MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Candidature : Vidia

Aller en bas 
+6
Ynaa
TheBenRio
Khyrra
Ticc
Nwarou
el-poulpo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rouge
Adepte du SM
Rouge


Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2005

Candidature : Vidia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Vidia    Candidature : Vidia  - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 0:13

Salut Vidia !

J'me permet de te poser quelques question malgré que je sois une des plus anciennes nouvelles recrues !  Grand sourire 

- La comme ça maintenant, même si on m'appelle Rouge, tu me jetterais des tomates en pensant que ça ne se verrait pas ? ( la question parait tordu, mais c'est un sondage plutôt... qui vise les personnes que je pourrais surnommer Vyvy ou vivi ;p )

- Joues-tu à d'autres jeux vidéos ? si oui lesquels ? Serais-tu intéressée d'essayer le meilleur jeu de tout les temps ? ( nan parce qu'en fait j'ai conçu un jeu ... mais on s'en fou ! )

- Bleu ou Rouge ? ( attention ! )

- Quel est l'endroit, le quartier que tu préfères dans Paris ?

Ça sera tout pour moi ! Bonne chance  Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://ediogames.com
TheBenRio
Immunisé à la connerie
TheBenRio


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : Paray-Vieille-Poste RPZ
Date d'inscription : 13/01/2014

Candidature : Vidia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Vidia    Candidature : Vidia  - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 7:46

Les psychopathes du recrutement sont de retour ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Vylia
Ombre de la nuit
Ombre de la nuit
Vylia


Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Somewhere behind the Sleeping Door shhh ~
Date d'inscription : 03/11/2013

Candidature : Vidia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Vidia    Candidature : Vidia  - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 13:44

TheBenRio a écrit:
Les psychopathes du recrutement sont de retour ! \o/

Gaffe, tu reste mon tuté à vie toi!
Revenir en haut Aller en bas
TheBenRio
Immunisé à la connerie
TheBenRio


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : Paray-Vieille-Poste RPZ
Date d'inscription : 13/01/2014

Candidature : Vidia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Vidia    Candidature : Vidia  - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 15:19

Ah oui c'est vrai, excusez moi maître ! Mad

Sinon j'attend les réponses à ces questions pour en reposer éventuellement d'autres ! Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Invité




Candidature : Vidia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Vidia    Candidature : Vidia  - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 0:30

Bonsoir à tous !
Alors je vais répondre à vos questions une par une Grand sourire

@Vylia Moi qui pensait avoir l'exclusivité avec un pseudo trouvé dans un dessin-animé pour enfant, je suis trop déçue ! Que pourrais-je apporter ? Mmh c'est une question difficile, pour ce qui est de ma contribution IG malheureusement comme je l'ai dit au début je n'ai aucun métier et étant seulement de niveau 131 je ne crois pas pouvoir faire le poids face aux nombreux niveaux 200 que je vois partout !! Néanmoins je compense cela par une personnalité fort agréable, et drôle en plus (parfois) !
Les dramas je ne connais pas. Mais Joyeux c'est le plus mignon de la bande ! Avec Grincheux.

@Rouge
Je dirai même que je jetterai de la tomate concentrée, et LA ça se verrait moins que de la tomate ! Aucun autre jeu, j'ai d'affreuse lacune dans le domaine que ne cesse de me rappeler Kae chaque jour. L'endroit que je préfère dans Paris est sans doute le quartier latin, il doit y en avoir d'autres mais là tout de suite ça ne me vient pas.
Mmh...bleu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaerila
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Kaerila


Nombre de messages : 154
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Candidature : Vidia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Vidia    Candidature : Vidia  - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 12:44

Coucou Océ,

ton tuteur sera Illusionniste! Contacte-le IG quand tu peux pour qu'il t'invite parmi nous  Clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Nwarou
Miaou de jouvence
Nwarou


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : Miaou.
Date d'inscription : 18/08/2013

Candidature : Vidia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Vidia    Candidature : Vidia  - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 13:56

la pauvre ...
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Invité




Candidature : Vidia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Vidia    Candidature : Vidia  - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 18:19

Bonsoir,

Avant tout je tiens à m’excuser de mon absence, j’en suis réellement navrée, un cumul d’impondérables ne m’ont malheureusement pas permise d’être autant présente que je l’aurai souhaité. En effet étant doctorante et chargée de TD je crois avoir surestimé mes capacités à pouvoir m'octroyer un peu de mon temps à jouer, car il m’apparait évident aujourd’hui que je n’y arrive absolument pas malgré moi.
J’ai été enchantée et heureuse de l’opportunité donnée, et de la seconde chance offerte de pouvoir intégrer de nouveau votre guilde j’ai été ravie d’avoir été aussi bien accueillie. Les quelques jours que j’ai pu passer en votre compagnie furent vraiment cool, et m’ont redonnés un vrai regain pour ce jeu. Je vous remercie tous de m’avoir accueillie si chaleureusement parmi vous, mais surtout je tiens à m’excuser : croyez bien que mes intentions étaient initialement louable et dans le but de m’intégrer réellement au sein de la guilde, cependant il semble que vouloir et pouvoir ne vont pas de pair.
Au plaisir de vous recroiser dans le jeu un jour peut-être, mais pour l’instant hélas le temps ne me le permet pas. Je suis réellement désolée de vous avoir fait perdre du temps.
Je vous souhaite à tous un bon jeu, et surtout une bonne continuation, encore une fois mille merci de m’avoir accueilie parmi vous, même si mon passage fut bref.
Je vous embrasse,

Vidia
Revenir en haut Aller en bas
Vylia
Ombre de la nuit
Ombre de la nuit
Vylia


Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Somewhere behind the Sleeping Door shhh ~
Date d'inscription : 03/11/2013

Candidature : Vidia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Vidia    Candidature : Vidia  - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 18:27

Tu es pardonnée je pense! :3
Revenir en haut Aller en bas
Illusionniste
L'inspecteur
L'inspecteur
Illusionniste


Nombre de messages : 267
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2010

Candidature : Vidia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Vidia    Candidature : Vidia  - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 20:09

Bonne continuation vidia Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kaerila
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Kaerila


Nombre de messages : 154
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Candidature : Vidia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Vidia    Candidature : Vidia  - Page 2 EmptySam 13 Sep - 22:17

Je ferme ici, libre à toi de repostuler un jour si l'envie te prend et ton temps de jeu le permet. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Vidia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Vidia    Candidature : Vidia  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Vidia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Sauter vers: