MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Une orgie dans la brousse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orgie
Invité




Une orgie dans la brousse Empty
MessageSujet: Une orgie dans la brousse   Une orgie dans la brousse EmptyJeu 12 Juin - 20:49

Je savais que ça suffirait pas, j'avais pas trop de temps devant moi pour m'y mettre sérieusement. Trop pressé et voila l'résulta! Bref je reprend.

Je m'appel Flavien 21ans, j'habite dans le Gard. autant vous dire qu'il fait chaud ces temps ci. Mes loisir sont le théâtre et les arts martiaux. combat et forclore ce charme pour donner un mélange intéressant Sourire

Je suis sur dofus depuis 2006, j'ai toujours joué Sram, les autre classe ne me convienne pas. Je joue monocompte avec un énu/poubelle/drop au besoin (lvl 118 full pp)
j'ai pas mal fais de RP autre fois, l’immersion en jeux c'(est important dofus offre pour moi un avantage énorme, à cause des limitation de déplacement/technique (comparé à WOW ou autre jeux 3D) C'est qu'il laisse place à notre imagination !! Le rôle et la classe Sram me correspond parfaitement, même un gans ne m’irait pas mieux. Je suis lvl 200 steuf très correcte avec une sublime monture armure ! J'ai réussi à faire fortune par hasard, autre fois comme 95% des gens, j'ai rush no limite le donjon blop. Je me suis mis à stocker les bouts de blops en masse (environs 20 000 de chaque couleur) Avant ça valait que dalle. Il y a quelque mois je me suis dis "J'vide ma banque!!". En allant voir les prix des bouts... de 15 000K à 30 000K les 100! Oh my god! Je vous laisse faire le calcule Sourire

Bon moi personnellement je suis plus dans une mentalité d'entraide. La vanité c'est pas pour moi. ah aussi! ne pas me juger au premier abord en général elle ce montre négative mais... je sais pas si vous savez ce qu'est un enfant précoce mais je fais parti de ce genre de bizarrerie. Je pense avoir fait le tour de moi IG IRL. Désolé pour ma première candide je comprend tûtafait l'aspect bâclé qui me donne l'étiquette du mec qui en a rien a foutre ahah.

Pour terminer je tiens à dire que j'aime particulièrement le 280 de Mcdo. Et rien ne vaut une bonne nuit avec ça douce avant d'aller travailler ! Bref

C'était Orgie le piégeur de petite culotte.
Revenir en haut Aller en bas
Orgie
Invité




Une orgie dans la brousse Empty
MessageSujet: Re: Une orgie dans la brousse   Une orgie dans la brousse EmptyJeu 12 Juin - 20:51

Arf je peux pas édit... Tant pis. encore une fois trop pressé une catastrophe!
Revenir en haut Aller en bas
floconeige
GOD diplomate
floconeige


Nombre de messages : 1076
Age : 53
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 20/10/2005

Une orgie dans la brousse Empty
MessageSujet: Re: Une orgie dans la brousse   Une orgie dans la brousse EmptyJeu 12 Juin - 21:49

hello,

ta candidature me pique les yeux et du coup ça me donne pas envie de lire autant de fautes sur le /g

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Ticc
Montre ses boobs
Ticc


Nombre de messages : 2680
Age : 29
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

Une orgie dans la brousse Empty
MessageSujet: Re: Une orgie dans la brousse   Une orgie dans la brousse EmptyJeu 12 Juin - 21:49

Cette candid' est pas spécialement mieux ^^

Bon je suis désolée mais tu ne corresponds pas vraiment à ce que l'on cherche pour la guilde. Je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde et bonne continuation ! Sourire

( Si tu as des questions / remarques mp moi, /w Ticc )
Je lock ici aussi du coup !
Revenir en haut Aller en bas
--Phenix--
Iop IRL
--Phenix--


Nombre de messages : 1054
Localisation : Ailleurs qu'Ailleurs
Date d'inscription : 11/08/2008

Une orgie dans la brousse Empty
MessageSujet: Re: Une orgie dans la brousse   Une orgie dans la brousse EmptyJeu 12 Juin - 21:51

Bon ...

Ticc t'avait laissé une chance, et tu nous bâcles ça ....

c'est pas comme si tu avais une date limite pour postuler à la base...

Après 2 essais le niveau de la candide n'est toujours pas acceptable pour nous.

Si tu as un soucis avec cela, tu peux /w -Phenix- je t'aiderais a mieux comprendre.

--Phenix--
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une orgie dans la brousse Empty
MessageSujet: Re: Une orgie dans la brousse   Une orgie dans la brousse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une orgie dans la brousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Sauter vers: