MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 The refugees

Aller en bas 
+5
Ticc
Cookis
Star-Buck
Cedr
Radicalisme (Hyb)
9 participants
AuteurMessage
Exotisme²²²²
Invité




The refugees Empty
MessageSujet: The refugees   The refugees EmptyMar 29 Sep - 19:19

Bonjour à tous et surtout à toutes

In game mode:

Moi Exotisme Ancien disciple féca de cercle ultime travestit en éca débarque sur votre serveur d'ici ce matin...
Souhaite intégrer votre famille MoonGang.Ancien et futur coteameur de Remy alias Rémylasido j'ai changer de serveur afin de le rejoindre et de pouvoir continuer nos aventures tout les deux ..  C_heureux

Mon parcour:
Je joue à dofus (et pas DofOUs) depuis environ 9 ans.

après ma période indécise (changement de serveur tous les mois et de perso toutes les semaines) pendant 1an, je me suis retrouver sur Mylaise pendant 6 longues années j'y ai vécu la plus part de mon temps en tant que crâ puis j'ai monter un féca j'étais dans la guilde L'Ombre de Lune une des premières guilde du serveur dans laquelle je suis rester 1 ans jusqu'à mon départ pour ... Vil Smiss !
Avec Le ptit Remy on s'est baladé sur Vil donc et nous avions encore une amie (dont nous ne parlerons pas) On s'est retrouvé dans la Perfect Project dans laquelle j'ai passer deux ans dont environ un an et demi sans Remy vu que cet Orifice de bwork s'est fait hacker tous ses comptes.(Il vous a donc rejoint après une pause)
Il y a deux semaines je me balladais tranquillement extorquant de l'argent aux minus et leur tirant le slip qu'un Rhumatisme se connecte et me harcèle pire qu'un bwork vous demandant 200 kamas pour le zaap. M'incitant ainsi à rejoindre Jiva et remettre la team au goût du jour, après quelques temps de maturation j'accepta son offrande et me mis en route de Jiva. Pas avec mes pieds non ! Avec ma carte bancaire pukel



In real life mode :

Salut à tous donc moi c'est Florent, j'ai 19 ans je suis en terminale St2s Santé technique sanitaire et social dans le but de devenir infirmier.
J'ai le Bafa j'fais des centres et j'aime les enfants  Shocked
J'aime le sport mais j'ai pas le corps qui va avec, je sors pas mal avec mes amis je suis drôle con et sympathique
J'aime bien rigoler donc bien que je sache rester sérieux quand il le faut, je suis timide irl mais via internet je suis comme une petite sur chatroulette.



Pourquoi vous me prendriez parmis vous ?

Et bien parceque j'met l'ambiance enfin j'essaye que Remy c'est mon copain et que je veux pleins d'autres copains !

FAIM ! courte candidature je vous l'accorde peut-être avez vous des questions à me poser dans ce cas je me ferais un plaisir d'y répondre /w Exotisme
Revenir en haut Aller en bas
Radicalisme (Hyb)
Nouvelle lune
Nouvelle lune
Radicalisme (Hyb)


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/10/2008

The refugees Empty
MessageSujet: Re: The refugees   The refugees EmptyMar 29 Sep - 19:52

Ah non pas lui !!!!! Bienvendu sur Jiva Camarade !
Revenir en haut Aller en bas
Cedr
Chamo
Chamo
Cedr


Nombre de messages : 1743
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/03/2005

The refugees Empty
MessageSujet: Re: The refugees   The refugees EmptyMar 29 Sep - 20:16

Salut Exotisme Sourire

Quelques questions :

- Tu as écris "j'ai changer de serveur afin de le rejoindre et de pouvoir continuer nos aventures tout les deux", comptes-tu ne jouer qu'avec lui ou essayer de t'intégrer avec l'ensemble de la guilde ?
- Dans quel coin de France ou d'ailleurs es-tu ?
- Participeras-tu éventuellement à des IRLs que l'on organise de temps en temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Star-Buck
Jogging interdit
Jogging interdit
Star-Buck


Nombre de messages : 755
Age : 36
Localisation : Ile de france... :D ( val d'Oise 95 ) Mais pas wechwech.
Date d'inscription : 22/08/2015

The refugees Empty
MessageSujet: Re: The refugees   The refugees EmptyMar 29 Sep - 21:58

Bonjour et bienvenue sur notre forum !
Bonne chance pour ta candidature !
Bye Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Cookis
la Bimbo qui murmure
Cookis


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 01/11/2010

The refugees Empty
MessageSujet: Re: The refugees   The refugees EmptyMar 29 Sep - 23:04

Bonsoir et bienvenue à toi,

Je suis Cookis une recruteuse du Moon (avec TheBenRio et Shou), nous serons peut être amené à communiquer par la suite.
Profite que Shou ne soit pas très actif pour le moment pour corriger quelques fautes dans ta candid! Clin d'oeil


Cedr a déjà posé la question à laquelle je pensais, j'attends ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Ticc
Montre ses boobs
Ticc


Nombre de messages : 2680
Age : 29
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

The refugees Empty
MessageSujet: Re: The refugees   The refugees EmptyMar 29 Sep - 23:50

Salut et bienvenue sur notre forum !

Je reprends un peu le jeu et vu que je suis déjà perdue avec tous ces nouveaux, je vais essayer de m'intéresser aux candids !

Voilà mes questions :

- Slip ou caleçon ?
- Pourquoi jouer éca ? Quels éléments ?
- Le chaton ou le dopeul éca ?
- Vas-tu souvent sur chatroulette en te faisant passer pour une petite fille ?
- Tu aimes le sport, mais lequel/lesquels en particulier ?
- En donjon tu es plutôt leader ou boulet ?
- Pourquoi être ami avec Rémy ? Tu as d'autre fréquentations plus que douteuses ?
- Frites ou Potatoes ?

ça sera tout pour moi, bonne chance pour la suite ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Exotisme²²²²
Invité




The refugees Empty
MessageSujet: Ex-autisme   The refugees EmptyMer 30 Sep - 0:07

Donc j'ai répondu puis j'ai pas envoyer oui j'ai vu les "quelques" fautes ainsi que de là où je viens mais le problème c'est que je ne peux pas éditer ou alors je ne sais comment.
- Tu as écris "j'ai changer de serveur afin de le rejoindre et de pouvoir continuer nos aventures tout les deux", comptes-tu ne jouer qu'avec lui ou essayer de t'intégrer avec l'ensemble de la guilde ?

Je privilégie les sorties en guilde je suis quelqu'un de sociable bien sur je devrais accomplir mon devoir de coteameur mais je préfère passer du bon temps avec des amis plutôt que de farm en duo que ce soit sous forme de koli ou succès (qui m'intéressent pas mal). Je suis triste d'avoir quitter la Perfect Project et j'espère trouver chez vous quelque chose à peu près semblable c'est-à-dire "une famille" où passer des bon moments comme des moins bon prendre du bon temps et manger des bonbons parce que c'est pas tout ça mais bon faut bien se détendre un peu aussi.

Dans quel coin de France ou d'ailleurs es-tu ?

J'habite en France, en Alsace,à Strasbourg si jamais hein on ira se boire une Ponne Pière.
(Meylina/Cedr: je me permets d'éditer ton post pour enlever ton adresse exacte on est sur un forum public ^^)

- Participeras-tu éventuellement à des IRLs que l'on organise de temps en temps ?

Grave j'ai le train gratuit mon père ayant fait partie de la SNCF ce qui me permet de voyager assez souvent si besoin Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Exostif
Invité




The refugees Empty
MessageSujet: Les questions sans réponses   The refugees EmptyMer 30 Sep - 0:30

Tacc

-Caleçon c'est plus confortable après c'est plus confiner mais les français aiment bien les raisins fermentés
-Eca parce que j'avais envie d'un Rox le féca n'est pas pratique pour jouer en team avec des gens qui n'ont pas la maîtrise ce cette classe l'éca c'est passe partout.
Iop y en a déjà trop et c'est un peu débile, le sram en team ne peut pas dévoiler son vrai potentiel non plus donc l'éca était un bon compromis du heal du rox du placement des boosts what else ?

- Le chaton c'est plus mignon.#Biboubisme (Remy à appeller son chat Bibou et la roublarde Biboubisme ... autant vous dire que je suis gâter)

-ça m'arrive de temps en temps mais je sais pas pourquoi quand je montre mes seins ils me skipp'  interrogation

-J'aime tous les sports  quasiment sauf l'acrosport la step et tout ce qui y ressemble de près ou de loin, j'ai fais du judo, du basket, du foot,du patinage ( de 3 à 8 ans je me cherchais ..), du kung fu enfin bref j'suis assez bon partout là je me tate à faire du rugby et je fais un peu de musculation le soir quand j'ai la foi

- Le boulet le plus souvent après en générale je suis souvent avec d'autres boulets du coup ça ne se remarque pas où je fais genre "Ta foirer le chall" et ils ne se rendent pas compte que c'est moi ! batman

- Remy:=> Youtube Remi sans famille (à écouter)   j'ai eu pitié de lui puis on a formé une ptite famille avec sa belle nini sa pandawa sa ptite sram pour la joie de mon féca c: J'ai d'autres fréquentations plus douteuses je suis assez polyvalent je m'entends avec tout le monde en générale sauf ceux qui se pensent supérieur aux autres.

- ça dépend des moments c'est toujours un choix difficile à prendre la douceur de la patate ou le craquant de la frite je rédigerais bien une thèse mais je ne pense pas pouvoir en déduire une victorieuse
Revenir en haut Aller en bas
Ilwa
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Ilwa


Nombre de messages : 160
Age : 29
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 10/03/2015

The refugees Empty
MessageSujet: Re: The refugees   The refugees EmptyMer 30 Sep - 14:53

Bonjour à toi ,jeune réfugié multi-serveur !

J'aime bien ta jolie candidature et tes réponses!

Pas de questions pour moi et BONNNE CHANCE Sourire
Revenir en haut Aller en bas
lorelei
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
lorelei


Nombre de messages : 149
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2011

The refugees Empty
MessageSujet: Re: The refugees   The refugees EmptyMer 30 Sep - 16:29

Pour la bière sur Strasbourg je dois avoir les meilleurs adresses que toi hihihi même si je ne bois pas d'alcool
ensuite ta candide me faire rire et tu connais le mot^^ quand une fille rit c'est déjà à 90% dans la poche alors bienvenue sur ce fofo et bonne chance à toi
Langue
Revenir en haut Aller en bas
Exotis
Invité




The refugees Empty
MessageSujet: Exo   The refugees EmptyMer 30 Sep - 17:27

Clin d'oeil Merci à tous pour cet accueil !
Revenir en haut Aller en bas
TheBenRio
Immunisé à la connerie
TheBenRio


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : Paray-Vieille-Poste RPZ
Date d'inscription : 13/01/2014

The refugees Empty
MessageSujet: Re: The refugees   The refugees EmptyMer 30 Sep - 18:01

Oulah oulah, il commence déjà à essayer de me voler ma femme, ça va pas le faire !!!

Sinon la candid est sympa, on a convenu que comme tu as les accès des comptes de Radi tu serais mis à l'essai dès ce soir, du coup /w Thebenrio pour que je puisse t'inviter quand tu seras co ( si c'est pas déjà fait ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Shyno
Nouvelle lune
Nouvelle lune
Shyno


Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Paris, 92
Date d'inscription : 08/04/2013

The refugees Empty
MessageSujet: Re: The refugees   The refugees EmptyMer 30 Sep - 22:37

Bien le bonsoir à toi !
Candidature assez bien présentée et précise.

En ce qui me concerne au niveau des questions, j'en aurais juste deux petites si tu permets:
-Donc, d'après ta candidature tu es du clan des personnes prononçant "Dofusse" ?
-Quel est ton "type" d'entraînement de musculation (objectif(s), routine(s), etc..) ?
Revenir en haut Aller en bas
Exotisme²²²²
Invité




The refugees Empty
MessageSujet: xxx   The refugees EmptyJeu 1 Oct - 2:18

Et bien ... OUI !


Je fais ce que je peu je me motive avec mes pots des séries de dips des pompes abdo etc, je ne suis pas un entrainement sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Shyno
Nouvelle lune
Nouvelle lune
Shyno


Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Paris, 92
Date d'inscription : 08/04/2013

The refugees Empty
MessageSujet: Re: The refugees   The refugees EmptyJeu 1 Oct - 12:56

Berk, berk, berk. C'est "DofOUsse", haha ! >:[
Dacodac, bah écoutes si t'as besoin de conseils dans le domaine du sport ou des idées de training, hésites pas. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Exotisme²
Invité




The refugees Empty
MessageSujet: recrutement   The refugees EmptyVen 2 Oct - 0:58

Shyno le coach sportif haha merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The refugees Empty
MessageSujet: Re: The refugees   The refugees Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The refugees
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Sauter vers: