de question on es tjuste la premiere salve, prepare toi a la suite, ils sont mechants les autres Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Azar
Guerrier lunaire
Guerrier lunaire
Azar


Nombre de messages : 401
Age : 35
Localisation : Devine .. :']
Date d'inscription : 24/05/2009

Devinez kiki débarque?????  Empty
MessageSujet: Re: Devinez kiki débarque?????    Devinez kiki débarque?????  EmptySam 14 Sep - 13:36

En parlant de méchant ! Pourquoi tu es Brakmârienne ?

Que pense tu de l'éternelle guerre entre le bien et le mal.


Tu me rendras une copie d'au moins 800 mots, avec un développement original se terminant par un chat géorgien parodié.
Revenir en haut Aller en bas
Nwarou
Miaou de jouvence
Nwarou


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : Miaou.
Date d'inscription : 18/08/2013

Devinez kiki débarque?????  Empty
MessageSujet: Re: Devinez kiki débarque?????    Devinez kiki débarque?????  EmptySam 14 Sep - 14:40

tout celà en alexandrins bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Nere
Invité




Devinez kiki débarque?????  Empty
MessageSujet: Re: Devinez kiki débarque?????    Devinez kiki débarque?????  EmptySam 14 Sep - 16:57

Alors, pour Brakmar, juste parce qu’esthétiquement, les ailes, je les trouve plus zolies, piiih après s'une question de logique, j'ai décidé d'avoir des ailes représentant la Pourpre, j'y reste fidèle! Sourire

Ensuit, concernant la dite dissertation, je vais la faire, néanmoins je vais prendre un peu plus de temps que prévu, je la posterai demain je pense, histoire que j'ai un peu travaillé dessus :3.
Par contre, pour les alexandrins, désolé mais là s'au dessus de mes capacités, je suis pas un ménestrel é_è"
Revenir en haut Aller en bas
Azar
Guerrier lunaire
Guerrier lunaire
Azar


Nombre de messages : 401
Age : 35
Localisation : Devine .. :']
Date d'inscription : 24/05/2009

Devinez kiki débarque?????  Empty
MessageSujet: Re: Devinez kiki débarque?????    Devinez kiki débarque?????  EmptySam 14 Sep - 17:24

C'était de l'humour hein, mais pour le fun t'as droit de le faire ça nous fera rire au moins ... Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jamere
Nouvelle lune
Nouvelle lune
Jamere


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Pas loin de Brest.
Date d'inscription : 03/07/2012

Devinez kiki débarque?????  Empty
MessageSujet: Re: Devinez kiki débarque?????    Devinez kiki débarque?????  EmptyDim 15 Sep - 1:28

Bonsoir ! Bienvenue ici. Sourire

Est-ce que tu crois qu'on pourrait dire qu'on t'a trop donné bien avant l'envie de revenir à Dofus, que tu as oublié les rêves et les mercis ainsi que toutes ces choses qui avaient un prix qui font l'envie de vivre et de désir ? Et le plaisir bien sûr aussi ?

Que penses-tu des kébabs ?

Tu crois que tu apprécierais de rencontrer les autres membres de la guilde qui se trouvent dans le 93 et autres départements tous proches ?

Bisous bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Nere
Invité




Devinez kiki débarque?????  Empty
MessageSujet: Re: Devinez kiki débarque?????    Devinez kiki débarque?????  EmptyDim 15 Sep - 12:50

Merci bien pour le petit bienvenue!

Mais là j'ai un terriblleeeeee problème... j'ai pas compris ta première question, enfin s't'à dire que non j'ai pas oublié les merci, c'est un mot que j'emploie souvent, ou un de ses synonymes, du moins quand y'en a besoin. Après mes rêves, j'en ai plein donc et je les oubli pas non plus, mais alors quand à la joie de vivre toussa toussa là je suis dépassé ._.

J'adore les kebabs :3

Ben si j'm'entend bien avec les membres qui vivent en région parisienne, oui pourquoi pas, s'me dérangerai pas, au contraire, les irl s'toujours koul!
Revenir en haut Aller en bas
Jamere
Nouvelle lune
Nouvelle lune
Jamere


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Pas loin de Brest.
Date d'inscription : 03/07/2012

Devinez kiki débarque?????  Empty
MessageSujet: Re: Devinez kiki débarque?????    Devinez kiki débarque?????  EmptyDim 15 Sep - 12:58

Pour ta culture personnelle. https://www.youtube.com/watch?v=wcEGI0msIoE

Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nere
Invité




Devinez kiki débarque?????  Empty
MessageSujet: Re: Devinez kiki débarque?????    Devinez kiki débarque?????  EmptyDim 15 Sep - 13:09

Ah! Voilà qui explique tout ! Et bien merci pour ce moment de culture musicale :3 (Et ne t'inquiètes pas, le plaisir est toujours au rendez vous hohoho!)
Revenir en haut Aller en bas
Nere
Invité




Devinez kiki débarque?????  Empty
MessageSujet: Re: Devinez kiki débarque?????    Devinez kiki débarque?????  EmptyDim 15 Sep - 15:12

Grande nouvelle chers membres recruteurs! Après maintes recherches d'un stupide mot de passe, j'ai pu récupérer mon osa de cercle 155 qui manie les éléments terre et air (le gameplay est basée sur les invocations comme vous pouvez vous en douter (même temps s'une osa donc ce que je dis est idiot uu") ). Bref, donc si s'possible de la compter dans la candidature avec la chatounne je serai super content Grand sourire!
Vuala je pensais qu'il fallait vous le dire/demander l'autorisation de pouvoir la compter dans l'intégration (si le recrutement s'avère positif, bien entendu.)
Revenir en haut Aller en bas
Dreffy
Viré !
Dreffy


Nombre de messages : 1505
Age : 30
Localisation : Montpellier!
Date d'inscription : 17/01/2010

Devinez kiki débarque?????  Empty
MessageSujet: Re: Devinez kiki débarque?????    Devinez kiki débarque?????  EmptyMer 18 Sep - 19:25

Oh, étrange comme gameplay pour un Osa, tu peux nous expliquer ce choix élémentaire? Langue
Revenir en haut Aller en bas
Nere
Invité




Devinez kiki débarque?????  Empty
MessageSujet: Re: Devinez kiki débarque?????    Devinez kiki débarque?????  EmptyJeu 19 Sep - 0:43

Alors, la p'tite invocatrice a vu le jour après un tripe de drogués sur skype avec mon mate de début de jeu.
On s'était dit que, une osa basée sur les tofus/craq/gligli s'pourrait être funkie (la mode venait d'être à l'osa aquatique à ce moment là). Donc voilà, en plus on avait pas de tapeur air dans notre petite famille (à part ma xelor perdue depuis uu" même si elle servait pas trop au dps aérien @.@), du coup ça tombait bien. Bon après maintes réflexions sur son stuff de mid lvl (130~18x), on a opté pour le full parchotage (qui en certaines stats n'a pas été finit @.@"), de maxi la force, du coup full meu avec une baguette abrak'clair, et des invocations en masses, bien entendu. Puis bon, avec ce pote on a toujours été de grands fanas des trucs un peu étranges du coup une osa terre/air paraissait un bon choix! :3
euh... donc ben voilà @.@
Revenir en haut Aller en bas
Nere
Invité




Devinez kiki débarque?????  Empty
MessageSujet: Re: Devinez kiki débarque?????    Devinez kiki débarque?????  EmptyLun 23 Sep - 17:00

Bien bonjour/bonsoir (en fonction de l'heure à laquelle vous lirez ce message), voilà, je m'excuse d'avance, je ne suis pas super fort pour ce genre de message, à vrai dire ça me gêne un peu, je ne veux pas avoir l'air trop impatient, voir brusque (disons que je ne cherche pas à avoir une réponse maintenant/vous pousser à aller plus vite, j'ai gérer aussi des admissions au sein de guildes, je sais que ça peut prendre un certain temps.). Néanmoins, je n'ai pu trop de news depuis un moment, et même avant cela je n'ai pas eu à répondre à trop de questions (contrairement à d'autres candidatures où les questions affluent à temps constant.), du coup je m'inquiètes un peu d'avoir été recalé.
Je ne sais pas trop comment tourner mon message pour ne pas paraître chiant mais voilà, j'ai préféré demander cash plutôt que d’embêter Dame Kae avec des questions alakon.
Et bien euh ... voilà, j'espère surtout que ce message ne jouera pas contre moi au cas où mon admission soit encore en cours de délibération.
Bien à vous,
Néré.
Revenir en haut Aller en bas
--Phenix--
Iop IRL
--Phenix--


Nombre de messages : 1054
Localisation : Ailleurs qu'Ailleurs
Date d'inscription : 11/08/2008

Devinez kiki débarque?????  Empty
MessageSujet: Re: Devinez kiki débarque?????    Devinez kiki débarque?????  EmptyLun 23 Sep - 19:08

Bonsoir ...

On commence par quoi ...


Un petit entretient.

Quand serais tu dispo dans la semaine ? jour heure ? Langue

--Phenix--
Revenir en haut Aller en bas
Nere
Invité




Devinez kiki débarque?????  Empty
MessageSujet: Re: Devinez kiki débarque?????    Devinez kiki débarque?????  EmptyLun 23 Sep - 21:02

Euh je suis dispo assez souvent, tous les soirs (enfin presque sauf le Mercredi et le Vendredi) à partir, on va dire, de 21h, ou en début de soirée/fin d'après midi à partir de 17h30. Sinon je peux me mettre à disposition en fonction de vos horaires, j'ai la chance d'avoir un emploi du temps très flexible.
Revenir en haut Aller en bas
Orphae
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Orphae


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2012

Devinez kiki débarque?????  Empty
MessageSujet: Re: Devinez kiki débarque?????    Devinez kiki débarque?????  EmptyDim 29 Sep - 20:29

Bon ben entretien ok, on vous tient au courant pour la suite des événements. Langue
Revenir en haut Aller en bas
Nere
Invité




Devinez kiki débarque?????  Empty
MessageSujet: Re: Devinez kiki débarque?????    Devinez kiki débarque?????  EmptyMar 1 Oct - 21:54

Ouki' (désolé je pensais avoir posté le message mais apparemment non, s'ça aussi d'avoir 20K onglets d'ouverts --")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devinez kiki débarque?????  Empty
MessageSujet: Re: Devinez kiki débarque?????    Devinez kiki débarque?????  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devinez kiki débarque?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Sauter vers: