MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Candidature Izaek JIVA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Izeak200
Invité




Candidature Izaek JIVA Empty
MessageSujet: Candidature Izaek JIVA   Candidature Izaek JIVA EmptyMer 15 Jan - 3:59

Bonjour/Bonsoir Moongang !compress 


Parlons  IG:
Je possède 4 personnages actifs :
-Sadi Eau-Feu 199
-Eca 165 Eau-Air-Feu
-Enu 165 Eau-feu-Terre
-Enu 165 Eau-Air

Pendant longtemps,j'ai jouer sur silouate avec mon Enu eau niv.186 à la recherche de trésor comme un Vulbis   cyclops  ,malheureusement après 2 ans de jeu sur silouate -sans aucune trace du vulbis je fut hacker... Crying or Very sad 

Mais l'histoire ne s'arrêtas pas la !1 mois plus tard ,mon bon pote me dit d'aller sur Jiva,pour repartir à neuf!Avec 10 000k et une pano Aventurier je ne pencais pas aller bien loin ! rambo 

Par miracle les kamas rentrait par 100 000k !Je fus très heureux et décidas donc de rester sur Jiva.2 ans après j'était rendu bien riche et je commenças à PvP!Bien que    je ne mis connaissais pas très bien ,je  réussis à atteindre le Grade 6.Par la suite,je crée ma Sadi,mon Sacri,mon Feca, et bien d'autres...Et aujourd’hui je gère une  petite Team kolizéum de 3 personnages qui gère des 19X à 200.Je possède plusieurs artisans et je suis excellent pour la FM!Ma team kolizéum gère presque tout ,car l'éca peu taper du 2000 par tour ,le Enu ral tout-corup soin etc et L'eni rox aussi beaucoup et recon. Ma team est très bien optimisé Pvp et j'ai 2 à 3 EXO par personnages et de 5% à 36% de résistance sur chaque élément par personnages.



Passons à la partie IRL:

J'habite au Canada dans la Province de Québec.Je m’appelle Philippe et j'ai 15 ans .

Je suis un garçons sympathique,gentil,généreux,dévouer et drôle.Je joue au hockey 3 fois par semaine et je vais encore à l'école.

J'aime la musique,les jeux vidéo et regarder des films.Je parle souvent sur Facebook avec mes amis et je travaille un peu pour me payer des choses et gâter ma famille au fête.  

Je suis sociale et autonome.

Je m'enligne pour être Avocat ,mais je dois faire de gros effort à l'école.   study 

J'adore manger dans les buffets chinois ,manger chez du Kraft-dîner( Pour ceux qui ne connaissent pas ,c'est des nouilles au fromage) et J'aime la pizza  thumleft 


Pourquoi Vous interrogation?
Parce que vous êtes vous semblez simpats et j'admire plusieurs de vos Guildeux. Et que je veut devenir un meilleur joueur,en apprendre plus sur les techniques et comment mieux jouer mes personnages.
Plusieurs de mes potes m'ont dit de postuler chez vous.  salut 

Merci de m'avoir lut et je vous offre mes plus heureuses salutations! bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Izeak200
Invité




Candidature Izaek JIVA Empty
MessageSujet: Re: Candidature Izaek JIVA   Candidature Izaek JIVA EmptyMer 15 Jan - 4:17

J'ai oublier de dire que je suis dans une Guilde en ce moment..(Mon ancienne Guilde*) Je vais la quitté d'ici 2 jours le temps de faire des adieux respectables à mes ancien Guildeux ... Crying or Very sad 


Merci de votre conpréantion Et bon jeu!   rambo 




(J'ai oublier aussi de vous dire que je quitte "Le royaume de Fereya" ,car le Guilde devien "inactive et l'alliance ce meur...)







 coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou
Revenir en haut Aller en bas
Babe
Familier des toilettes
Babe


Nombre de messages : 1457
Age : 35
Localisation : Saint Erblon, Bretagne, France
Date d'inscription : 13/11/2005

Candidature Izaek JIVA Empty
MessageSujet: Re: Candidature Izaek JIVA   Candidature Izaek JIVA EmptyMer 15 Jan - 9:21

Salut ! Est-ce que je peux savoir qui sont les "potes" qui t'ont conseiller de venir postuler chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
TheBenRio
Immunisé à la connerie
TheBenRio


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : Paray-Vieille-Poste RPZ
Date d'inscription : 13/01/2014

Candidature Izaek JIVA Empty
MessageSujet: Re: Candidature Izaek JIVA   Candidature Izaek JIVA EmptyMer 15 Jan - 10:10

Hello hello !
J'ai pour ma part quelques petites questions Sourire

Tu ne fais que du pvp ?

Pourquoi choisir une team de ce lvl au lieu de monter un perso entièrement avant d'en commencer un autre ? ( je crois être déjà tombé contre toi en koli avec un autre guildeux, je valide l'optimisation de ta team Clin d'oeil)

Selon toi, qu'est ce qui a causé la mort de ta guilde ?

Petite question IRL maintenant, penses tu que ton jeune âge ait des inconvénients vu la moyenne d'âge des autres joueurs ?

Et enfin, tu aimes les renards ? Grand sourire

Voilà pour moi  coucou
Revenir en haut Aller en bas
--Phenix--
Iop IRL
--Phenix--


Nombre de messages : 1054
Localisation : Ailleurs qu'Ailleurs
Date d'inscription : 11/08/2008

Candidature Izaek JIVA Empty
MessageSujet: Re: Candidature Izaek JIVA   Candidature Izaek JIVA EmptyMer 15 Jan - 11:22

quel est pour toi la guilde la plus forte ?

Quelle est la guilde ou il y a les meilleures des meilleures ?

tu as postulé dans combien de guilde depuis octobre ?

Phen
Revenir en haut Aller en bas
Ticc
Montre ses boobs
Ticc


Nombre de messages : 2680
Age : 29
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

Candidature Izaek JIVA Empty
MessageSujet: Re: Candidature Izaek JIVA   Candidature Izaek JIVA EmptyMer 15 Jan - 11:34

Salut à toi !

http://gayzor-family.forumgratuit.org/t1260-candidature-izeak

Je viens de trouver cette candid', qui est mot pour mot la même que celle ci. Au MoonGang quand on postule on exige une candidature originale et non recopié sur celle posté sur un forum de guilde 1 mois plus tôt ( en plus chez les Gayzors ).

Ta candidature sera donc fermé pour ce motif mais je t'invite tout de même à repostuler quand tu te sentira prêt à nous faire une candid' rien que pour nous ! Sourire

( Et sinon si tu cherches une guilde où le lvl, le stuff et la puissance sont primordiaux tu fais fausse route, on cherche la personne avant le stuff au Moon Clin d'oeil)

Tu peux aussi me mp sur mon perso si tu as des questions ou des remarques ( /w Ticc )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Izaek JIVA Empty
MessageSujet: Re: Candidature Izaek JIVA   Candidature Izaek JIVA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Izaek JIVA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Sauter vers: