MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le dormeur s'est réveillé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serhum
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Serhum


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 13/04/2007

Le dormeur s'est réveillé Empty
MessageSujet: Le dormeur s'est réveillé   Le dormeur s'est réveillé EmptyMer 7 Oct - 10:04

Ougah !

Après une longue, très longue sieste, je me suis réveillé sur la Plage de la Tortue à l'orée de la Jungle Interdite de Moon. J'ai mis du temps à me rappeler ce que je faisais là. Et ça m'est revenu, d'un coup, comme souvent dans ces cas là.

Le dormeur s'est réveillé Moon-boss-mini

Au cours de mes recherches pour améliorer mes poupées (c'est vrai quoi, une sacrifiée c'est sympa mais c'est dommage que ça explose si facilement), il y a des années de ça, j'avais été inexorablement attiré par l'île du petit singe qui dégage une certaine aura vaudou. Grosso modo je tentais sur place pendant des mois de fusionner une Bloqueuse et une Sacrifiée, espérant obtenir une nouvelle forme de poupée résistante et destructrice. J'obtenais la plupart du temps des résultats plus que décevants, imaginez une Bloqueuse à l'apparence résistante et agressive qui tombe en miette au moindre coup de vent... Mais mes recherches sur place m'ont permis de trouver la source de toute cette magie étrange déployée par le macaque, des pierres magiques. Aussi, au prix de multiples stratagèmes tous plus audacieux les uns que les autres je volais à notre ami une poignée de ses précieuses pierres. Le résultat fut immédiat ! Je parvenais à mixer parfaitement une Bloqueuse et une Sacrifiée. La combinaison parfaite de puissance.

Mais au moment de quitter l'île, je décidais de faire une petite sieste bien méritée. En bon disciple de Sadida, cette petite sieste s'est prolongée sur... quelques années. Là, pour revenir sur le continent et passer la douane, j'ai dû déguiser ma fabuleuse poupée en Iopette et cacher les pierres magiques dans quelques-unes de mes poupées vaudou (que cela a passablement chamboulé d'ailleurs).

Du coup, revenu parmi les vivants, je me demandais si le MoonGang voudrait bien d'une petite bête à poils qu'elle a déjà connu il y a fort fort longtemps...


Pour ce qui est du joueur, j'ai maintenant 31 ans, je suis papa depuis peu et j'ai repris Dofus, pour voir, il y a un peu plus d'un mois, je ne voulais pas vous embêter avant d'être sûr de rester... Serhum est niveau 193 (il a pris un niveau depuis mon retour) et Dollyz (la Sacrifiée/Bloqueuse déguisée en Iopette) 176.

Donc voilà, j'avais arrêté peu avant la 2.0 pour plein de raisons. J'avais tenté un come-back il y a un moment sous les traits d'Ekthor mais la vie et l'attente interminable de la refonte Sadi m'avaient fait m'éloigner à nouveau. Je ne serai pas un joueur au gros temps de jeu, je serai un casu mais je me dis que rejoindre mon ancienne guilde pourrait être une bonne chose. Enfin si vous voulez bien de moi quoi.
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Le dormeur s'est réveillé Empty
MessageSujet: Re: Le dormeur s'est réveillé   Le dormeur s'est réveillé EmptyMer 7 Oct - 10:56

Yo Serhum !!
Tu as finalement repris le vieux poilu ? Cool ! Je croyais que tu n'y avais plus accès....
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Serhum
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Serhum


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 13/04/2007

Le dormeur s'est réveillé Empty
MessageSujet: Re: Le dormeur s'est réveillé   Le dormeur s'est réveillé EmptyMer 7 Oct - 11:01

Hey Judo !!
Bah, je pensais que ça serait compliqué mais il m'a suffit de dire que j'étais bien moi-même en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dormeur s'est réveillé Empty
MessageSujet: Re: Le dormeur s'est réveillé   Le dormeur s'est réveillé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dormeur s'est réveillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Sauter vers: