MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Khykhy voila?

Aller en bas 
+5
Kaerila
Nwarou
Knif
TheBenRio
Ynaa
9 participants
AuteurMessage
Khykhy
Invité




Khykhy voila? Empty
MessageSujet: Khykhy voila?   Khykhy voila? EmptyDim 15 Juin - 22:24

Allez viens faire un p'tit tour dans mon donjon
Y'a du mob, y'a du boss, le grand frisson
Et l'meulou qu'on solote en caleçon
Hey ! Réveille tes copains, va y avoir d'la baston

Ceci est donc une candidature, où du moins, ceci essaye d'y ressembler. Je m’excuse par avance auprès des âmes sensibles et cœurs d’artichaut, en encore désolée s'il pleut demain...

Khykhy voila? 140615102820711145
Khykhy voila? 131106104129628138

Pour ceux qui n'ont pas suivi, là bas au fond, je joue donc une sacrieuse de lvl 200, prénommée Khyrra (avec un h, un y, deux r et un a – et non, ça n'a rien à voir avec Death Note, Star Trek, les chevaliers d’émeraude et autres films/mangas/animés), actuellement orientée eau, accompagnée de son troupeau de mulamétiers.

Je joue depuis avril 2006, mais je n'ai repris sur le serveur que depuis quelques jours, après une longue pause et diverses pérégrinations sur Raval, Mylaise et Amayiro. Je suis une joueuse RP avant tout, même si je ne pratique plus autant qu'à une époque, et je n'aime pas être emmerdée par les bworks.

Je joue exclusivement pvm, le pvp ne m'intéresse pas du tout : des donjons, un peu de farm si besoin, du commerce d'archis, un peu d'élevage, beaucoup de métiers et des évents quand je suis motivée et que j'ai le temps d'organiser ça, voilà tout ma vie ig.

D’ailleurs, niveau métiers, je commence à en collectionner pas mal :
Rayon alimentaire : paysan 100, boulanger 100, pêcheur 100, poissonnier 100, chasseur 100, boucher 100, alchimiste 100
Rayon jardinerie : bucheron 100, mineur 100, bricoleur 100
Rayon habillement : cordonnier 100/100, tailleur 100/100, bijoutier 100/100
Rayon outillage : forgeur d’épée 100, forgeur de marteau 100/100, forgeur de hache 100, sculpteur d’arc 100/100, forgeur de dague 6x, sculpteur de baguette 9x, forgeur de bouclier 100

Naturellement, ces métiers sont mis à la disposition de la guilde gratuitement, je demande juste qu'on ne me harcèle pas pour de la fm. Je n'aime pas spécialement en faire et il est hors de question que je plante une activité de groupe pour passer 2h en atelier (le plus simple c'est encore de se fixer un rdv, comme ça j'ai le temps de me préparer psychologiquement aux échecs critiques et tout le monde est content).

Tant qu'on est dans les trucs que je n'aime pas, voici le pire : xp et faire xp (beurk les mules). Je trouve qu'il est devenu largement trop facile d'xp, ça n'a plus la même saveur ni la même implication qu'avant (prend une voix chevrotante : « avant mes petits, on tapait des kanigrous et on avait peur ! On n'osait pas taper sur des craqueleurs des plaines à moins d'être 8 et c'était la guerre pour fabriquer une raziel ! ») et si quelqu'un veut se mulasser un perso, qu'il l'assume, je vais pas aller m'ennuyer pour lui pour même pas avoir un merci à la fin grrr.

Khykhy voila? 131106104213878025

Un peu plus sur moi : je suis une femme de 32 ans, cheveux châtain, yeux verts et j’exerce le beau métier d'assistant qualité près de Compiègne (en Picardie, le pays où tout est gris).
J'ai roulé ma bosse sur pas mal de MMO, WOW bien sûr, mais aussi GW2 ou SWTOR où je traîne encore mon sabre laser en ce moment. Je suis surtout connectée en soirée, un peu plus le week-end end, tout dépend de ce que j’ai à faire IG et surtout de mon IRL. Il peut donc arriver que je ne me connecte pas pendant 2-3 jours.

A part jouer, je suis adepte des loisirs créatifs, en ce moment je suis dans une période papercraft et pâte polymère. Je n'ai pas vraiment de préférence en style musical, j'écoute un peu de tout. Je ne suis pas fan de sport, même à la télé ça me fatigue XD, même si j'ai pratiqué le judo et le tir à l'arc à une période. Je passe aussi beaucoup de temps à cuisiner (cherche cobaye pour tester mes créations), c'est mon grand kiff. Quand c'est l'heure de manger, je disparais ! Pouf !

En général, je suis plutôt agréable à vivre, pas toujours très causante (nan je ne fais pas la gueule, c'est juste que j'ai rien à dire). Je suis quelqu'un de loyal à l'extrême dès lors que je fais confiance, serviable, très à cheval sur les principes (bonjour, merci, au revoir c'est quand même la base de la civilisation... à moins que ce soit le steak-frite-bière, je ne sais plus....) mais, car il faut bien un mais, sinon ce serait trop beau, j'ai un sale caractère et je n'aime pas trop qu'on me casse les pieds pour rien.

Khykhy voila? 131106104343472430

Alors, la grande question existentielle : pourquoi Moon Gang ?
A cause grâce à Hybrith. Cela fait quelques mois que j'avais arrêté Dofus, essentiellement parce que je m'ennuyais, blazée par les arrêts successifs des potes et les guildes qui évoluent en mode kikou (merci le AvA)… Et monsieur, à force d'insister, m'a décidée à reprendre. J'espère repartir sur des bases neuves et surtout, rencontrer de nouvelles personnes et changer de paysage.
J'étais passablement beaucoup dubitative et il m'a conseillé votre guilde - il parait que c'est trop trop bien chez vous. Quelques questions à Dreffy et une exploration de forum plus tard, je me dis que ça me tente pas mal.

Inversement, pourquoi devriez-vous m'adopter ? Eh bien, je suis très très migne, gentille, propre, tatouée et vaccinée et un rien m'amuse. Je ne mord que les bworks et je peux aussi chasser les sousouris qui envahissent vos placards.

Voilà, je pense avoir mis l'essentiel et je suis disponible pour vos éventuelles questions.
Revenir en haut Aller en bas
Ynaa
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Ynaa


Nombre de messages : 199
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2011

Khykhy voila? Empty
MessageSujet: Re: Khykhy voila?   Khykhy voila? EmptyDim 15 Juin - 23:15

Salut salut ! Bienvenue dans le monde merveilleux et récréatif du forum du Moongang.

Soyons, bref, soyons clairs : je t'aime. Ta candid' est agréable, originale et complète. Tu veux m'épouser ?

Sinon, les questions :

- Tu dis être joueuse RP. Au moon, est RP à approximativement 0%. Ca t'ennuie pas ?

- Tu RPQ ? Grand sourire (ouais, c'est ma question préférée, c'est comme ça. Grand sourire)
Revenir en haut Aller en bas
TheBenRio
Immunisé à la connerie
TheBenRio


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : Paray-Vieille-Poste RPZ
Date d'inscription : 13/01/2014

Khykhy voila? Empty
MessageSujet: Re: Khykhy voila?   Khykhy voila? EmptyDim 15 Juin - 23:46

Hello, bienvenue sur ce joli forum et bonne chance à toi dans cette aventureuse candidature Langue

Quelques questions me viennent à l'esprit :

Si on a un perso qui n'est pas une mule, mais un autre qui en est une et qu'on cherche à faire grandir, est ce que dans ce cas tu es d'accord pour aider ce petit personnage ? ( sans que ce soit non plus du farm intense et non stop à en faire vomir les personnes aux estomacs les mieux défendus ) ^^

Ensouite, pourquoi ne fais tu jamais de pvp ? Une raison particulière ou simplement que ça n'est pas ton rayon ?

Pour les métiers, si je te dit qu'en entrant au Moon tu entres potentiellement dans une alliance qui a souvent besoin d'artisans de ta qualité au point d'être très souvent en atelier, ça te fait peur ? Langue ( c'est une question psychologique ça )

Voilà voilà, juste une dernière remarque comme tu dis faire du commerce d'archis, le droit d'entrée au Moon c'est 30 archis plutôt strictement définis, avec ça tu seras sûre d'être prise et en plus tu feras le bonheur d'un cra Grand sourire ( je te ferais la liste quand on se croisera Clin d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
Knif
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Knif


Nombre de messages : 117
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2014

Khykhy voila? Empty
MessageSujet: Re: Khykhy voila?   Khykhy voila? EmptyDim 15 Juin - 23:52

Moi je suis volontaire pour le cobaye si jamais tu n'abandonnes pas ta postulation o/

- Au Moon y a pas mal d'IRL, tu viendra ? Grand sourire Ne serait ce que pour rire si tu es bon public Langue

- Le Moon subit une vague de rajeunissement au fur et à mesure, tu n'as pas peur d'un bras droit d'une vingtaine d'année qui contrôle tout ? D:

- Hyb il est cool, mais est ce que tu lui arrives ne serait ce qu'à la cheville sur ce point là ?

PS : Je favorise le sucre et la viande pour le cobaye ...
Revenir en haut Aller en bas
Nwarou
Miaou de jouvence
Nwarou


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : Miaou.
Date d'inscription : 18/08/2013

Khykhy voila? Empty
MessageSujet: Re: Khykhy voila?   Khykhy voila? EmptyLun 16 Juin - 0:52

waouw  Amoureux 

ça c'est d'la super cool candid qui m'a fait buggé l'cerveau, bienvenue sur not' forum, bon courage, et , pour la forme... ça fait quoi d'être vieille ? parceque moi j'suis jeune donc j'sais pas , hahaha !

*sort, pas fier*
Revenir en haut Aller en bas
Khykhy
Invité




Khykhy voila? Empty
MessageSujet: Re: Khykhy voila?   Khykhy voila? EmptyLun 16 Juin - 7:16

Oh, plein de questions *va se chercher un café* (je suis une vraie droguée du café, ça laisse des traces la fac... d'ailleurs fac <=> caf(é) y'a surement une logique à creuser)

Alors pas d’inquiétude, côté RP j'en fais beaucoup moins, c'est difficile de trouver des joueurs RP maintenant sur Dofus. Je pars de temps en temps dans de petits délires, mais j'ai pour règle de ne pas les imposer sur le /g (surtout que j'ai tendance à RP dark, j'ai dû louper l'épisode qui explique que Dofus est un monde mignon et rose). Et non, je ne fais pas de RPQ, au grand dam de certains ados aux hormones débordantes Langue

@ TheBenRio : dans le cas d'une pitite mule que le joueur xp aussi tout seul dans son coin comme un grand (par exemple, s'il prend aussi son perso principal), ça ne me dérange pas de filer un coup de main de temps en temps. Ce que je ne supporte pas, c'est le gars qui reroll sur le même compte et espère qu'on va falloir le boulot à sa place en passant ses tours.

Le pvp c'est le mal! En fait, un peu de koli de temps en temps, ça me distrait, mais le perso n'est pas spécialement conçu pour ça (sacri eau en pvp, muhahah, passe ton tour). J'ai aussi été traumatisée dans mon jeune âge par les agros sauvages sur Raval et les règlements de compte à la sauce kikou débile. En résumé, je n'y trouve pas beaucoup d'intérêt et je suis nulle.

Les métiers... Alors aucun soucis pour crafter, c’est vite fait et ça mange pas de pain (un zaap à la limite). Si j'ai monté des métiers, c'est aussi pour en faire profiter, même si je ne me met plus que rarement dans le livre. Par contre la fm, c'est moins mon truc. Déjà, c'est à vos risques et périls, vu que je fm à l'ancienne et à l'instinct (c'est quoi un puits?), ce qui covient très bien pour remonter un item, mais pas du tout pour faire de l'exo. Je trouve ça rébarbatif à la longue, limite je suis contente de tomber sur le client monomaniaque qui exige que telle rune soit passée à tel moment, c'est reposant ^^
Si vous avez besoin de fm, comme je l'indique dans la candid, le plus simple c'est encore de se fixer un rdv.

Purée, 30 archis, spas donné le droit d'entrée!!! Bandes de srams!
Les archis, je ne les vend pas en guilde, je les donne. D'ailleurs, je ne fais pas de commerce en guilde (sauf item hyper méga trop cher ou alors commande monstrueuse de bambou sacré).

@ Knif => les jeunes, moi je les dresse à coup de poêle à frire! Non mais, on va pas se laisser enquiquiner par des gosses non plus!
Je pense être restée très gamine dans ma tête (32 ans et toujours sur les jeux vidéos...), je n'ai rien contre les "jeunes" du moment qu'ils ne me cassent pas les pieds avec des histoires de Q ou de boutons.

Hyb il est trop cool pour moi. Je ne suis pas de taille à luter.

@ Nwarou => être vieille c'est comme être jeune, sauf que t'as besoin de dormir plus et que tu as un patron aux fesses. D'ailleurs, je suis à la bourre!

A ce soir pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
TheBenRio
Immunisé à la connerie
TheBenRio


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : Paray-Vieille-Poste RPZ
Date d'inscription : 13/01/2014

Khykhy voila? Empty
MessageSujet: Re: Khykhy voila?   Khykhy voila? EmptyLun 16 Juin - 9:19

Haha certes c'est pas donné mais au moins ça me fera un joli oeuf en plus :3
Du coup vu que tu fais pas payer, on pourra éventuellement trouver un terrain d'entente Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kaerila
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Kaerila


Nombre de messages : 154
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Khykhy voila? Empty
MessageSujet: Re: Khykhy voila?   Khykhy voila? EmptyLun 16 Juin - 10:56

Coucou et bienvenue sur le forum!
J'ai quelques petites questions pour toi  Sourire 
Tu en es où dans les donjons de Frigost?
Tu as eu l'occasion de découvrir un peu la dimension Sram depuis que tu as repris?
Hormis le fait que tu ne sois pas une fan du AvA, tu penses quoi des alliances en général?
Tu connais Hyb IRL ou IG uniquement?

Par contre, le fait que tu aies parlé à Dreffy et que pourtant tu veuilles toujours nous rejoindre est suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Prise de floodmission
Shou


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2008

Khykhy voila? Empty
MessageSujet: Re: Khykhy voila?   Khykhy voila? EmptyLun 16 Juin - 11:09

Salut Salut !

Bien belle candidature que voilà !

Tu dis ne pas aimer trainer des grosses mules à sagesse en donjon. Quid d'une personne au perso équipé (pas opti non plus) qui essaye de bien faire mais qui n'est pas toujours au taquet ?

Cuisine qui a dit cuisine ? Tu essayerais pas de devenir Calife à la place du Calife toi ? è_é
*sort son blender*
Fais voir ta main !!!

Plus sérieusement, qu'aimes tu cuisiner ? Sucré ? Salé ?
Est-ce que cuisiner pour des tablées de 15+ te fait peur ? Grand sourire

Question bonux :

Tu aimes les hommes au corps huilé qui se battent sur un ring ?
Revenir en haut Aller en bas
floconeige
GOD diplomate
floconeige


Nombre de messages : 1076
Age : 53
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 20/10/2005

Khykhy voila? Empty
MessageSujet: Re: Khykhy voila?   Khykhy voila? EmptyLun 16 Juin - 11:27

Coucou,

et bien ta candidature m'a laissée sans voix et sans questions tellement elle est complète, enfin pas tout à fait Sourire

As tu un ptit nom ? (le mieux c'est que tu donnes un prénom bien aguicheur parce que ça bave pas mal chez les mecs -et certaines nana- de la guilde)

Citation :
Et non, je ne fais pas de RPQ, au grand dam de certains ados aux hormones débordantes

bienvenu au moon 2014, où je suis sur qu'ils s'y mettraient tous

Bonne journée et bonne chance pour la suite Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Hybritheuh !
Invité




Khykhy voila? Empty
MessageSujet: Re: Khykhy voila?   Khykhy voila? EmptyLun 16 Juin - 11:33

Bien sur que c'est un grand oui pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Khykhy
Invité




Khykhy voila? Empty
MessageSujet: Re: Khykhy voila?   Khykhy voila? EmptyLun 16 Juin - 20:36

Deuxième fournée de réponses!

@ Kaerila => J'ai passé les 4 donjons de Fri3, je suis restée plantée devant la porte du comte. Je ne suis pas encore allée fourrer mon nez dans la dimension sramesque. En fait, je n'ai fait aucune des nouveautés depuis Merkator que j'ai à peine commencé). Donc il y a du boulot et de la découverte à gogo de ce côté là.
Pour les alliances, à vrai dire je n'en ai pas une bonne opinion, mais mon jugement est très fortement biaisé par le fait que les guildes où j'étais à l'époque étaient dans des alliances ne correspondant pas à ma vision du jeu. Après, il doit bien y avoir des alliances sympas quelque part ^^
Et pour finir avec toi, je connais Hyb IRL, de l'époque où nous allions aux conventions ensembles à Lille.

@ Shou => Je n'ai rien contre les persos non opti, surtout qu'après ma pause, je n'ai plus tous les réflexes. Je ne suis pas non plus toujours à fond dans les donjons (bonjour je libé au glours), le principal c'est quand même de passer un bon moment et si possible en gagnant le donjon. Après, il ne faut pas non plus que ça soit un boulet chronique ^^'
C'est MOI la chef cuisto! Je suis plutôt cuisine salée au quotidien, le sucré c'est surtout pour les réunions de familles ou les anniversaires au boulot. Au pire, j'ai cuisiné pour 18 personnes, mais je ne ferais pas ça tous les jours. Le problème n'est pas de cuisiner en soit, mais le servie, j'ai à peine passé 1/10éme du repas à table.
Les hommes au corps huilé qui se battent sur un ring? Mmhhhh... Oui avec du pop corn!

@ floconeige => Ah oui tiens, j'ai oublié de me présenter : Ginette, euh non, Aude. Ginette c'était pour les caristes au boulot.

Revenir en haut Aller en bas
--Phenix--
Iop IRL
--Phenix--


Nombre de messages : 1054
Localisation : Ailleurs qu'Ailleurs
Date d'inscription : 11/08/2008

Khykhy voila? Empty
MessageSujet: Re: Khykhy voila?   Khykhy voila? EmptyMar 17 Juin - 8:17

Bonjour bonjour !

Petites questions, oui petites.

Fais tu du prêt de compte ? as tu des comptes en commun avec d'autres ?

Bonne journée Grand sourire

Phen
Revenir en haut Aller en bas
Khykhy
Invité




Khykhy voila? Empty
MessageSujet: Re: Khykhy voila?   Khykhy voila? EmptyMar 17 Juin - 18:10

Non et non. Je joue sur 2 comptes (la sacri et un panda lvl 200 destuffé en ce moment, avec sur chacun 2 ou 3 mulamétiers) et personne n'y a accès. Je n'ai accès à aucun compte qui ne soit à moi.

A une époque j'ai prêté mes comptes (à la base, pour qu'un pote puisse avoir accès aux métiers quand je n'étais pas là), et franchement, ça m'a souvent gavé car j'avais l'impression de ne plus être propriétaire de mes persos et de ne plus pouvoir y accéder quand je voulais. Sans compter qu'on n'est jamais sûr de ce qui peut être fait avec les persos, donc c'est un truc que je n'accepterais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dreffy
Viré !
Dreffy


Nombre de messages : 1505
Age : 30
Localisation : Montpellier!
Date d'inscription : 17/01/2010

Khykhy voila? Empty
MessageSujet: Re: Khykhy voila?   Khykhy voila? EmptyMar 17 Juin - 20:33

Salut, bienvenue sur notre forum!
Bha, très belle candidature, j'en ai rarement vu des aussi bien construites, j'aime beaucoup, chapeau! Langue.

Donc ma petite question du coup:

Pourquoi avoir fait quatre serveurs différents? (j'en ai fait quelques un aussi, du coup c'est pas un jugement, rien que d'la curiosité!)
Revenir en haut Aller en bas
Khykhy
Invité




Khykhy voila? Empty
MessageSujet: Re: Khykhy voila?   Khykhy voila? EmptyMar 17 Juin - 21:25

Mes changements de serveurs se sont fait :
- dans le cas de Mylaise pour recommencer à zéro avec un groupe de joueurs de Raval après une pause(serveur tout beau tout neuf, rusher comme des cochonnets... amour, gloire et kamas)
- pour les autres, pour rejoindre des amis ou les suivre parce qu'ils migraient.
Revenir en haut Aller en bas
Kaerila
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Kaerila


Nombre de messages : 154
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Khykhy voila? Empty
MessageSujet: Re: Khykhy voila?   Khykhy voila? EmptyLun 23 Juin - 8:24

Ta tutrice sera floconeige, MP la IG quand tu peux  Clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Khykhy
Invité




Khykhy voila? Empty
MessageSujet: Re: Khykhy voila?   Khykhy voila? EmptyLun 23 Juin - 18:16

Youpi! Merci à vous tous de m'accueillir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khykhy voila? Empty
MessageSujet: Re: Khykhy voila?   Khykhy voila? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Khykhy voila?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regardez qui voilà !
» Voilà la candidature de Dark-revange XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Sauter vers: