MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vous en avez cauchemardé ... Céri l'a fait :p

Aller en bas 
+3
Luna-Oscura
Star-Buck
Céridwen - Dryloyw
7 participants
AuteurMessage
Céridwen - Dryloyw
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Céridwen - Dryloyw


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/08/2010

Vous en avez cauchemardé ... Céri l'a fait :p Empty
MessageSujet: Vous en avez cauchemardé ... Céri l'a fait :p   Vous en avez cauchemardé ... Céri l'a fait :p EmptyVen 15 Avr - 20:43

*Tapote le micro* PLONG! PLONG!

Un, deux... Un, deux... Ca marche là, on m'entend? Non parce que bon, avec toute cette brume, ça a tendance à étouffer les sons... Non? Bon, du coup ...

*Toussote, inspire, action*

J'aurais pu commencer par un classique "Mes biens chers Frères", mais on me fait remarquer dans l'oreillette qu'on n'est pas dimanche. Toute mon entrée en matière étant donc foutue et n'ayant pas envie d'attendre votre repos dominical pour me présenter (si tant est que ça soit nécessaire), je vais prendre une autre option.

Attention, pavé en approche.


Salut les gens mâles, les genses femelles, les envoyés dans et de la lune, en gros et dans le détail, avé Moonets.
Pour les gars du fond qui viennent juste d'arriver et qui dormaient tout le long des discours privés de Cedr, Judo et autres fervents défenseurs de l'affichage de lune, je suis Céridwen, dite Céri, ou la dame de glace, ou la tisseuse de brume, ou cheffeuh, ou le renne (c'est méchant un renne), ou Laure, ou LoO (aucune mention inutile à rayer ^^)

Certains ont érigé un autel votif à mon effigie afin de m'aduler et de me  rendre hommage. Pour d'autres, je suis le pire fléau que la terre ait jamais porté. A chacun de voir quel camp il souhaite rallier, la neutralité et le désinterrêt total étant une autre option valide, quoi que, à mon sens, un peu facile Langue Mais pour paraphraser mon clone théâtral Cyrano (pas que le caractère, le nez aussi, oui, oui) et à seule fin de vous aider, sachez que "déplaire est mon plaisir, j'aime qu'on me haïsse !!"

Meneuse des Nolife au siècle dernier, de l'Assemblée de l'ombre après ça, bras droit de mes chers et regrettés Amakna Sex Symbol aux côtés de mon  encore plus cher et regretté playmocra Echtelion ...., meneuse des Brumes depuis 9 ans et co-fondatrice de l'Alliance UTP, vous comprendrez (pour ceux qui dorment toujours ou se sont endormis entre temps), que j'ai un sale caractère mais qu'au petit nombre de mes faibles qualités, on compte la droiture et un caractère plus que réglo (l'égo surdimentionné, c'est une qualité? Non? Bon ... *Raye*).

En résumé, je suis chiante, totalement barrée, avec un fort caractère, sarcastique, ironique, râleuse, bref, un vrai poison, une femme quoi, mais bleue! Et le bleu, c'est quand même la plus fantastique couleur de la création!

Je sais qu'en général, on se rencontre en jeu, on s'apprécie, on décide de se rencontrer en vrai et des partages voire des amitiés naissent. Comme je suis merveilleusement exceptionnelle (et modeste, et que je déteste faire comme tout le monde), j'ai fait l'inverse. Le but de l'opération dans laquelle je me lance aujourd'hui est de partager et prolonger en jeu le plaisir et les bons moments que j'ai partagé si souvent avec plusieurs d'entre vous dans la vraie vie.

Bien évidemment, comme dit par Cedr ou Judo (tu n'aimes pas ça, je sais, je sais Langue), si vous êtes assez masochistes pour accepter mon arrivée sous la lune, il n'est pas question que je quitte mes Brumeux avec mon perso historique et principal, à savoir la seule et unique iopette bleue. Pas question non plus que je vous rejoigne, vous que je connais et que je considère comme des amis IRL, avec une vague mule oubliée sur un de mes compte. Je pense donc guilder ma cra, Dryloyw, que je joue systématiquement avec Céri.

