MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 La Lune voudrait rejoindre son Gang de fêlés!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luna"
Invité




La Lune voudrait rejoindre son Gang de fêlés! Empty
MessageSujet: La Lune voudrait rejoindre son Gang de fêlés!   La Lune voudrait rejoindre son Gang de fêlés! EmptyLun 17 Aoû - 19:05

Bonjour, bonsoir et encore même Holà comme on dit d'où vient Luna!

J'ai le plaisir de poster ici afin de vous soumettre mon cor.. ma candidature.
Je pensais vous faire rire en faisant une candidature haute en couleurs toussa toussa, mais le temps me manque.
J'ai donc décidé de faire quelque chose de plus classique et ce sera pas plus mal comme ça.

Je commence par une petite présentation IRL pour ceux qui ne me connaissent pas:

My name is Luna, ou plutôt Jean-Sébastien. J'ai 22 ans et pas toutes mes dents. Je vis dans la région lyonnaise (plus pour très longtemps j'espère!). Dans la vie je suis assistant social et ma spécialité à moi, c'est la maladie mentale! Ne vous en faites pas nous allons très bien, moi, moi et euh merde.
Mes hobbits sont Ticc, Ben et Illu. Mes hobbies sont le rhum, la natation, mes amis de plus d'1m80 (sinon ce seraient aussi des hobbits) et le terrorisme sur dofus en tant que fidèle disciple roublard (J'te vois venir en réponse Illu, retiens toi s'il te plait).

Pour la partie IG, c'est un peu plus long (non je le dirai pas!):

Je joue depuis bien longtemps, je ne saurais dire depuis quand exactement.
J'ai commencé avec un sadida, que j'ai joué durant 8 années. Lorsque j'ai monté ma team, j'ai vite déchanté, et je l'ai viré au grenier. Je te prie de m'excuser Cedr, je porte toujours les poilus dans mon c.......oeur (si je n'arrête pas les rimes cela va devenir suspect).

J'ai été foudroyé par la foudre (sérieux?) À la création des roublard, j'ai créée Luna-Oscura que je n'ai plus jamais quittée.
Amoureux des succès, je les ai donc amoureusement torpillé avec Luna. Je suis toujours en quête de plus de points! On fait vite la course avec les copains. J'aime passer du temps sur cet aspect du jeu Langue

J'adore le pvp sur dofus. En tant que roublard, difficile de ne pas y prendre goût. Je participe à l'édition 2015 du Goultarminator en ce moment-même! J'y prends pour l'instant pas mal de plaisir. J'espère que nous irons loin dans ces phases finales!
Au niveau de mes anciennes guildes: J'ai toujours été affilié à l'alliance Utopie et à ses nombreuses guildes (contenant chacune des amis IRL). J'avais pour projet de monter ma guilde, c'est ce que j'ai fait. Cependant, aujourd'hui mon temps de jeu réduit et mon manque de motivation pour le poste de meneur ont un peu essouflé ma guilde.

Mes motivations pour vous rejoindre:

- Pour ceux qui me connaissent depuis un moment; vous n'êtes pas sans savoir qu'intégrer le Moon est un souhait depuis un bon moment. Cependant certaines choses m'empêchaientt d'aller au bout des choses.
Tout d'abord, mon attachement pour Utopie, qui était comme ma grande guilde. Pas facile de quitter autant de personnes et d'amis sur le jeu d'un coup.
Le Moon, ayant, qui plus est, quitté l'Utopie l'année dernière; cela ne m'a pas plus motivé à poursuivre mon projet de rejoindre la guilde.
Aujourd'hui je vois les choses différemment. La plupart des mes amis chez Utopie, étant devenu des amis IRL, je ne me vois plus dans l'obligation de rester à leur côté IG pour pouvoir les rencontrer quotidiennement.

- Je pense pouvoir vous apporter différentes choses:

1) Un certain dynamisme IG. J'essaie de me connecter assez régulièrement. Je suis quelqu'un de plutôt actif (non je ne donne pas mon *** du coup). Vous ne me verrez que très rarement connecté sans rien faire de concret sur le jeu. Je n'aime pas perdre mon temps à glander hihi Langue

2) Un jeu dévoué aux amis
Ma principale occupation, c'est les succès. J'aime passer le reste de mon temps à aider mes amis à faire des trucs IG.

3) De l'umourre
Je suis d'un niveau de blague extrêmement ridicule et j'pense pas être le seul de ce que j'ai pu voir. Mais je sais être drôle, sans le faire exprès, du coup c'est plutôt cool pour vous Grand sourire

4) Une véritable dynamique de guerre
J'aime le pvp, j'aime aussi donc l'AVA, et casser la tronche des gens qui attaquent les poneys. Vous pouvez compter sur moi pour défendre. J'adore faire exploser ceux qui m'attaque.

5) Sûrement plein d'autres choses, en tout cas je l'espère.

Je finirai en parlant de ce fabuleux week-end quand même, qui n'est pas pour rien dans ma prise de décision!
J'ai pu rencontré dernièrement un bon paquet de Moons chez Cook. Un peu timide à l'arrivée, j'ai été bien triste de vous quitter!
J'ai rencontré des personnes vraiment géniales, avec qui j'me suis senti plus que bien. Et j'crois qu'il ne faut pas grand chose de plus.
Vous êtes super attachants. Je tiens à te remercier Cook pour cette invitation. Je ne sais pas si, sans toi, j'aurai fini par faire le pas ici-même.
J'suis très attaché à cet aspect de la rencontre. J'ai rencontré pas mal d'amis IG qui sont finalement devenus des personnes importantes pour moi. J'trouve ça chouette qu'on puisse se voir et aller au-delà du jeu.

C'est sur cette petite touche sentimentale que je conclurai ma candidature.

Je crève d'envie de vous rejoindre parce que déjà je m'appelle Luna, alors j'vois pas trop comment Luna serait pas au MoonGang et parce que j'pense être certain, cette fois, qu'on est sur la même longueur d'ondes.

PS: Mon genou va mieux, j'ai repris le travail. On remet ça quand vous voulez ! #BubbleBump

Cordialement.

Luna-Oscura
Revenir en haut Aller en bas
TheBenRio
Immunisé à la connerie
TheBenRio


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : Paray-Vieille-Poste RPZ
Date d'inscription : 13/01/2014

La Lune voudrait rejoindre son Gang de fêlés! Empty
MessageSujet: Re: La Lune voudrait rejoindre son Gang de fêlés!   La Lune voudrait rejoindre son Gang de fêlés! EmptyLun 17 Aoû - 19:23

Mensonge ! Calomnie !
Je fais 1m82 monsieur, je ne suis hobbit que par mon poids donc je demande réparation !
Tu me devras des points de succès Grand sourire

Sinon, rien à dire sur cette candidature, elle est top, agréable à lire, elle donne envie de t'inviter toussa toussa, c'est parfait ! ^^

Personnellement j'ai pas de questions ou quoi étant donné que ça fait un petit moment que je te côtoie (même si c'était la première fois qu'on se voyait pendant cette irl) du coup je laisse l'initiative aux autres, bienvenue sur le forum et aussi parmis nous ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Cookis
la Bimbo qui murmure
Cookis


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 01/11/2010

La Lune voudrait rejoindre son Gang de fêlés! Empty
MessageSujet: Re: La Lune voudrait rejoindre son Gang de fêlés!   La Lune voudrait rejoindre son Gang de fêlés! EmptyLun 17 Aoû - 19:57

Bienvenue sur le forum!!

En tant que recruteuse et hôte de l'IRL, j'exige un équipement super optimisé! Grand sourire Grand sourire

Mon avis est déjà tout fait!
Revenir en haut Aller en bas
Cedr
Chamo
Chamo
Cedr


Nombre de messages : 1743
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/03/2005

La Lune voudrait rejoindre son Gang de fêlés! Empty
MessageSujet: Re: La Lune voudrait rejoindre son Gang de fêlés!   La Lune voudrait rejoindre son Gang de fêlés! EmptyMar 18 Aoû - 18:56

Luna\" a écrit:
J'ai commencé avec un sadida, que j'ai joué durant 8 années.
Quel bon choix Grand sourire

Luna\" a écrit:
Lorsque j'ai monté ma team, j'ai vite déchanté, et je l'ai viré au grenier. Je te prie de m'excuser Cedr, je porte toujours les poilus dans mon c.......oeur (si je n'arrête pas les rimes cela va devenir suspect).

J'espère bien que tu les portes toujours dans ton I love you quoi d'autre ? Razz

Et pour ma part encore plus depuis l'annonce de la future maj
Revenir en haut Aller en bas
lorelei
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
lorelei


Nombre de messages : 149
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2011

La Lune voudrait rejoindre son Gang de fêlés! Empty
MessageSujet: Re: La Lune voudrait rejoindre son Gang de fêlés!   La Lune voudrait rejoindre son Gang de fêlés! EmptyJeu 20 Aoû - 15:35

haaaaa il a decide de passer dans la lumiere xd bienvenue Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Mayou
Déesse de Moon
Déesse de Moon
Mayou


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 08/03/2005

La Lune voudrait rejoindre son Gang de fêlés! Empty
MessageSujet: Re: La Lune voudrait rejoindre son Gang de fêlés!   La Lune voudrait rejoindre son Gang de fêlés! EmptyJeu 20 Aoû - 17:50

Aaaah la voila la candid que nous attendions avec impatience !
Nous sommes ravis d'apprendre que ton genoux va mieux, il avait triste mine le jour qui a suivi le bubble Sourire

Candidature fraîche, agréable à lire, qui confirme un peu ce que tu laissais entrevoir de toi. En dehors de Ticc, je ne vois pas qui pourrait s'opposer à une mise à l'essai Clin d'oeil

Une Luna au moon, c'est juste la nature qui reprend ses droits finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Lune voudrait rejoindre son Gang de fêlés! Empty
MessageSujet: Re: La Lune voudrait rejoindre son Gang de fêlés!   La Lune voudrait rejoindre son Gang de fêlés! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Lune voudrait rejoindre son Gang de fêlés!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biquette aimerai Vous rejoindre.
» [Réflexion] Les pensées de la lune
» Un iop souhaite atteindre la lune !
» En images! le gang..
» Carte du Gang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Sauter vers: