MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Partagez | 

Bonsoir, Malsoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Squelettor
Invité

MessageSujet: Bonsoir, Malsoir   Mar 28 Avr - 1:22

Une ombre glisse dans les rues de brâkmar la jolie, après avoir détroussé quelques riches et malheureux avares, je tournais au coin d'une rue, et la de dos, je vis une agréable silhouette,  une Gente Dame, belle et grande, les cheveux descendant le long de son dos, me frottant les mains en voyant sa bourse dépasser de sa cape, je tentais de m'approcher discrètement.
Je n'étais plus qu'a un pas de celle ci, ma main se tendais inexorablement vers sa bourse quand elle se retourna, me toisant de haut, d'un regard pénétrant, je lui fis ma plus belle révérence et mon plus jolie sourire charmeur, après tout combien d'être aussi fragile j'avais réussi à berner dans ma jeunesse et pour lui faire détourner son attention,  je lui dis que j'étais prêt à mettre mes dagues à son service.
Celle ci, m'invita à la suivre, apparemment j'étais devant chez elle, m'ouvrant la porte, elle me dit que du papier et un crayon était sur la table dans le vestibule et que je pouvais librement demander à rentrer dans sa guilde, mais qu'elle devait faire une course et ne pouvais pas s'occuper de moi de suite mais que si je laissais un mot, elle verrait ce qu'elle pourrait faire pour moi plus tard.
Rentrant sur ces bonnes paroles dans le vestibule, je découvris un blason, une lune dorée sur fond bleu, qu'elle ne fut pas ma surprise en constatant que ce blason, ma grande sœur l'avait maintes et maintes fois dessiné et qu'elle m'en parlait comme la guilde ou elle aurait aimé y rentrer étant jeune.
Il n'était plus question de dévaliser qui que se soit, mais d'apprendre à connaître cette fameuse guilde, et ces membres, si ma grande sœur n'avait pas eu la chance d'y entrer peut être que moi je le ferais.
Prenant mon courage à deux mains, je pris une feuilles et de l'encre, sortant une plume de bwak d'une de mes poches, je me m'y à écrire.

" Chers Membres, amis dofusiens, Brakmariens, Bontariens,

Je viens ici ce soir me présenter Squeletor, sram farfelue de cercle 112, j'aimerais rentrer dans votre très ancienne guilde, on y dit que la bière coule à flot, que ces membres y sont agréables, courtois, et court sur pattes aussi, mais bon ce point de détails la je ne pourrais l'affirmer que lorsque je le verrais de mes yeux vu !!
Je vous souhaite une agréable soirée et je vous dis à bientôt.
Votre serviteur dévoué,
Squeletor"

Laissant la note griffonné à la va-vite sur la table , je pris le chemin du retour, quand au hasard d'une petite chasse au wabbit, je rencontrais The benrio, celui ci recherchais un monstre Tanouisan , Tanuikamasutra, je n'arrive plus à me souvenir du nom, l'âge peut être ou tout simplement un courant d'air traversant mes oreilles,  bref une créature avide de sang et laide à souhait, limite si un jour vous croiser Carabosse la sorcière, vous lui enlevez ces boucles d'oreilles et vous aurez une description de la Bête.
Il était avec quelques amis, et nous partîmes à la chasse au Tanouisan, Tanuikama, des kamas , ou ça , je regarde à droite à gauche, leur bourses sont pleines, mais non qu'est ce que je raconte, j'ai vraiment un problème avec l'argent moi, ça finira mal , je le sens ... bref on terrasse cette bête hideuse comme un piou, grâce a mes nombreux pièges, peu efficaces mais nombreux , on sent en moi la fécatte refoulé , la part intime de ma très chère môman, et puis nous partîmes affronté un gros bout de bois soit disant si on meurt on peux arriver à récupérer un cristal bleu, ou un œuf, ma foi je n'ai pas voulu les contrarier, il n' y a que les poules qui donne des œufs, et les bout de bois sec tout le monde le sais bien que ça donne que des bourgeons....
Bref vous l'aurez compris, à la fin, le bout de bois est immense, tape fort, écrase la petite Cup, eh oui une branche lui ai tombé dessus, c'est moche... mais c'est la vie, et puis on a bien récupérer un bourgeon, j'ai été très poli, je ne leur ai pas fait remarquer...
Quelle partie de rigolade, il faudra recommencer,
Voila il se fait tard je vais me coucher, je vous souhaite à tous une bonne soirée.

Partie irl,

je me nomme Laurent, 39 ans , marié et papa de 3 enfants, je vis en Bretagne, dofus , bouh, ça fait 10 ans (5 ans 1/2 réelle) avec beaucoup de pause que j'y joue, à l'époque j'ai voulu rentrer chez vous mais je n'avais pas le cercle 120, je faisais des persos toutes les semaines, et quand j'atteignais enfin ce fameux cercle pouf on me disais , recrutement fermé, le comble, j'ai 4 comptes, +2 autres qui ne sont pas à moi mais dont je m'occupe, donc à moi réellement écatte 200 Valérie, zobal 188, énie 165 et moi sram 112, pourquoi autant de compte, tout simplement pour pouvoir jouer et faire la suite de fr2, donc le 3, et les nouveaux donjons zones, il est hors de questions que je paye pour les passer, certains d'entre vous m'ont vu ce soir avec un emblème de guilde, "druss", et oui c'est ma propre guilde pas très grosse on est 5 personnes dedans, pourquoi je viens vous voir tout simplement car la guilde ne progresse pas , les recrutements sont dur et laborieux , les personnes sont immatures et je n'arrive pas à recruter des personnes sachant écrire un minimum français et non le bwork, je veux bien aider et donner de ma personne mais avoir 50 fois le même message "tu fais qoi tu m'aide à pex" etc. etc. , cela fatigue, j'ai besoin de voir autre chose, de rencontrer une nouvelle famille avec qui je pourrais m'entendre et rigoler, et ce fut le cas ce soir, j'ai mis dans ma candidature quelques petits points les personnes ayant participer au donjon, verront ces petits clin d'œil.
Ce que j'aime dans le jeu, et bien tout même du drop, vous savez le truc à dropper a 0.01 % et ben s'il faut passer 4 H je le fais enfin je le faisais, car aujourd'hui avec l'irl et les enfants, je ne joue peut être plus aussi souvent qu'avant, mais j'essayerai d'être la un max.
Je connaissais certains d'entre vous à une époque avec Valérie, fécate 200, Impératrice Valérie crâ air, la je parle pour les plus anciens, ceux avec les courants d'air à la place du cerveau ;p, ah non ça c'est moi.

Voila je pense avoir tout dit, si j'ai oublié quelques chose n'hésitais pas à demander, je file me coucher mon lumbago me fait un mal de chien, bonne nuit à tous, et merci pour le donjon.
Revenir en haut Aller en bas
Babe
Familier des toilettes

MessageSujet: Re: Bonsoir, Malsoir   Mar 28 Avr - 10:26

Je me souviens bien de toi ^^

bonne chance pour ta candid ! Sourire
TheBenRio
Immunisé à la connerie
Immunisé à la connerie

MessageSujet: Re: Bonsoir, Malsoir   Mar 28 Avr - 11:35

Bienvenue ( recoucou ) sur le forum ! Sourire

J'ai quelques 'tites questions moi !

D'abord, est ce que tu peux nous en dire plus sur tes motivations à nous rejoindre ? Pourquoi, pourquoi faire ? ^^

Ensuite, est ce que, si tu es pris, tu comptes aussi faire rentrer tes autres personnages ?

C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant, la suite arrivera peut être plus tard Clin d'oeil

Bonne chance pour la suite de ta candidature ! Sourire

( et si ta soeur souhaite toujours autant nous rejoindre, pourquoi pas faire une candid aussi ? Après tout, plus on est de fous plus on rit ! Grand sourire )

"Call me Apollon"
Squelettor
Invité

MessageSujet: Re: Bonsoir, Malsoir   Mar 28 Avr - 12:07

Coucou Babe, tu reviens quand mon poussin interrogation lache diablo un peu et reviens voir tata valou  Langue
Pour toi Ben et les autres, mes motivations, hum , me faire muler, euh pardon, vous piquer vos deniers, mais mince qui m'as fait boire une potion de vérité, bon sérieusement, je m'ennuie dans mon coin, je pensais que je l'avais marqué, enfin bref, je veux une guilde ou je peux venir le matin , le soir, proposer mes sévices, services, ah oui , je suis Maitre bijoutier(e) sur valou,Maitre joillamage (enfin je serais un maitre quand j'aurais réussi mon premier exo, sinon je n'aime pas trop cela, je remonte mes bijoux en prenant beaucoup de temps , mais j'ai horreur de cela). Boulanger et paysan 100 aussi, sur ce perso je n'ai pas encore trouvé quel métier lui monté, oui j'aimerais mettre mes autres persos dans la guilde, Valou, Croc le zobal, j'aimerais aussi que les personnes qui sont dans ma guilde viennent chez vous s'il veulent postuler, ils parlent français et écrivent plutôt bien, après nous ne sommes pas à l'abri d'une faute de syntaxe, ou de grammaire, (pour ma soeur euh, c'est de valou que je parlais mais c'est moi dessus ;p), sinon j'aimerais vous apporter ma bonne humeur et mon entraide, je suis autonome je ne vois pas quoi dire de plus pour le moment.
Ah si j'aimerais enfin porté fièrement votre emblème Sourire
TheBenRio
Immunisé à la connerie
Immunisé à la connerie

MessageSujet: Re: Bonsoir, Malsoir   Mar 28 Avr - 12:13

Ça répond bien à mes questions, merci Sourire

Je retourne donc chercher d'autres questions plus fourbes !

"Call me Apollon"
Squelettor
Invité

MessageSujet: Re: Bonsoir, Malsoir   Mar 28 Avr - 13:51

Et j'en ai parlé hier soir, pendant le donjon il me semble, mais ma fille lorgne sur le jeu, donc quand elle aura bossé ses cours et son brevet, elle jouera peut être le sram de temps en temps.
Squelettor
Invité

MessageSujet: Re: Bonsoir, Malsoir   Mar 28 Avr - 17:31

Couick, ne m'appelé plus Squeletor, mais Loana, (ma fille est passé par la ), j'ai subis une métamorphose, un sort ignoble m'as été lancé , à tantôt, dès que je me serais remis de mes émotions. Langue
Cedr
Chamo
Chamo

MessageSujet: Re: Bonsoir, Malsoir   Mar 28 Avr - 18:43

Héhé bien sympa cette candidature Sourire
Je n'ai pas de questions pour le moment, c'est assez complet.

A bientôt in game

Nouvelle lune
Nouvelle lune

MessageSujet: Re: Bonsoir, Malsoir   Mar 28 Avr - 18:50

Bonsoir Loana, moi aussi j'ai quelques questions (sans pièges)

Est ce que tu aimes les piscines ? J'ai connu une Loana pas très farouche dans l'eau chloré !

Connais tu le concepte du Teabagging ? Certains membres le pratique ça pourrait te surprendre !

Si pour ton plus grand malheur tu arrives à nous rejoindre, serait tu prêt à m'aid à pex ?

Plus sérieusement : Candid sympa, hâte de faire ta connaissance IG Clin d'oeil

Zang'dessus dessous.
Squelettor
Invité

MessageSujet: Re: Bonsoir, Malsoir   Mar 28 Avr - 19:19

Hum, malheureusement, non , je n'aime pas trop les piscines ont y voit des choses pas clair flotté sur l'eau, pour le thé je veux bien en prendre une tasse avec toi de temps à autre Clin d'oeil.
(j'ai du regarder sur le net pour voir ce que tu me disais , lol, Le t-bag c'est comme dans Halo (si tu connais ..) ou tu te mets sur le cadavre du mec que tu viens de tuer et ou tu t'accroupis, te remets debout, t'accroupis, te remets debout, etc.)

Et oui je pratique CS de temps à autre histoire de changer un peu , mais la steam est désinstaller.

Sinon quelque soit le lvl, aider quelqu'un à XP ou à drop , je le ferais avec grand plaisir.

Même si c'est la 125 ieme mule que vous puissiez créer.
Vylia
Ombre de la nuit
Ombre de la nuit

MessageSujet: Re: Bonsoir, Malsoir   Mar 28 Avr - 19:47

Je voulais continuer ta petite entrée en matière version rp mais tu ferme toute suite possible, cela me rend bien triste! J'avais déjà pleins d'idées o/
Anyway, M'sieur Loana, la prochaine fois, on évite d'insulter la Terrible Pourpre merci! èwé"""""
Maintenant time to questions.

FIRST: Tes kopains/kopines qui sont dans ta guilde, ont-ils eu leurs mots à dire sur le choix du Moon?

SECOND: Quand y'a pelouse?

Et histoire de bien finir, t'aime l'alcool, les prostituées et le rhum? :O (Nan le rhum s'pas de l'alcool, c'est un élixir de vie, nuance! :O)
Squelettor
Invité

MessageSujet: Re: Bonsoir, Malsoir   Mar 28 Avr - 20:41

Alors , non je ne pense pas t'avoir coupé l'herbe sous les pieds , mdr, sinon nous sommes 5;

Caina petite iop jouait par Janael de la guilde L'absynthe Inquisition,
Luluseth cra 188 jouais par moi , car celui ci est parti pour problème irl, j'attends son retour avec impatience , (pareil un vieux joueur de la bêta, peut être que certains l'on connu, on jouais souvent avec Kanibhal)
donc je n'aimerais pas lui faire un rp , déja que je le stuff , le nourris , et l'exp le bougre il ne mérite pas Langue .
Shymar petite sramette lvl 153 des Antilles , cela fait une semaine que je ne l'ai pas vu,
Lesdey eni 200 avec sa iop et son osa, me disait qu'il préférait rester en comité restreins plutôt qu'une grosse guilde,

Voila ta seconde question, j'essaye de la comprendre, mais la j'ai pas tout suivi ;p

Sinon l'alcool pour , les prostituées, hum en tant qu'homme et père de famille je trouve cela avilissant, maintenant quand on regarde avant il y avait les maisons closes, et on avait peut être moins de problème de viol, mais c'est un sujet délicat et je postule pour un jeu et non pour savoir si j'aime les dames de joies, mais pour reprendre la phrase de Ben , si tu es blonde, brune forte poitrine mp moi Grand sourire . Et le rhum si tu sais le faire je suis pour Sourire
TheBenRio
Immunisé à la connerie
Immunisé à la connerie

MessageSujet: Re: Bonsoir, Malsoir   Mar 28 Avr - 21:17

J'ai dit ça moi, ah bon ? :3

"Call me Apollon"
Squelettor
Invité

MessageSujet: Re: Bonsoir, Malsoir   Mer 29 Avr - 7:38

Dans présention des recruteurs au fond à droite, (je sens que ma phrase va être interpréter différemment),
j'ai un peu fouiner avant de poster hein Langue

Quand ya pelouse, hum étant éca j'aime me rouler dedans, m'étendre de tout mon long et sortir mes griffes de temps à autres, et si la pelouse est bonne pourquoi pas en mâcher quelques brins, ça aide pour la digestion Sourire
TheBenRio
Immunisé à la connerie
Immunisé à la connerie

MessageSujet: Re: Bonsoir, Malsoir   Mer 29 Avr - 7:40

Oh wait, j'avais oublié avoir écrit ça ! x)

"Call me Apollon"
Vylia
Ombre de la nuit
Ombre de la nuit

MessageSujet: Re: Bonsoir, Malsoir   Jeu 30 Avr - 7:44

Waaa s'te réponse m'a définitivement convaincu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonsoir, Malsoir   Aujourd'hui à 7:48

Bonsoir, Malsoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1