MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ah que coucou, c'est moi SouL-HimE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SouL-HimE
Invité




Ah que coucou, c'est moi SouL-HimE Empty
MessageSujet: Ah que coucou, c'est moi SouL-HimE   Ah que coucou, c'est moi SouL-HimE EmptyMar 20 Oct - 18:04

Bonjour, Bonsoir, Coucou, Salut, Yo,....

Je suis une petite (moins que les Xélors, Eni, [Insert small things here] heyhey) Ecaflip lvl 187 actuellement, mais sûrement plus pour très longtemps.
En revanche messieurs je vais vous demander de calmer vos ardeurs car vous trouverez une voire deux (grosses) surprises Langue


Concernant l'Ecaflipe, elle s'appelle Soul-Hime. Elle a été créé il y a quelques années, mais comme vous vous en doutez j'ai fais plusieurs pauses dans le jeu donc j'ai pas forcément eu le temps de la monter 200, ni forcément envie de me faire muler à ce lvl là.
Actuellement je l'ai restat Terre / Air / Eau après avoir passé un long moment à la jouer Air / Feu.
Concernant mes métiers, je suis alchimiste niveau 200, bijoutier niveau 164, et après, j'ai quelques métiers de monté vite fait, mais rien de bien intéressant Clin d'oeil
Autre petit point, je suis un ange dans tout les sens du terme (a). Concernant ma guilde, je fais partie des "Sword", depuis....le début en fait. C'est d'ailleurs là-bas que j'ai rencontré notre cher Val-larousse, maintenant Valerie qui m'a gentilment proposé de vous rejoindre, d'où ma candidature heyhey.

Dans Dofus, j'aime bien...la nostalgie et le côté stratégique (même si je suis mauvais...). Nostalgie car c'est mon premier MMO auquel je jouais à l'époque et maintenant c'est sympa d'y retourner.
Ce que je n'aime pas dans ce jeu, c'est Jiva. Ils sont où les gens ? ....Ben pas là.


Maintenant, parlons un peu de moi, Max. Oui moi le gars derrière son écran qui écrit cette description. Et ben, j'ai 20 ans, je suis en 3ème année d'école de commerce postbac sur Reims ce qui fait que parfois je n'ai pas forcément le temps de faire de longue partie, mais j'essaie de me connecter au moins pour l'almanax.
Sinon je suis un ENORME fan de Kaamelott, j'ai dû voir tous les épisodes 4-5 fois minimum (même ceux des dernières saisons).
J'ai du mal avec les "Grammar Nazi" (point Godwin) mais sinon, je suis gentil.

Bref, si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas à me contacter In Game sous le pseudo : "Soul-Hime"

Bisous, tendresse et chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Ilwa
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Ilwa


Nombre de messages : 160
Age : 29
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 10/03/2015

Ah que coucou, c'est moi SouL-HimE Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou, c'est moi SouL-HimE   Ah que coucou, c'est moi SouL-HimE EmptyMar 20 Oct - 18:10

Bienvenue sur notre beau forum Sourire

Très belle candidature , pas de question pour moi !!!

Bonne chance Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Cookis
la Bimbo qui murmure
Cookis


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 01/11/2010

Ah que coucou, c'est moi SouL-HimE Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou, c'est moi SouL-HimE   Ah que coucou, c'est moi SouL-HimE EmptyMar 20 Oct - 18:41

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Je suis une des recruteuses (avec cette mule de "TheBenrio"!), on aura peut être l'occasion de parler ensemble sur le jeu!

Une question m'est tout de suite venue à l'esprit :

Citation :
Ce que je n'aime pas dans ce jeu, c'est Jiva. Ils sont où les gens ? ....Ben pas là.
Tu es intéressé par le changement de serveur?


Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
SouL-HimE
Invité




Ah que coucou, c'est moi SouL-HimE Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou, c'est moi SouL-HimE   Ah que coucou, c'est moi SouL-HimE EmptyMar 20 Oct - 19:54

Coucou,

Citation :
Tu es intéressé par le changement de serveur?

En effet j'ai peut-être été vague à ce sujet.
Non évidemment, le changement de serveur ne m'intéresse pas du tout, je connais du monde sur Jiva, j'aime bien ce serveur, je déplore simplement le fait que le serveur est un peu vide.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah que coucou, c'est moi SouL-HimE Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou, c'est moi SouL-HimE   Ah que coucou, c'est moi SouL-HimE EmptyMer 21 Oct - 9:43

Coucou Soul, c'est avec plaisir que je t'ai proposé de venir nous rejoindre et j'ai le plaisir de voir que tu en a fait la demande +1 à bientôt in game.
Revenir en haut Aller en bas
Star-Buck
Jogging interdit
Jogging interdit
Star-Buck


Nombre de messages : 755
Age : 36
Localisation : Ile de france... :D ( val d'Oise 95 ) Mais pas wechwech.
Date d'inscription : 22/08/2015

Ah que coucou, c'est moi SouL-HimE Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou, c'est moi SouL-HimE   Ah que coucou, c'est moi SouL-HimE EmptyMer 21 Oct - 12:23

Salut !!
Bonne chance pour les questions

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
TheBenRio
Immunisé à la connerie
TheBenRio


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : Paray-Vieille-Poste RPZ
Date d'inscription : 13/01/2014

Ah que coucou, c'est moi SouL-HimE Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou, c'est moi SouL-HimE   Ah que coucou, c'est moi SouL-HimE EmptyDim 25 Oct - 22:48

Bonjour, je viens aux nouvelles,

Comme l'a dit Cookis, je suis le deuxième recruteur du Moon.

Je voulais m'excuser si les questions ne pleuvent pas, on a quelques petits débats en interne sur certains sujet assez important du coup on pense pas forcément à venir ici (moi le premier, sorry Mad)
Du coup il est possible que la candidature prenne à peine plus de temps que prévu, mais je vais sortir une botte pour lettre des coups de pied au derrière de tout le monde et les motiver un peu plus parce que tu le mérites Clin d'oeil


Du coup je lance plus officiellement les questions :

Qu'est ce qui t'a donné envie de venir poster ta candidature chez nous ?
Tu es toujours dans ta guilde en ce moment ?
Si oui, ça rejoint la première question, mais pourquoi le Moon plus que ta guilde actuelle ?

Je réfléchis à d'autres éventuelles questions et j'attend tes réponses avant de les poser ^^

Bonne chance pour la suite de la candidature et encore une fois bienvenue sur notre forum Sourire
Revenir en haut Aller en bas
SouL-HimE
Invité




Ah que coucou, c'est moi SouL-HimE Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou, c'est moi SouL-HimE   Ah que coucou, c'est moi SouL-HimE EmptyLun 26 Oct - 1:00

Coucou,

Citation :
bienvenue sur notre forum  Sourire
Merci à toi  Sourire


Citation :
Je voulais m'excuser si les questions ne pleuvent pas, on a quelques petits débats en interne sur certains sujet assez important du coup on pense pas forcément à venir ici (moi le premier, sorry Mad)

J'ai en effet cru comprendre que vous aviez des sujets à traiter rapidement Clin d'oeil


Citation :
Qu'est ce qui t'a donné envie de venir poster ta candidature chez nous ?
Tu es toujours dans ta guilde en ce moment ?
Si oui, ça rejoint la première question, mais pourquoi le Moon plus que ta guilde actuelle ?

Ces questions se rejoignent un peu, donc je vais tout traiter d'un coup.
Ce qui m'a poussé à postuler sont plusieurs choses:

  • La première est que j'ai repris Dofus récemment après une pause, et je voulais trouver une guilde sympa où il y avait du monde avec une ambiance agréable et où les gens avaient retenu les leçons d'orthographe de CP. En effet (et ça rejoint ta troisième question) dans la guilde où j'étais avec Ghoneth, nous étions 3 dont un, le meneur, qui ne se connectait plus très souvent à cause de ses études.
  • De plus, j'ai recroisé un ami dans le jeu : Val-larousse / Valerie / Tenshiroc / Squeletor, avec qui  je m'entendais bien et qui m'a proposé de rejoindre votre guilde car elle était sympa. Ce que j'ai pu confirmer plus tard en faisant quelques sorties avec vous après.
  • Actuellement je suis sans guilde ( car après vérification, c'est inscrit dans les consignes d'inscription), et j'attend de savoir votre verdict Grand sourire


Si vous avez d'autres questions, ou si vous estimez que je n'ai pas assez bien répondu à ces questions n'hésitez pas à me le dire Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah que coucou, c'est moi SouL-HimE Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou, c'est moi SouL-HimE   Ah que coucou, c'est moi SouL-HimE EmptyMar 27 Oct - 12:17

Coucou Soul, je te connais certes depuis un bail, je t'ai proposé de nous rejoindre, mais avec ton petit lvl (médium je devrais dire) , ne vas tu pas te sentir tout seul avec tous nos lvls 200 et ne vas tu pas t'ennuyer? (question con certes je connais la réponse c'est histoire de relancer un peu le débat questions/réponses) voili voilou , si d'autres personnes veulent bien poser des questions Sourire
Revenir en haut Aller en bas
SouL-HimE
Invité




Ah que coucou, c'est moi SouL-HimE Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou, c'est moi SouL-HimE   Ah que coucou, c'est moi SouL-HimE EmptyMer 28 Oct - 20:30

Coucou,

Citation :
Coucou Soul, je te connais certes depuis un bail, je t'ai proposé de nous rejoindre, mais avec ton petit lvl (médium je devrais dire) , ne vas tu pas te sentir tout seul avec tous nos lvls 200 et ne vas tu pas t'ennuyer?

Hm... Pour être honnête je ne m'étais jamais vraiment posé la question. Il m'est beaucoup arrivé de jouer avec une team de 200, mais c'est pas pour cela que je m'ennuyais. Evidemment mon utilité était parfois réduite à certains moments, mais comme on passait du bon temps ça allait.

Et je vous parle d'un temps (que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître) où j'étais plus bas level, maintenant j'approche des 190, et je pense que je peux être utile dans la plupart des circonstances. Et au final tant qu'on prend du bon temps, c'est l'essentiel !

J'espère que j'ai répondu à ta question, sinon dis-le moi Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah que coucou, c'est moi SouL-HimE Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou, c'est moi SouL-HimE   Ah que coucou, c'est moi SouL-HimE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah que coucou, c'est moi SouL-HimE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah que coucou
» Coucou les moons
» Coucou d'ancien membre
» Un coucou, oui, mais avec un Hibou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Sauter vers: