MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Candidature de Oo-Moonkey

Aller en bas 
+5
Mayou
TheBenRio
Knif
Nwarou
Yakiko
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oo-Moonkey
Invité




Candidature de Oo-Moonkey Empty
MessageSujet: Candidature de Oo-Moonkey   Candidature de Oo-Moonkey EmptyMar 25 Mar - 20:24

-Présentation IG

Bonjour à tous, je me présente je suis Oo-Moonkey, un brave iop de niveau 190 qui à fait ses début sur Jiva en 2005 si mes souvenirs son exacts ! J'ai choisi cette classe car.. Euh.. J'aimais bien la coupe de cheveux !
Comme ma mère me l'a souvent dis, "tu es un ange" j'ai donc décidé de lutter a leurs cotés.
Le métier de paysan et de boulanger me permettent de gagner ma croute !

Ce qui me plais dans Dofus, est Faire des donjons entre amis ou des Kolizéums mais avant tous de passer de bons moments !  Grand sourire 

Il n'y à rien qui me déplaise vraiment dans ce jeu, sauf peut être le fait de faucher qui est un peu fastidieux mais bon, quel métier ne l'est pas ?  interrogation
 


-Présentation IRL

Je me nomme Romain j'ai 17 ans, je suis encore au lycée, et à pour objectif de rentrer dans la Police, plus précisément, dans la B.A.C (Brigade anti-criminalité).
Je suis de la région lilloise, il ne fait pas souvent beau mais on à quand même le seule magasin Hollisteur de France *.* ! Mais je m'écarte du sujet !!   Surpris 

En dehors des cours, je sors beaucoup, un petit peu trop, mais bon.. Il faut bien que jeunesse se fasse  Géné  !
Je fais du skate et de la course à pied.

Voilà, voilà c'est à peu près tout pour moi, merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ceci ! J’espère que cette petite candidature vous aura plus et vous aura donné envie d'en apprendre plus sur moi et le petit iop que je suis ! A très vite j’espère !

Oo-Moonkey.
Revenir en haut Aller en bas
Yakiko
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Yakiko


Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2013

Candidature de Oo-Moonkey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Moonkey   Candidature de Oo-Moonkey EmptyMar 25 Mar - 21:03

Coucou, et bienvenue sur le forum

Peux-tu nous en dires plus sur toi dans le jeux, tu as d'autres comptes? Fréquenté d'autres guildes ?
Plutôt pvp ou pvm ? Tu aimes le saucisson et la bière ?
Revenir en haut Aller en bas
Nwarou
Miaou de jouvence
Nwarou


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : Miaou.
Date d'inscription : 18/08/2013

Candidature de Oo-Moonkey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Moonkey   Candidature de Oo-Moonkey EmptyMar 25 Mar - 21:14

et le chocolat, tu aimes le chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Moonkey
Invité




Candidature de Oo-Moonkey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Moonkey   Candidature de Oo-Moonkey EmptyMar 25 Mar - 21:34

Bonsoir, et merci !

C'est vrai que j'ai étais plutôt bref sur ma description, je suis un garçon d'1 mètre 71 (Sans tallons)
Brun au yeux marrons, je ne suis pas très épais, j'ai pourtant essayé la muscu pour devenir bodybuildeur, malheureusement sans succès ! Triste

J'ai fréquenter plusieurs guilde, tout d'abord Davisa, ma première guilde qui à malheureusement "coulé", ensuite je suis allé chez Ooh my god, qui à fini par elle aussi "coulé".. Pensant que j'étais fais pour resté sans guilde j'ai décidé de jouer un peu en solo car je suis monocompte (Depuis ce soir.. C'est une longue histoire..) Et donc voilà aujourd'hui j'ai décidé qu'il était tant que j'essaye à d'intégrer, à nouveau une guilde, c'est pour cela que je suis ici ce soir Sourire

J'aime la bière et le saucisson, mais pas le saucisson de chevale.. Je ne sais pas pourquoi  C_sourire 

Le chocolat ? Jamais gouté  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Knif
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Knif


Nombre de messages : 117
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2014

Candidature de Oo-Moonkey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Moonkey   Candidature de Oo-Moonkey EmptyMar 25 Mar - 21:54

Salut Grand sourire

Histoire de te faire détailler un peu plus ta fiche :

- Tu comptes rentrer dans la BAC, probablement l'an prochain, penses-tu que tu pourra quand même trouver le temps de jouer ?

- En parlant de jouer, quels sont tes plages horaires en général de jeu ?

- Es tu "fidèle" à tes guildes ? (Combien de temps as-tu fait parti de tes guildes précédentes en gros)

- Tu aimes les chats ? Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Moonkey
Invité




Candidature de Oo-Moonkey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Moonkey   Candidature de Oo-Moonkey EmptyMar 25 Mar - 22:14

Salut Sourire

Alors non, je ne pourrais malheureusement pas rentrer dans la BAC aussitôt, je dois d'abord etre gardien de paix pendant 5 ans avant de pouvoir seulement passer le concours pour la BAC
Oui, bien sur, j'aimerais pendant les premières années de ma carrière travailler de nuit, alors une fois que j'aurais pris le rythme, bien sur que je jouerais toujours autant, mais je n'y suis pas encore, je dois encore avec mon bac (Pas de soucis, je penses à ce niveau) ensuite avoir le concours de Police (Ce qui me fait le plus peur) et partir en école de Police

Je n'ai pas vraiment d'horaire de jeu, je fais quand meme passer mes sorties, mes devoirs avant le jeu, mais je suis connecté chaque soir, et la journée, quand je n'ai pas cours et rien de prévu Sourire

Fidèle, je penses l'etre oui, alors justement mes guildes, comme je le disait j'étais chez Davisa, j'étais l'un des derniers membres à avoir quitté la guilde puis je suis rentré chez les Ooh my god, ou j'ai d’ailleurs rencontré ma meneuse de Davisa, j'ai étais obligé de quitter cette guilde, car il n'y avait plus rien, la meneuse à arrêté de jouer les gens quittaient petits à petits, et je me retrouvais la plupart du temps seul en guilde.. Mais j'entretiens encore de très bonnes relations avec les ex-membres des 2 guildes que j'ai fréquenté Sourire

Ooooh oui j'aime les chats !!
Revenir en haut Aller en bas
Yakiko
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Yakiko


Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2013

Candidature de Oo-Moonkey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Moonkey   Candidature de Oo-Moonkey EmptyMar 25 Mar - 22:28

Tu es plutôt Lasagne (de cheval), bolognaise ou pizza ?
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Moonkey
Invité




Candidature de Oo-Moonkey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Moonkey   Candidature de Oo-Moonkey EmptyMar 25 Mar - 22:35

Humm.. C'est un choix difficile, j'aime pas trop le réglisse alors entre tes 3 propositions je choisis les pates au saumon !
Revenir en haut Aller en bas
TheBenRio
Immunisé à la connerie
TheBenRio


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : Paray-Vieille-Poste RPZ
Date d'inscription : 13/01/2014

Candidature de Oo-Moonkey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Moonkey   Candidature de Oo-Moonkey EmptyMar 25 Mar - 22:47

Grosse Erreur, y a pas qu'un seul Hollister en France Langue

J'ai aussi des petites questions :

Pourquoi le Moongang ?

Qu'est ce qui t'a poussé à vouloir intégrer une guilde ?

Et enfin, que penses tu de la prolifération des chimpanzés dans les réserves naturelles et de la ressemblance entre hommes et oran-outang ?

Voila Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Moonkey
Invité




Candidature de Oo-Moonkey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Moonkey   Candidature de Oo-Moonkey EmptyMar 25 Mar - 23:17

A bon ? Oulala, je vais me renseigner de suite ! On parie quoi ?

Pourquoi l'envie d’intégrer une guilde, justement, je farme mon métier depuis pas mal de temps pour acheter cette maudite cape ! Et je reçois pas mal d'invitations en guilde ou meme de propositions.. Mais je ne voulais pas que ça soit la guilde qui vienne à moi, mais l'inverse ! Et je penses que ca me manquait de ne plus avoir la "complicité" d'un groupe ! Et donc j'ai regardé un peu toutes les guildes de Jiva, les alliances, j'en connaissais pas mal, et je savais un peu ce que j'allais trouver comme membres et ambiances dans chacune des guildes (A peu près, je me suis fait une idée de ça en fonction des gens que j'ai rencontré depuis que je suis sur Jiva) sauf justement MoonGang, bon, dejà je dois dire que je suis tombé amoureux de ce nom, et puis voilà, je me suis pourquoi pas tenter ma chance ! Sourire

Alors justement ca tombe bien que tu me parle de ca parce que je regardais Arte et ils diffusaient un reportage sur la reproduction entre homme et oran-outang et figure toi que la femme oran-outang à donné naissance à un petit garçon, donc j'en penses qu'après ça le mariage homme ouran-outang devrais etre autorisé..
Les chimpanzés dans les réserves naturelles, c'est une bonne chose, sachant qu'ils ne sont plus que 36457,4736,4635 sur terre, sans compté mougglie je penses qu'il est tant qu'on les préserve, mais je penses que c'est une mesure qui aurait du etre prise plus tot..


Revenir en haut Aller en bas
Mayou
Déesse de Moon
Déesse de Moon
Mayou


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 08/03/2005

Candidature de Oo-Moonkey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Moonkey   Candidature de Oo-Moonkey EmptyMar 25 Mar - 23:31

Bonsoir,

Penses-tu vraiment que la zoophilie soit la seule alternative viable pour sauver la planète d'une lente agonie ? Ton précédent message m'inquiète un chouillat.
Que t'évoque le nom Moongang, quelles images te traversent la tête à seule vue de ce sompteux nom de guilde ?
La réponse B ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Moonkey
Invité




Candidature de Oo-Moonkey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Moonkey   Candidature de Oo-Moonkey EmptyMar 25 Mar - 23:41

Bonsoir,

Bon d'accord, c'était juste une idée !

L'image qui me traverse la tete, la premiere fois que je l'ai lu à voix haute, je vois un groupe de personne cagoulé, et dernière eux la lune, immense et tellement proche qu'ils n'auraient qu'à lever le bras pour la toucher
Revenir en haut Aller en bas
TheBenRio
Immunisé à la connerie
TheBenRio


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : Paray-Vieille-Poste RPZ
Date d'inscription : 13/01/2014

Candidature de Oo-Moonkey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Moonkey   Candidature de Oo-Moonkey EmptyMar 25 Mar - 23:54

Etant donné que les temps sont durs pour moi, je veux bien parier 20 millions de kamas qu'il n'y a pas qu'un Hollister en France *se rappelle le week end dernier ou il est allé à celui de Vélizy avec ses potes* ^^

Les cagoules sont pas obligatoires ( regarde les Corses, ils se cachent pas quand ils font sauter des maisons )
Par contre le coup de la lune moi je trouve ça plutôt cool, ouai !

Mais dans ce cas, seras-tu seulement capable d'atteindre la lune et d'en dompter la lumière afin d'acquérir le pouvoir et la sainteté nécessaires pour nous rejoindre, jeune mortel ?  hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Moonkey
Invité




Candidature de Oo-Moonkey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Moonkey   Candidature de Oo-Moonkey EmptyMer 26 Mar - 0:05

Héhé, je ne suis pas près d'avoir mon voile, je peux remplacer les 20 millions par un croissant ?  Géné 

J'avais oublié les corses, mince ! Ninja 

Je penses en avoir les compétences, à vous de me laisser une chance ou non, et de me montrer le chemin !
Revenir en haut Aller en bas
TheBenRio
Immunisé à la connerie
TheBenRio


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : Paray-Vieille-Poste RPZ
Date d'inscription : 13/01/2014

Candidature de Oo-Moonkey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Moonkey   Candidature de Oo-Moonkey EmptyMer 26 Mar - 0:08

Ok pour le croissant mais alors il devra être au beurre, avec des amandes effilées sur le dessus, un peu de sucre glace et rempli de Nutella à l'intérieur Grand sourire ( oui c'est gras, mais qu'est que que c'est bon *_* )
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Moonkey
Invité




Candidature de Oo-Moonkey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Moonkey   Candidature de Oo-Moonkey EmptyMer 26 Mar - 0:47

Je fais ça de suite !!  rambo 
Revenir en haut Aller en bas
Ticc
Montre ses boobs
Ticc


Nombre de messages : 2680
Age : 29
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

Candidature de Oo-Moonkey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Moonkey   Candidature de Oo-Moonkey EmptyMer 26 Mar - 16:00

Salut à toi petit singe ! Grand sourire

Bon comme je suis recruteur et que je dois faire semblant de participer aux candid' et pas seulement venir dire " YOLO non ! refusé ! " bah je vais te poser quelques questions ! Langue

- T'aimes les patates au camembert ?

- Ta durée max dans une guilde est de combien de temps ?

- Si je te dis que le plus jeune d'entre nous est Ben et qu'il a 18 ans, ça te fait peur ? Tu as pas peur qu'on te pédophilise ( ce mot n'existe pas XD ) ?

- On aime bien se voir irl, tu serais capable de prendre un train ou quoi pour passer un week end de beuverie avec la guilde ? Tu viens à l'AC en mai ?

- Pourquoi t'as un pseudo de singe ? =3

- T'aimes bien les forum ? Tu y passes beaucoup de temps dessus ?

- Tu veux pas faire ma vaisselle ? Je me suis coupée le doigt la dernière fois et je cherche un petit esclave ! Langue

- Croissant ou pain au chocolat ( chocolatine pour les gens bizarre ) ?

- T'as combien de fèves/sujet dans ta galette des rois ( oui je relance le sujet, et Shou va venir me taper Grand sourire ) ?

- Penses tu que les éca sont cheaters ?

- Tu connais du monde dans la guilde ?

- Tu veux faire un bébé avec Ben ?

- Pourquoi la BAC et pas les stup' ? C'est plus drôle d'arrêter des dealers ! Langue

Voilà je crois que c'est tout !

Sinon, je trouve que ta candid' est bien maigre et pas génial, mais j'aime bien tes réponses aux questions alors je te cuisine encore un peu ! Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Nwarou
Miaou de jouvence
Nwarou


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : Miaou.
Date d'inscription : 18/08/2013

Candidature de Oo-Moonkey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Moonkey   Candidature de Oo-Moonkey EmptyMer 26 Mar - 16:06

la plus jeune c'est fea, sauf erreur, 17 ans, du coup ça fait beaucoup de question, elle est chiante la recruteuse, mais juste une :

que penses-tu du systeme d'alliance, et que sais-tu d'utopie ? penses-tu t'y investir ?
Revenir en haut Aller en bas
Knif
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Knif


Nombre de messages : 117
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2014

Candidature de Oo-Moonkey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Moonkey   Candidature de Oo-Moonkey EmptyMer 26 Mar - 16:07

La prends pas au sérieux, elle comprends pas l'importance de dire chocolatine, son éducation est à refaire :c
Revenir en haut Aller en bas
TheBenRio
Immunisé à la connerie
TheBenRio


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : Paray-Vieille-Poste RPZ
Date d'inscription : 13/01/2014

Candidature de Oo-Moonkey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Moonkey   Candidature de Oo-Moonkey EmptyMer 26 Mar - 16:13

Moi qui me disais que j'avais assez floodé sur sa candid, et Bah Boobs me relance de plus belle !

D'abord je suis le deuxième plus jeune alors Chut, très vraiment nulle en calcul Boobs, 17 c'est plus petit que 18 !

Ensuite je compte pas faire d'enfant, j'ai pas assez de temps pour les élever en ce moment et puis ça crie un peu trop à mon goût Langue

Et enfin, il sera MON esclave, j'ai déjà commencé sa formation, il me fait des bons croissants :3

Edit : ( apparemment la commande Tic = Boobs a été relancée Langue)
Revenir en haut Aller en bas
Ticc
Montre ses boobs
Ticc


Nombre de messages : 2680
Age : 29
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

Candidature de Oo-Moonkey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Moonkey   Candidature de Oo-Moonkey EmptyMer 26 Mar - 16:22

Elle est jamais partie cette commande ! Grand sourire

Y'a aussi un autre pseudo qu'on peut plus écrire ! Vous avez plus qu'à trouver lequel c'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheBenRio
Immunisé à la connerie
TheBenRio


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : Paray-Vieille-Poste RPZ
Date d'inscription : 13/01/2014

Candidature de Oo-Moonkey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Moonkey   Candidature de Oo-Moonkey EmptyMer 26 Mar - 16:24

On a tellement pris l'habitude que ça nous choquait plus en fait x)

Ou alors on écrivait pas ton pseudo parce qu'il est pas important Langue
Revenir en haut Aller en bas
Nwarou
Miaou de jouvence
Nwarou


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : Miaou.
Date d'inscription : 18/08/2013

Candidature de Oo-Moonkey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Moonkey   Candidature de Oo-Moonkey EmptyMer 26 Mar - 17:10

ben c'est alumine nan ?

(ha ben non, flood pour rien)

*test* alu


DreffEdyt: La censure c'est "Chevreuil" ah zut je peux pas écrire le mot, il est censuré  hinhin


Dernière édition par Dreffy le Mer 26 Mar - 18:12, édité 2 fois (Raison : Parce qu'éditer Nwarou c'drole)
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Moonkey
Invité




Candidature de Oo-Moonkey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Moonkey   Candidature de Oo-Moonkey EmptyMer 26 Mar - 22:29

Bonjour !

Les pâtes au camembert, hummm c'est tellement bon !

Alors, la guilde dans laquelle je suis resté le plus longtemps était Davisa, 6 mois avant qu'elle ne "ferme"

Jamais eu de soucis a être avec des personnes plus âgées, bien au contraire les rides ne me font pas peur !!

Pas de soucis pour le train, et justement je serais ravis de venir et je trouve que c'est une excellente idée de rencontrer les personnes avec les quelles on joue/parle etc..
Oui, bien sur je serais à l'Ankama convention en mai ! Sourire

Le pseudo de singe, je ne sais pas vraiment d’où ça m'est venu, j'ai toujours aimé le Moon, je trouve que c'est le plus jolie de tout les monstres du jeu mais je voulais pas utiliser juste "Moon" alors j'ai tourné ça à la singe ( Pas français ) d’où Oo-Moonkey !

Alors je ne sais pas si tu parle des forums en générales ou des forum guilde donc je vais répondre au deux, non je suis jamais sur des forums, si je tombais sut un forum c'était par erreur.. Sinon sur un forum de guilde, oui j'y suis souvent, je n'ai eu qu'un seule guilde avec un forum ( Ooh my god ) et j'y allait régulièrement 3 à 4 fois par jour, sans forcement resté très longtemps, je proposais de temps à autre des sortis et me tenait au courant de la vie de la guilde

Battez vous pour m'avoir en esclave  jocolor 

Je mets du chocolat dans le croissant et j'en mets aussi dans le pain au chocolat car je trouve qu'on sens pas vraiment le chocolat donc j'ai pas de préférence !

Bof, c'est vrai que les ecas rox, même plus que les iop je trouve, ils peuvent se recon et être intouchable pendant un tour, mais non cette classe n'est pas cheat du tout !

Non, je connais personne :'(

Ben est déjà en ceinte de notre 3 eme enfants..

La BAC aussi arrète les dealeurs mais la BAC est plus polyvalente mon gout Sourire

Et oui, j'ai relus ma candid' et c'est vrai qu'elle est maigre, j'aurais pu approfondir d'avantage,


Pour ce qui est de l’alliance, je dois avouer que je ne me suis pas vraiment renseigné, je rentre avant tout dans une guilde plutôt que dans une alliance, mais bien sur que je m'y impliquerai, je rentre dans chaque décence, qu'elle soit perdu d'avance ou non Sourire

Revenir en haut Aller en bas
TheBenRio
Immunisé à la connerie
TheBenRio


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : Paray-Vieille-Poste RPZ
Date d'inscription : 13/01/2014

Candidature de Oo-Moonkey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Moonkey   Candidature de Oo-Moonkey EmptyJeu 27 Mar - 0:09

Chut fallait pas le dire Mad
Maintenant Boobs sait qu'elle devra supporter leurs pleurs pendant l'irl vu qu'on partage le même lit Langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Oo-Moonkey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Moonkey   Candidature de Oo-Moonkey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Oo-Moonkey
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Sauter vers: