MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Augmentation de nombre d'ogrine requis pour l'abo !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Illusionniste
L'inspecteur
L'inspecteur
Illusionniste


Nombre de messages : 267
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2010

Augmentation de nombre d'ogrine requis pour l'abo !  Empty
MessageSujet: Augmentation de nombre d'ogrine requis pour l'abo !    Augmentation de nombre d'ogrine requis pour l'abo !  EmptySam 9 Nov - 9:20

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/410942-evolution-abonnements-ogrines

Bon ok c'est pas tout nouveau mais j'ai internet seulement le week end donc je débarque, j'aimerais bien connaitre votre avis.
Pour moi c'est clairement du foutage de gueule j'en reviens pas .
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Augmentation de nombre d'ogrine requis pour l'abo !  Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de nombre d'ogrine requis pour l'abo !    Augmentation de nombre d'ogrine requis pour l'abo !  EmptySam 9 Nov - 11:12

Oui, c'est clairement du foutage de gueule.
Après, comme on paie avec des kamas et non des €, on n'a pas vraiment le droit de se plaindre, l'abo reste gratuit...
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Dreffy
Viré !
Dreffy


Nombre de messages : 1505
Age : 30
Localisation : Montpellier!
Date d'inscription : 17/01/2010

Augmentation de nombre d'ogrine requis pour l'abo !  Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de nombre d'ogrine requis pour l'abo !    Augmentation de nombre d'ogrine requis pour l'abo !  EmptySam 9 Nov - 20:23

C'est l'entubage clair et net pour les multi-compteur et les gens qui s'abo à la semaine, mais c'est relativement honnête pour les joueurs fidèles j'ai l'impression.

Ca changera pas grand chose pour moi vu que je m'abo soit pour le mois en CB soit a la semaine par SMS (j'utilise jamais mon forfait téléphone du coup c'pas une perte pour moi!) et rarement en ogrines quand j'ai les moyens (comprendre par là pas d'achats importants IG).

Bref, ils veulent s'en mettre plein les poches quoi, le système fonctionne donc on continue sur la même lancée en augmentant le tarif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Augmentation de nombre d'ogrine requis pour l'abo !  Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de nombre d'ogrine requis pour l'abo !    Augmentation de nombre d'ogrine requis pour l'abo !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentation de nombre d'ogrine requis pour l'abo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chemin pour se rendre au donjon rat blanc pour les démons
» Pour Mayou
» pour les gourmand ^^
» Une musique pour ...
» [Fiche] Laorans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: La taverne Moonesque-
Sauter vers: