MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [Spoiler] Quetes d'alignement : Demon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Papichouh
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne


Nombre de messages : 123
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/04/2005

MessageSujet: [Spoiler] Quetes d'alignement : Demon   Jeu 3 Nov - 12:07

Source : www.dofus-one.com


Voilà, comme promis Kokinette Clin d'oeil

--------------------------------------------------------------------------------------

Epreuve n°1
Ramener 10 dagues de boisailles en -23/38 aux pnj Oto Mustam.
Ce pnj est par la suite la personne qui va vous donner vos quétes jusqu'à avoir 20 d'alignement

Epreuve n°2
Enquêter sur le responsable du meurtre d'un Tavernier.
Se rendre à l'auberge du Chabrulé en -28/40.
parler au PNJ Alcolique vous repondra que si vous achetez une biere à la serveuse et que vous lui donnez, puis il vous donnera un papier a ramener a Oto Mustam.

Epreuve n°3
Combattre un chafer lvl 12 (Mak Gahan, 100 pv)), sur la même map que Oto Mustam.

Epreuve n°4
Partir arracher des dents de bouftou pour faire un dentier complet (exactement 32 dents sinon la quête est à refaire). Prévoir préalablement d'aller chercher l'outil chez le boucher en -29/32 (l'arracheur de dents => objet de quête).

Epreuve n°5
Combattre de nouveau Mak Gahan (plus puissant car armé cette fois ci), toujours sur la même map.

Epreuve n°6
Aller chercher 3 potions "pahoa raide" pour les 3 hommes blessés (atelier alchimiste).

Epreuve n°7
Ramener 10 caisses d'arme blanches que vous prenez à la Tour de Brakmar au soldat Seci Ves.
La première caisse est à ramener à un avant poste en -26/-45 tout près de bonta, ensuite revenez a la Tour et prenez une caisse à ramener à Oto Mustam comme toutes les suivantes.


Epreuve n°8
Tuer un ecureuil (eh oui pittoresque ^^) qui a voler la clé de la tour de Brakmar (respawn aleatoire)
Maps où il a été vu :
Arrow -21/33

Epreuve n°9
Découvrire qui sont les 3 soldats à ne pas aller à leur pause.
Fair le tour des tavernes
Arrow La taverne en -22/31, parlez au garde (liste des soldats qui vont à la pause)
Arrow Aller à l'auberge en -28/40, achetez une biere puis parler à l'alcolique (autre liste)
Arrow Parlez aux soldats en -24/37, -29/33 et -29/31 (se présenter avec les 2 listes)

Epreuve n°10
Permission de 24h

Epreuve 11
Allez chercher une bière en -32/-51 et la rapporter à Oto

Epreuve 12
Lui ramèner 10 Marteaux de Boisaille

Epreuve 13
Porter une lettre à Vil Smith en 10/16 ? (Cimetière Amaknien, parlez aux deux Roublards devant). Prenez sa réponse et venez la rapporter à Oto.

Epreuve 14
Ramener 40 pods de poisons de Scorbute à Oto

Epreuve 15
Rapporter le document que vous remet Finche Aticus le Fourbe à Bonta (-28/-54)

Epreuve 16
Allez parler à Brank Thoof (-26,31) qui vous confiera une nouvelle mission.
Retrouver Tink Berval (-25/41)

Epreuve 17
Retour chez Oto. Ramenez lui 20 Casques de Chafer d'élite.

Epreuve 18
Tuer le Croc Gland Enragé (Niv 23) qui se cache dans la Façade de Bràkmar (Respawn semble-t-il aléatoire comme pour le Sanglier agressif de Bonta)

Epreuve 19
Droper 4 Fleurs de Blops différentes, les Concasser toutes ensemble dans le Concasseur Munch en -5/-12 puis la donner à Oto.

Epreuve 20
Aller en -28/33 et parler à Tiamat pour obtenir la recette du Sonacixem, puis rapporter la à Oto.

Epreuve 21
Confectionner 5 Capes Bràkmariennes pour préparer l'attaque vers Bonta.
Ingrédients pour une Cape : 1 Teinture Sombre + 10 Ailes de Moskitos, + 10 Pattes d'Araknée + 1 Os de Chafer + 1 Laine de Boufton Noir.
uNnamed

Epreuve 22
Retrouver le père de Oto pour qu'il lui lègue enfin son testament ><

Arrangez-vous pour mourir à la prochaine défaite puis rendez-vous en -13/38.

Sur place, reste plus qu'à mourir ! Puis allez jetez un coup d'oeil à la tombe fleurie. Passez sur le corps du Fantôme du père de Oto pour receuillir ses paroles. Retrouvez votre forme d'antan avec le Phénix en -14/31. Equipez-vous d'une Petite Pelle de Boisaille puis rendez-vous en 13/-2 (Phare d'Amakna). Déterrez le trésor qui se trouve sur l'ile en vous approchant du bord pour l'atteindre. Puis retournez voir Oto ...


Epreuve 23
Donner 1000k à Oto

Epreuve 24
Un nouvel impôt vient de voir le jour, faites donc le tour de toutes les Tavernes pour le récolter pour Oto !

Epreuve 25
Aller tuer Azra Lazarus en 0/2 et ramenez donc son collier à Oto, prit d'une soudaine envie de richesse ...


Epreuve 26
À taaaaaable !
Rapporter 20 Patates épluchées, 6 Pattes de Corbac et 3 Yeux de Corbac au cuisiner qui se trouve chez Oto à droite, au deuxième sous-sol

Epreuve 27
Rendez-vous dans la mine en -25/24. Trouvez l'acolyte de Oto, prenez sa Liste d'échantillons. Ressortez de la Mine.
Il vous faut maintenant trouver des échantillons (pic sortant de la terre). Vous en avez un à la sortie, puis partez pendant 5 cases à gauche, vous finirez par tomber dessus.
Revenez à la mine et faite de même pour la droite et le bas. Vous devriez avoir 4 échantillons. Retourner voir l'acolyte. Vous devez l'emmener dans une grotte magmatique pour qu'il puisse l'étudier. Direction -19/25 . Arrivez à la fin de la grotte. Vous gagnerez votre 26 Alignements. NE REVENEZ PAS SUR VOS PAS, mais continuez toujours vers le haut. En effet, vous êtes peut être passé -26 en Alignement, mais vous n'avez tjrs pas votre rapport ... Passez donc vers le haut parlez à l'acolyte, récuperez son rapport et revenez enfin voir Oto ... Ouf !

Epreuve 28 :
Quels lache ces bontariens : Un bontarien est en fuite, il a volé des documents officiels et vous devez le retrouver à tout prix. Le garde vous confie qu'il s'est échapé en direction du canyon de Caina, et que les sentinelles ont surement des choses à vous apprendre, une course entre les différentes sentinnelles s'imposent donc. pour vous simplifier la vie, en -25/2 si ma mémoire est bonne, la dernière sentinelle vous dit qu'ils ont arrêtez le fuyard, et vous donne en meme temps un laissez passez pour la salle d'interrogatoire, deuxième étage dans le batiment principale ( ou es Otto ), rendez-vous s'y donc et entrez dans la salle, vous vous trouverez dans un tribunal ou il y aura 3 coupable au choix, a vous de désigner le coupable Langue

Epreuve 29
Rhalala ces garnements :
Le fils d'Otto, combattant expérimenté je vous le dis, veut se battre avec son papy, j'ai nommé Otto, mais celui-ci n'a point le temps, et il vous confie d'allez lui mettre une dévérouillé... ahnon pardon vous dis de vous prendre une déverouillé, allez donc en -23/37 , entrez dans la zoulie maison et vous verrez le fils d'Otto, attention il est très fort et il vous faudra perdre... un conseil allez y avec 1 pvs sinon vous en avez pour la nuit...

Epreuve 30
Glaglagla! il fait froid !! :
Il n'y a plus de bois pour chauffer cette fichue baraque, quel monde ! 10 ecorce d'abraknyde il faudra donc... à noter le zarb de la chose, vous parlez à Otto ayant les 10 branches, mais il ne les reprend pas, mais vous pasés quand meme à 30 ^^


Ensuite ils vous dis que les bontariens sont fatigués et plus en action, en bref... attendez la prochaine maj

=A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kokinette
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne


Nombre de messages : 110
Localisation : Northside, motherfucker.
Date d'inscription : 11/03/2005

MessageSujet: Re: [Spoiler] Quetes d'alignement : Demon   Ven 4 Nov - 17:03

Pas le temps de lire car je suis au taf, mais juste pour dire que t'assures, en plus c'est mon anniversaire aujourd'hui donc c'est un joli cadeau involontaire de ta part ^^ hihihihihi

THX !!!!!


Koki Langue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JudoBoy
Jude Law


Nombre de messages : 4878
Age : 35
Localisation : de Nantes à Montaigu...
Date d'inscription : 09/03/2005

MessageSujet: Re: [Spoiler] Quetes d'alignement : Demon   Mar 2 Mai - 11:38

Papichouh / Samuh a écrit:

Epreuve 14
Ramener 40 pods de poisons de Scorbute à Oto

Epreuve 17
Retour chez Oto. Ramenez lui 20 Casques de Chafer d'élite.


Bon alors ça a du changer depuis, pask'il demande juste 20 pods et donc 10 poisons, 10 casques (ouf)

_________________
Assez vieux pour connaître mes limites, assez jeune pour les dépasser !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moongang.forumactif.com/
Praline
[GMT - 05:00]


Nombre de messages : 458
Age : 29
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/02/2006

MessageSujet: Re: [Spoiler] Quetes d'alignement : Demon   Mar 2 Mai - 15:58

L'ont diminué s'était trop chiant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JudoBoy
Jude Law


Nombre de messages : 4878
Age : 35
Localisation : de Nantes à Montaigu...
Date d'inscription : 09/03/2005

MessageSujet: Re: [Spoiler] Quetes d'alignement : Demon   Jeu 11 Mai - 12:40

pour l'épreuve 21 il faut en fait une teinture sombre (composée de 10 Ailes de Moskitos + 10 Pattes d'Araknée) + 1 Os de Chafer + 1 Laine de Boufton Noir.

_________________
Assez vieux pour connaître mes limites, assez jeune pour les dépasser !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moongang.forumactif.com/
JudoBoy
Jude Law


Nombre de messages : 4878
Age : 35
Localisation : de Nantes à Montaigu...
Date d'inscription : 09/03/2005

MessageSujet: Re: [Spoiler] Quetes d'alignement : Demon   Dim 26 Nov - 21:46

=> S'engager comme recrue de Brakmar, et devenir Néophyte

quête 1

Engagez vous qu'ils disaient!
- Munissez vous préalablement de 10 dagues de boisailles (4 chataigners, 1 frêne pour en crafter une)
- Rendez vous en -23/38
- Parlez à Oto Mustam et donnez lui les 10 dagues de boisaille. Il vous demandera ensuite de battre contre un chafer du nom de Mark Gahan sur la même map
- Après avoir vaincu Mark Gahan, vous avez du droper son os. Parlez de nouveau à Oto Mustam, donnez lui l'os, il vous donnera une nouvelle mission et vous voici engagé dans les recrues de Brakmar.


quête 2

Une mini enquête
- Rendrez vous dans la taverne en -28/40.
- Achetez 1 bière du Chatbrulé à la serveuse
- Parlez ensuite à l'ivrogne anonyme et donnez lui cette biere. En échange il vous donne un papier avec le nom du tueur.
- Retournez ensuite voir Oto Mustam et donnez lui le bout de papier et ainsi le nom du tueur, et prenez votre mission suivante


quête 3

Une première livraison
- Munissez vous de 3 potion pahoa raide , pour cela, un bon alchimiste fera l'affaire.
- Apportez les potions à Oto Mustam qui vous donne une nouvelle mission


quête 4

Le dur métier de dentiste...
- Rendez vous dans la boucherie en -29/32 et parlez à Bout D'chair qui vous expliquera comment arracher une dent de bouftou et vous fournira une pince pour appliquer sa méthode.
- Ramenez ensuite 32 dents de bouftou (donc en ayant battu 32 bouftou), ni plus ni moins, à Oto Mustam qui vous félicitera et vous donnera une nouvelle mission


quête 5

Faire ses preuves en tant que guerrier
- Oto Mustam vous demande désormais de combattre de nouveau le Chafer Mak Gahan. La victoire vous rapporte un os, donnez le à Oto Mustam qui vous propose alors une nouvelle mission.


quête 6

Ne lâchez pas de caisse...
- Allez à la Tour de Brakmar en -26/35 et parlez à Seci Ves. Il vous confie une caisse.
- Convoyez cette caisse jusqu'à l'avant poste de Bontar en -26/-45, et donnez la au Capitaine Malfe qui en échange vous donne un reçu de caisse.
- Retournez à la tour de Brakmar et prenez une nouvelle caisse, et amenez la maintenant à Oto Mustam, qui vous donnera lui aussi un reçu de caisse en échange.
- Reproduisez cette dernière opération jusqu'a posséder 9 reçus. Alors, la caisse suivante que vous amenerez à Oto sera la dernière, ce dernier, satisfait, vous confiera alors une nouvelle mission.


quête 7

Chasse à l'écureuil!
- Trouvez un écureuil qui se situe dans Brakmar (sa position est aléatoire, mais il semble que ces derniers temps il campe en -21/31) et tuez le.
- Vous trouverez sur sa dépouille une clé à remettre Oto Mustam, qui vous confiera après restitution une nouvelle mission.


quête 8

Tirer les vers du nez
- Rendez vous en -22/31, parlez au guerrier Sivart Bicelk qui vous donne une liste d'habitués.
- Rendez vous en -24/37, parlez au guerrier Xale DuGros qui vous confie ses aveux.
- Rendez vous en -28/40, achetez une seule biere du Chatbrulé et donnez la à l'alcoolique anonyme, celui-ci vous remez une liste d'habitués.
- Rendez vous en -29/33 parlez au guerrier Nager Nacmeil et obtenez ses aveux.
- Rendez vous un peu au nord en -29/31 , parlez au guerrier Bishom Pot, montrez lui les 2 listes en meme temps, il vous donne alors ses aveux
- Retournez voir Oto Mustam et montrez lui les aveux. Satisfait, ce dernier vous donne une perm d'une journée, le temps pour lui de parlez de vous à la réunion des trois têtes.


quête 9

Boire un chti coup c'est agréable
- Rendez-vous à la taverne du Tabassé de Bonta pour y acheter une bière du Tabassé (je n'ai pas l'emplacement de la taverne, mais c'est celle du bas à droite)
- Ramener la bière à Oto qui désaltéré vous donne une nouvelle mission


quête 10

On est tous marteau
- Récupérez 10 marteaux de boisaille et les amener à Oto, qui vous donne alors une nouvelle mission


quête 11

Le messager de Brâkmar
- Oto vous donne un message à apporter à Vil Smisse au cimetière d'Amakna dans la grotte en 10/16
- Vil Smisse vous transmet la réponse à ramener à Oto, ce dernier une fois qu'il en a pris connaissance, vous donne une nouvelle mission


quête 12

Des bestioles franchement empoisonnantes...
- Oto vous demande d'aller trouver 20 venins, il ne vous reste plus qu'à abbattre ni plus ni moins que 20 scorbrutes et rapporter leur venin à Oto qui vous confiera une nouvelle mission


quête 13

Mission d'infiltration et d'exfiltration
- Oto vous demande d'entrer dans Bonta, d'y trouver son agent infiltré Tink Berval afin que vous récupériez son rapport. Tink Breval se trouve en -28/-54
- Une fois le rapport rendu à Oto, ce dernier n'a plus de mission à vous proposer et vous envoie trouver le garde de la porte de Brâkmar pour un nouvel objectif.


quête 14

La relève de la garde
- Rendez vous à la porte de Brâkmar en -26/31, et parlez avec le garde Brank Thoof. Ce dernier vous demande de contacter un autre garde, garde Tink Berval, afin qu'il assure la relève. Tink Berval se trouve en -25/41


quête 15

Encore de l'équippement à fournir...
- Oto vous demande de lui ramener 20 casques de chafer d'élite (en objet de quête) afin d'équipper les hommes de troupes. Rendez-vous au Cimetière Désolé à l'ouest de Brakmar, ou au cimetière au septentrion du monde (dont je ne connais pas le nom) dans la zone Bonta afin de délester les chafers d'élite de leur couvre chef.
- Ramener les 20 casques à Oto, qui vous donne une nouvelle mission


quête 16

Danse avec les loupes
- Oto vous demande de coller une rouste à un loup enragé qui rôde dans la Façade de Brakmar
- Le Croc Gland Enragé se trouve en -21/29, trucidez le et ramenez sa dent à Oto qui vous donnera, une fois n'est pas coutume, une nouvelle mission


quête 17

Indigestion de Blops...
- Oto vous demande maintenant de lui ramener de la bouillie de fleur de blop pour empoisonner le Tabi de son rival
- Il va vous falloir d'abord obtenir les 4 fleurs de chaque type sur les Blop, évidemment en les tuant. Vous en trouverez de nombreux dans les plaines de Cania, mais il est très difficile de préserver la fleur à l'issue du combat...
- Ensuite, rendez vous à l'atelier de forgemagie (quelque part sur la bordure est de la forêt des abraknydes), pour y concasser dans le Munster les 4 fleurs et obtenir la fleur de blop concassée.
- Retournez voir Oto, donnez lui cette bouillie de Blop, à son accoutumé il vous critiquera ouvertement, avant de vous confier une autre mission.


quête 18

Empoisonnons gaiement
- La bouillie de Blop étant innefficace pour tuer le Tabi de son rival, Oto en trouvant une personne dans Brakmar capable de créer des poisons magiques.
- Rendez-vous en -28/33, et parlez à Tiamat. Contre 1000 kamas il vous confie la recette du Sonacixem (décidemment, ils sont fans de Mexicanos chez Ankama).
- Retournez voir Oto, qui finalement préfère abandonner le projet... et vous confie une autre mission


quête 19

Faire les boutiques...
- Oto vous demande de lui ramener 5 capes brakmariennes afin d'équiper ses agents préparant un raid sur Bonta
- Trouvez un tailleur, il lui faudra une teinture noire, une aine de boufton noir ainsi qu'un os de chafer par cape afin de vous les confectionner.
- Ramenez le tout à Oto, il vous donne alors une nouvelle mission


quête 20

Commencer par mourir
- Oto souhaite que vous trouviez le fantôme de son père afin de récupérer son testament.
- Arrangez vous pour mourir et devenir fantôme non loin de -13/38, dans le Cimetière des Torturés à l'ouest de Brakmar.
- Passez sur les fleurs devant les tombes tout en étant fantôme et vous entrerez dans la sépulture d'Ixa Mustam. Approchez vous de ce dernier, il vous remettra les "Paroles d'Ixa Mustam" vous indiquant où se trouve son testament.
- Ressucitez, et munissez vous d'une petite pelle de boisaille, rendez vous alors au Phare d'Amakna (13/-2). Le testament se trouve sur la petite ile, enterré dans la partie sans herbe.
- Retournez voir Oto, qui se rend compte qu'en guise de testament, son père ne lui a laissé que des dettes, il vous demande alors de l'argent.


quête 21

Extorxion
- Donnez à Oto 1000 kamas pour qu'il se refasse. Content, il vous proprose une nouvelle mission.


=> Vous pouvez désormais choisir une spécialisation, en vous rendant à la tour de Brakmar.


quête 22
spoiler a écrit:
Le sympathique travail de percepteur d'impots
- Oto vous demande d'aller collecter son nouvel impôt s'appliquant à toutes les tavernes.
- Faites la tournée des tavernes et obtenez le chèque de chacun des propriétaires (le Chatbrulé en -28/40 ; la GothGrotte en -21/39 ; Chez Jaul en -23/36 où il faudra insister avec les poings sur le propriétaire ; au Bwork Ivre en -22/31 où il faudra passer sur le corps du propriétaire ; au Ver d'Os en -29/32)
- Donnez les chèques à Oto, qui commence à vous trouver efficace, et vous propose une nouvelle mission


quête 23

Vol de bijou
- Oto vous demande maintenant d'aller dérober le diamant vert "Le Poumon des Plaines" que porte à son cou la bijoutière d'Amakna Azra Lazarus
- Rendez vous en 0/2, et parlez à Azra Lazarus et tentez de lui arracher de force le Poumon des Plaines. Là deux de chose l'une : soit le garde à l'entrée de la bijouterie dort (donc durant la nuit in game, si vous avez essayé de lui parler, le dialogue montre ses ronflements), et vous n'avez qu'Azra à battre (40 pv), soit le garde ne dort pas (il fait jour in game), et il rejoint l'agression (level 100 surboosté).
- Une fois Azra (et l'éventuel garde) vaincue, vous obtenez le Poumon des Plaines, allez le rendre à Oto, qui vous confiera une nouvelle mission


quête 24

Eplucher des patates, comme à la bonne vieille époque...
- Oto s'est fait démasquer par les 3 Têtes de Brakmar, qui lui ont pris toute la fortune que vous lui aviez donné. Ayant faim, il vous demande de participer à l'élaboration de son prochain repas.
- Descendez deux étages, et parlez au cuisinier Sbab, pour le repas il vous indique qu'il a besoin de 20 patates épluchées, 6 pattes de corbac et 3 yeux de corbac. Il ne vous reste plus qu'a découper des corbacs en tranches pour récupérer leurs morceaux, puis à éplucher les patates dont le tas se trouve à côté de Sbab.
- Amenez le tout à Sbab, et le tour est joué


quête 25

Couper les oreilles en 4
- Allez voir Oto, il vous informe qu'il a détesté le repas, il semble donc vouloir se venger de la cuisinière Sbab. Pour cela, il vous demande rapporter à Sbab 10 oreilles de Tiwabbits qu'elle semble tant affectionner, accompagnés d'une lettres écrite par Oto.
- Amenez le tout à Sbab deux étages en dessous d'Oto. Elle hurle d'effroi, et vous donne une lettre pour Oto
- Apporter la lettre à Oto, qui, satisfait de son petit tour, vous confiera alors une autre mission


quête 26

Ahhhh, les joies de la volcanologie
- Oto vous demande de trouver un de ses agents qui n'a pas reparu depuis longtemps pour faire son rapport.
- Rendez vous dans la mine de Brakmar (une des entrées se trouve en -23/24), Ragaa, l'agent, se trouve au second croisement à gauche, au fond de la galerie. Demandez lui le rapport. Ne l'ayant pas fait, Raaga vous demande d'aller vous-même étudier l'activité volcanique.
- Il va vous falloir trouver 4 pics de lave durcie (-25/24 ; -20/24 ; -29/24 ; -25/29 ; ), il ne vous reste qu'à collecter dessus un échantillon de lave de chaque .
- Retournez voir Ragaa, donnez lui les échantillons, il vous demande alors de l'escorter jusqu'à une grotte infestée de monstres.
- Avec le garde, rendez-vous en -19/25, l'entrée de la grotte est au centre. Une fois à l'intérieur, avancez prudemment pour ne pas déclencher un combat (les monstres sont sensibles à une portée de 2 po), où venez y avec une équipe solide.
- Une fois atteint le fond de la deuxieme salle, débrouillez vous pour faire passer votre garde en 1er sur le point de changement de map, puis rejoignez-le de l'autre côté, il vous remet le Rapport de Ragaa.
- Ramenez le rapport à Oto qui vous propose alors une nouvelle mission


quête 27

Chasse à l'homme
- Oto vous informe que des espions Bontariens se sont infiltrés dans Brakmar, mais qu'ils ont tous été arrêtés, sauf 1. Il vous faut le rattraper.
- Allez voir le Guerrier Brank Thoof aux portes de la ville (-26/31), il vous informe que l'espion s'est enfui vers le nord et il pense que des sentinelles pourraient l'avoir aperçu.
- Trouvez les sentinelles : Sentinelle Chô Peleux (-26/24), Sentinelle Eche Pediot (-18/24), Sentinelle Tevi Lup (-22/19), Sentinelle Youri Ella (-26/19), Sentinelle Emide Routte (-25/2). Cette dernière sentinelle vous indique que l'espion a été arrêté, et qu'il se trouve désormais en prison pour interrogatoire. La sentinelle vous remet également un Laisser-passer Quartiers d'interrogation
- Retour au quariter général d'Oto, montez au deuxième étage, donnez le laisser-passer au Gardien Ace Bruth
, vous entrez alors dans la salle des interrogations. Parlez à Satirec Refibrom, dénoncez le Coupable 3, vous recevez alors un Certificat de bon vote.


quête 28

Trouver des papiers perdus
- Oto vous confie la mission de retrouver les documents que portait l'espion.
- Dégottez un Ouginak seul (en -27/26 par exemple), et tuez-le. Avec un peu de chance vous serez tombé sur le bon, et vous obtiendrez les Documents volés
- Retournez voir Oto et donnez lui les documents, il vous confiera alors une nouvelle mission


quête 29

Accepter de perdre...
- Oto vous demande d'aller distraire son fils en faisant un duel avec ce dernier, et vous recommande chaudement de perdre.
- Rendez-vous immédiatement au nord du quartier général, dans la maison d'Oto, où son fils, Puja Mustam, se trouve. Acceptez son défi.
- Gagnez ou perdez le combat à votre guise. Retournez voir Oto et déclarez lui avoir perdu le combat. Oto vous confie alors une nouvelle mission


quête 30

Quelques écorces
- Oto vous demande de lui ramener 10 écorces d'Abraknyde.
- Rien de plus simple que de les lui amener pour qu'il vous confie une nouvelle mission.


quête 31

Se mettre à la mode
- Oto vous confie une liste d'équipements standards qu'il va vous falloir acheter afin de vous habiller décemment pour les cérémonies. Il vous donne également 5000kamas pour se faire.
- Achetez aux artisans un camaïeux, un bandeau de vitalité, une ceinture vitalesque, des bottes de Kluh et enfin une cape brakmarienne, et revenez voir Oto ainsi vêtu.
- Après votre petit défilé, Oto, satisfait, vous confie une nouvelle mission


quête 32

Recueillir des informations
- Oto est soupçonneux, il trouve que Bonta est bien trop calme. Il vous demande de trouver son agent, Trojen Tihpor et de lui ramener un rapport des activités Bontariennes.
- Trojen Tihpor est en patrouille aux murailles de Bonta en -27/-49. Allez le trouver, parlez lui et réclamez lui son rapport qu'il vous remet alors.
- Retournez voir Oto et transmettez lui le Rapport de l'espion, il vous confie alors une nouvelle mission


piqué sur le forum de l'Assemblée, merci à eux Sourire

_________________
Assez vieux pour connaître mes limites, assez jeune pour les dépasser !


Dernière édition par le Lun 27 Nov - 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moongang.forumactif.com/
Bobole
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne


Nombre de messages : 168
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/04/2006

MessageSujet: Re: [Spoiler] Quetes d'alignement : Demon   Lun 27 Nov - 12:35

judo squoi cette signature ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucya
Floodolique


Nombre de messages : 987
Age : 31
Localisation : Derrière toi ;)
Date d'inscription : 18/09/2006

MessageSujet: Re: [Spoiler] Quetes d'alignement : Demon   Lun 27 Nov - 17:15

Et les quêtes 33 à 40 alors ? Langue
Coming Soon ...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tameca
Animateur nocturne


Nombre de messages : 867
Age : 42
Date d'inscription : 28/06/2006

MessageSujet: Re: [Spoiler] Quetes d'alignement : Demon   Lun 27 Nov - 17:48

quand je serais a ce niveau avec tameca ^^.

Tam......... Langue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tameca
Animateur nocturne


Nombre de messages : 867
Age : 42
Date d'inscription : 28/06/2006

MessageSujet: Re: [Spoiler] Quetes d'alignement : Demon   Mer 29 Nov - 18:56

33
aller voir fryda griffe de la nuit en -22 ; 35 avec un sang de vampire.

Elle vous donne le baton renifleur.

Aller cibler un G10 ange avec et retourner voir oto

34
tuer 10 larves bleues pour leur yeux.

35

ramener la larve dorée a ses parents.

Aller dans le dongon larves

36

ramener un dentier de chaffer d'elite a oto

37

tuer 5 miliciens bontariens

38


Dernière édition par le Ven 1 Déc - 0:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demosthene
Moongang Active Member
Moongang Active Member


Nombre de messages : 889
Age : 35
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 17/05/2005

MessageSujet: Re: [Spoiler] Quetes d'alignement : Demon   Jeu 30 Nov - 8:31

Rhooo chuis déçue Triste j'avais cru lire "Quête d'alignement Démos" alors j'aoi cru que Ankama avais été séduit par mon humour inimitable et voulais me donner des disciples à former :'( chuis trop déçue bouhouhouhou :'(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/jeudesprit/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Spoiler] Quetes d'alignement : Demon   Aujourd'hui à 11:14

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoiler] Quetes d'alignement : Demon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spoiler] Quetes d'alignement : Demon
» [Spoiler] Quetes d'alignement : Ange
» GOLDEN DEMON 2011- ma chtite entrée !
» Golden Demon Baltimore 2010
» Vends demon majeur de Khorne forge world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: La communauté de Moon :: Le grimoire du Gang-
Sauter vers: