MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature de shasha du bourg palette

Aller en bas 
+5
Illusionniste
TheBenRio
Ilwa
Cookis
Star-Buck
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sha-Sha²
Invité




Candidature de shasha du bourg palette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shasha du bourg palette   Candidature de shasha du bourg palette - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 14:32

Trop de sans mentir hum °-°
Revenir en haut Aller en bas
Sha-Sha²
Invité




Candidature de shasha du bourg palette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shasha du bourg palette   Candidature de shasha du bourg palette - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 23:40

Coucou, petite modification, suite au prêt du compte d'une éni 200 d'une amie j'ai décidé de reprendre mon éca (199) et de changé la classe de MON éni probablement en énu. Je reste cependant favorable au monocompte mais ayant à faire face aux vides de jiva je garde ces persos pour rester un minimum autonome lorsque personne n'est connecté. Sachez tout de même que je prends bien plus de plaisir à jouer avec d'autres joueurs que seul dans mon coin. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de shasha du bourg palette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shasha du bourg palette   Candidature de shasha du bourg palette - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 7:29

Quel dommage nous qui attendions un vrai healeur, enfin peut être que je m'avance trop , tu choisi la classe la plus mauvaise , des râleurs et des picsous, tu vas devoir nous donner un peu de kamas pour être accepter, et non ce n'est pas du chantage tu nous as juste donner de faux espoir il faut payer maintenant. Langue
En tout cas que tu priviligies les donjons solo que multy te donne un +1, enfin un qui comprends le jeu, il faut jouer solo pour apprécier et son perso et les autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sha-Sha²
Invité




Candidature de shasha du bourg palette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shasha du bourg palette   Candidature de shasha du bourg palette - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 12:57

Il faut être aveugle pour ne pas voir que le multi compte tue Dofus et sa communauté! Si je joue à ce jeu c'est autant pour le gameplay qu'on ne retrouve nul par ailleurs mais surtout pour le côté MMO donc je n'ai en aucun cas l'intention de faire 8 persos et jouer non stop seul! A quoi bon? ^^ ( et finalement j'ai opté pour une élio! Donc je pourrais toujours te heal! Grand sourire )
Revenir en haut Aller en bas
Cookis
la Bimbo qui murmure
Cookis


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 01/11/2010

Candidature de shasha du bourg palette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shasha du bourg palette   Candidature de shasha du bourg palette - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 18:05

J'aime bien!! Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Star-Buck
Jogging interdit
Jogging interdit
Star-Buck


Nombre de messages : 755
Age : 36
Localisation : Ile de france... :D ( val d'Oise 95 ) Mais pas wechwech.
Date d'inscription : 22/08/2015

Candidature de shasha du bourg palette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shasha du bourg palette   Candidature de shasha du bourg palette - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 23:14

le mec est chelou il change de sexe et de classe x)
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Sha-Sha²
Invité




Candidature de shasha du bourg palette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shasha du bourg palette   Candidature de shasha du bourg palette - Page 2 EmptySam 9 Jan - 0:03

C'est claire que changer de sexe c'est chelou hein bucky !!!! Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de shasha du bourg palette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shasha du bourg palette   Candidature de shasha du bourg palette - Page 2 EmptySam 9 Jan - 8:50

mdr Cookis tu va te trouver un nouveau copain, un eliotrope peut etre pourra t'il t'apprendre a le jouer "se sauve en courant"
Revenir en haut Aller en bas
Cookis
la Bimbo qui murmure
Cookis


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 01/11/2010

Candidature de shasha du bourg palette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shasha du bourg palette   Candidature de shasha du bourg palette - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 18:53

Ta candidature a été retenue, ta tutrice sera galipette-clochette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de shasha du bourg palette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shasha du bourg palette   Candidature de shasha du bourg palette - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 18:26

Coucou Sha-sha es tu toujours intéressé pour nous rejoindre car nous n'avons plus de nouvelles de ta part ? A bientôt in game Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Sha-Sha²
Invité




Candidature de shasha du bourg palette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shasha du bourg palette   Candidature de shasha du bourg palette - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 13:03

Salut tout le monde, avant tout je tiens à m'excuser d'être resté si longtemps dans le silence mais j'ai eu un énorme problème IRL et j'ai du affronté un décès dans ma famille auquel je ne m'attendais pas... Je ne me suis pas reconnecté depuis et je vais essayé de me connecté bientôt! Désolé de ne pas avoir prévenu! :/
Revenir en haut Aller en bas
Cedr
Chamo
Chamo
Cedr


Nombre de messages : 1743
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/03/2005

Candidature de shasha du bourg palette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shasha du bourg palette   Candidature de shasha du bourg palette - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 13:17

Erf, condoléances ...
Quand tu seras pret à rejouer, contactes nous IG pour que l'on démarre ta période d'essai et procède à ton intégration.

Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Illusionniste
L'inspecteur
L'inspecteur
Illusionniste


Nombre de messages : 267
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2010

Candidature de shasha du bourg palette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shasha du bourg palette   Candidature de shasha du bourg palette - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 13:56

Mes condoléances également. Pour ma part, ça sera toujours un plaisir de t'accueillir dans nos rang.
Bon courage surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Star-Buck
Jogging interdit
Jogging interdit
Star-Buck


Nombre de messages : 755
Age : 36
Localisation : Ile de france... :D ( val d'Oise 95 ) Mais pas wechwech.
Date d'inscription : 22/08/2015

Candidature de shasha du bourg palette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shasha du bourg palette   Candidature de shasha du bourg palette - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 17:17

Ah merde Triste
j'espère te voir bientot chez nous !!!
Bisous mon sha !!
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Cookis
la Bimbo qui murmure
Cookis


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 01/11/2010

Candidature de shasha du bourg palette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shasha du bourg palette   Candidature de shasha du bourg palette - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 17:26

De même, toutes mes condoléances.. En espérant que tu t'en relèves assez vite,
à bientôt dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sha-Sha²
Invité




Candidature de shasha du bourg palette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shasha du bourg palette   Candidature de shasha du bourg palette - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 18:03

Un grand merci pour vos messages! Sourire Et oui il m'a fallu du temps pour l'accepter mais on choisis pas ce genre de choses... Mais je reviendrais bientôt et ça sera un plaisir de jouer avec vous pour me changer les idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilwa
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Ilwa


Nombre de messages : 160
Age : 29
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 10/03/2015

Candidature de shasha du bourg palette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shasha du bourg palette   Candidature de shasha du bourg palette - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 20:00

Mes condoléances petit sha , j'espere tu vas bien !!

Bon courage et a bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de shasha du bourg palette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shasha du bourg palette   Candidature de shasha du bourg palette - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 20:11

Toutes mes condoléances.

A Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Cookis
la Bimbo qui murmure
Cookis


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 01/11/2010

Candidature de shasha du bourg palette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shasha du bourg palette   Candidature de shasha du bourg palette - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 22:44

Bonsoir,

Nous t'avons laissé une deuxième chance, malheureusement le co-teamage sans prévenir nous a un peu déçu. D'autant plus que cette personne n'est pas aimable.

Je t'ai donc déguildé pour cette raison, et d'autres, si tu veux plus de détails /w Cookis.

Te souhaitant une bonne continuation,

Les portes ne sont pas fermées, si tu reviens - seul -, et que tu as plus de temps pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Azu
Invité




Candidature de shasha du bourg palette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shasha du bourg palette   Candidature de shasha du bourg palette - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 23:25

Salut , cookis je ne voudrait pas douter de ta bonne foie mais qu'aurais-je fais ou dit qui pour toi qui  n'est pas "aimable" ? Quand je me co sur le compte de sha-sha je dit toujours bonjour de manière polie a la guilde et je préviens que c'est moi sur le perso , en outre je ne vois pas se que j'aurais dit ou fait qui te ferais dire de tel chose sur moi d'autant plus que tu ne me connais même pas [Ben est passé par ici]


Dernière édition par TheBenRio le Mer 20 Avr - 23:29, édité 1 fois (Raison : Trop peu d'amabilité envers quelqu'un que tu ne connais pas non plus)
Revenir en haut Aller en bas
TheBenRio
Immunisé à la connerie
TheBenRio


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : Paray-Vieille-Poste RPZ
Date d'inscription : 13/01/2014

Candidature de shasha du bourg palette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shasha du bourg palette   Candidature de shasha du bourg palette - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 23:27

Et moi je pense qu'il n'est pas bien venu de venir ici pour demander ça, et encore moins pour parler comme ça.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Azu
Invité




Candidature de shasha du bourg palette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shasha du bourg palette   Candidature de shasha du bourg palette - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 23:30

Et moi je pense surtout que vous devriez trouvez des excuses un chouya plus potable quand vous kikez quelqu'un
, mais bon sa n'engage que moi évidement Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Cedr
Chamo
Chamo
Cedr


Nombre de messages : 1743
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/03/2005

Candidature de shasha du bourg palette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shasha du bourg palette   Candidature de shasha du bourg palette - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 23:38

Si tu veux vraiment des explications ici pas de problèmes. J'aurais aimé expliquer ça directement à toi Sha-Sha mais je n'ai pas pu le faire.

Nous avons voté et nous avons jugé que tu n'avais pas été assez présent et impliqué dans la guilde quand tu étais là. Pour ma part j'avais déjà voté non pour ces raisons la. Nous avons prolongé ta période d'essai malgré un premier vote qui t'aurait vu partir, au final ça n'a pas trop évolué de mon point de vue.

Nous avons également appris récemment que tu co teamais avec une personne qui n'est pas de notre alliance, tu aurais du nous en informer au moins. Ne sois pas surpris que certains l'ont mal pris.

En voulant t'apprendre la mauvaise nouvelle, nous l'avons fait via Buck mais à ton co teameur qui l'a mal pris et à commencé à monter d'un cran sur le ton des réponses... d'où le kick qui a suivi.


Dernière édition par Cedr le Mer 20 Avr - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cookis
la Bimbo qui murmure
Cookis


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 01/11/2010

Candidature de shasha du bourg palette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shasha du bourg palette   Candidature de shasha du bourg palette - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 23:39

Je te remercie de me donner raison Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Star-Buck
Jogging interdit
Jogging interdit
Star-Buck


Nombre de messages : 755
Age : 36
Localisation : Ile de france... :D ( val d'Oise 95 ) Mais pas wechwech.
Date d'inscription : 22/08/2015

Candidature de shasha du bourg palette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shasha du bourg palette   Candidature de shasha du bourg palette - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 0:18

Je pense que tu ne devrais pas poster nous avons voté, point barre !
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Candidature de shasha du bourg palette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shasha du bourg palette   Candidature de shasha du bourg palette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de shasha du bourg palette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Sauter vers: