MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Partagez | 

Le retour de la revanche du tueur d'arak !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zarach
Traitre métaleux
Traitre métaleux

MessageSujet: Le retour de la revanche du tueur d'arak !   Ven 15 Avr - 20:59

Kikoulol les enfants.

Je me présente, je m'appelle Henri, j'aimerais bien réussir ma vie, être heureux... bla bla bla.

Voilà voilà, en un mot comme en cent :

O Fortuna, velut luna.
Rage against the machine.
Isidore, le citadin.
Gerard Majax.
Inigo Montoya.
Ni oui, ni non.
Abracadbra !
Laxatif.
Impotent.
Tirelipinpon.
Extraordinaire !

Bref, ceci est une présentation de moi, parcequ'apparemment, il y aurait des gens qui me connaitrait pas encore et que du coup, faut quand même pas trop trop déconner.
Donc je m'appelle pas. Enfin, pas moi même quoi, je suis pas schyzo à ce point. Par contre on m'appelle Grimsvotn, enfin... Grim, parceque les gens sont pas joueurs avec leurs bouches donc c'est trop compliqué la fin de ce nom là. On m'a aussi longtemps, et dans un temps un peu plus ancien, appelé Zarach. D'ailleurs, la plupart des gens qui me connaissent par ici m'ont bien plus connu sous ce nom là puisque Zarach a une grande et longue... Histoire, avec le Moongang.

Pour les détails de cette histoire d'un aller et retour, renseignez vous auprès de J.R.R Tolkien... Ah, oups, on me dit qu'il est décédé. Bon, ben on en parlera au coin du feu pour les intéressés alors, je suis ouvert à la discussion (et c'est problablement la seule ouverture que je puisse avoir).

Quoiqu'il en soit, le temps a l'air de s'être dégagé, le mistral a fait son boulot, et dans la mesure où nos chers enis devraient pouvoir avoir un gameplay un poil plus fun qu'auparavant, j'ai très très envie de me remettre à le jouer. Le "soucis", c'est qu'en fait Zarach, ben sa place est dans un musée... Euh... au Moongang.

Donc voilà, j'suis pas super ultra doué pour délayer mon propos, si vous voulez en savoir plus sur moi, vous pouvez aussi fouiller le forum pour retrouver mes posts (tous terriblement intéressants ou insignifiants, je sais plus lequel des deux... :/) ou même carrément venir me parler en direct en jeu ou même sur teamspeak, mais je garantis pas la perte de point de santé mentale.

Des bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Star-Buck
Jogging interdit
Jogging interdit

Localisation : Ile de france... :D ( val d'Oise 95 ) Mais pas wechwech.

MessageSujet: Re: Le retour de la revanche du tueur d'arak !   Ven 15 Avr - 21:11

Coucou Grim !!!

Comme dirait Cérid..BOUM . ah nan s'pas elle qui dit ça Grand sourire

Juste une question comment tu vies la vie avec cérid ? pas facile cette femme !!!

Bye et surtout Grim " OK FRAIRE " Sourire

Hein ? Un Bowling en Jogging  T-T  
Voir le profil de l'utilisateur http://moongang.forumactif.com/
Luna-Oscura
Nouvelle lune
Nouvelle lune

MessageSujet: Re: Le retour de la revanche du tueur d'arak !   Sam 16 Avr - 10:37

Bonjour à toi tueur d'arak. J'ai très peur des araignées; ainsi je compte sur toi pour m'aider dans ce combat!

Rebienvenue parmi nous! Tu as tout mon soutien d'intégration comme pour ta chère et tendre!

Bisous fraire

Luna"
Cookis
la Bimbo qui murmure

MessageSujet: Re: Le retour de la revanche du tueur d'arak !   Sam 16 Avr - 14:11

Bonjour et bienve... A non, tu es déjà un peu chez toi, pas besoin de te souhaiter la bienvenue! Sourire

Je soutiens l'intégration pour revoir ta belle chevelure!
Cedr
Chamo
Chamo

MessageSujet: Re: Le retour de la revanche du tueur d'arak !   Sam 16 Avr - 16:05

Bon retour parmis les vivants, le "musée" te réouvre ses portes (on va finir par faire payer l'entrée !!)

A pluche!

Immunisé à la connerie
Immunisé à la connerie

MessageSujet: Re: Le retour de la revanche du tueur d'arak !   Dim 17 Avr - 13:40

Je viens mettre mon véto, je l'ai vu soigner avec Zarach ces derniers jours, il a fait plus d'Altru que la limite ne le permet, c'est honteux !

Sinon, toujours un plaisir de te revoir chez nous, à très vite, et on discutera du coup d'état pour le lead de l'alliance Clin d'oeil

"Call me Apollon"
Céridwen - Dryloyw
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne

MessageSujet: Re: Le retour de la revanche du tueur d'arak !   Dim 17 Avr - 19:09

TheBenRio a écrit:
on discutera du coup d'état pour le lead de l'alliance Clin d'oeil

S'toi le tas ><

Jogging interdit
Jogging interdit

Localisation : Ile de france... :D ( val d'Oise 95 ) Mais pas wechwech.

MessageSujet: Re: Le retour de la revanche du tueur d'arak !   Dim 17 Avr - 19:29

Tu viens mettre ton " véto " ?
Il prend combien pour une consultation ?

Hein ? Un Bowling en Jogging  T-T  
Voir le profil de l'utilisateur http://moongang.forumactif.com/
JudoBoy
Jude Law

MessageSujet: Re: Le retour de la revanche du tueur d'arak !   Lun 18 Avr - 11:01

Salut beau blanc,

Quelques questions me taraudent à la lecture de cette candidature :
- à quoi peut servir un deuxième Eni dans la team Ceri-Grim ? Il me semble que c'était la raison de ta perte d'intérêt première... Ceci dit, 2 stimulateurs dans une même équipe retrouvent peut-être leurs lettres de noblesse ?
- Comment as-tu choisi de si belles couleurs au passage à la 2.0 ?
- Si dans un élan de folie, tu décidais de changer la classe de Zarach, en quel personnage le transformerais-tu ?
- Classe cette liste de jeux par ordre décroissant de préférence (attention, selon le classement, je pourrais te bannir du forum que tu viens de réintégrer) :
o Dofus
o Diablo
o Wow
o Brave Frontier
o Clash Royale
o HearthStone
o Autre jeu méritant de figurer dans ce classement
- Peux-tu expliquer ce que fait "Laxatif" dans la liste des mots te représentant ? Même question pour "Extraordinaire" ?
- Quel est ton avis sur le multiguildage ? (oui c'est la même question que posée à Ceri, mais vos avis m'intéressent séparément ^^)
- Quel est ton avis sur les chats (dans le sens, messagerie instantanée) vocaux ? Et plus particulièrement sur la séparation qui se crée entre ceux qui y participent et les autres ?
- C'est vrai ce que dit Ben ? Tu soignes ? Triste

Des bisous partout (même si tu dis dans la candid que tu es très fermé - t'as changé Triste)

Zarach
Traitre métaleux
Traitre métaleux

MessageSujet: Re: Le retour de la revanche du tueur d'arak !   Lun 18 Avr - 11:33

Salut beau blanc,

Quelques réponses aux questions qui te taraudent :
- Le fait que je rejoue Zarach risque de faire passer l'eni que l'on jouait plutôt au second plan, mais, comme tu pourrais le savoir si tu rejouais, je ne le joue de toutes façons pas du tout de la même façon que Paprikha, donc ils sont plutôt complémentaires. Maintenant pour l'avenir, je ne sais effectivement pas quel pourra être l'intérêt de jouer à 2 enis, mais du coup, ce sera Pap qui sera moins jouée, à priori.

- Toi même tu sais. Et en plus j'ai voulu être bien moins Judo-oriented sur cette présentation, contrairement à la candidature que j'avais fait il y a de ça quelques années. Alors non, je ne parlerais pas de toi. J'ai choisi ces couleurs car elles sont pures. Comme moi. Grand sourire

- Ce serait effectivement folie. Mais clairement en roublard. Ca reste aujourd'hui la classe avec laquelle je prend le plus de plaisir.

- Tu as oublié un jeu dans la liste !!
1 - Street Fighter (et ouais, pourtant moi j'en parlais sur la vieille candid Langue)
2 - Dofus (parceque sans ça on en serait pas là)
3 - Diablo (parce fraiser du zombie, ça détend)
4 - Hearthstone (parceque Blizzard et que les jeux de carte c'est cool des fois)
5 - Clash Royale (mais bon, j'en vois déjà les limites)
6 - Brave Frontier (que je garde uniquement pour que tu aies quelqu'un à qui en parler Langue)
7 - Wow (Parceque même si c'est Blizzard... Ben non, j'ai jamais pu accrocher)
0 - Je joue aussi à d'autres jeux par ci par là mais bon, ce serait sacrément trop long.

- Hum le côté laxatif, c'est que je sais que j'ai tendance à faire chier pas mal de gens, notamment par mon côté grammar nazi. Quant au côté Extraordinaire, c'est parcequ'avec un E, je voulais écrire Elise, mais je me suis dit que ce serait trop ciblé, du coup, Extraordinaire, ça lui correspond aussi.

- Mon avis sur le multi-guildage c'est que ça permet de créer du lien avec plus de gens, de les cotoyer d'un peu plus près. Le côté retors c'est qu'il faut du coup prendre le temps de s'investir dans les différentes guildes dans lesquelles on est guildé. C'est là dessus qu'il faudra être vigilant.

- En ce qui concerne les chats vocaux, ils apportent indubitablement un gros plus au niveau de la coordination des joueurs. En ce qui concerne la séparation qu'ils pourraient créer, je pense que c'est à tout un chacun d'y faire attention pour l'éviter, mais ce n'est, à mon sens, pas un vecteur de séparation.

- Cet homme ment. J'en prend pour témoin Ceridwen qui n'a de cesse de me reprocher de ne jamais soigner avec Zarach et que du coup ça coûte de la nourriture et que c'est chiant. (Mais des fois je craque et je reconstitue les gens et j'altru à la fin des combats... Mais ce sont des altru tout pourris !)

Des bisous partout (parce que tu sais que tu as les clefs... Clin d'oeil)
JudoBoy
Jude Law

MessageSujet: Re: Le retour de la revanche du tueur d'arak !   Lun 18 Avr - 14:35

Quel mythooo ! Genre tu joues à Street Fighter ! ça va se régler sur le 5 (enfin, le "V", mais ce sont des chiffres romains, je sais pas si tu connais), que je vais tester pour la première fois le week-end prochain Sourire Sourire.

Sinon, tu aurais dû rester Judo-d-il-y-a-12-ans-oriented, cette candid' type est tellement roxxxative ! Tu t'en est bien sorti cela dit, c'est bien jeune padawan...

Je ne savais pas que tu étais Grammar Nazi aussi, j'ai une sacrée collec de faute Périéennes à partager avec toi à l'occasion ! (fautes de frappe non incluses)

Sinon pour les jeux, je ne te remercierai jamais assez de rester sur BF depuis si longtemps alors qu'il ne te plaît plus <3. Je serais même prêt à te faire croire que tu es bon à Street Fighter <3 !

Bisous sur l'aile,

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour de la revanche du tueur d'arak !   Aujourd'hui à 11:31

Le retour de la revanche du tueur d'arak !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1