MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Partagez | 

Candidature de Thebenrio !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TheBenRio
Invité

MessageSujet: Candidature de Thebenrio !   Jeu 28 Nov - 22:38

Hello à tous les fifous et les fifolles et un grand merci par avance de prendre le temps de lire ce petit message Grand sourire 

Voici tout d'abord ma présentation In Game :

Et bien voilà, je me présente, mon personnage s'appelle Thebenrio ( petit manque d'imagination alors c'est un mélange entre un prénom et un nom aléatoire Langue ) un Cra qui est très récemment passé niveau 199 ( la semaine dernière, Youpiii Grand sourire  ) et que je joue dans un mode seulement sagesse accompagné d'un équipement eau ( et oui, faut bien faire des dégâts quand même ^^ ).

J'ai commencé ce petit Cra il y a maintenant plus d'un an, après m'être rendu compte que je ne possédais plus le mot de passe de mon ancien personnage Blazé , et je l'ai choisi car c'est un mode de jeu que j'affectionne particulièrement mais j'ai aussi beaucoup aimé les possibilités avec un tel personnage.

Ce Cra est donc mon unique personnage ( même si je l'avoue, j'ai lâchement abandonné un éniripsa niveau 117 pour me consacrer à celui-ci Triste ).

En ce qui concerne mes métiers, je suis actuellement Tailleur 68, Costumage 80 et Cordonnier 43. Ah et j'ai oublié de préciser, c'est un démon ( parce que c'est toujours plus classe les méchants Clin d'oeil ).

On peut dire que dans le jeu, je fais de tout, et mes activités dépendent surtout de mes objectifs ( quêtes, succès, stuff ou up de métier ) donc, sans être forcément très optimisé, je fais aussi bien du PVP que du PVM, voir même parfois tout en même temps ! Etonné 

Ce qui me plait dans Dofus :

J'aime beaucoup ce jeu, son concept et tout ce qu'il est possible d'y faire. Il est assez facile de se mettre des challenges tout en restant dans un esprit de détente et de rigolade et c'est ce qui me plait Sourire 
Il y a aussi le fait que les Cra soient assez abusés ( normal ils ont pensé a moi, ils se devaient de me faire une classe qui peut tout gérer Clin d'oeil ) donc bon je ne vais pas m'en plaindre ^^ .

Ce qui ne me plait pas :

A vrai dire, il y a peu de choses qui ne me plaisent pas vraiment dans dofus, mais les seuls points faibles qui me viennent à l'esprit sont les zones délaissées à cause de frigost, certaines zones qui sont assez difficiles d'accès pour des joueurs monocompteurs Triste  ( notamment frigost 3 qui reste assez complexe donc peu visité en dehors des donjons ).

Et cela m’amène donc à la grande question : " Mais pourquoi est-ce qu'il veut nous ( --> vous ) rejoindre ? "

A cela je répondrais : Entraide et convivialité Grand sourire 

Je recherche une guilde dans laquelle je me sentirais bien, où je serais bien accueilli et où l'ambiance créée par des aventuriers soûlés à la bière de bwork triomphera ! Grand sourire 
A mon actif je suis déjà allé dans 3 guildes :
La première pendant 1 an et j'en suis devenu bras droit après l'arrêt du meneur,
La seconde pendant environ 5 mois, malheureusement celle-ci s'est perdue après de nombreux départ et j'étais finalement l'un des derniers membres,
Et enfin la troisième qui a été créée par un ami IG dans laquelle j'étais aussi bras droit ( Last-Snow qui a posté sa candidature ici m'en sera témoin Clin d'oeil ) mais qui malheureusement a eut quelques soucis et du coup nous avons décidé de nous séparer sans pour autant nous perdre de vue Sourire .

Voilà pour mon personnage, passons maintenant à la bête !

Petite présentation IRL :

Et bien, moi c'est Benjamin ( d'où le Ben du pseudo de mon cra, je l'avais dit Langue ), j'ai 18 ans, j'habite en région parisienne et je suis actuellement en FAC de Médecine ( voilà le niveau Clin d'oeil même si avouons le, je galère comme un fou :S ).
Je joue à dofus depuis l’âge de 9 ans donc ça fait euh 1, 2, 3 ... 9 ans ( et bah, pile le même chiffre Langue ). J'ai eut une looongue période d’arrêt pendant  environ 5 ans sans pour autant ne plus suivre l'actualité du jeu et ce qui sortait de nouveau donc je suis toujours informé sur ce qui se passe, même en mon absence Clin d'oeil( *regard de vicieux* ).

En ce qui me concerne en général, je suis quelqu'un qui essaye d'être sympa, actif et aime faire rire, mais je ne garanti pas être très drôle en revanche.

J'ai joué à pas mal de jeux en dehors de dofus, malheureusement, les études ont fait que je peux pas trop prendre le temps pour ceux-ci.

Et maintenant, mes passe temps :

Pour ma part, j'aime beaucoup sortir entre potes, faire du sport, les réunions de famille mais surtout et je dis bien SURTOUT : le Chocolat !!! Grand sourire 

Pour ce que je n'aime pas :

Il n'y a pas de choses que je n'aime vraiment pas, j'arrive plutôt bien à m'adapter du coup ... ah si c'est vrai y a bien une chose que je déteste Etonné : les transports en communs bondés et en retard !

Pour finir je rajouterais juste une petite note pour dire que, à cause de mon année qui risque d'être assez dure, peut être que je devrais ralentir le rythme de jeu, mais j'essayerais quand même d'être connecté assez souvent, quitte à ne rien faire, j'aime bien pouvoir discuter et rigoler quand il y a du monde Sourire 

Sur ce je pense en avoir fini, je vous remercie encore une fois pour le temps que vous m'accordez et surtout n'hésitez pas à me poser vos questions si vous en avez ou même à me mp IG Sourire

Kiss tout le monde et à bientôt j'espère !

Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law

MessageSujet: Re: Candidature de Thebenrio !   Jeu 28 Nov - 23:14

Allez, quelques questions me viennent à l'esprit quand je lis ta candidature :
- Pourquoi nous ? Tu dis vouloir rejoindre une guilde active, et il se trouve qu'on se débrouille ( panda ). Cependant, nous ne sommes pas les seuls ! D'où nous connaissais-tu ?
- Tu dis connaître Last-Snow. Est-ce pour le rejoindre que tu postules ici ?
- Lis-tu des mangas ? (fais attention à Vylia :])
- Première année de fac de médecine, on en a eu quelques un, et aucun n'a pu rester sur le long terme. Penses-tu vraiment pouvoir allier les deux ?
- Tu fais quoi comme sport ? Enfin, tu faisais quoi avant d'abandonner toute forme de vie sociale pour 10 ans ? Grand sourire
- Qui est l'écate la plus sexy du Moon (je ne suis pas une ecate) ?

Voilà voilà pour moi matte

Sciline
Mamarazzi obsessionnelle

MessageSujet: Re: Candidature de Thebenrio !   Jeu 28 Nov - 23:21

Bienvenue sur le forum !

Pourquoi t'es borgne ?

J'vois que t'es une tête couronnée, mais les seuls couronnes qui sont la sont sur les objets d'elevage, on doit en comprendre quoi ?

Tu as vraiment commerce et recrutement activés ? xD

tu as un endroit ou tu glandes spécifiquement? Ou tu as la bougeotte ?

Et la reproduction des greuvettes en mer d'Asse dans tout ça ?

Ticc
Montre ses boobs

MessageSujet: Re: Candidature de Thebenrio !   Jeu 28 Nov - 23:31

JudoBoy a écrit:

- Qui est l'écate la plus sexy du Moon (je ne suis pas une ecate) ?
Un indice, elle vient de poster sur ce sujet !! Grand sourire

Sinon candid' assez sympa je trouve, y'a de la couleur, du contenu et tout rien à dire, à voir les questions pour voir qui tu es vraiment ! Langue

-Tu penses quoi des forums de guilde ? Si tu étais accepté, y viendrais tu régulièrement et posterais tu dessus ?

-T'aimes les sushi ?

-T'en ai où des succès ? Que penses tu de l’ajout de ce contenu ?

-Plutôt slip, caleçon ou string ?

-On est une guilde où l'IRL est assez important, on se voit assez souvent entre nous, est ce que ça te fait peur ?

-T'étais dans la guilde d'Ozora si j'ai bien compris ? Si c'est le cas force le a postuler lui aussi ! Grand sourire

Voilà ça sera tout pour moi pour aujourd'hui ! Bonne chance à toi pour la suite et fait gaffe à la réponse à la question de Judo, c'est moi la recruteuse !! Grand sourire
TheBenRio
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Thebenrio !   Jeu 28 Nov - 23:36

Alors alors,

A vrai dire je ne connaissais pas trop la guilde, mais un ami qui se tient au courant des recrutements etc m'a dit que vous recrutiez et, connaissant ce que je recherchais, que votre guilde correspondait plutôt très bien à mes attentes, du coup je me suis dit que cela pouvait être sympa Sourire

Du coup, cette réponse répond aussi à la deuxième Langue, je ne savais pas du tout que Last voulait vous rejoindre mais j'ai été agréablement surpris de voir sa candidature et cela a du coup poussé ma curiosité sur votre guilde et me donne d'avantage envie de vous rejoindre Sourire

Oui, j'ai lu des mangas, mais sans jamais réellement pousser le vice malheureusement :/ disons que j'ai de bonnes notions sur les principaux comme Bleach, One Piece, Fairy Tail, un peu de Black Butler, mais ceux que j'ai beaucoup aimé sont MÄR ( märchen awaken romance ) et Soul Eater Sourire--> pour le reste, mon cousin pourra surement m'aider Clin d'oeil

En ce qui concerne la fac, c'est une question dont j'étais sur qu'elle arriverait, je pense pouvoir allier les deux oui, dans le sens ou même si je travaille, je pourrais quand même au moins connecter mon personnage pour être présent :)après, je me rend compte du travail que c'est mais j'avoue que vu la dose de galère dans laquelle je suis, je ne suis même pas sur de finir l'année malheureusement :/ du coup peut être plus de disponibilités même si les études restent une priorité ^^

Pour le sport, j'ai actuellement à mon actif 1 an de basket, 4 ans de football, 4 ans de tennis et tous les dimanches de piscine depuis 3 ans Langue

Enfin les Ecates sont stylées de BASE :pdu coup pas de nom mais j'aime ce perso ^^
Vylia
Ombre de la nuit
Ombre de la nuit

MessageSujet: Re: Candidature de Thebenrio !   Jeu 28 Nov - 23:51

Bon, je sais ce que j'avais dit, mais je craque,
Je passerai mon tour concernant les mangas, mais j'ai d'autres questions :')

Tu m'as l'air d'avoir un joli n'égo, est-ce vrai ou je me trompe juste et s'une mauvaise impression que j'ai eu? :3 (je préfère savoir hein, ça n'a rien de blâmable ^^)

Autre chose, parce que, quand tu parle de Last, on a l'impression qu'on est en délibération le concernant, tu sais qu'il a été refusé hein? Cela ne t'inquiètes pas, ne te fait pas stresser? Surprised
Concernant les ecattes, tu peux dire que c'est Ticc la plus belle o/

Sinon, concernant le sport, jamais d'arts martiaux? Et tu dit avoir pratiquer le football pendant quatre années de ta vie, tu le suis à la télé, tu es supporter toussa toussa?

Euuh, tu dis avoir joué pendant neuf ans et avoir fait une pause de cinq ans? @.@ *a pas tout compris*

Au vu de la moyenne d'âge guildeuse, tu n'as pas peur de te sentir un peu jeune, enfin je veux dire niveau délire toussa toussa?

Et euh, sincèrement... "Kiss"? ._."
TheBenRio
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Thebenrio !   Jeu 28 Nov - 23:54

Bon alors c'est parti pour les réponses à la suite Langue

En fait mon œil fonctionne, y a un trou dans mon bandeau, c juste pour le style Clin d'oeil

Euh je fais pas d'élevage mais je suis un prince, du coup j'ai mis sa Langue( après le prince de quoi ... allez savoir ^^ )

Oui ils sont activés car je tentais désespérément de vendre des dagues açantes non fm que j'ai eut la mauvaise idée d'acheter ^^
Au final j'ai réussi mais à un prix minime Langue

Je vais absolument partout, sinon quand je me pose, c'est souvent au zaap frigost pour écouter les conversations des autres Langue

La reproduction des greuvettes est très importante, malgré le fait que l'on ne s'en occupe pas assez a mon gout, ce qui malheureusement force leur migration car elles ont besoin de beaucoup d'attention, selon moi, c'est un sujet épineux a traiter rapidement !

Je suis un adepte des fofos, sa permet beaucoup de choses et je m'en sert plutôt souvent Sourire

Les sushi, étant un fan du saumon et très friand de la nourriture asiatique, je dirais Oui très Langue

Niveau succès j'en suis a 4200 points donc la moitié si je me trompe pas ^^
je trouve ça sympa, y a des moments ou j'aime bien me balader faire des dj etc, mais alors pas pour xp, juste pour le fun ^^

Grandes question, pour ma part caleçon, et string pour les filles Clin d'oeil

Non ça ne me fait pas peur, je trouve cela cool, du moment que j'ai du temps c'est bon pour moi Sourire

J'ai mp Ozora pour lui dire ;)je tente de le convaincre ^^
Dreffy
Viré !

MessageSujet: Re: Candidature de Thebenrio !   Ven 29 Nov - 0:02

Bonjour!

Pourquoi jouer Crâ?
TheBenRio
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Thebenrio !   Ven 29 Nov - 0:10

Bon pour mon égo, j'en joue légèrement, j'aime bien dire des trucs comme ça, ça me fait rire même si je ne le pense pas vraiment Clin d'oeil
c'est dans ma nature mais je ne suis pas vraiment prétentieux Sourire( plutôt mégalo Langue)

Je n'avais pas vu pour Last, mais bon non ça ne me dérange pas, je ne compte pas rentrer grâce a quelqu'un ou quoi que ce soit, donc bon j'essaye, on verra bien Sourire

Non les arts martiaux jamais, mais bon c'est pas quelque chose qui me déplaît Sourire
Pour le foot je ne suis pas spécialement un supporter, mais j'aime bien regarder les match oui Sourire

Non, en fait j'ai suivi le jeu pendant 9 ans mais j'ai joué de 9 a 10 ans puis de 15 ans à aujourd'hui Sourire

Non pas vraiment, même avec mon age j'essaye d'être autant dans des délires gamins comme avec mes potes que dans des discutions très argumentaires Langue

Haha, je m'y attendais Langue
euh ... comment dire ... pour le fun x)

Au passage désolé pour les quelques fautes, je m'm’efforce de répondre vite et à tout le monde tout en gérant un skeunk ^^
TheBenRio
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Thebenrio !   Ven 29 Nov - 0:16

Humm pourquoi Cra ?

j'aime leur Gameplay de loin, et dans mon cas ( full sagesse ) pouvoir laisser mes adversaires sur place avec 1 ou 2 voir même 0 PM quand je suis a l'autre bout de la map Sourire
Et le mode eau car l'expi c'est bourrin et puis la ralentissante pour enlever les PA, faire du 1400, -2 PA, -2 PM en vol de PM c'est jouissif ^^

( on me souffle que les écates les plus sexy sont Vylia et Ticc Langue --> ma source squatte votre zaap apparemment ^^ )
TheBenRio
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Thebenrio !   Ven 29 Nov - 17:45

Au passage, je voulais rajouter un petit quelque chose sur ma présentation, je n'avais pas pensé à le mettre mais je pense que cela pourrait être bien. Sourire

En effet je ne connaissais pas vraiment la guilde, je n'ai commencé à m'y intéresser qu'après en avoir discuter avec mon ami ( Ozora ) qui m'a dit que cette guilde me conviendrait.
Cependant je pense aussi que cela peut être à mon avantage car, ne sachant rien sur la guilde, ça ne me permet pas de vouloir rentrer par intérêt et pour une quelconque raison qui me serait bénéfique ( même si bien évidemment, le jeu avec des personnes sympathiques ainsi que la possibilité de faire parti d'une communauté, dont les principes sont ambiance et plaisir de jouer, sont des points essentiels selon moi et surtout fortement agréables et qui apportent beaucoup dans ce jeu Sourire).

Mais pour ce qui est de mon ignorance vous concernant, j'essaye de remédier à cela. Depuis que ma candidatures est postée, je porte un œil beaucoup plus important sur cette guilde, notamment en consultant les articles du forum afin de me renseigner, en savoir plus, et pourquoi pas commencer à connaître les membres à l'aide du forum étant donné que pour le moment c'est mon principal moyen de contact. Sourire

Après pour ce qui est de la guilde en général, je suis toujours partant pour m'investir que ce soit dans des conversations ou même des sorties, projets et tout ce qui peut être proposé. J'essaye de m'impliquer réellement le plus possible en fonction de la dose de jeu que je peux fournir ( forcément si je suis connecté mais que je travail a côté, je serais la pour contribuer aux discutions, mais je serais forcé de me limiter à cela étant donné l'année que je passe ^^ ).

J'espère que ce petit message vous aura aidé à en savoir davantage sur moi, j'essaye d'éclaircir les points que je suppose avoir un peu négligé et par la même occasion apporter des réponses que je me serais moi même posé en lisant une candidature comme la mienne. Sourire

J'attends la suite de vos questions avec impatience ! Clin d'oeil
TheBenRio
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Thebenrio !   Jeu 5 Déc - 22:28

Et bien et bien, il y a foule dites donc, où sont les nombreuses questions qu'on m'avais promis ? matte 

C'est pas que je m'inquiète mais ma candidature à a le même nombre de messages que celles qui se sont faites refusées. :S

En tout cas j’espère avoir toujours une chance de vous rejoindre malgré ce petit vide d'une semaine au niveau des questions et des discussions. Sourire
Wouaaah 

Sciline
Mamarazzi obsessionnelle

MessageSujet: Re: Candidature de Thebenrio !   Ven 6 Déc - 0:37

Est-ce que tu penses que nwarou fera un bon eca soin à la maj ?

Et laurent le gelikan du zaap du port, tu parles avec ? Vous vous entendez bien ?

Dernière édition par Sciline le Ven 6 Déc - 1:09, édité 10 fois
Ticc
Montre ses boobs

MessageSujet: Re: Candidature de Thebenrio !   Ven 6 Déc - 0:43

Sciline a écrit:
Est-ce que tu penses que nwarou feca un bon eca soin à la maj ?
Bah bravo ! Le petit lapsus du mélange des classes avec les mots ! Langue

*Ticc, le buisson invocatrice de tuteur*
Nwarou
Miaou de jouvence

MessageSujet: Re: Candidature de Thebenrio !   Ven 6 Déc - 1:04

comme je vous deteste.
Vylia
Ombre de la nuit
Ombre de la nuit

MessageSujet: Re: Candidature de Thebenrio !   Ven 6 Déc - 1:04

T'as vraiment pas compris Ticcounette? xD
Dreffy
Viré !

MessageSujet: Re: Candidature de Thebenrio !   Ven 6 Déc - 1:40

Devenir Feca, c'est un peu comme une ablation des parties génitales, en fait.
TheBenRio
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Thebenrio !   Ven 6 Déc - 10:06

C'est très possible qu'il devienne un bon éca soin, mais je ne pense pas qu'il s'en servira sur vous du coup Langue

Par contre je savais pas que devenir un féca était si dangereux Etonné 

Laurent je l'ai rencontré il y a peu mais il est gentil et plutôt bavard. Il est là pour m'aider à pas me sentir seul quand personne ne parle Sourire ( même si parfois c'est assez dur de le comprendre, surtout quand il n'a pas eut sa dose de pichon quotidienne )
TheBenRio
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Thebenrio !   Ven 6 Déc - 17:07

Et pour ce qui est de la maj, c'est moi ou j'ai l'impression que tous les personnages feront plus de soins que les énis ?

ARG
Ticc
Montre ses boobs

MessageSujet: Re: Candidature de Thebenrio !   Sam 7 Déc - 0:56

Hey hey ! Nouvelles du soir bonsoir !

Je viens t'annoncer que ta candidature passait la première phase, on est donc à la recherche d'un tuteur pour toi, je te tiens au courant au plus tôt et il t'invitera dans la guilde quand il sera désigné ! :3

Bonne chance à toi !

TheBenRio
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Thebenrio !   Sam 7 Déc - 10:46

Super merci beaucoup ! Grand sourire

J'attends ça avec impatience et j'ai vraiment hâte de faire enfin parti des vôtres ! \o/ 

Encore un grand merci à tous ! 
Vylia
Ombre de la nuit
Ombre de la nuit

MessageSujet: Re: Candidature de Thebenrio !   Sam 7 Déc - 16:01

Prépare ton anus o/
Ticc
Montre ses boobs

MessageSujet: Re: Candidature de Thebenrio !   Sam 7 Déc - 18:11

Ton tuteur sera donc Vylia je t invite à le mp pour qu il t invite dans la guilde ! :3

/w Vylia

TheBenRio
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Thebenrio !   Dim 8 Déc - 0:43

Oulala, ai-je raison d'avoir un peu peur ? ^^'

Sinon ça sera fait d'ici ma prochaine connexion, c'est a dire demain dans la soirée Clin d'oeil 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Thebenrio !   Aujourd'hui à 9:02

Candidature de Thebenrio !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1