Je pense avoir été relativement honnête sur mon moi-même, bien que j'ai tout de même édulcoré mon incommensurable chiantiserie pour ne pas trop effrayer ceux qui ne me connaissent pas (raté? Chouette! Au moins, vous ne direz pas que je ne vous ai pas prévenu ^^).

Si vous avez des questions, du rosé, du champagne, des angoisses, n'hésitez pas à en parler à Edgar, mon maître d'hôtel. Il se fera un devoir d'y répondre avec autant d'intégrité et de franchise que je lui en laisserai le loisir (à savoir, peu. Et en plus, il est muet: il y a bien longtemps que je lui ai coupé la langue avec un couteau à beurre Sourire )

En attendant ... *coupe le micro, allume une clope, entame une révérence et quitte la scène*


Dernière édition par Céridwen le Ven 15 Avr - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Star-Buck
Jogging interdit
Jogging interdit
Star-Buck


Nombre de messages : 755
Age : 36
Localisation : Ile de france... :D ( val d'Oise 95 ) Mais pas wechwech.
Date d'inscription : 22/08/2015

Vous en avez cauchemardé ... Céri l'a fait :p Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez cauchemardé ... Céri l'a fait :p   Vous en avez cauchemardé ... Céri l'a fait :p EmptyVen 15 Avr - 20:54

Coucou Cérid !!!

Comme dirait Grim....BOUM .

-Tu joues Iop...
-Tu as mauvais caractère...
-Tu es mon "IDOLE"....
-Tu es bleu ? Donc tu es la seul femme chez les schtroumphs ? tu le vie bien ?
-Que dire de plus ?....

Ah si juste une question.... Tu as la tête dans la Lune ?

Bye et bonne chance pour la suite !!

Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Céridwen - Dryloyw
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Céridwen - Dryloyw


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/08/2010

Vous en avez cauchemardé ... Céri l'a fait :p Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez cauchemardé ... Céri l'a fait :p   Vous en avez cauchemardé ... Céri l'a fait :p EmptyVen 15 Avr - 21:01

Star-Buck a écrit:

-Tu es mon "IDOLE"....

Iop et pourtant avec du sens commun et du bon goût. Surprenant et vivifiant!

Star-Buck a écrit:
-Tu es bleu ? Donc tu es la seul femme chez les schtroumphs ? tu le vie bien ?

Au risque de paraitre pédante en étalant ma culture littéraire infaillible et que l'académie française m'envie: les Schtroumphs ont la peau bleue, moi pas. Donc, ça compte pas Langue

Star-Buck a écrit:
Ah si juste une question.... Tu as la tête dans la Lune ?

Ma souplesse n'est plus ce qu'elle était, je suis donc au regret de répondre que non ....
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Oscura
Nouvelle lune
Nouvelle lune
Luna-Oscura


Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/10/2015

Vous en avez cauchemardé ... Céri l'a fait :p Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez cauchemardé ... Céri l'a fait :p   Vous en avez cauchemardé ... Céri l'a fait :p EmptySam 16 Avr - 10:41

Bien le bonjour oh grande dame à la robe rouge d'un bleu éclatant!

Je suis bien content de voir ce beau message ici qui prouve une fois de plus votre envie de rejoindre ce beau gang de lunes.

Et ENCORE HEUREUX QU'ELLE A PAS LA TÊTE DANS MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

Bisous vilaine
Revenir en haut Aller en bas
Cookis
la Bimbo qui murmure
Cookis


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 01/11/2010

Vous en avez cauchemardé ... Céri l'a fait :p Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez cauchemardé ... Céri l'a fait :p   Vous en avez cauchemardé ... Céri l'a fait :p EmptySam 16 Avr - 14:09

Coucou et bienvenue ici!! Grand sourire

Ok pour l'intégration en échange d'une brosse à chiote sur patte!! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Cedr
Chamo
Chamo
Cedr


Nombre de messages : 1743
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/03/2005

Vous en avez cauchemardé ... Céri l'a fait :p Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez cauchemardé ... Céri l'a fait :p   Vous en avez cauchemardé ... Céri l'a fait :p EmptySam 16 Avr - 16:00

Céridwen a écrit:
Certains ont érigé un autel votif à mon effigie afin de m'aduler et de me  rendre hommage.

Je pense que Star-Buck va partir en pélerinage Sourire

Sympa la pres, à très bientôt IG Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
TheBenRio
Immunisé à la connerie
TheBenRio


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : Paray-Vieille-Poste RPZ
Date d'inscription : 13/01/2014

Vous en avez cauchemardé ... Céri l'a fait :p Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez cauchemardé ... Céri l'a fait :p   Vous en avez cauchemardé ... Céri l'a fait :p EmptyDim 17 Avr - 13:37

Ça m'a bien fait rire de lire tout ça, et je m'y attendais totalement !

En tout cas Bienvenue et à très vite ! *lève un verre de rosé*
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Vous en avez cauchemardé ... Céri l'a fait :p Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez cauchemardé ... Céri l'a fait :p   Vous en avez cauchemardé ... Céri l'a fait :p EmptyLun 18 Avr - 10:35

Salut belle bleue,

Alors, c'est bien beau de nous décrire ta Iopette haute en couleur, mais qu'en est-il de Dryloyw ?
- Quelles couleurs (ça semble important) ?
- Comment prononce-t-on son nom ? D'où vient-il ?
- Mariée ? (c'est bien une fille ?)
- Lui as-tu fait un background ? Non pas que je veuille lire le pavé (quoi que, c'est tjrs un plaisir de te lire), mais c'est pour avoir une indication de son importance à tes yeux.
- Tes sorts et éléments préférés ? (en tant que Cra, hein, je me doute sinon que c'est bond-coco !)
- Quelle est ton opinion sur le multiguildage ? L'as tu déjà pratiqué ?
- Le MoonGang est friand d'IRL, penses-tu être prête à rencontrer les barbus métaleux que nous sommes, en groupe ?
- La piscine est-elle toujours dispo dans le jardin ? Si oui, à combien est l'eau ?
- Zarach te saoule pas trop à être scotché à son smartphone ? (j'y travaille beaucoup !)
- Pourquoi Kil ne rejoint pas la guilde ? Elle ne nous aime plus ? Triste

Oh, et merci d'avoir joué le jeu pour contenter le vieux grincheux que je suis Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Céridwen - Dryloyw
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Céridwen - Dryloyw


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/08/2010

Vous en avez cauchemardé ... Céri l'a fait :p Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez cauchemardé ... Céri l'a fait :p   Vous en avez cauchemardé ... Céri l'a fait :p EmptyLun 18 Avr - 12:24

*Edgar, petit homme gris dont l'éventuel sourire n'est plus qu'un souvenir illusoire, maître d'hôtel de son état, s'avance vers le micro* PLONG! PLONG! *Satisfait du résultat, il fouille dans la poche de sa veste à queue de pie et déroule la note qui lui a été confiée. Laquelle "note" descend jusqu'au sol et termine sa course en bas d'une petite série de 4 marches d'escalier, en bas du podium de présentation. Sans regarder l'assemblée et après avoir toussoté pour s'éclaircir la voix, il prend la parole et ne la rendra qu'après avoir terminé de lire la totalité des informations rédigées*

Ola karaté kid Langue

Dingue ce que t'es curieux comme garçon, ça m'étonnera toujours ^^ A moins que tu ais pensé que je ne me plierai pas à l'exercice? Non, me connaissant, tu imagines bien que chacune de tes question obtiendra sa réponse et même plus si possible (juste pour t'obliger à lire Langue)

- Dryloyw vient de fort loin, un endroit froid et assez stérile, bien au delà de Frigost, elle est donc grise et blanche. En parallèle, en tant que fille adoptive des Brumes, ces couleurs lui permettaient d'y être parfaitement dissimulée et donc, totalement à sa place. La déguilder m'a fait bizarre d'ailleurs, mais comme dit dans mon premier post, à faire la démarche, il était inutile de proposer une mule que je joue peu. Donc, Dry s'est imposée et proposée pour apporter un peu du manteau brumeux pour cocooner la lune.

- C'est évidement (comme 99% de mes persos) un nom / mot d'origine celte. Gaélique ici en l’occurrence. Il signifie "transparent" (cf. ses couleurs et la réponse à une question plus bas Clin d'oeil ). Pour la prononciation, je doute que nous arrivions facilement à l'atteindre et ça reste quelque chose comme "Drélow". Je dis simplement "Dry", mais comme tout le monde m’appelle plutôt Céri (irl comme IG), la difficulté s'efface Langue
Mais pour les curieux, je vous renvoie à l'écoute de prononciation sur Google trad => ICI

- C'est bien une fille (comme tous mes persos je pense) et elle est mon seul personnage marié. Elle a la déveine d'être tombée sur un roublard au nom tout aussi imprononçable que le sien, ça a du les rapprocher ^^ Vous aurez compris qu'elle est mariée au mister bomberman d'Amakna: Grimsvotn (pour la prononciation cette fois, faites un effort, cherchez un peu Langue)

- Quelle question naïve ! XD TOUS mes persos ont un Background, ceux qui sont importants en tout cas. Je n'ai pas eu le temps de le développer davantage, mais l'essentiel est là. Pour les curieux de nouveau (et qui ont du temps à perdre) C'est ICI.

- Bond-colère .... Ce que c'est petit et mesquin : tu as pris Céri pour Star Buck? Ah mince il et là? Zut .... Heu salut Buck!! Langue
Comme pour Céri: elle est multi éléments. Je n'ai pas à proprement parler de sort favori, d'autant que c'est davantage en pvp qu'on prend toute la mesure de la tactique d'un perso (à mon sens hein ^^) et que je n'en fais plus depuis un moment. Disons que le côté "chieuse au fond qui te vire PM, PO, t’empêche de bondir, te repousse, te "balade" sur la map et se recache derrière un mur en rigolant" m'a toujours bien fait marrer (coïncidence? Je ne pense pas ...)

- Ah! Le voilà qui me pousse sur son terrain, le coquin Langue Le multiguildage, pour paraphraser Coluche "je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire!". Je l'ai déjà pratiqué oui, de l'expérience que j'en ai, je pense que tout dépend du caractère des gens, de comment ils appréhendent la chose. C'est très personnel et le résultat de l'expérience sera très différent selon 1: les guildes, 2: les individus, 3: leur façon de jouer, 4: ce que les dits individus attendent les uns des autres. En gros, difficile de donner un avis tranché, trop de paramètres entrent en jeu, à mon sens.
Après, si je "tente l'expérience" ici, c'est surtout parce que je sais que mon destin est de dominer le monde et qu'il faut bien commencer quelque part !! (pas taper ... ><)

- Si je suis prête à rencontrer des gens IRL? Elle est sérieuse ta question? Etonné Ça ressemble à un vague copier-coller d'une question basique posée au premier péquin lambda et inconnu venu... Je suis déception mon ami ...

- La piscine n'attend que tes petits bras musclés pour creuser le trou et la semi enterrer, j'ai une somptueuse pelle (bleue, bien évidemment) qui n'attend que tes mimines musclées ^^

- Si c'était qu'à son smartphone .... Je crois que la seule chose à laquelle il n'est pas collé dans cette maison, c'est moi XD

- Kil ne rejoindra que les Brume si d'aventure elle devait se mettre vraiment à Dof (tu crois pas que je la lâcherai avec la bande de zozos moonesque non? Elle deviendrait comme Ticc, c'est ce que tu souhaites pour elle, la pauvre!! Etonné). Plus sérieusement, pour le moment, ça serait plus pertinent qu'elle rejoigne ses cahiers et ses bouquins histoire que j'arrête de m'imaginer que je regarde les températures hivernale du Groenland chaque fois que je lis son bulletin de notes ... ><

Si t'as encore des questions, tu sais où me trouver (et oublies pas tes aspirines avant de te lancer cette fois Langue) et c'est également valable pour les autres Sourire

*Enroulant religieusement la missive qui disparaît de là où elle était apparue, Edgar s'incline brièvement et raidement devant les membres du Moon, manquant percuter le micro de son front, effectue un demi tour tout aussi raide et quitte l'estrade*
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Vous en avez cauchemardé ... Céri l'a fait :p Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez cauchemardé ... Céri l'a fait :p   Vous en avez cauchemardé ... Céri l'a fait :p EmptyLun 18 Avr - 14:12

Peux-tu développer ? nan je rigole Langue !

Tout d'abord, mes hommages au chirurgien qui a pu recoller la langue d'Edgar, je me doute que ce n'était pas un exercice facile (surtout vu l'outil qui avait servi au découpage) !
Ensuite, aucune de mes questions n'était copiée-collée, celle sur l'IRL était juste une boutade par rapport au fait que tu fasses le chemin à l'envers (IRL->IG).

Je suis ravi de tes réponses, et regrette juste qu'aucun autre Moonet ne soit venu t'extirper d'aussi jolies contributions auparavant... Mais c'est encore réparable, hein, hein ? *regard en biais vers les moonets en manque d'inspiration*

D'ailleurs, j'ai bon espoir qu'avec votre implication exemplaire, les questions relou fusent lors des prochaines candidatures forum :°D. D'ailleurs n'hésitez pas à vous en donner à cœur-joie sur la candid' des Frero Delavega !
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Céridwen - Dryloyw
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Céridwen - Dryloyw


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/08/2010

Vous en avez cauchemardé ... Céri l'a fait :p Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez cauchemardé ... Céri l'a fait :p   Vous en avez cauchemardé ... Céri l'a fait :p EmptyLun 18 Avr - 16:52

Oh tu sais, le petit personnel ... C'est trop compliqué (et, il faut bien l'avouer, sans intérêt...) de retenir les prénoms de ses gens. Les miens s'appellent tous soit Edgar (pour les gens de maison masculins), soit Gertrude (pour les genses sans roupettes). Ça me libère l'esprit pour des choses plus intéressantes et importantes.

J'ai donc 2 maîtres d'hôtel (la maison brumeuse mérite bien ça), j'en laisse un à Dry, genre "trousseau" de départ de la maison. Il la protégera et, comme lui a encore une langue, il dira tout haut ce qu'elle pense tout bas (comme ça, on me reprochera pas à MOI de foutre la merde Langue)

Comment ça complètement schizophrène? Etonné On ne voit pas du tout de quoi vous parlez, pas vrai les Edgars et les Gertrudes?
Ils disent qu'ils ne voient pas non plus, sauf le Edgar sans langue, bien évidemment.

Pour les fréros, ils font de la musique de merde, je vote contre Langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous en avez cauchemardé ... Céri l'a fait :p Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez cauchemardé ... Céri l'a fait :p   Vous en avez cauchemardé ... Céri l'a fait :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous en avez cauchemardé ... Céri l'a fait :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avez vous déjà vu....
» Avez vous de la Shance au Loto ?
» AnkaBox : Vous avez un nouveau message !
» si vous avez rien d'autre à foutre ce soir (19 janvier )...
» Vous en rêviez ? Ankama l'a fait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Sauter vers: