MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Partagez | 

Candidature de shasha du bourg palette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sha-Sha²
Invité

MessageSujet: Candidature de shasha du bourg palette   Dim 3 Jan - 13:37

Bonjour, bonsoir à tous, c'est avec plaisir que je le décide à écrire cette candidature ! Etant en manque d'inspiration, je vais suivre les exemples que j'ai lu et la diviser en deux parties Ig/Irl ce qui semble le plus efficace et le plus claire ! Sourire

IG

Je joue une éniripsa lvl 200. Je suis passé par pas mal de classe mais suite a un hack j'ai du me résigner a choisir une classe que je pouvais jouer sans que cela me coûte trop chère mais malgré ce choix qui m'a été un peu imposé j'ai été agréablement surpris par les multiples capacités que possède cette classe et je prends un grand plaisir à la jouer même si je ne la maîtrise pas encore complètement! J'ai découvert le jeu en 2008 mais j'ai fait un nombre de pause assez considérable avant de reprendre pour de bon le jeu il y a 6 mois. Je n'ai pas fait partit d'un grand nombre de guilde si ce n'est Elysion que j'ai quitté suite à sa dissolution et the dark rogues que j'ai quitté car tout comme sadidi, je ne me sentais pas à ma place. La raison pour laquelle j'aimerais grandement rejoindre votre est guilde et pas une autres est assez simple. Depuis quelques semaines je reste la plupart de mon temps avec des membres de votre guilde comme Star-Buck, Illusionniste ou Ilwa qui sont des personnes super et qui me donne un très très très bon aperçu de votre guilde et de l'entente entre les membres dont je voudrais un jour faire partit. Malgré le fait que je ne fasse pas partit de votre guilde j'ai tout de même eu l'occasion de faire plus de sortie donjon/succès avec le moongang qu'avec ma propre guilde ce qui est assez chouette! Sinon, suite à ce hack, vous vous douterez que plus personne n'a accès a mon compte a part moi! Et pour ce qui concerne mes objectifs IG ils sont assez classique: - Monter mes succès
                                     - M'opti au maximum
                                      - Apprendre a jouer en PvPm
                                       - Et le plus important: Prendre du bon temps! Sourire

IRL

Je m'appelle Raphaël, j'ai 18 ans, je suis... Belge °-° plus précisément de Liège! Je suis étudiant en électronique médicale il me reste trois ans de souffrance avant d'être enfin libéré de ces maudits bancs d'école ! J'ai tout de même d'autre passion que le jeu car oui il m'arrive pour certaines occasions de sortir de ma grotte qu'est ma chambre! Je suis passionné depuis toujours par le dessin et la musique! Je joue du piano/guitare/ukulele (youhou) et j'adore le street art ( attention pas d'amalgames avec les "kaira" qui ont 3 de QI qui écrivent " nik la polisse" sur des murs!!! Ce n'est pas de l'art c'est juste des abrutis) ce qui m'amène à un autre passion qui est simplement le voyage! J'ai été un peu partout avec des amis pour aller visiter des villes ou le street art à une grande importance comme par exemple Berlin ( qui est un peu comme le paradis a mes yeux). Découvrir des nouveaux pays/villes entre amis est de loin la chose la plus épanouissante possible! J'aimerais avoir la chance dans un futur proche ou lointain de visiter chaque continent et un maximum de pays et découvrir un maximum de culture! Je suis un aventurier dans l'âme! Sinon je n'ai pas vraiment d'autres choses à ajouter sur moi si ce n'est que j'adore les tartiflettes! (j'aurais même du commencer par ça tellement c'est important!)

Je crois/j'espère avoir tout dit! Je reste à l'écoute d'éventuelles questions supplémentaires pour compléter ma candidature si elle ne l'est pas!

A bientôt je l'espère

Sha-Sha
Revenir en haut Aller en bas
Star-Buck
Jogging interdit
Jogging interdit

Localisation : Ile de france... :D ( val d'Oise 95 ) Mais pas wechwech.

MessageSujet: Re: Candidature de shasha du bourg palette   Dim 3 Jan - 13:51

Coucou sha !!
Et bienvenue sur notre fofo !!

Bonne chance pour les questions Bisous , bye Sourire

Hein ? Un Bowling en Jogging  T-T  
Voir le profil de l'utilisateur http://moongang.forumactif.com/
Cookis
la Bimbo qui murmure

MessageSujet: Re: Candidature de shasha du bourg palette   Dim 3 Jan - 13:56

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum.

Je suis Cookis, une recruteuse du MoonGang avec TheBenRio. Si tu as besoin de nous parler de quelque chose/des questions, tu peux venir nous voir.

Quelques questions pour toi!

- Pour toi qu'est-ce qu'une guilde? Qu'attends-tu de nous et que penses tu nous apporter?

- Si j'ai bien compris, tu es mono-compte?

- Pourquoi tu traines avec un nain transgenre?! (Et oui.. Buckette et en fait… Un homme! Enfin, presque, un demi-homme plutôt!)

- Est-ce que tu aimes parler de fesses avec des inconnus? (Je pose la question car nous en avons déjà choqué un, alors autant que ce soit dit dès le début.)

- Rencontrer des joueurs IRL, ça te tente un peu? Beaucoup? Pas du tout?
Sha-Sha²
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de shasha du bourg palette   Dim 3 Jan - 14:04

Coucou bucky Grand sourire Merci bien!

Bonjour et merci cookis! Sourire

Quelques réponses!

-Pour moi une guilde est avant tout une source de belles rencontres et une créations de liens! Sans avoir rencontré la totalité de votre guilde, je me suis déjà lié d'amitié avec quelques uns de vos membres. Ce que vous pouvez m'apportez est assez claire: de la motivation a m'investir pour aider une guilde qui me correspond vraiment comme je le pourrais!

-Oui le hack a vrai dire avait touché une petite team que j'avais commencé et m'a complètement refroidit à en recommencer une. Donc oui monocompte!

-Parce qu'il est à peu de chose prêt aussi fou que moi! Grand sourire Et oui j'ai eu le plaisir d'entendre sa belle voix sur TS qui fort différente du physique de sa iopette effectivement! °-°' Mais étant une petite fée du nom de "ShaSha" je ne vais pas me moquer xD

-Les fesses c'est la vie!

-Comme je l'ai dit une guilde est avant tout une source de rencontre et j'adorerais casser cette barrière du virtuel bien entendu ! Sourire
Sha-Sha²
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de shasha du bourg palette   Dim 3 Jan - 14:08

J'avais lu que pense que tu que nous allons t'apporter donc je me corrige ce que je peux vous apporter?... Hum de la bonne humeur si vous n'en avez pas assez! J'adore rigoler et faire de nouvelles connaissance donc je dirais que de la bonne humeur est la première chose qui me vient a l'esprit. Sinon je peux vous apporter mon aide IG si faible soit elle elle sera là ! Grand sourire
Ilwa
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne

MessageSujet: Re: Candidature de shasha du bourg palette   Dim 3 Jan - 19:02

Bienvenue sur le Forum Sha-Sha , écoute tu parles de moi dans ta candid alors j'approuve tout et j'ai aucune question Grand sourire Bonne chance Sourire

Sha-Sha²
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de shasha du bourg palette   Dim 3 Jan - 20:03

Ahah, merci Ilwa Grand sourire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de shasha du bourg palette   Dim 3 Jan - 20:44

Bonjour et Bienvenue sur notre forum, il est dommage de ne pas avoir une petite présentation RP, pour le moment je n'ai pas de questions.
TheBenRio
Immunisé à la connerie
Immunisé à la connerie

MessageSujet: Re: Candidature de shasha du bourg palette   Dim 3 Jan - 20:53

Coucou Sha-Sha, bienvenue sur notre forum ! Sourire

Les questions que j'aurais pu poser l'étant déjà, je vais en chercher d'autres pour en savoir un peu plus sur toi Clin d'oeil

Et la présentation RP n'est pas obligatoire, même si tu peux le faire bien évidemment ^^

"Call me Apollon"
Sha-Sha²
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de shasha du bourg palette   Dim 3 Jan - 21:02

Coucou Tenshiroc et merci, mais effectivement le RP n'est pas tasse de thé bien que ça soit plus chouette a lire je le comprends bien ! ^.^

Salut TheBenRio et merci! No soucis je reste a l'écoute! Grand sourire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de shasha du bourg palette   Lun 4 Jan - 7:25

Pareil que pour sadidi, le RP n'est pas Obligatoire, mais apporte un vrai plus et c'est sympa à lire, merci pour ta réponse Sha-sha.
Illusionniste
L'inspecteur
L'inspecteur

MessageSujet: Re: Candidature de shasha du bourg palette   Lun 4 Jan - 21:26

Salut shasha !

Content de te voir ici Sourire

es-tu conscient que si tu es intégré, tu seras le nouveau jeunot de la guilde ? ça ne te fait pas peur ? ticc aime les jeunots ...

Bon sinon à part ça je te souhaite une bonne continuation Sourire
Sha-Sha²
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de shasha du bourg palette   Lun 4 Jan - 21:30

Coucou illu !

Je commence à prendre l'habitude d'être le plus jeune sur les jeux et le plus petits de mes amis du haut de mon mètre 72! Non même pas peur! è_é'

Merci beaucoup! Grand sourire
Star-Buck
Jogging interdit
Jogging interdit

Localisation : Ile de france... :D ( val d'Oise 95 ) Mais pas wechwech.

MessageSujet: Re: Candidature de shasha du bourg palette   Lun 4 Jan - 21:38

ton mètre 72 erf ....tu es viré xD

Hein ? Un Bowling en Jogging  T-T  
Voir le profil de l'utilisateur http://moongang.forumactif.com/
gali
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne

MessageSujet: Re: Candidature de shasha du bourg palette   Lun 4 Jan - 22:13

bienvenue shasha et coucou
Sha-Sha²
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de shasha du bourg palette   Lun 4 Jan - 22:18

Coucou gali, merci Sourire

Bucky tu fais 1M20 toi! è_é
Ticc
Montre ses boobs

MessageSujet: Re: Candidature de shasha du bourg palette   Lun 4 Jan - 22:40

Salut à toi et bienvenue sur notre beau fofo ! Grand sourire

Mes questions :

- Es-tu fan de Pokémon ?

- Pourquoi Sha-sha ?

- Vu ton âge, tu as pas peur de te retrouver avec des vieux ?

- T'es bon en anglais ? Tu me fais un cours sur les conjonctions de coordination en anglais ? Langue

- Comment as tu rencontré les autres zigotos ?

- Et en dédicace à Lore, Slip, caleçon ou boxer ?

*et est ce quand tu réponds aux questions, tu peux remettre la question posée dans ton message, j'ai la flemme de remonter la page Grand sourire*

*Ticc, le buisson invocatrice de tuteur*
Sha-Sha²
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de shasha du bourg palette   Lun 4 Jan - 23:05

Coucou ticc! Merci bien! Grand sourire

Mes réponses:

- Es-tu fan de Pokémon ?

Fan je n'irais pas jusque là mais ça a bercé mon enfance Grand sourire

- Pourquoi Sha-sha ?

C'est une très très bonne question et je n'en ai aucune idée... °-°

- Vu ton âge, tu as pas peur de te retrouver avec des vieux ?

Non loin de là ça ne peut que me tirer vers le haut Grand sourire Je préfère être avec des personnes plus âgée IG comme IRL donc ça me rassure plus qu'autre chose! Sourire

- T'es bon en anglais ? Tu me fais un cours sur les conjonctions de coordination en anglais ?

On va dire que je suis hyper bon en anglais à l'école qui est de loin la seule matière où je peux sortir des 18/20 sans ouvrir mes cahiers après je ne suis pas à Harvard donc le niveau de mon école est peut être assez bof vu que j'apprends des mots de vocabulaire à ma prof...

- Comment as tu rencontré les autres zigotos ?

Ils avaient la même passion que moi => se faire chier a un zaap

- Et en dédicace à Lore, Slip, caleçon ou boxer ?

Caleçons ... FREE BALLS!

-Alumine-
Elu des dancefloors

MessageSujet: Re: Candidature de shasha du bourg palette   Mar 5 Jan - 12:56

Hello Sha-Sha, bienvenue sur notre forum !

Plein d'infos intéressantes dans ta candidature ! Mais pour un fan de dessin, je suis un peu déçu, ça manque de vie et de couleur, alors je t'aide un peu :

Connais-tu ce personnage ? Peux-tu nous expliquer ses choix d'apparences ? Grand sourire

Bon courage pour la suite !

Sha-Sha²
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de shasha du bourg palette   Mar 5 Jan - 14:31

Coucou Alumine, merci!

Houla, c'est le skin que je mets sur ma petite éni quand je reste à un zaap avec Star-Buck et Illu on essayait d'avoir le skin le plus ridicule et je crois bien que j'ai gagné! ^^"

J'aurais bien voulu te présenter mon skin qui est bien plus sobre mais je ne comprends pas vraiment le système pour insérer une image sans mentir... Langue

Et sans mentir, ( ce n'est que mon avis), on ne peut pas vraiment personnalisé notre personnage sur ce jeu si ce n'est grâce à des mimibiotes bien que certains arrivent a trouvé quelques skin sympa, l'achat de mimibiotes n'est pas ma priorité actuellement ne roulant pas sur l'or °-°.
Sha-Sha²
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de shasha du bourg palette   Mar 5 Jan - 14:32

Trop de sans mentir hum °-°
Sha-Sha²
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de shasha du bourg palette   Jeu 7 Jan - 23:40

Coucou, petite modification, suite au prêt du compte d'une éni 200 d'une amie j'ai décidé de reprendre mon éca (199) et de changé la classe de MON éni probablement en énu. Je reste cependant favorable au monocompte mais ayant à faire face aux vides de jiva je garde ces persos pour rester un minimum autonome lorsque personne n'est connecté. Sachez tout de même que je prends bien plus de plaisir à jouer avec d'autres joueurs que seul dans mon coin. Sourire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de shasha du bourg palette   Ven 8 Jan - 7:29

Quel dommage nous qui attendions un vrai healeur, enfin peut être que je m'avance trop , tu choisi la classe la plus mauvaise , des râleurs et des picsous, tu vas devoir nous donner un peu de kamas pour être accepter, et non ce n'est pas du chantage tu nous as juste donner de faux espoir il faut payer maintenant. Langue
En tout cas que tu priviligies les donjons solo que multy te donne un +1, enfin un qui comprends le jeu, il faut jouer solo pour apprécier et son perso et les autres joueurs.
Sha-Sha²
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de shasha du bourg palette   Ven 8 Jan - 12:57

Il faut être aveugle pour ne pas voir que le multi compte tue Dofus et sa communauté! Si je joue à ce jeu c'est autant pour le gameplay qu'on ne retrouve nul par ailleurs mais surtout pour le côté MMO donc je n'ai en aucun cas l'intention de faire 8 persos et jouer non stop seul! A quoi bon? ^^ ( et finalement j'ai opté pour une élio! Donc je pourrais toujours te heal! Grand sourire )
Cookis
la Bimbo qui murmure

MessageSujet: Re: Candidature de shasha du bourg palette   Ven 8 Jan - 18:05

J'aime bien!! Grand sourire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de shasha du bourg palette   Aujourd'hui à 9:01

Candidature de shasha du bourg palette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant