MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Partagez | 

Candidature d'un chaton tout mignon! (Spiit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spiit2
Invité

MessageSujet: Candidature d'un chaton tout mignon! (Spiit)   Mer 16 Déc - 21:44

image non contractuelle

Bonsoir!

je savais pas trop comment commencé alors je me suis dit qu'une image de moi ... :$

Petit présentation IG du coup pour commencer, Spiit, eca 200, chef vénéré de ma team de 8 perso.
j'ai commencé le jeu il y a désormais un long moment, 7ans d'abo cumulé sur le chaton, mais un premier abonnement qui remonte a 2006.
J'ai longtemps joué mono compte a travers differente guilde, la plus vieille que je me souvienne etait "la confrerie du soleil sombre" une guilde chez qui j'étais avec un belge mais avec qui j'ai plus trop de contact. Ensuite s'est suivi une période chez le Jardin d'eden (1ans), Les XD (2ans), et finalement le KeK ces 4 derniers années. Sériane de grade au moment de la suppression du clan, j'ai été un membre actif dans sa dernière ligne de vie, j'ai fait donc un peu de RP dans ma vie dofusienne même si j'ai un peu arrêté Grand sourire
Sinon IG, en ce moment je passe mon temps a glandouillé au zaap et a suivre mes amis sans qu'ils le voient pour m'occuper... :')

Irl du coup, la partie qui interesse le plus a ce qui parrait !
Kévin, 22ans (je suis plus vieux que Luna! très important ça) 1m69, célibataire, très maigrichon même si je mange comme 4. breton d'origine (elles sont bonne mes crèpes Grand sourire) je vis actuellement au Mans dans le cadre de mon travail. Je suis jeune cheminot et j'effectue des missions de remplacement un peu dans tous les postes actuellement, j'ai fais 3 mois a la manœuvre en gare de nantes cet été, et la je suis sur les quais au mans donc a faire le départ des trains jusqu'à fin janvier, la suite est un mystère. (à la base j'ai une formation d'aiguilleur/agent circulation pour ceux a qui sa parle!).

bref toujours la pour déconner, toujours la pour papoter ecouté, hésitez pas => /w spiit IG!
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Oscura
Nouvelle lune
Nouvelle lune

MessageSujet: Re: Candidature d'un chaton tout mignon! (Spiit)   Mer 16 Déc - 22:03

Il s'appelle Kévin. RECALÉ
TheBenRio
Immunisé à la connerie
Immunisé à la connerie

MessageSujet: Re: Candidature d'un chaton tout mignon! (Spiit)   Mer 16 Déc - 22:14

On dirait que ton chat il a un strabisme Mad

Sinon, Bienvenue sur le fofo, j'ai pas de questions personnellement, je sais déjà tout ce qu'il me faut ! Clin d'oeil
Je laisse donc la parole aux autres et je te souhaites bon courage pour ta candidature qui fait très plaisir.

"Call me Apollon"
Star-Buck
Jogging interdit
Jogging interdit

Localisation : Ile de france... :D ( val d'Oise 95 ) Mais pas wechwech.

MessageSujet: Re: Candidature d'un chaton tout mignon! (Spiit)   Mer 16 Déc - 22:39

Bonsoir,
Bienvenue sir notr fofofofofoofoflllllllllllliee..pardon mes médicaments !!
Bonne chances pour les questions !!

Hein ? Un Bowling en Jogging  T-T  
Voir le profil de l'utilisateur http://moongang.forumactif.com/
Cedr
Chamo
Chamo

MessageSujet: Re: Candidature d'un chaton tout mignon! (Spiit)   Mer 16 Déc - 22:57

Bonsoir Spiit !

Alors quelques questions qui me viennent :
- pourquoi quitter les KeK ?
- comment c'était Horizons ?
- si le MoonGang rejoint UTP, tu en penses quoi ? (même si je me doute de ta réponse)
- tu as une team de 8 persos, combien de i dans leurs noms en tout ? Langue

Jogging interdit
Jogging interdit

MessageSujet: Re: Candidature d'un chaton tout mignon! (Spiit)   Jeu 17 Déc - 0:12

Ah oui aussi !!!
Tu es aussi grand que moi très bon point Sourire

Spiit2
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un chaton tout mignon! (Spiit)   Jeu 17 Déc - 1:50

pourquoi quitter les KeK ? je tiens pas vraiment a en parler directement sur le forum, tout le monde y a accès, je préfère en parler en MP, je quitte pas le KeK en mauvais terme quoi qu'il arrive, j'ai toujojurs des amis là-bas et ce seront toujours mes amis.

- comment c'était Horizons ? hori-quoi? personnellement j'aimais pas, erba, rat-louf sont des gens que j'apprécie a très petite dose, hors la.. voila ^^'

- si le MoonGang rejoint UTP, tu en penses quoi ? (même si je me doute de ta réponse) Utp, c'est cerid, grim, bast, lanina, ranu, mat .. que des gens bien avec qui je joue de temps en temps et avec qui je suis ravi de pouvoir reprendre contact de manières plus réguliere si jamais ça se fait et si je suis accepté chez vous Grand sourire
- tu as une team de 8 persos, combien de i dans leurs noms en tout interrogation
Spiit (eca)
Banana-Spiit (panda)
Papy-Spiit (enu)
Spiit-bull (elio)
Carte-vitale (eni)
White-Spiit (iopette)
Spiit-Oyable (craette)
Naminama (ou Spiityte-Momie) (roublarde ou xelor)

donc 15 ou 17 suivant qui je prend Grand sourire

je cherche d'ailleurs des nouveaux pseudo pour changer l'enu si jamais vous avez des idées...

Ilwa
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne

MessageSujet: Re: Candidature d'un chaton tout mignon! (Spiit)   Jeu 17 Déc - 14:50

Bonjour Spiit la Spatule :3 bienvenu sur le moon et bonne chance Grand sourire

Ticc
Montre ses boobs

MessageSujet: Re: Candidature d'un chaton tout mignon! (Spiit)   Jeu 17 Déc - 14:51

Spiit2 a écrit:
je cherche d'ailleurs des nouveaux pseudo pour changer l'enu si jamais vous avez des idées...

Stiic ? Grand sourire

Sinon bonne chance pour ta candid' Loulou Langue

*Ticc, le buisson invocatrice de tuteur*
Star-Buck
Jogging interdit
Jogging interdit

MessageSujet: Re: Candidature d'un chaton tout mignon! (Spiit)   Jeu 17 Déc - 16:10

J'ai des questions spiit Langue
J'aimerais bien savoir. Pourquoi tu quittes ta guilde ( sans partir des des débats Langue )? ^^ j'aime bien les keke en plus !

Pourquoi le moon ?

Aimes tu les bière ? si oui aimes tu les soirée défonces et sexue...oups pardon Sourire ?

Et la plus importante aimes tu les iops ? attention questions piège !!!!!!!! Sourire

bye

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un chaton tout mignon! (Spiit)   Jeu 17 Déc - 17:58

Bonsoir et bienvenue sur le forum, oui pourquoi quitter les keks? tes 8 persos seront intégrez chez nous entièrement ou bien laisses tu une ou 2 mules chez eux ou ailleurs? Pour ma part je t'ai croisé souvent sur le jeu et je t'ai dit plusieurs fois bonjour, j'attends encore tes réponses...
Illusionniste
L'inspecteur
L'inspecteur

MessageSujet: Re: Candidature d'un chaton tout mignon! (Spiit)   Jeu 17 Déc - 19:04

Salut Spiit, je trouve ta candidature un peu légère, heureusement il y a les questions pour y remédier Sourire

Pour commencer je pense que tu as oublier un point important qui est : qu'est ce qui te motive à nous rejoindre ?

Compte tu t'investir dans la guilde en participant régulièrement avec les membres ? ou bien cherche tu seulement un champ /g pour parler avec des personnes que tu apprécie ?

Tu trouve pas que Buck est quand même vachement bizarre ? ahhh l'alcool ...

Pas d'autre question pour le moment, bonne continuation.
Spiit2
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un chaton tout mignon! (Spiit)   Jeu 17 Déc - 21:20

Effectivement illu, au début je voulais pas la poster si courte, j'avais fait un premier brouillon que je voulais etoffer mais je voulais voir un premier rendu.. sauf que j'ai cliqué sur le mauvais bouton Blazé

Concernant les questions de star-buck

J'ai principalement quitté le KeK a cause de leur manque d'activité, lors que j'y suis rentré il y a 4ans, il y avait babyss, death, trash, tasagar, sifo, brasimir et bien d'autre que j'ai surement oublié, aujourd'hui il n'y avait guère plus que pyroli et moi qui nous ckonnections régulièrement, on a essayé de faire bouger les choses en demander a ce que l'un de nous passe mneur, tasagar étant en plein travaux et tout. Chose qui s'est vu refusé par les anciens qui ne jouaient plus. Le manque d'activité, personne a aidé etc font que je m'interessais de moins en moins au jeu, je jouai de moins en moins et si je peux rien faire au sein du KeK vu le refus qu'on s'est pris, j'ai décidé de partir. Bon Ticc et Luna le week end du 6 ont aussi fait pas mal de propagande xD ce qui répond aussi a ta deuxième question, vous êtes une guilde active, avec des joueurs que j'apprécie beaucoup, que je connais aussi très bien. Luna et Ticc.

Je suis pas très bière non, j'ai pris une petit Duvel neanmois a Lille hier, j'ai pas été déçu, très bonne bière blonde ! Sourire Concernant les soirées.. j'adore mais j'ai plus trop le temps, je reserve ça pour mes vacances ;D

Et concernant les iops, j'ai une iopette que j'aime beaucoup, par contre les iops... bof quoi, s'pas trop mon genre, je suis plus nana Langue

Au tour d'illu et tenshi :

je vais faire une réponse groupé pour vous deux car je trouve que vos questions se complètent bien.

Donc je vais me repété un peu, mais je cherche chez vous un regain d'activité qui fait actuellement défaut au KeK, Je suis toujours partant pour aider, partir faire un donjon ou autre, j'ai créé ma team à la base parce que je voulais une nouvelle vision du jeu, et aussi à la suite des départ des gens du KeK, par arrêt du jeu, pas par /gquit. Je pars allègrement sans eux en donjon et sans perdre du plaisir de jeu au contraire. Du coup avec cette réponse je répond aussi à ta deuxième interrogation, je deteste le multi-guilde, deja que j'ai du mal a suivre un /g alors deux... je suis pas très fonctionnel la dessus Grand sourire
donc ce sera les 8 comptes au moon. je n'ai plus aucun perso au KeK.

et euh tenshi on s'est déjà croisé? je t'avoue que je traine souvent afk, donc les messages en /s (général) je lis pas forcement souvent ou autre, désolé si j'ai loupé de tes messages :s

voila quelques éléments de réponses, hésitez pas je répondrais a presque tout Clin d'oeil
Star-Buck
Jogging interdit
Jogging interdit

MessageSujet: Re: Candidature d'un chaton tout mignon! (Spiit)   Jeu 17 Déc - 21:32

Tu as pas répondu !!! Grand sourire

Spiit2
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un chaton tout mignon! (Spiit)   Jeu 17 Déc - 21:40

tu veux absolument une réponse? Langue alors je vais dire que oui tu m'as l'air d'être très bizare, mais j'aime bien les gens bizare Langue j'aimerais pas autant ticc sinon coeur
Ilwa
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne

MessageSujet: Re: Candidature d'un chaton tout mignon! (Spiit)   Jeu 17 Déc - 22:51

Si tu as le choix entre me sauver moi ou sauver Buck tu sauves qui?

Spiit2
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un chaton tout mignon! (Spiit)   Jeu 17 Déc - 23:45

Si tu as le choix entre me sauver moi ou sauver Buck tu sauves qui?

Bizarement, je dirais buck quand même, un roublard c'est fourbe tu profiterais surement du fait que je sois en train de te sauver pour me voler ma bourse T-T
TheBenRio
Immunisé à la connerie
Immunisé à la connerie

MessageSujet: Re: Candidature d'un chaton tout mignon! (Spiit)   Jeu 17 Déc - 23:48

Malheureusement pour toi, il a reroll en éca Langue

"Call me Apollon"
Star-Buck
Jogging interdit
Jogging interdit

MessageSujet: Re: Candidature d'un chaton tout mignon! (Spiit)   Ven 18 Déc - 0:29

je n'est plus de questions moi Sourire

Merci pour t'es réponses et bonne chance pour les autres questions ^^

bye !!

Ilwa
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne

MessageSujet: Re: Candidature d'un chaton tout mignon! (Spiit)   Ven 18 Déc - 0:35

Triste tu fais tellement le mauvais choix ! Je croyais que c'est plus que ça toi et moi .....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un chaton tout mignon! (Spiit)   Ven 18 Déc - 6:25

bon tu préfère sauver Buck , quel mauvais choix, moi je te sauve mon petit Wawa adowé, le iop il sert à rien !!
Donc tu multy , hummm, je n'ai rien contre mais on essaye de faire venir un max de joueur solo pour les donjons, puis ça nous arrive de compléter par des mules, mais si tu mets des 8 persos chez nous, à voir, merci pour tes réponses.
TheBenRio
Immunisé à la connerie
Immunisé à la connerie

MessageSujet: Re: Candidature d'un chaton tout mignon! (Spiit)   Ven 18 Déc - 8:15

Je reprend rapidement Val sur ce qu'il dit juste avant :

Pour les donjons on essaye rien du tout, chacun fait comme il veut, toi y compris Spiit, que tu sois chez les KeK, sans guilde ou au Moon si tout va bien Sourire
Il a d'ailleurs déjà répondu au fait que même avec ses 8 persos dans la guilde, il fait aussi des donjons uniquement avec son éca qui est son perso principal pour pouvoir jouer avec du monde, la réponse était donc juste au dessus !

Je prend un petit exemple pour illustrer :
Je monte une (dream) team de 8 persos avec Luna parce qu'on a décidé que co-teamer ensemble c'était une bonne chose, le cra reste pour autant mon personnage principal et me servira pour faire des donjons avec tous les autres membres quand j'en ai envie, voilà voilà.

"Call me Apollon"
Cedr
Chamo
Chamo

MessageSujet: Re: Candidature d'un chaton tout mignon! (Spiit)   Ven 18 Déc - 10:52

Je rappelle que nous ne sommes pas la pour donner notre avis sur un candidat dans le forum de candidature mais pour poser des questions afin d'aider le candidat à présenter des points oubliés. Ici n'est pas l'endroit, d'autres sections de ce forum le permettent

Expert en multi-citation
Expert en multi-citation

MessageSujet: Re: Candidature d'un chaton tout mignon! (Spiit)   Ven 18 Déc - 18:43

Salut Spiit et bienvenue sur notre forum !

Comme l'a fait remarqué Illu, je trouve ta candidature très voire trop légère, autant sur la forme que sur le fond. Ça a l'air fait à la va-vite (t'as dû y passer 5 min ?) et ne montre pas une volonté forte de faire une bonne impression dès la lecture de ta présentation.
Le but d'une présentation est, selon moi, de te présenter le plus le mieux possible pour qu'on n'ait que des précisions et autres détails à te demander plutôt que de devoir aller chercher des infos qui semblent essentielles et présentes sur d'autres candidatures.
Je suis plutôt déçu de voir qu'un seul des membres en a fait la remarque.

En ce qui concerne les questions :
- Tu dis passer ton temps à ton espionner tes amis mais je ne pense pas que ça te pousse à jouer plus que ça surtout si tu viens chez nous pour de l'activité donc qu'est-ce qui te motive en ce moment en jeu ? As-tu des objectifs à réaliser ?
- Tu dis avoir été un sériane de grade au moment de la fin du clan, comment était-ce ? Que faisais-tu comme tâche/rôle ? Qu'est-ce qui t'a poussé à t'investir et dans le RP que constitue le clan sériane et en tant que sériane de grade ?
- Pourquoi choisir un eca en premier personnage ? Etait-ce ton premier personnage ou un énième ? As-tu déjà changé de classe avec ? (On a un chat qui a eu une période où il se cherchait beaucoup Mad)
- Pour le Kek on est maintenant au courant mais qu'en est-il des autres guildes, pourquoi les avoir quittées ?
Ilwa
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne

MessageSujet: Re: Candidature d'un chaton tout mignon! (Spiit)   Ven 18 Déc - 19:51

Dimfix a écrit:

(On a un chat qui a eu une période où il se cherchait beaucoup Mad)

C'est de moi que tu parles ? Grand sourire

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'un chaton tout mignon! (Spiit)   Aujourd'hui à 9:03

Candidature d'un chaton tout mignon! (Spiit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant