MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Partagez | 

L'oeil du matou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spitfire_Invité
Invité

MessageSujet: L'oeil du matou   Mer 9 Juil - 22:48

-Alors Filgar, on fait quoi aujourd'hui?
-Oh Filgar!
*Un coup de patte part en direction d'une boule de poiles crasseuse*
*Le chat foncé grogne*
-Va voir ailleurs Spit, fout moi la paix.
*L'Ecaflip clair ramasse une vielle bouteille de lait au rhum à moitié vide de la veille et vide le contenu dans la bouche du vieux chat de gouttière*
*Grml Gmrph a grml rrête*
-Bordel qu'est ce qu'il te prend tu veux ma mort? Va faire un tour dehors si tu t'emmerdes.
-Ça changerait pas grand chose, t'es déjà une loque.
- Il t'arrive quoi en ce moment, tu deviens nerveux, tu veux tout le temps faire autre chose, tu tiens plus en place, t'as des puces ou quoi?
- J'en ai ras le museau de toute ça.
- De quoi? On a toujours fais comme ça, traîner dans les rues le soir, vider des bouteilles et pioncer toute la journée, t'as toujours aimé ça.
- Ouais mais j'en ai marre, j'ai envie de voir autre chose, d'autres gens. C'est pas que t'es moche Filgar mais t'as mal vieilli quand même.
- Et il veut aller où, m'sieur l'aventurier?
- J'irais bien sur l'île gelée du nord, voir si malgré tout ce rhum qui a pu engloutir j'ai gardé quelques réflexes.
- Tu t'crois encore un p'tit minou ou quoi? Tu t'en sortiras jamais tout seul là haut.
- Qui t'dis que j'vais y aller seul? En tous cas c'est pas avec toi que j'vais rencontrer d'autres compères, t'empestes les embrouilles dans tout Amakna.
- Arrête de rêver va, tu changeras plus d'vie, t'es comme un meuble ici. Et tu m'emmerdes avec tes conneries.
*Le vieux Filgar se retourne et commence à ronfler en bavant*
*Spitfire soupire*
- Tu verras que je m'en sortirai, je reviendrai te chercher, si t'as pas creuvé d'ici là.
*Le plus clair des deux donne une petite tape à son ami de toujours, qui ronfle de plus en plus fort*
- Prends soin d'toi vieux.

Hello les Moon Sourire

Vous l'aurez surement compris, j'en ai un peu marre de rester dans mon coin à ne pas faire grand chose, j'ai envie d'entrer dans un groupe. Je suis un assez vieux joueur (2006) et j'ai fais quelques pauses, certaines plus longues que d'autres, un peu comme tout le monde je pense. Ça fait environ 1 mois que je suis sorti d'une pause justement, jusqu'à maintenant ça allait, j'avais pas mal de nouveautés à découvrir, de choses à faire etc... mais je commence à tourner en rond, c'est pourquoi me voilà ici. Ce que je recherche dans une guilde c'est en premier des gens avec qui discuter et rigoler, avec une bonne ambiance et des gens sympas. Ensuite pouvoir faire des sorties donjons en groupe, je ne suis pas un très gros joueur de PvM, le dernier méchant que j'ai tapé c'était le tengu et j'aimerais découvrir la suite, le PvM commence à pas mal m'intéresser mais n'étant pas un grand fan du multicomptes, j'ai un peu de mal à trouver des partenaires de jeu.

Vous allez très certainement me demander pourquoi je postule chez vous, c'est assez simple. J'ai fais un peu le tour des guildes que je connais depuis longtemps (de nom uniquement pour MoonGang) et j'ai essayé d'avoir le plus de renseignements possibles en me promenant sur les forums, les pages de guildes et en contactant les membres eux-mêmes. Mes critères étaient l'activité et la maturité. Après ces recherches je pense que c'est MoonGang qui a remporté la première place Sourire A vous de me dire si je corresponds également à ce que vous recherchez comme membres.

Je vais vous parler un peu plus de mon IG et IRL maintenant, que vous sachiez un peu plus à qui vous avez affaire.

IG

Je joue un Ecaflip de niveau 193, impatient de passer 194 pour enfiler ses habits de multiéléments. Mes métiers sont costumage/joaillomage/cordomage niveau 100.
J'ai d'autres comptes à côté que je joue assez peu, je déteste devoir passer d'une fenêtre à l'autre en permanence.

Je suis attiré par beaucoup de choses dans le jeu, le PvM, le kolizeum, l'élevage, les métiers et la discute. La seule chose que je n'aime pas c'est le PvP 1vs1. Mon but c'est de découvrir des personnes sympas avec qui ne pas discuter que du jeu et de parcourir tout le contenu avec eux, comme terminer Frigost par exemple, il faut avoir de l'ambition Sourire

Je ne sais pas trop ce qui pourrait vous intéresser d'autre concernant la partie en jeu, peut être les guildes par lesquelles je suis passé.

J'ai commencé tout au début chez les Robinwoodeurs du Nord, je pense que vos anciens se souviennent de cette guilde et des ses traditionnelles distribution de pain gratuit à Astrub, c'était vraiment une très belle période du jeu, toute la guilde travaillait à l'unisson pour distribuer énormément de pain gratuit, ce qui rassemblait une quantité importante de joueurs, c'était beau.

Puis quand Les Robinwoodeurs ont disparu j'ai rejoint la Garde d'Amakna mais je n'y suis pas resté très très longtemps, l'activité de la guilde avait déjà bien faibli lorsque j'y suis entré et toute activité y a cessé peu de temps après. Mais c'était agréable quand même.

Ensuite j'ai intégré Les Passeurs d'Haurizons, membres matures et très sympas, beaucoup d'entraide, j'en garde de très bons souvenirs. Cette guilde existe toujours mais après ma dernière pause il y a eu beaucoup de changements, certains sont partis, d'autres ont arrêté, d'autres encore sont arrivés. La plupart de ceux avec qui je jouais régulièrement n'y sont donc plus, je garde encore de bons contacts avec certains mais j'ai envie de changer, de découvrir d'autres personnes, d'autres façons de jouer et un peu plus d'activité.

Je passe maintenant à celui qui se cache derrière le clavier Clin d'oeil

IRL

Donc moi c'est Thibaut, j'ai 24 ans et j'habite à Toulouse depuis 1 an (je viens de Lorraine). Je suis descendu à Toulouse à la base pour faire mon stage de fin d'études et puisque j'ai été embauché dans la foulée j'y suis resté. Je suis ingénieur en développement logiciel dans l'aéronautique (il y autre chose à Toulouse? Clin d'oeil).

Mes intérêts dans la vie sont principalement le sport (foot, natation, musculation), les potes et tout ce qui tourne autour de l'informatique.

Voili voilou je pense vous avez les informations principales, le reste se découvrira au fur et à mesure.
N'hésitez pas à balancer vos questions, je suis prêt  Etonné 

Spit'
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire_Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'oeil du matou   Mer 9 Juil - 23:00

Bon ça n'est toujours pas passé, peut être que les invités ne peuvent pas mettre d'images?

C'est dommage, il faut l'image pour mieux suivre l'histoire Triste

Aller dernière tentative, désolé de vous spammer.

JudoBoy
Jude Law

MessageSujet: Re: L'oeil du matou   Mer 9 Juil - 23:02

je t'avais édité ^^

Spitfire_Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'oeil du matou   Mer 9 Juil - 23:03

Oui désolé, j'ai du poster en même temps. Merci!
Radicalisme (Hyb)
Nouvelle lune
Nouvelle lune

MessageSujet: Re: L'oeil du matou   Mer 9 Juil - 23:05

Hello Spit, j'ai quelques questions personnellement !

Déjà es-tu au courant de la cotisation pour la guilde et les divers pots de vins ?

Ensuite il faut passer sous le bureau de Dreffy et lui servir de serviteur (ou inversement ça depend de lui ) pendant un axe de temps plus ou moins long , ça te gênerait ?

La corruption est le point fort du MoonGang , en tant qu'organisation de malfaiteurs en tout genre en quoi pourrais-tu vraiment correspondre au profil que nous recherchons mis à part les détails énoncés dans ta candidature (sur le coté humain principalement) ?

floconeige
GOD diplomate

MessageSujet: Re: L'oeil du matou   Mer 9 Juil - 23:19

Coucou et bienvenu,

oui il y'a autre chose à Toulouse, le commerce de violettes y est fleurissant !

Pas de questions pour le moment, bonne chance pour la suite

=)

Spitfire_Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'oeil du matou   Mer 9 Juil - 23:24

Lu Stromgald,

Je ne suis pas au courant des cotisations mais je suis prêt à vous faire partager la recette de lait au rhum que Filgar et moi-même avons mis au point durant nos longues années de déchéance.

Je suis prêt à faire une exception à mon engagement envers mon beau Filgar (hum) et laisser Dreffy tâter de mon poil I love you mais seulement parcequ'il a répondu gentillement à toutes les questions que je lui ai posées sur MoonGang.

Evidemment on en revient toujours au même, ce vieux Filgar Feel. Niveau malfaiteur il y a du niveau, j'ai passé tellement de temps avec lui que je dois connaître toutes les embrouilles qui se trament en Amakna. Après si ta question était sérieuse, je peux programmer un avion pour prendre d'assaut les studios d'ankama et les obliger à faire de MoonGang les rois du monde, les poches pleines de kamas et les bras remplis de belles fécattes.
Spitfire_Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'oeil du matou   Mer 9 Juil - 23:29

Salut floconeige, merci.

Je peux vous faire une offrande de savons à la violette! Je dis pas que vous sentez mauvais hein, mais c'est pour garder les belles fecattes.

Désolé pour les double post mais en tant qu'invité je ne peux pas éditer.
TheBenRio
Immunisé à la connerie
Immunisé à la connerie

MessageSujet: Re: L'oeil du matou   Jeu 10 Juil - 11:54

Bienvenue à toi sur le forum et bonne chance pour ta candidature !
Pas non plus de questions pour le moment mais ça devrait venir d'ici peu Sourire

"Call me Apollon"
Nwarou
Miaou de jouvence

MessageSujet: Re: L'oeil du matou   Jeu 10 Juil - 13:00

coucou et bienvenue !

spit,un rapport avec spiit du KEK ? '_'
Ynaa
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne

MessageSujet: Re: L'oeil du matou   Jeu 10 Juil - 13:45

Salut, bienvenue.

Petite question (toujours la même, ahah.)

Tu as fait du RP dans ta candid', est-ce que tu es RP en jeu ?

Question subsidiaire: T'es riche ?
Spitfire_Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'oeil du matou   Jeu 10 Juil - 14:29

Merci à vous pour la bienvenue!

Absolument aucun rapport avec un quelconque autre Spit, je suis l'unique, et heuresement d'ailleurs, sinon bonjour la cata.

Je ne fais pas de RP en jeu actuellement mais j'en faisais, notamment chez les robinwoodeurs et la garde d'Amakna. J'aime bien en faire encore un tout petit peu ou écrire un petit truc par ci par là mais plus en permanence.
Spitfire_Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'oeil du matou   Jeu 10 Juil - 14:35

Désolé je suis fauché comme les blés !
*Regarde la photo de l'ecaflipette*
*Pense à l'or qu'il a planqué dans un coin*
Mais bon, je peux me débrouiller pour te trouver un petit quelque chose si tu es dans le besoin.
*Essaye de prendre un air assuré et pas trop négligé*
floconeige
GOD diplomate

MessageSujet: Re: L'oeil du matou   Jeu 10 Juil - 14:45

Alors ynaa est une fecatte, l'ecaflipette (mdr) est nwarou un beau mâle eca, mais continue de le draguer, je t'en prie *retourne rire*

Spitfire_Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'oeil du matou   Jeu 10 Juil - 14:48

J'ai hâte de voir ce beau mâle habillé en infirmière alors
Clin d'oeil
JudoBoy
Jude Law

MessageSujet: Re: L'oeil du matou   Jeu 10 Juil - 15:37

ce qui te sidérera, c'est sa capacité de soin @_@ !
Que penses-tu du système d'alliance ?

Spitfire_Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'oeil du matou   Jeu 10 Juil - 18:33

C'est vrai qu'à mon retour sur le jeu j'ai découvert le nouveau fonctionnement de trèfle et j'ai été agréablement surpris, c'est efficace et original, ça me plaît beaucoup.

Concernant les alliances, je n'ai pas encore eu l'occasion de profiter du système, il n'était pas encore sorti avant que j'arrête.
Mais il y a deux points quand même que je trouve cool:

- Si j'ai bien compris il y a un chat commun aux guildes présentent dans l'alliance, c'est sympa du coup il doit toujours y avoir quelqu'un avec qui discuter.

- Les batailles entre alliances. Je ne sais pas comment ça se passe en pratique mais ce serait bien qu'il n'y ait pas une seule alliance qui domine tout mais qu'il y ait régulièrement des attaques, que les territoires changent souvent, sinon ça enlève un peu de l'intérêt au truc. Ce serait bien aussi si ça n'était pas comme des attaques de percepteurs juste en plus grand, mais qu'il y ait besoin d'élaborer des stratégies entre les guildes, de réfléchir ensemble à des plans d'attaque pour vraiment jouer le jeu jusqu'au bout et apporter une réelle interaction entre guildes.

Mais encore une fois, je n'ai jamais pu tester le système, donc peut être que ma vision en est totalement faussée.

Ça se passe comment en réalité, les batailles entre alliances?
el-poulpo
Grou sans fond

MessageSujet: Re: L'oeil du matou   Jeu 10 Juil - 18:56

viande fraiche ! *miam*
Spitfire_Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'oeil du matou   Ven 11 Juil - 21:06

Eh ça se mange pas le chat!

Il m'fait peur lui, c'est qui?  Surpris 
Nwarou
Miaou de jouvence

MessageSujet: Re: L'oeil du matou   Ven 11 Juil - 21:12

un chat  Mr.Red 
TheBenRio
Immunisé à la connerie
Immunisé à la connerie

MessageSujet: Re: L'oeil du matou   Ven 11 Juil - 21:48

Il est peut être chinois, va savoir, il parait que le chat est très apprécié par chez eux Langue

"Call me Apollon"
Dreffy
Viré !

MessageSujet: Re: L'oeil du matou   Dim 13 Juil - 22:04

On commence a en avoir un peu beaucoup des chats ici, ça manque de diversité le Moon de nos jours Langue

(bonne chance pour ta candidature ^^)
Spitfire_Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'oeil du matou   Lun 14 Juil - 21:25

Et ben vous n'avez plus de questions pour moi?

Si vous en avez pour Filgar je peux transmettre Clin d'oeil
Kaerila
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne

MessageSujet: Re: L'oeil du matou   Mer 16 Juil - 14:41

Coucou et bienvenue par ici!

Je t'ai réservé plein de questions pour l'entretien, tu vas être servi Clin d'oeil Du coup, je t'invite à me contacter IG quand tu es dispo!
Spitfire_Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'oeil du matou   Mer 16 Juil - 16:22

Je suis prêt  Sourire 
Je pense me connecter vers 20h ce soir, à ce soir donc si tu es là !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'oeil du matou   Aujourd'hui à 9:00

L'oeil du matou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant