MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Partagez | 

Une zobal qui manque pas d'air pour se jeter à l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loodra
Invité

MessageSujet: Une zobal qui manque pas d'air pour se jeter à l'eau   Jeu 3 Juil - 18:34

Amis du jour, bonjour! - Amis du soir, bonsoir !

Déjà laisser moi me remettre de mon titre qui met venu rapidement et qui fait en faite référence à mon personnage principal :

Loodra
zobal air/eau
1,70m
70 kg
95/65/95
80 kg au développé-couché
....

Mais qu'est ce que je raconte! Bon ne retenez que les deux premières lignes la suite je viens de l'inventer également.
Je joue donc une zobal qui a pour vocation l'élevage (petit élevage, j'ai déjà donner dans le grand), qui aime faire des chasses aux trésors, qui à pour objectif d'accomplir un maximum de succès mais aux grès de mes envies/humeur du moment.

Informations plutôt axe IG

A l'heure où je vous écrit elle est niveau 136 et viens de se rendre dans la vallée de Morth'Kitu pour avoir son succès sur les mobs du coin. Elle possède les métiers de bucheron (53), forgeur de hache (69/100) et mineur (67).

J'ai créée ce personnage il y a maintenant 2 mois sur le serveur de vil smisse pour recommencer à zéro. (Pourquoi vil smisse ? le pourcentage de cra était le plus bas après jiva) Nouveau personnage, nouveau serveur.

Si j'ai décider de recommencer c'est bien que j'avais quelque chose avant ? Et bien oui j'ai toujours mes personnages sur Mylaise avec tout leurs biens (stuffs, élevage, immobilier etc..) Mais recommencer une nouvelle aventure est qu'elle chose qui m'attire! (Et a défaut d'avoir un nouveau serveur tout propre, j'ai choisi un serveur où je n'avais jamais mis les pieds ^^)

Multi-compteuse à la base j'ai voulu recommencer en mono compte. Chose que je fait depuis sauf cas exceptionnelle où il me manque une personne et là je sort une pandalette de sous ma manche ! D'éléments eau/feu et de niveau 111, elle se joue magnifiquement bien avec un roublard de ma connaissance qui a décidé de me suivre sur jiva (car moi même j'ai voulu rejoindre hybrith) dans l'espoir, un jour, pouvoir jouer dans la cour des grands ! Car oui j'ai pu atteindre le niveau 190 par le passé mais sans jamais être aller voir le tengu.

Je suis donc friand de découvrir tout ce que je n'ai pas encore eu l'occasion de voir de mes propres yeux, que ce soit sur frigost ou tout simplement les nouveautés sorties depuis ! Je suis très pvm, et pas du tout pvp (c'est plus simple de gérer des monstres que des joueurs)
La mort ne me fait pas peur! Ma plus grande fierté est plutôt récente, je voulais passer le gourlo avec mon féca 90 mais n'ayant pas d'amis/connaissance sur qui compter et dans l'optique de jouer mono-compte jusqu'au bout j'y suis aller avec pour seul compagnon le chevalier d'astrub. Et bien c'est à la quatrième tentative que j'ai pu réussir ce boss! Je suis morte plein de fois avant de réussir, c'est un critère de grande fierté pour moi ! D'autant que j'ai pris un plaisir fou quand je l'ai enfin tué ! Bref, j'adore ses expériences là et j'aimerai les partager avec d'autre!

Niveau expérience de jeu, j'ai commencer dofus en .... je sais plus! J'ai jouer sur menalt puis est connu les débuts de mylaise et j'ai fait la sortie de bowisse. Je connais pas cœur les débuts, je sais me débrouiller seule pour me faire mes premiers kamas et xp sans être en full sasa (d'ailleurs j'ai jamais fait de perso full sasa, on peut pas jouer dans ses conditions!). Mes quêtes préférer ? Le tour du monde et sa petite soeur *o*
Mais dès que viens les nouveautés ou même certain vieux donjons (je pense au moon là comme ça) je suis perdu! Dans le sens où je ne les connais pas ou très peu comparer aux premiers niveaux et c'est là que je veux aller !

Informations plutôt axe IRL

Bon fini de radoter! je pense que vous avez compris ce que j'aime dans ce jeu et mes objectifs. Passons à la personne derrière l'écran.

Adeline
jeune femme/future maman
1,70m
censuré
censuré
*notion inexistante*
.....

Finalement c'est marrant comme présentation raccourcis! x) Étoffons un peu tout ça! J'ai 25 ans, je vis avec mon homme qui joue également à dofus. (Seul personne avec qui je partage mes comptes et je suis la seule avec qui il partage les siens) En ce moment j’alterne entre dofus et skyrim. Il m'arrive de tant à autre de jouer quelques semaines à ce que j'appelle des jeux "àlacon" mais toujours en parallèle de dofus.  Si non j'ai déjà jouer sur WOW et GW2 pour le coté mmo mais c'est sur dofus que je reviens à chaque fois après des phases d’arrêt.
Donc je suis en congé maternité mais n'ai pas de boulot (pole emploi et CDD en tout genre était mon lot jusqu'à présent) je suit des cours de comptabilité à distance pour un jour devenir comptable d'une PME.

Mes temps de connexion varie en fonction de l'envie du jour et de ma vie IRL principalement. Donc de quelques minutes (dindes times!!) à quelques heures par jours en règle général. Et l'heure est aléatoire aussi, je dirais entre 22h30 et minuit pour le soir ou/et entre 10 et 12h le matin.

Mes gouts et mes couleurs, j'en ai dans différents domaines.
*Jeux vidéo : déjà expliquer. Je fais l'impasse sur les vieux jeux de console qui me font encore envie
*Musique : en ce moment c'est le nouvel album de kyo! Mais en général rien ne me dérange mais j'ai du mal à écouter du rap ou du reggae
*Livres : dans le fantasy principalement (un auteur : David GEMMELL, une série : l'assassin royal de Robin HOBB, un livre : L'étoile du matin de Gemmell)
*Couleur : avant le noir et le rouge, maintenant le bleu, pendant un temps le vert, puis un jour le rose avant de passer au violet, bref je suis une femme et ça se voit !

Pour en revenir à ma candidature !
Pourquoi vous? Parce que vous représenter pour moi la cours des grands, là où il a le potentiel pour découvrir et s'amuser en même temps ! Et parce que Hybrith. (Dit comme ça on dirais que je le glisse comme ça sans raison, ou entre parenthèse. Non, juste que je l'ai rencontré IG avant de le rencontré IRL et que je ne veux pas qu'il soit utilisé comme laisser passer pour rentrer dans votre guilde. Oui j'ai migrer sur jiva pour jouer avec quelqu'un que je connais, oui j'ai aussi migrer sur jiva dans l'espoir de vous rejoindre car mine de rien monsieur fait bien la pub de sa guilde!)

Pourquoi moi? Pas chiante, je peux me débrouiller seule, j'aime partager, j'aime aider (attention toutefois à la lune et suivant quels planètes se trouve dans la maison de la sociabilité) Plutôt réservé avec des inconnus je peux très bien partir dans des délires avec ceux que je connais ou des monologues sans queue ni tête dans des soirées de fatigue intense.

Voila je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas! Et si non, je retourne sur mon zobal car depuis le temps elle s'est endormie au milieu de ces koalaks sanguinaires !!

Cordialement,

Loodra
Revenir en haut Aller en bas
floconeige
GOD diplomate

MessageSujet: Re: Une zobal qui manque pas d'air pour se jeter à l'eau   Jeu 3 Juil - 19:07

Coucou et bienvenue "amie" d'Hybrith, une question Hyb a un harem de femmes dont le prénom commence par un A ?

TheBenRio
Immunisé à la connerie
Immunisé à la connerie

MessageSujet: Re: Une zobal qui manque pas d'air pour se jeter à l'eau   Jeu 3 Juil - 19:51

Hello et bienvenue sur notre beau forum ! Sourire

Il semblerait qu'Hyb soit quelqu'un de très convaincant et de plutôt bien entouré ^^

Sinon, j'ai quelques petites questions sur cette candidatute pourtant très agréable :

Tu as souvent changé de serveurs, y a-t-il une raison particulière à cela ?

Tu sembles aimer les nouveautés, tu en es ou dans les donjons de frigost ? Et en ce qui concerne les dimensions divines, tu as déjà été y faire un tour ?

Qu'est ce qu'Hyb a bien pu te dire pour te convaincre de nous rejoindre ? Langue

Dernière question, que penses tu du système d'alliance ?

Voilà voilà, à peut être très vite IG et bonne chance pour ta candidature ! Sourire

"Call me Apollon"
Ynaa
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne

MessageSujet: Re: Une zobal qui manque pas d'air pour se jeter à l'eau   Jeu 3 Juil - 22:31

Yosh yosh. Candid' sympa, même si j'ai eu parfois un peu de mal à te suivre, ahah. Grand sourire

Question time :

- Si j'ai bien suivi, tu es en multicompte ? Tes autres comptes sont-ils dans d'autres guildes ?
- Est-ce que tu pratiques ou a pratiqué le RP ?

C'est tout pour le moment. Bonne chance. Sourire
Loodra
Invité

MessageSujet: Re: Une zobal qui manque pas d'air pour se jeter à l'eau   Jeu 3 Juil - 22:56

Des questions? Voici mes réponses!

Euh pour le harem faut voir avec l’intéresser. Je pencherais pour harem d'amis des prénoms qui commence par "A". Harem perso des prénoms qui commence par "S" XD

@TheBenRio :
Mes changements de serveur sont marqué par de grand arrêt de jeu et donc perte de vue des gens avec qui j'étais donc suivie de l'envie de recommencer à zéro.

Pour les donjons frigost comment dire .... Je suis niveau 137 et je n'ai toujours pas passer le RM =D Pour les dimensions divines déjà visité enutrosor (doit me manquer 2 mobs pour avoir le succès des premiers monstres) Et non pas encore pris le temps de visité srambad (je voulais me concentré sur les quêtes d'enutrosor avant mais dès la première je me suis rendu compte que toute seule ça allais être compliquer x) )

Qu'est ce qu'Hyb raconte comme connerie sur vous pour nous donner envie de venir ? Que vous êtes tous super sympa, qu'il avait tellement plaisir à vous retrouver IRL que ça lui donner plein de motivation IG, que c'est une ambiance de vieux de la veille sans prise de choux qui donne envie de partager, de glander et de s'amuser suivant comment le coeur nous en dit.

Pour le système AvA, euh jamais testé, pas intéressé pour le moment.

@Ynaa
Ah! Je savais bien que c’était brouillon par moment x) C'est que j'ai écrit tout ce qui me passais par la tête et la mise en forme c'est pas vraiment mon truc! (en plus que des fois je me perd dans mes propres pensés x) )

Alors du coup je voudrais jouer principalement mon zobal mais j'ai accès donc à mon panda et au cra de monsieur qui se trouvent tout les deux dans une guilde transitoire créer par Hyb pour ses mulasses. Le Zobal n'ayant pas de guilde actuellement. Je voulais attendre que nous soyons tous au niveau minimum requis pour postuler chez vous (le pote qui m'as suivie est niveau 113 et mon homme 100) mais l'envie a été trop forte!

Euh niveau RP, rien d'officiel et rien de pousser. ça m'arrive que lors des mes soirées de grande fatigue durant mes monologues et ses soirées sont rare ! Donc non pour résumé ^^

Voila pour ces questions!
Radicalisme (Hyb)
Nouvelle lune
Nouvelle lune

MessageSujet: Re: Une zobal qui manque pas d'air pour se jeter à l'eau   Ven 4 Juil - 11:49

Je suis pour la diversité !
J'essaye d'établir un pourcentage Homme/Femme qui avoisine les 50 % !

J'y peux rien hein !!!!
Ticc
Montre ses boobs

MessageSujet: Re: Une zobal qui manque pas d'air pour se jeter à l'eau   Ven 4 Juil - 15:01

Stromgald a écrit:

J'essaye d'établir un pourcentage Homme/Femme qui avoisine les 50 % !

Grand meneur à dit qu'il voulait plus de fille, trop d'emmerde d'après lui ! Langue

*Ticc, le buisson invocatrice de tuteur*
Radicalisme (Hyb)
Nouvelle lune
Nouvelle lune

MessageSujet: Re: Une zobal qui manque pas d'air pour se jeter à l'eau   Ven 4 Juil - 15:41

Au pire floco faut que tu me donnes tes tendances !

Car si tu veux une russe j'peux t'avoir une Anouchka
Une maghrebine Annissa !
Une Jap' Aika !

Fait ton choix j'ai tout un catalogue !
Voici le lien !

Http://www.vafairedesgoulousaveclesprenomsena.com !!!! (ne cliquez pas dessus je sais pas ou ça mène et j'veux pas le savoir surtout ! )
floconeige
GOD diplomate

MessageSujet: Re: Une zobal qui manque pas d'air pour se jeter à l'eau   Ven 4 Juil - 15:49

xD c'est juste une constatation mr hyb! (t'as fini ton dv ?)

Kaerila
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne

MessageSujet: Re: Une zobal qui manque pas d'air pour se jeter à l'eau   Mar 8 Juil - 20:36

Coucou!
Ton tuteur sera Nwarou, contacte-le dès que tu en as l'occasion pour qu'il t'invite à nous rejoindre  Clin d'oeil 
Loodra
Invité

MessageSujet: Re: Une zobal qui manque pas d'air pour se jeter à l'eau   Dim 17 Aoû - 16:03

Bonjour à vous!

Comme vous avez pu le constatez je n'ai plus vraiment de temps de jeu. Oui je pensais encore avoir quelques heures par ci par là pour jouer mais non, mon p'tit bout d'chou me prend tout mon temps!
Donc je préfère stopper ma période d'essai (qui a fini par devenir mon mois d'essai) et vous quitter sur une bonne note! Sourire

Si jamais je peux de nouveau repasser dans le coin je vous ferais de signe !

Merci pour le temps accordé et bon jeu a vous! Sourire

Loodra
Ynaa
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne

MessageSujet: Re: Une zobal qui manque pas d'air pour se jeter à l'eau   Dim 17 Aoû - 17:31

Profite bien de ton p'tit bout et bon courage !

À bientôt, peut être, en jeu. Sourire
Dreffy
Viré !

MessageSujet: Re: Une zobal qui manque pas d'air pour se jeter à l'eau   Dim 17 Aoû - 18:46

Si un jour tu sens que tu as assez de temps pour t'investir dans le jeu tu pourra repostuler et revenir faire ta période d'essai.

En attendant profite bien de ton petit, très bonne continuation à toi pour la suite ! Sourire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une zobal qui manque pas d'air pour se jeter à l'eau   Aujourd'hui à 15:40

Une zobal qui manque pas d'air pour se jeter à l'eau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1