MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Candidature de Oo-Moonkey

Aller en bas 
+5
Mayou
TheBenRio
Knif
Nwarou
Yakiko
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ticc
Montre ses boobs
Ticc


Nombre de messages : 2680
Age : 29
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

Candidature de Oo-Moonkey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Moonkey   Candidature de Oo-Moonkey - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 16:22

Elle est jamais partie cette commande ! Grand sourire

Y'a aussi un autre pseudo qu'on peut plus écrire ! Vous avez plus qu'à trouver lequel c'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheBenRio
Immunisé à la connerie
TheBenRio


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : Paray-Vieille-Poste RPZ
Date d'inscription : 13/01/2014

Candidature de Oo-Moonkey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Moonkey   Candidature de Oo-Moonkey - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 16:24

On a tellement pris l'habitude que ça nous choquait plus en fait x)

Ou alors on écrivait pas ton pseudo parce qu'il est pas important Langue
Revenir en haut Aller en bas
Nwarou
Miaou de jouvence
Nwarou


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : Miaou.
Date d'inscription : 18/08/2013

Candidature de Oo-Moonkey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Moonkey   Candidature de Oo-Moonkey - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 17:10

ben c'est alumine nan ?

(ha ben non, flood pour rien)

*test* alu


DreffEdyt: La censure c'est "Chevreuil" ah zut je peux pas écrire le mot, il est censuré  hinhin


Dernière édition par Dreffy le Mer 26 Mar - 18:12, édité 2 fois (Raison : Parce qu'éditer Nwarou c'drole)
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Moonkey
Invité




Candidature de Oo-Moonkey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Moonkey   Candidature de Oo-Moonkey - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 22:29

Bonjour !

Les pâtes au camembert, hummm c'est tellement bon !

Alors, la guilde dans laquelle je suis resté le plus longtemps était Davisa, 6 mois avant qu'elle ne "ferme"

Jamais eu de soucis a être avec des personnes plus âgées, bien au contraire les rides ne me font pas peur !!

Pas de soucis pour le train, et justement je serais ravis de venir et je trouve que c'est une excellente idée de rencontrer les personnes avec les quelles on joue/parle etc..
Oui, bien sur je serais à l'Ankama convention en mai ! Sourire

Le pseudo de singe, je ne sais pas vraiment d’où ça m'est venu, j'ai toujours aimé le Moon, je trouve que c'est le plus jolie de tout les monstres du jeu mais je voulais pas utiliser juste "Moon" alors j'ai tourné ça à la singe ( Pas français ) d’où Oo-Moonkey !

Alors je ne sais pas si tu parle des forums en générales ou des forum guilde donc je vais répondre au deux, non je suis jamais sur des forums, si je tombais sut un forum c'était par erreur.. Sinon sur un forum de guilde, oui j'y suis souvent, je n'ai eu qu'un seule guilde avec un forum ( Ooh my god ) et j'y allait régulièrement 3 à 4 fois par jour, sans forcement resté très longtemps, je proposais de temps à autre des sortis et me tenait au courant de la vie de la guilde

Battez vous pour m'avoir en esclave  jocolor 

Je mets du chocolat dans le croissant et j'en mets aussi dans le pain au chocolat car je trouve qu'on sens pas vraiment le chocolat donc j'ai pas de préférence !

Bof, c'est vrai que les ecas rox, même plus que les iop je trouve, ils peuvent se recon et être intouchable pendant un tour, mais non cette classe n'est pas cheat du tout !

Non, je connais personne :'(

Ben est déjà en ceinte de notre 3 eme enfants..

La BAC aussi arrète les dealeurs mais la BAC est plus polyvalente mon gout Sourire

Et oui, j'ai relus ma candid' et c'est vrai qu'elle est maigre, j'aurais pu approfondir d'avantage,


Pour ce qui est de l’alliance, je dois avouer que je ne me suis pas vraiment renseigné, je rentre avant tout dans une guilde plutôt que dans une alliance, mais bien sur que je m'y impliquerai, je rentre dans chaque décence, qu'elle soit perdu d'avance ou non Sourire

Revenir en haut Aller en bas
TheBenRio
Immunisé à la connerie
TheBenRio


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : Paray-Vieille-Poste RPZ
Date d'inscription : 13/01/2014

Candidature de Oo-Moonkey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Moonkey   Candidature de Oo-Moonkey - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 0:09

Chut fallait pas le dire Mad
Maintenant Boobs sait qu'elle devra supporter leurs pleurs pendant l'irl vu qu'on partage le même lit Langue
Revenir en haut Aller en bas
Yakiko
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Yakiko


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2013

Candidature de Oo-Moonkey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Moonkey   Candidature de Oo-Moonkey - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 7:17

Oo-Moonkey a écrit:

Jamais eu de soucis a être avec des personnes plus âgées, bien au contraire les rides ne me font pas peur !!


Ahhh on est pas ridés !!!  Etonné 

Ça te dérange pas trop qu'on ait un couteau mal aiguisé dans la guilde?

Ca t'arrive de faire des skypes ou mumble quand tu joues ?
Est ce que tu joues à d'autres jeux sur pc du genre D3 GW2 etc.. ?

Et petite question de maths ! Si je prend l'écart type de la variance que je multiplie par Pi carré et que je soustrais 80E-3 et que à tout ça j'enlève l'exponentielle de 7285620, combien de Chimpanzés pourraient conduire des voitures dans 40 ans ?  :R=p:


Dernière édition par Yakiko-Liyr le Jeu 27 Mar - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ema
Ne Ragequit pas !
Ema


Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/07/2010

Candidature de Oo-Moonkey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Moonkey   Candidature de Oo-Moonkey - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 9:25

bienvenue !

pas loin de chez moi on a aussi un "hollister" ! seras tu deviner ou se trouve t'il? Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Moonkey
Invité




Candidature de Oo-Moonkey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Moonkey   Candidature de Oo-Moonkey - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 14:00

Bonjour, bonjour !

Aaah, il y a un couteau mal aiguisé dans la guilde ?! J'annule ma candidature !!! Razz 

Oui, oui, je fais souvent des skype quand je joue surtout pendant certains donjon et en kolizéums
Sinon, je ne joue à aucun autre jeu sur pc, ni à aucun autre jeu-vidéo

Je peux sauter la question qui concerne les maths ?  Rolling Eyes 

45 à mon avis, mais je vais revoir mon calcul



Alors là, c'est une très bonne question, à laquelle je donne ma langue au chat Langue


Revenir en haut Aller en bas
TheBenRio
Immunisé à la connerie
TheBenRio


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : Paray-Vieille-Poste RPZ
Date d'inscription : 13/01/2014

Candidature de Oo-Moonkey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Moonkey   Candidature de Oo-Moonkey - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 15:07

La réponse pour la question de maths c'est tout simplement que ça dépend de la marque de la voiture Langue
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Candidature de Oo-Moonkey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Moonkey   Candidature de Oo-Moonkey - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 16:42

Tu écris comme un cochon Yakiko !
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Ticc
Montre ses boobs
Ticc


Nombre de messages : 2680
Age : 29
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

Candidature de Oo-Moonkey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Moonkey   Candidature de Oo-Moonkey - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 17:24

C_heureux C_sourire pig 
Revenir en haut Aller en bas
Mayou
Déesse de Moon
Déesse de Moon
Mayou


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 08/03/2005

Candidature de Oo-Moonkey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Moonkey   Candidature de Oo-Moonkey - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 17:30

Candidature de Oo-Moonkey - Page 2 2cochons
Revenir en haut Aller en bas
Yakiko
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Yakiko


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2013

Candidature de Oo-Moonkey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Moonkey   Candidature de Oo-Moonkey - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 23:17

Bande de pas beau Mad
Revenir en haut Aller en bas
TheBenRio
Immunisé à la connerie
TheBenRio


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : Paray-Vieille-Poste RPZ
Date d'inscription : 13/01/2014

Candidature de Oo-Moonkey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Moonkey   Candidature de Oo-Moonkey - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 19:51

je vais poser une petite question Sourire

J'aurais aimé connaitre un peu ton niveau d'implication dans une guilde, savoir ce que tu ferais dedans ( aussi bien niveau ambiance que sorties ) Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Moonkey
Invité




Candidature de Oo-Moonkey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Moonkey   Candidature de Oo-Moonkey - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 20:20

Bonsoir ! Sourire

Je participe au canal guilde dès que je suis connecté, je dois néanmoins admettre qu'il m'arrive parfois de couper le canal quand je fais certains kolizéum qui sont "tendu", mais je préviens toujours !
Au niveau des sorties j'aime beaucoup y participer mais encore plus les organiser, dès que je sais que j'ai plus d'une heure de jeu devant moi, je propose un petit donjon, un koli ou des aggros percos je trouve ça plutot sympa Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ticc
Montre ses boobs
Ticc


Nombre de messages : 2680
Age : 29
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

Candidature de Oo-Moonkey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Moonkey   Candidature de Oo-Moonkey - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 8:18

Salut !

Serais tu dispo pour un entretien avec Kae ou moi ? Balance tes dispo et on voit ! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Moonkey
Invité




Candidature de Oo-Moonkey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Moonkey   Candidature de Oo-Moonkey - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 16:40

Bonjour,
Bien sur ! Dès maintenant jusqu'à tard ce soir sinon demain vers 16h Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kaerila
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Kaerila


Nombre de messages : 154
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Candidature de Oo-Moonkey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Moonkey   Candidature de Oo-Moonkey - Page 2 EmptySam 5 Avr - 18:40

Coucou,
J'arrive pas à te croiser donc je t'invite à me mp quand t'es connecté  Clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Ticc
Montre ses boobs
Ticc


Nombre de messages : 2680
Age : 29
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

Candidature de Oo-Moonkey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Moonkey   Candidature de Oo-Moonkey - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 12:52

On cherche toujours à te croiser donc si ça te va on peut se dire ce soir vers 18h30 ?

Essaie de nous confirmer dans la journée ou de donner un horaire qui t'arrange plus :3
Revenir en haut Aller en bas
Kaerila
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Kaerila


Nombre de messages : 154
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Candidature de Oo-Moonkey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Moonkey   Candidature de Oo-Moonkey - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 19:46

Hey,
ton tuteur sera TheBenRio! Mp le pour qu'il t'invite parmi nous  Clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Oo-Moonkey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Moonkey   Candidature de Oo-Moonkey - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Oo-Moonkey
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Sauter vers: