MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Hybrith

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hybrith (Strom)
Invité




Candidature Hybrith  Empty
MessageSujet: Candidature Hybrith    Candidature Hybrith  EmptyDim 11 Mai - 22:46

Bien le Bonsoir,

Je me présente (ou représente pour certain(e)s), je m'appelle Rémy, j'ai 24 ans et je suis Administrateur Reseau dans une boite nommée Global Knowledge. Futur papa d'une petite Stella, j'habite dans le Nord Pas de Calais à Hénin Beaumont. J'aime le basket, l'informatique dans sa globalité et les sorties IRL entre guildeux.

J'ai déjà fait un séjour dans le Moon sous le nom de Stromgald il y a 5-6 ans de ça il me semble. Et le fait de vous avoir vu (ou revu) pour certains à la Convention de la semaine passée m'a redonné l'envie de rejouer.

Actuellement je joue une petite Cra de niveau 75 dont voici la petite presentation

Candidature Hybrith  Ca10

J'ai d'autres personnages sur le serveur avec des niveaux beaucoup plus élevés mais que je ne souhaite pas jouer
Du coup je possède quelques metiers 100 comme forgeur de marteau ou cordomage

J'aimerai reprendre l'aventure avec des gens sympathiques et surtout dans un environnement où les joueurs sont soudés!

Malgrès cette candidature un peu courte, j'espère sincèrement de pouvoir intégrer votre groupe sous peu.

Au plaisir

Hybrith
Revenir en haut Aller en bas
--Phenix--
Iop IRL
--Phenix--


Nombre de messages : 1054
Localisation : Ailleurs qu'Ailleurs
Date d'inscription : 11/08/2008

Candidature Hybrith  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hybrith    Candidature Hybrith  EmptyLun 12 Mai - 22:45

Bonsoir,

pourrais tu me rappeler les circonstances de ton départ a l'époque ?

Sais tu que le moon ne recrute qu'a partir du lvl 120 ? et que les 3/4 de la guilde actuelle sont des nouveaux petits enfants ?

Aussi, je vais devoir te pourchasser, je ne t'ai jamais donné la permission d'avoir un de mes frères attaché a toi, tremble devant ma terreur.

Bonne chance strom, moi je me souviens parfaitement de toi Sourire

--Phenix--
Ledropavanttoutheinkae
Revenir en haut Aller en bas
Hybrith (Strom)
Invité




Candidature Hybrith  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hybrith    Candidature Hybrith  EmptyLun 12 Mai - 22:52

(entre deux repositionnement de meubles)

Revenons à cette candidature, je joue depuis plus de 9 ans à Dofus. J'ai commencé par une Feca du nom d'Anthrophoby qui à fait différentes guilde de Jiva comme les Dragons d'Amakna ou encore les Naturals Laws. Puis j'ai voulu changer de personnage et voila que Stromgald est arrivé. Un panda venu de nul part qui s'est fait enrôler dans les mercenaires. Très vite je m'etais tourné vers le Moon ou j'avais quelques connaissances comme Dragzia Sombre-Panda ou encore Amanda.

J'ai quitté le Moon car j’arrêtais le jeu pour raison professionnelle. Je rentamais des études en contrat d'apprentissage avec des horaires assez bancales (Boulanger)


Je suis revenu 2 ans après sur le jeu mais en transférant mes personnages sur un autre serveur mais je n'ai pas accroché longtemps. Donc j'ai eu une seconde période d'arret assez longue (3ans) pour reprendre dès aujourd'hui.

J'ai pu rencontrer Judo il y a deux semaines ainsi que Chtite et d'autres membres de la guilde à la dernière convention. Cet événement m'a convaincu de reprendre l'aventure.

Enfin tout ça pour dire que je suis remonté à bloc pour pouvoir partager des moments IG et IRL avec ce groupe qui m'a l'air bien solide .

N'hésitez pas à me contacter IG pour diverses questions (ou même ici ) j'essayerais d'y répondre dans les plus brefs délais

Bonne soirée à tout le monde

Hybrith
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Prise de floodmission
Shou


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2008

Candidature Hybrith  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hybrith    Candidature Hybrith  EmptyMar 13 Mai - 18:07

Moi j'ai une question !

Tu sais faire de bons gâteaux si on te voit aux IRL ?
Revenir en haut Aller en bas
Hybrith (Strom)
Invité




Candidature Hybrith  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hybrith    Candidature Hybrith  EmptyMar 13 Mai - 18:09

Ah ça y'a pas de sushis pour des gâteaux je suis plutôt doué !
Revenir en haut Aller en bas
Hybrith (Strom)
Invité




Candidature Hybrith  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hybrith    Candidature Hybrith  EmptyMar 13 Mai - 18:11

Mais aussi le level 75 n'est plus d'actualité, je suis actuellement 108 !
Revenir en haut Aller en bas
Ticc
Montre ses boobs
Ticc


Nombre de messages : 2680
Age : 29
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

Candidature Hybrith  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hybrith    Candidature Hybrith  EmptyMar 13 Mai - 18:56

Coucou !

Je viens au news ! Alors étant donné que tu es un ancien membre, je t'épargne tout le tralala de la mise à l'essai et de l'entretien ! ( la candid' était surtout pour te présenter à tout le monde )

Tu peux mp Kaerila ou moi même IG quand tu seras dispo histoire qu'on t'invite, et on attendra un grand chef pour te valider ton nouveau compte fofo ( à moins que tu retrouves ton ancien compte ) !

Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Candidature Hybrith  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hybrith    Candidature Hybrith  EmptyMer 14 Mai - 7:36

je peux le lui retrouver Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Ticc
Montre ses boobs
Ticc


Nombre de messages : 2680
Age : 29
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

Candidature Hybrith  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hybrith    Candidature Hybrith  EmptyMer 14 Mai - 11:32

à toi de jouer Judow alors ! Grand sourire

* je lock ici puisqu'il a été invité dans la guilde ! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hybrith  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hybrith    Candidature Hybrith  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hybrith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Sauter vers: