MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Maj 2.33 : dimension Ecaflip !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cedr
Chamo
Chamo

MessageSujet: Maj 2.33 : dimension Ecaflip !   Mer 20 Jan - 14:12

La nouvelle maj apportera la dimension Ecaflip.

Le message qui en parle, avec quelques esquisses !

http://forum.dofus.com/fr/1081-actualite/2130895-maj-2-33-sort-brouillard

Immunisé à la connerie
Immunisé à la connerie

MessageSujet: Re: Maj 2.33 : dimension Ecaflip !   Mer 20 Jan - 16:56

Je rajoute un petit truc, pour ceux qui ne l'ont pas vu !

Humility a sorti une vidéo sur youtube où il parle de ses échanges avec Tot lors des Dofus Days, en voici le LIEN

On en apprend plus sur les buts et les sorties à venir d'ankama, et en voici un rapide résumé Sourire

- Première chose, cette année 2016 est placée sous le signe du donjon et du défi (si vous ne suivez pas ankama sur twitter, maintenant vous le savez Langue) ce qui veut donc dire qu'on va voir apparaître beaucoup de contenu style donjons End Game etc, ce qui n'est pas plus mal.

- Cette année commence donc fort avec l'apparition de la Dimension divine Ecaflipus (comme dit plus haut) et je vous laisse cliquer sur le lien de Cedr pour avoir plus de détails, c'est précis, et concis Langue

- La fin des quêtes d'alignement, donc jusqu'au grade 100. Celles-ci seront liées au film, aux Huppermages, à Kerubim et tralala, ce qui nous laisse donc espérer voir le semblant d'un dofus primordial comme récompense :3

- D'ici fin 2016, Dofus verra apparaître une toute nouvelle classe (encore ?), les Ouginaks, pour faire référence au film encore une fois et aussi faire opposition aux Ecaflips (chiens, chats, à quand les souris ?)

- Et pour finir, une grande info et non des moindres, le développement (depuis un moment déjà, mais prévu pour dans au moins 2 ou 3 ans) d'une toute nouvelle version pour dofus, j'ai nommé ... ... ... DOFUS 3.0 !
Cette version consistera en une refonte graphique du jeu (comme pour la 2.0) ainsi qu'un changement de moteur pour le jeu afin de supporter un peu ce qu'ils nous préparent.
Pour les graphismes, cela partirait sur beaucoup plus de détails, des améliorations graphiques, et essayer d'obtenir un jeu dans l'ensemble beaucoup plus beau, qui peut faire penser à un film d'animation (encore et toujours ce film, il est partout ! Langue), mais aussi essayer de rester dans un système de 2D isométrique tout en ajoutant de la profondeur au jeu pour se rapprocher de la 3D.

Bon, j'avais dit que je ferais un rapide résumé, mais ça s'est avéré impossible vu mon excitation quand je vois tout ce qui va arriver ! x)
Du coup  bon visionnage pour la vidéo et j'espère que vous serez aussi impatients que moi ! Grand sourire

"Call me Apollon"
Revenir en haut Aller en bas

Maj 2.33 : dimension Ecaflip !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1