MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [sagas en MP3] ou humour a 3€50 :p

Aller en bas 
+2
Janis
Assa
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[sagas en MP3] ou humour a 3€50 :p Empty
MessageSujet: [sagas en MP3] ou humour a 3€50 :p   [sagas en MP3] ou humour a 3€50 :p EmptyLun 24 Oct - 23:39

Revenir en haut Aller en bas
Assa
Optimise sur 10 ans
Assa


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 20/11/2005

[sagas en MP3] ou humour a 3€50 :p Empty
MessageSujet: Re: [sagas en MP3] ou humour a 3€50 :p   [sagas en MP3] ou humour a 3€50 :p EmptyMar 22 Nov - 15:26

au fait, le donjon existe maintenant en BD ! dont le 2eme tome est sorti il y a quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Janis
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Janis


Nombre de messages : 171
Localisation : ch'i ichi môa hein
Date d'inscription : 01/04/2005

[sagas en MP3] ou humour a 3€50 :p Empty
MessageSujet: Re: [sagas en MP3] ou humour a 3€50 :p   [sagas en MP3] ou humour a 3€50 :p EmptyVen 9 Déc - 10:48

naheulbeuk je connaissais mais pas reflets d'acide

tu as fait une fan là demo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sagas en MP3] ou humour a 3€50 :p Empty
MessageSujet: Re: [sagas en MP3] ou humour a 3€50 :p   [sagas en MP3] ou humour a 3€50 :p EmptyVen 9 Déc - 14:03

héhé pas que une j'espère Langue
Revenir en haut Aller en bas
Tysh
Ombre de la nuit
Ombre de la nuit



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 24/09/2005

[sagas en MP3] ou humour a 3€50 :p Empty
MessageSujet: Re: [sagas en MP3] ou humour a 3€50 :p   [sagas en MP3] ou humour a 3€50 :p EmptySam 10 Déc - 15:14

nahalbeuk est en effet connu au québec Langue plusieurs étudiants de mon école suivent passionnément leur aventure avec bien de l'humour et des rires. La preuve certain(e)s ont fait quelque petits vidéos (pas du warner brother je laccorde mais c'est bien quand meme ) qui sont tres amusants a regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Serane & Jimy
Créature de la nuit
Créature de la nuit
Serane & Jimy


Nombre de messages : 377
Localisation : Perdu dans un abime de reflexion
Date d'inscription : 19/03/2005

[sagas en MP3] ou humour a 3€50 :p Empty
MessageSujet: Re: [sagas en MP3] ou humour a 3€50 :p   [sagas en MP3] ou humour a 3€50 :p EmptySam 10 Déc - 15:23

Dans le genre il y a "Les 2 minutes du peuple". Pour trouvez quelques exemple de l'humour délirant de François Pérusse, il suffit de tapper "minutes peuple" dans Google.

Pour les feignasses de la recherche, vous trouverez déjà une belle collection ici. Petit conseil: commencez par "Columbo", c'est une de mes préférées Sourire

PS: si vous n'aimez pas les calembourgs passez votre chemin Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Tysh
Ombre de la nuit
Ombre de la nuit



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 24/09/2005

[sagas en MP3] ou humour a 3€50 :p Empty
MessageSujet: Re: [sagas en MP3] ou humour a 3€50 :p   [sagas en MP3] ou humour a 3€50 :p EmptyLun 12 Déc - 12:52

Etonné Tu connais Francois pérusse. Tu es pas québécois tu es sûr Langue ? C'est la première fois que j'entend quelquu'un qui n'est pas québécois qui connait sa tu es spécial Serane tu connait un peu trop le québec comparé à certain de tes compères.
Revenir en haut Aller en bas
Serane & Jimy
Créature de la nuit
Créature de la nuit
Serane & Jimy


Nombre de messages : 377
Localisation : Perdu dans un abime de reflexion
Date d'inscription : 19/03/2005

[sagas en MP3] ou humour a 3€50 :p Empty
MessageSujet: Re: [sagas en MP3] ou humour a 3€50 :p   [sagas en MP3] ou humour a 3€50 :p EmptyLun 12 Déc - 13:24

Je suis pas un grand voyageur, mais les cultures du monde et les langues étrangères m'interressent, voilà tout Clin d'oeil

Je n'y consacre hélas pas autant de temps que je le devrai.
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

[sagas en MP3] ou humour a 3€50 :p Empty
MessageSujet: Re: [sagas en MP3] ou humour a 3€50 :p   [sagas en MP3] ou humour a 3€50 :p EmptyLun 12 Déc - 17:38

françois perusse et "les deux minutes du peuple" passe sur la radio rire et chanson tous les jours, et elle est audible presque partout en France Clin d'oeil (pas à rennes Langue)

Voilà, JudoBoy, qui vient de casser la classe internationnale de serane Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Invité
Invité




[sagas en MP3] ou humour a 3€50 :p Empty
MessageSujet: Re: [sagas en MP3] ou humour a 3€50 :p   [sagas en MP3] ou humour a 3€50 :p EmptyLun 12 Déc - 18:58

j'ai 500 fichiers des 2 minutes du peuple sur mon pc, ceci explique peut etre celà Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Tysh
Ombre de la nuit
Ombre de la nuit



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 24/09/2005

[sagas en MP3] ou humour a 3€50 :p Empty
MessageSujet: Re: [sagas en MP3] ou humour a 3€50 :p   [sagas en MP3] ou humour a 3€50 :p EmptyLun 12 Déc - 22:13

Blazé FAllait le dire que sa passait à la radio . Mais bon vous devez surement rien comprendre souvent Langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sagas en MP3] ou humour a 3€50 :p Empty
MessageSujet: Re: [sagas en MP3] ou humour a 3€50 :p   [sagas en MP3] ou humour a 3€50 :p EmptyLun 12 Déc - 22:52

looooooooooool t'inquiète j'suis pas completely niaiseuse non plus Langue pison as pas forçément les mêmes que chez vous aut Langue
Revenir en haut Aller en bas
Tysh
Ombre de la nuit
Ombre de la nuit



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 24/09/2005

[sagas en MP3] ou humour a 3€50 :p Empty
MessageSujet: Re: [sagas en MP3] ou humour a 3€50 :p   [sagas en MP3] ou humour a 3€50 :p EmptyMer 29 Mar - 23:40

Ti rappel pour dire que l'épisode 11 de reflet d'acide vinet de sortir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Praline
[GMT - 05:00]
Praline


Nombre de messages : 458
Age : 36
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/02/2006

[sagas en MP3] ou humour a 3€50 :p Empty
MessageSujet: Re: [sagas en MP3] ou humour a 3€50 :p   [sagas en MP3] ou humour a 3€50 :p EmptyJeu 30 Mar - 1:26

Francois Perusse fait les 2 min du peuple depuis belle lurette déjà Une version québécoise et une pour la france... La preuve 6(ou 7 tome) pour le québec et a ma connaissance 2 Francais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sagas en MP3] ou humour a 3€50 :p Empty
MessageSujet: Re: [sagas en MP3] ou humour a 3€50 :p   [sagas en MP3] ou humour a 3€50 :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[sagas en MP3] ou humour a 3€50 :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: La communauté de Moon :: Les fourberies de Gna-Gnoum-
Sauter vers: