MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Opération Cawotte...

Aller en bas 
+3
Khyrra
Babe
Serhum
7 participants
AuteurMessage
Serhum
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Serhum


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 13/04/2007

Opération Cawotte... Empty
MessageSujet: Opération Cawotte...   Opération Cawotte... EmptyLun 13 Oct - 20:02

... et autres joyeusetés.

C'matin (je m'lève), je suis passé 130. Et là j'me suis dit, quand même, j'ai toujours pas de dofus cawotte, j'exagère un peu. Grosso merdo, me reste à tatanner les deux donjals wabbits et quelques quêtes dont certaines avec des dalles que je peux pas faire tout seul apparemment si j'ai bien compris.

Je risque d'être "pas mal" (enfin c'est relatif hein, entendons nous bien) dispo pendant les vacances scolaires qui arrivent. Ca serait cool si on pouvait m'aider, et puis ça me permettrait en plus de rencontrer certains que je ne connais pas encore vraiment.

Nonobstant, je sais que je suis un mec drôles (ouai, je suis individuellement suffisamment drôle pour employer le pluriel à moi tout seul) et que certain(e)s voudront probablement passer plus de temps avec moi. Pas de soucis, j'ai les succès donjons 50 et plus (donc jusque 130 pour le moment) qui nous tendent les bras (à part les blops royaux que j'ai déjà giflé en souvenir du bon vieux temps).

Au passage, merci à Cleairemouth pour l'aide au donjon larves !

Bisous, bonnes siestes.
Revenir en haut Aller en bas
Babe
Familier des toilettes
Babe


Nombre de messages : 1457
Age : 35
Localisation : Saint Erblon, Bretagne, France
Date d'inscription : 13/11/2005

Opération Cawotte... Empty
MessageSujet: Re: Opération Cawotte...   Opération Cawotte... EmptyLun 13 Oct - 20:16

Moi j'suis bien dispo en ce moment !

Après les wabbits j'en ai bien bouffé/trop bouffé mais j'ai pas encore achevé les quêtes pour le dofus !
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Nouvelle lune
Nouvelle lune
Khyrra


Nombre de messages : 71
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2014

Opération Cawotte... Empty
MessageSujet: Re: Opération Cawotte...   Opération Cawotte... EmptyMar 14 Oct - 6:59

Je suis dispo et je connais le chemin par coeur.
Pas besoin d'être spécialement touzmille, les donjons sont hypers simples.
Revenir en haut Aller en bas
http://zull.e-monsite.com/
Shou
Prise de floodmission
Shou


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2008

Opération Cawotte... Empty
MessageSujet: Re: Opération Cawotte...   Opération Cawotte... EmptyMar 14 Oct - 11:18

Je serai pas dispo pendant les vacances pour cause de... Bah je serai pas là en gros ! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Serhum
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Serhum


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 13/04/2007

Opération Cawotte... Empty
MessageSujet: Re: Opération Cawotte...   Opération Cawotte... EmptyMar 14 Oct - 16:52

C'est gentil de proposer votre aide Grand sourire Et merci quand même si on n'est pas là, on trouvera bien des moments pour se croiser.

Je sais bien qu'ils sont pas durs ces donjons ! Mais bon, seul (encore qu'avec un Lumino...) je vais un peu galérer avec un stuff moisax.

Edith Piaf (double blague) : D'ailleurs, en autre objectif funky-cool, je verrai bien aller arracher le Dotruche du séant de la Haute Truche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Serhum
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Serhum


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 13/04/2007

Opération Cawotte... Empty
MessageSujet: Re: Opération Cawotte...   Opération Cawotte... EmptyMer 15 Oct - 17:15

Merci à Ticc de m'avoir emmené botter le derrière du Maître Pandore c'était marrant, on a fait plein de succès en plus... sauf Premier quoi. Parce que... Ouai bon ça va ! Je joue Iop, si un mob passe à portée de Colère bah... S'pas ma faute. Merci quand même Ticc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ticc
Montre ses boobs
Ticc


Nombre de messages : 2680
Age : 29
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

Opération Cawotte... Empty
MessageSujet: Re: Opération Cawotte...   Opération Cawotte... EmptyMer 15 Oct - 23:45

C'était fun ! Grand sourire
Tu me mp quand tu as besoin de la pano wab et je te prêterais mon cawotte quand il sera plus délié ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Serhum
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Serhum


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 13/04/2007

Opération Cawotte... Empty
MessageSujet: Re: Opération Cawotte...   Opération Cawotte... EmptyLun 20 Oct - 18:23

Merci pour le cawotte (ça aide quand même pas mal xD) et la pano, je vais faire les quêtes qu'il me manque et j'irai le chercher moi-même, un jour !

Sinon, nouvelles neuves des aventures pour ceux qui zétaient pas là.

On a voulu aller plumer la Haute Truche *tousse* bon... y aller comme un Iop droit dedans sans réfléchir, ça passe pas super, résultat on a mouru mais j'ai bien rigolé. Si y a des motivés, une petite mission "Il faut sauver le soldat Hekthor" ça m'irait bien. Histoire de finir le donjon et xp pas mal via quête et succès (et récupérer le Dotruche qu'il est mignon).

Sinon ce matin, Ticc, en mode Xéna la guerrière m'a emmenée en promenade déboiter tout ce qui trainait. Daïgora, Wa Wobot, Wa Wabbit, elle a tout écrabouillé ! *raye les donjons déjà faits* Merci² encoooooooooore !
Revenir en haut Aller en bas
TheBenRio
Immunisé à la connerie
TheBenRio


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : Paray-Vieille-Poste RPZ
Date d'inscription : 13/01/2014

Opération Cawotte... Empty
MessageSujet: Re: Opération Cawotte...   Opération Cawotte... EmptyLun 20 Oct - 23:14

Pour la haute Truche, on pourra faire ça si tu veux, vu que j'ai encore ma save au boss Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Babe
Familier des toilettes
Babe


Nombre de messages : 1457
Age : 35
Localisation : Saint Erblon, Bretagne, France
Date d'inscription : 13/11/2005

Opération Cawotte... Empty
MessageSujet: Re: Opération Cawotte...   Opération Cawotte... EmptyLun 20 Oct - 23:23

Pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Serhum
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Serhum


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 13/04/2007

Opération Cawotte... Empty
MessageSujet: Re: Opération Cawotte...   Opération Cawotte... EmptyMar 21 Oct - 10:06

Hier soir on a Ekarlatter le Capitaine et sa clique de bras cassés. T'avais raison Alu, un bon coup de la corde à linge, y a que ça de vrai. Et, oui, Cook, t'es bien plus belle qu'un Elsoummo !

Pour la Haute Truche, je suis dispo à peu près n'importe quand en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cookis
la Bimbo qui murmure
Cookis


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 01/11/2010

Opération Cawotte... Empty
MessageSujet: Re: Opération Cawotte...   Opération Cawotte... EmptyMar 21 Oct - 16:14

Une personne gentille dans ce monde de brute!!

A voir si j'ai bien révisé d'ici le départ, mais ok aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Nouvelle lune
Nouvelle lune
Khyrra


Nombre de messages : 71
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2014

Opération Cawotte... Empty
MessageSujet: Re: Opération Cawotte...   Opération Cawotte... EmptyMar 21 Oct - 16:38

De même, j'ai la save au boss. Mais on on part avant 21h30
Revenir en haut Aller en bas
http://zull.e-monsite.com/
Serhum
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Serhum


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 13/04/2007

Opération Cawotte... Empty
MessageSujet: Re: Opération Cawotte...   Opération Cawotte... EmptyMar 21 Oct - 17:13

Erf... on a fait la Haute Truche avec Babe, Ben et Nuts ! Merci à eux d'ailleurs ^^

Les décos pendant le donjon (et pendant le rat noir, désolé Babe :/) m'ont un peu découragé pour aujourd'hui, je crois que je vais retourner basher dans mon coin...
Revenir en haut Aller en bas
Babe
Familier des toilettes
Babe


Nombre de messages : 1457
Age : 35
Localisation : Saint Erblon, Bretagne, France
Date d'inscription : 13/11/2005

Opération Cawotte... Empty
MessageSujet: Re: Opération Cawotte...   Opération Cawotte... EmptyMar 21 Oct - 18:39

Pas de soucis pour les décos j'ai stop à la fin du donjon aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération Cawotte... Empty
MessageSujet: Re: Opération Cawotte...   Opération Cawotte... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Cawotte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: La communauté de Moon :: La Voix du MoonGang-
Sauter vers: