MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Zoana :DD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoana :D
Invité




Candidature de Zoana :DD Empty
MessageSujet: Candidature de Zoana :DD   Candidature de Zoana :DD EmptyMar 19 Nov - 20:14

Bonjours, bonsoir

Je joue un Feca de niveau 199 qui se nomme Zoana, j'ai plusieur perso tel que un Panda 199, Eca 186, Zobal 199, Cra 199, eni 199 et 194 j'ai quelque connaissance sur toutes les classes (je ne connais pas tout non plus ^^)

Je suis bijoutier 78, joaillomage 55, Paysan / Boulanger 100, alchimiste 85, Sculteur de bâton level 8x et scultemage de bâton level 100.

Personne n'a mes identifiants donc aucun risque de problème avec ceci.

Pour ce qui est de mes anciennes guilde, pendant un mois environ j'ai fais des The Divinity, je n'y suis pas rester parce que il y a eu des petits soucis d'ambiances, j'ai fais partie de la guilde Le Sanctuaire du Chaos, je ne suis pas rester pour cause d'absences trop longue de certain joueur (je me sentais seul lol). Je suis actuellement sans guilde . Je cherche une guilde ou le canal n'est pas mort, ou il y à de l'ambiance, pas une guilde ou les membres parlent simplement quand ils ont besoin de quelque chose, des fois sans même donner signe de vie (j'ai horreur de sa des profiteur lol). J'aime faire des sorties avec ma guilde ou diverse personne.

Je joue à dofus depuis 7ans environ avec pas mal de pause, au passage de la version 2.0 j'ai voulu arrêter Dofus mais bon je me suis vite habitué a la 2.0 ^^

Actuellement je suis à la recherche d'un emploi, donc j'ai pas mal de temps libre  pour me connecter. La plupart du temps je glande au zaap (le coin des bouftous ou zaap de frigost III), mais quand l'envie soudaine de jeu me touche, je part taper quelque donjon ben le ripate pour ensuite aller tourné viré dans le monde des douzes, pour ensuite retourner au zaap.

Sur la partie IRL, je m’appelle Romain j'ai actuellement 19 ans et je vis à Domont, dans la régions Parisienne dans le 95.



Voila, je pense avoir tout dis, si il manque des choses mp moi en jeu pour avoir d'autre info , bonne journée ou bonsoir à vous et peut-être à bientôt.:troll:
Revenir en haut Aller en bas
floconeige
GOD diplomate
floconeige


Nombre de messages : 1076
Age : 53
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 20/10/2005

Candidature de Zoana :DD Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zoana :DD   Candidature de Zoana :DD EmptyMar 19 Nov - 20:18

Bonsoir,

je t'invite à lire qq candidatures et étoffer la tienne qui n'est vraiment pas attrayante Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ticc
Montre ses boobs
Ticc


Nombre de messages : 2680
Age : 29
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

Candidature de Zoana :DD Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zoana :DD   Candidature de Zoana :DD EmptyMar 19 Nov - 20:34

Bonsoir à toi jeune Féca ! Sourire

Je vais pas y aller par 4 chemins, ta candidatures est plus que maigre, y'a énormément de fautes d'orthographe et tu oublies le 3/4 des informations qui nous intéresse.

Je t'invite donc à lire les candidatures déjà posté pour te donner une idée de ce que l'on recherche, de passer un peu plus de temps sur tout ça, de te relire et de nous poster une superbe candidature avec tous pleins de trucs, des couleurs, des images et tout, pour nous donner envie de te laisser une chance parmi nous ! Grand sourire

On attend ta candid' en attendant je ferme ici et si tu as besoin de renseignements ( ou de conseils ) je t'invite à me mp en jeux ( /w Ticc ) !
Bonne soirée à toi et bonne chance ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Zoana :DD Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zoana :DD   Candidature de Zoana :DD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zoana :DD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Sauter vers: