MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Partagez | 

Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aelyx
Invité

MessageSujet: Candidature   Mer 20 Avr - 20:59

Bonjour à tous !

Comme indiqué dans le titre de ce post, je cherche à rejoindre votre guilde Sourire
Pour ce faire, je vous présenterai ma candidature en plusieurs points ; à commencer par une présentation IRL, suivie d'un petit exposé de ma culture IG ( ce que j'y fais depuis quand j'y joue etc ), pour finir par la relation que je pourrai entretenir avec chacun des membres de votre guilde.

IRL

Pour faire simple, je m'appel Quentin, j'aurais 22ans demain (a), et je vie dans la ville de Bordeaux.
J'occupe actuellement une fonction d'agent commercial en maitrise d'oeuvre ( je pourrai développer, mais ce serait un petit peu long ^^' )
cette profession faisant de moi mon propre patron, je travail chez moi, ce qui fait qu'entre deux visites à l'exterieur, je peux faire ce que bon me semble ( bien que bosser soit le mieux pour moi,  dofus est une sale drogue à laquelle je suis accroc depuis près de 10ans ! )

ceci étant fait, passons à la partie IG où il y aura beaucoup plus à dire !!

IG

Bon, par où commencer ? ...

J'ai une très grande experience du jeu ; comme dit plus haut, celà fait 10ans que je joue quasiment..
j'ai eu l'occasion de monter de nombreuses teams sur divers serveurs ( 6perso 199/200 helsephine, 8 19x sur silouate, 4 lvl 199/200 sur goultard, et deux team une de 6 et une de 8 sur mylaise ).

M'étant lassé un peu de l'opti 200 sur mylaise, j'ai décidé de me créer une team sur Jiva en partant de rien ( vraiment rien ) j'ai craqué récemment pour migrer sur jiva ma mule metier avec 100M pour donner des bases à ma team genre parchotage, obji camé, pano drops etc.. ( forgeron 200 forgemage 200 joaillo 200 mineur 200 paysan 100 cordonier 54 ) [metiers que je saurai mettre à votre disposition]

ma team actuelle se compose d'un sacri air ou eau selon combats ( merci la maj restat sorts 2.34 <3 ) , panda feu(soutient/soin), éni feu, iop terre, énu eau. chacun de ces personnage se situe entre le niveau 104 et 110 à l'heure ou je vous parle. Je sais que c'est encore un peu en dessous de votre seuil de recrutement, néanmoins j'espere vous convaincre !

en jeu, je m'active surtout à drop, de sorte à craft mes futures pano. en ce moment, je farm meulou/ maitre corbac de sorte à craft la meu² du iop, c'est assez fastidieux, mais je m'en sors bien !!!

mes nombreux drops ( s'accordant avec mes possibilités en fonction de mon niveau, ne l'oublions pas ) pourront vous profiter ; si intel à besoin de telle ou telle ressources, je les lui vendrait à un prix défiant l'hdv !

Mon plaisir en jeu est la débrouilles, ce qui fait de moi un autonome, je ne vais pas mendier l'aide de chacun, en revanche je peux faire appels aux services artisanaux de la guilde, ou demander un coup de pouce drop pour ceux qui s'ennuient !

j'ai un peu entamé ici la troisieme partie de mon argumentaire, m'enfin tampis, terminons !

je suis un grand amoureux des forums, je trouve ça génial quand ils sont vivants ( encore faut-il qu'ils le soient ! )
de ce fait, je reste actif sur ces derniers ; je précise dans un post que j'actualise souvent les zones où je vais drop, de sorte à laisser à chacun l'opportunité de me passer des commandes de drop ( pour up vos metiers, compléter vos crafts  etc )

j'apporterai de meme mes conseils à toute personne m'en demandant, je connais beaucoup d'angles morts de ce jeu, et mon experience pourra vous aider ( que celà soit sur les meilleurs spots xp/lvl, quelques astuces à kama, mes 7ans de forgemagie, des conseils sur une optimisation de stuff [ de l'opti lvl 1 à 200 ] )

Pour conclure, je souhaitais rejoindre votre guilde d'une part car l'un  des premiers THL de ce serveur à m'avoir un petit peu accordé d'attention et de sympathie est des votres ( Dimfix ), je l'ai trouvé très agréable, et espere retrouver ce meme esprit au sein de votre équipée !! je suis moi meme un ' ancien ' joueur et prône l'entraide et l'échange de bon procédés ( tendance qui viserait plutot  à chuter vu le rajeunissement de la population de dofus.. )
c'est un bon esprit plus qu'une guilde de PGM, gros opti que je cherche.

je tenais aussi à m'excuser pour la monotonie de mon post, les transferts d'images, l'info, tout ça c'est pas mon fort, et est donc tres peu représentatif de mon implication en jeu ou sur le forum !

voilà voilà, j'espere vous avoir tous un petit peu convaincus, pour toute autre précisions ou oublis de ma part, je vous invite à me contacter en jeu : Aelyx    Baelyx    Caelyx    Daelyx    Faelyx ( eaelyx étant déja prit wtf )

au plaisir de votre réponse <3
Revenir en haut Aller en bas
Céridwen - Dryloyw
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne

MessageSujet: Re: Candidature   Mer 20 Avr - 21:34

Ma foi, ma foi .... après la somptueuse candid précédente du non moins admirable Yotuki, comment ne passerais-tu pas pour la crème des joueurs après ça !? Langue
Plus sérieusement, merci de cette présentation qui nous en dit un peu plus sur toi et ton expérience IG.
Le côté IRL a cependant tendance à manquer de développement à mon goût, non pas que je veuille connaitre tes préférences sexuelles (hamsters, dindes à noël, légo star wars...) ou tes goûts vestimentaires (cuir et latex, velours côtelé orange, New rocks ...). Mais peux tu nous en dire un peu plus sur toi, tes goût, tes "passions" ou activités quand tu n'es pas devant ton PC?
J'aurais néanmoins 2 questions sur l'IG:
1 - Que penses tu des enis qui soignent?
2 - Que penses tu de la queue des sramettes?

Chamo
Chamo

MessageSujet: Re: Candidature   Mer 20 Avr - 21:50

Salut,

une candidature sympa à lire. Bon anniv à toi demain !
Quelques questions :
- as tu fais des guildes / alliances sur Jiva avant ?
- si on organise des IRLs, est ce que tu serais intéressé pour y participer ?
- Jiva c'est pas trop mort interrogation
- c'est qui le plus fort, l'hippopotame ou l'éléphant interrogation

Invité

MessageSujet: candidature    Mer 20 Avr - 22:14

mdr bon ok

sur l'irl, je dois avouer que mon taf me prend le plus clair de mon temps, sur ce qui reste, en dehors du jeu, je travail les week-ends en restauration sur arcachon ( petite apparté ^^ ) sinon mes occupation en vacances consernent les sports de glisse ( surf/snowbord depuis tout petit ), je prend un plaisir dingue à jouer de la guitare, ca fait 13ans que j'en joue et ca décharge emotionellement, c'est incroyable ! sinon les petites sorties avec ma chéries me comblent ^^ resto, séjours au ski, plage, ciné, boites de nuit ( psytrance, techno, hardteck, house etc.. ) j'espere t'avoir un peu eclaircit sur mes activité irl ^^

les éni qui soignent ? j'ai toujours préféré vu que je joue en team ; mais cette maj 2.34 en a fait des roxxeurs... j'suis clairement dégouté... la mule à soin, c'est la vie ! ducoup j'ai pausé un rhon sur le panda ...

la queue des sramettes ? va juste falloir m'expliquer comment ils se sont demerdés pour l'opération Etonné

pour répondre maintenant au deuxieme post !

je te remercie pour demain, ca va etre bien drôle x')
concernant les guildes/alliances sur jiva, je n'en ai eu aucunes avant la votre, simplement car j'etais en complète autarcie, penché sur mes objectifs de jeu Clin d'oeil

pour l'irl pourquoi pas ! ça peut etre vraiment sympa ! ma premiere team s'est fondée avec mes 3 amis d'enfances, et mêler IG et IRL etait juste ma meilleurs experience de jeu ! ducoup, si mon agenda me le permet, mon compte en banque si déplacement, alors pourquoi pas ! ce serait meme avec joie ^^ à condition de ne pas me retrouver dans une soirée d'ados, auquel cas pas sur de me revoir irl ^^.

si j'ai choisis Jiva, c'est bien parce que le serveur dépérit, ce qui selon moi est la meilleurs opportunitée pour une team ; simplement.

l'hippopotame met une grosse branlée à l'éléphant, pas besoin d'argument, c'est non négociable
Aelyx
Invité

MessageSujet: Candidature   Mer 20 Avr - 22:25

j'ai aussi oublié un détail qui a son importance !

je suis avec deux ordinateur : l'un n'a plus de clavier mais une bonne performance ( il est tombé d'une mezzanine ) ducoup je joue dessus

l'autre avec un clavier, et une performance de merde, sur lequel je n'ai meme pas envisagé d'installer dofus ( je joue multi-compte, c'est mort )

ducoup je suis sur cette candid avec le pc n°2 et en jeu avec le n°1

sur le premier ordi j'utilise à défaut de clavier physique, une application : le clavier visuel
C'est une horreur en jeu car sois on joue sois on écrit, et c'est looooong... ducoup je ne serait pas forcément très locace en jeu avant d'avoir un nouvel ordinateur.. celà ne m'empeche pas néanmoins de communiquer, je répond toujours, et c'est d'autant plus preuve de l'interet que je porte à mon interlocuteur vu qu'il passe avant le jeu vu ma configuration ^^
sinon en règle générale, je ne suis pas fauteur de trouble ( la simplicité de chaque relation permettant une meilleurs transparence ) si quelque chose ne va pas, je prefere tenter de trouver un compromis, plutot qu'une complete allégeance de mon "opposant" ! ^^

je divague un peu sorry ^^

Zarach
Traitre métaleux
Traitre métaleux

MessageSujet: Re: Candidature   Jeu 21 Avr - 0:14

Oh mon dieu mais quel est ce discours sur les enis ? C'est totalement inacceptable ! Judo ! Judo ! Regarde comme il parle de nous le malotru !

En plus j'veux pas dire, mais 13 ans de guitare et apprécier les sorties en boite de nuit à écouter de la techno.... Ca rend quoi du David Guetta à la gratte acoustique ?

Sinon pour ton problème d'ordinateur, pourquoi tu n'utilises pas simplement le clavier du pc poussif sur le pc performant ? Et quand bien même ce serait un ordinateur portable, ça coute pas grand chose d'acheter un clavier pour être vraiment à l'aise sur ton pc plus performant. Clin d'oeil

Bref, quelques questions :

- Tu es en train de monter tes persos lvl 12x, hors la grosse partie des joueurs actifs sont 199/200, comment envisages-tu que nous puissions éventuellement jouer ensemble ? Quelles activités pourraient nous rapprocher ?

- Apparemment tu as souvent monté des teams sur différents serveurs, pourquoi ces changements de serveur et de personnages ? En corollaire, combien de temps penses tu rester sur Jiva ?

- En ce qui concerne les IRL, ok se retrouver avec des ados c'est pas ton trip, mais qu'en serait-il de te retrouver avec que des "vieux" ?

- Dernière question bonus : Quelle est la différence entre un pigeon ?
Aelyx
Invité

MessageSujet: Candidature   Jeu 21 Avr - 1:36

tout ça est très juste, je vais essayer de répondre point par point Sourire

à commencer par la relation faite entre mes sorties en boites et la musique que je compose ^^ qui sont en tout point different..
à vrai dire musicalement parlant j'aime quasiment tout les styles de musiques, mais en boite j'aime me sentir vibrer, et c'est bien different !

concernant l'ordinateur, j'ai essayé beaucoup de chose mais le principal probleme que je rencontre est simple : cette carcasse n'a plus que 1 port usb disponible.. le bluetooth est mort et je n'ai plus de pad donc souris obligatoire.. j'suis assez deg..

pour revenir IG, je pense que les interactions entre differentes tranches de lvl ; notamment si l'écart dépasse les 100lvl ne sont pas impossible, il suffit de prendre les choses à leur mesure. au niveau des activités, il est sur qu'on ne va pas aller faire du koli ensemble, ou les meme quêtes, mais dans ce cas, pourquoi recrutez vous à partir du niveau 120 ?
l'on pourrait s'entendre principalement sur les metiers, les drops, certains succès, peut etre le caractère ?

bonne remarques concernant les teams sur les serveurs. pour faire simple -> abus de confiance, un matin tu te connectes, tu n'as plus rien.
je n'ai jamais aimé jouer seul en team, je me dégote toujours un co-teamer, qui me trahira toujours. si j'ai recommencé à chaque fois c'etait pour les memes raisons. C'est le schéma qui va changer sur jiva : si un co-teamer se présente, il jouera ses perso moi les miens, on jouera juste ensemble, sans pret de compte.

j'ai souvent fais l'erreur de partager mes comptes, je suis un peu naif d'y croire à chaque fois m'enfin on verra bien quand ca se représentera ^^

je resterai sur jiva aussi longtemps que j'aurai ma team dessus ^^ ça peut durer longtemps Langue

( petite correction qui m'a arrachée les yeux un ou deux de mes messages au dessus --> conçernes )

Aelyx
Invité

MessageSujet: Candidature   Jeu 21 Avr - 10:06

Je viens de remarquer en me relisant que ma derniere réponse était incomplète !

je cotoye des personnes plus agées que moi à titre personnel depuis très jeune ; mon père faisait beaucoup de soirée, auxquelles je participait dès l'age de 15/16 ans, la moyenne d'age tournant dans la cinquantaine, et j'appreciais justement cette difference d'age, qui apportait des discussions et échanges plus variés que ceux de ma tranche d'age à l'époque..
aujourd'hui, je fréquente principalement des gens allant de 30 à 60 ans ( à titre personnel comme professionnel ) la difference d'age quelle qu'elle soit ne m'a jamais dérangé, meme au contraire !

pour ce qui est de la petite devinette, j'opterai pour la réponse suivante : --> sa Nature
JudoBoy
Jude Law

MessageSujet: Re: Candidature   Jeu 21 Avr - 11:46

Hello Aelyx et merci de ton implication dans ta candidature Sourire.

Je vais commencer par répondre à la question que tu poses, car pour moi une période d'essai vaut des deux côtés : nous te testons, mais tu nous testes aussi !

- Pourquoi recrutons-nous dès le lvl 120 ?
Parce que nous privilégions l'IRL sur l'IG. Il nous semble aberrant de ne pas recruter quelqu'un de sympa juste parce qu'il ne peut pas terminer Frigost 3 (vla la référence de joueur ayant arrêté il y a plus d'un an o_o). Ce qui compte le plus pour nous, c'est l'ambiance de jeu, les bons moments partagés en jouant ensemble, en se rencontrant, et la complicité qui en découle.

- Mais alors, pourquoi mettre un lvl minimum ?
Ouais, je suis balaise, j'anticipe les questions B). Tout simplement pour éviter de recruter des gens qui viennent de commencer à jouer. On a jugé (il y a trèèèès longtemps) que le niveau 120 était le minimum pour s'assurer que la personne est impliquée dans le jeu. Et ça fonctionne plutôt bien.

- Je souhaite revenir sur ton problème de clavier. Trois solutions peu onéreuses s'offrent à toi : une multi-prise USB (pas cher du tout et toujours utile), un clavier avec port USB intégré (et sur lequel tu pourras brancher une souris, donc), ou un clavier-souris (avec touchpad intégré, c'est ce que j'ai sur ma surface, qui n'a qu'un port USB). En l'état, mon avis très personnel est que tu ne pourras pas t'intégrer en guilde. Le meilleur moyen de faire connaissance, surtout au vu de l'écart de niveau, ce sera le chat IG. Si tu ne participes pas, tu risques de passer pour un fantôme malgré tes efforts. Je te suggère donc de trouver une solution pour ne pas être méjugé...

Pour le reste, nous sommes une guilde de joueurs assez mûrs (on va dire que tu feras partie des plus jeunes), pas de risque de te retrouver à une IRL-Boom où on boit du panaché !

Quelques questions maintenant :
- Depuis combien de temps joues-tu sur Jiva ?
- Si tu as été hacké sur ton précédent serveur, comment t'es-tu procuré les parchotages et 100M de kamas ?
- De par ton expérience, combien de temps te faudra-t-il pour arriver dans les hautes sphères (on va dire lvl 170) ?
- Que penses-tu du power-levelling (fait d'emmener des perso plus bas niveau sur de gros défis pour leur faire prendre plein de niveaux d'un coup) ?
- Que pense ta copine de Dofus ? Joue-t-elle ? Est-elle au courant que tu joues ? Bon ça parait un peu intrusif comme question, mais c'est pour savoir si ça peut avoir un impact sur ton implication IG
- En journée, la guilde n'est pas hyper dynamique. Si tu joues à ce moment-là, ne crains-tu pas de t'ennuyer ferme ?
- Les amis avec lesquels tu as commencé jouent-ils encore ?
- Avais-tu de bonnes relations avec tes profs de Français durant ta scolarité ?
- Au Moon, les Eni ont interdiction de soigner (il me semble que Dimfix a une dérogation). ça te dérange ? Grand sourire
- Que penses-tu du HellFest ?
- Que penses-tu que la guilde pourra t'apporter ? Et l'Alliance ?

Star-Buck
Jogging interdit
Jogging interdit

Localisation : Ile de france... :D ( val d'Oise 95 ) Mais pas wechwech.

MessageSujet: Re: Candidature   Jeu 21 Avr - 12:45

Bonjour est bienvenue sur notre fofo !

Bonne candid j'aime bien , manque juste d'images Triste ( je suis un iop qui sait pas lire !!! )
Pas de question pour moi , bonne chance !

Bye

Hein ? Un Bowling en Jogging  T-T  
Voir le profil de l'utilisateur http://moongang.forumactif.com/
Cookis
la Bimbo qui murmure

MessageSujet: Re: Candidature   Jeu 21 Avr - 13:48

Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum!

Malgré le petit pavé, lecture agréable, tu réponds à toutes les questions!
Les camarades ont déjà posé pas mal de questions pertinentes, je n'en ai pas pour le moment.

Si tu as besoin d'informations, tu peux t'adresser aux recruteurs : /w TheBenRio (quand il ne se fait pas muler par quelqu'un d'autre Langue) et /w Cookis.
Céridwen - Dryloyw
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne

MessageSujet: Re: Candidature   Jeu 21 Avr - 14:27

Zarach a écrit:

Sinon pour ton problème d'ordinateur, pourquoi tu n'utilises pas simplement (...)

JudoBoy a écrit:
Je souhaite revenir sur ton problème de clavier. Trois solutions peu onéreuses s'offrent à toi (...)

*Son de trompette triomphante, interpellant l’intérêt du chaland  et de la ménagère solitaire de moins de 50 ans*  

Attention Mesdames et Messieurs!!! Voici le MoonGang !!! La SEULE guilde au MONDE avec service et support informatique intégrés !!!

C'est maintenant que vous me virez? ^^'

Dernière édition par Céridwen - Dryloyw le Jeu 21 Avr - 14:50, édité 1 fois
JudoBoy
Jude Law

MessageSujet: Re: Candidature   Jeu 21 Avr - 14:43

Tu sais pas toi, mais une fois que les robots de Google auront fait leur taff, Le forum du Moon sera envahi de gens qui cherchent une solution à leur problème de clavier !!!

En faisant ça, on aide le Moon, indirectement ARG

Aelyx
Invité

MessageSujet: Candidature   Jeu 21 Avr - 14:58

Bon... j'allais enfin poster mon super-pavé, mais fausse manip et mon ordi est revenu à la page précédente, j'hésite entre la corde et le rasoir..

RAAAH

pour reprendre point par point les questions énumérées par Judo ;

je joue sur jiva depuis environs un mois ; pour ce qui est de mon hack mylaise, j'avais su préservé mon perso principal opti pvp 200 grace au ankashield ce qui m'a sauvé pour la premiere fois de l'anéantissement pur et simple ; j'ai bradé mes stuffs pour un petit 110M au lieu d'un gros 180, j'suis un mec pressé quand il s'agit d'argent, je ne voulais pas me prendre le choux, ca me semblait suffisant, et le but de cette team sur jiva et de réexcplorer le jeu ; je ne souhaitais donc pas non plus sur-approvisionner en kama mes perso de sorte à ne pas redevenir ' flémard ' ( lvl 50 j'me suis cassé le crâne à drop mes pano akwadala blop et aerdala !!!! svp >< )

le power-leveling peut s'averer utile dans un contexte précis : celui d'une team THL qui monte sa mule et veux s'en servir rapidement ;: j'ai moi-meme pratiqué en quetant l'ocre en 1h sur une mule pour l'up 1-180 ( j'avais déja les captures je vous rassures, j'avais prévu le coup )

ma copine m'a cramé un soir en regardant sur mon ordi, que j'avais oublié de fermer dans la precipitation de la retrouver ; elle ne tien pas dofus en tres haute estime, mais pour te rassurer, elle a un emploi du temps surchargé ( danseuse au grand theatre de bordeaux ) ce qui écourte un peu nos moments malheureusement.. elle n'est pas un danger pour ma team xD

concernant l'acivité de guilde de jour : je suis un grand noctambule, completement diurne, je me leve tot pour me coucher tard, je joue donc principalement quand le soleil est à l'opposé !

mes profs de francais m'ont toujorus adorés ! je donnais un sens à leur vie

PooooOOOGOOOooooooO * se reveil une semaine plus tard à l'hopital * ( je kiff )

pour les énis, j'suis d'accord faut leur faire la vie dure, sauf au mien, j'veux un acces aux places handicapés svp.. c'est pas facile au quotidien vous savez ?

pour la guilde, je pense que ce que je cherche est surtout de l'activité, car jouer seul sans contact n'est jamais très agréable ; je pourrai tres bien rejoindre une guilde de mon niveau et aider des gens de ma tranche de lvl, mais c'est ce que j'ai toujours fais et à chaque fois je fini par plus m'occuper d'eux que de moi meme à retaper fri2 40fois etc ; ce n'est pas mon objectif cette fois ; je veux simplement partager de bon moment avec des personnes plus mures que la moyennes, qui savent passer outre les barrieres du lvl et du manque d'émotion et d'intention  transmis lors de messages écrit qui peuvent porter parfois au malentendus par mauvaise interpretation ( ce qui m'arrive souvent et quand le type en face est un kikoo NTM jtebèztarase deryère mon Pécé dté mor.. voyez de qui j'parle ? on en connait tous un ( ou deux, trois... )
pour l'alliance j'avais pas regardé à vrai dire mais je vien de voir  que vous etes blindé de prismes ! comme j'ai pas encore tout les zaap <3 on va pas s'mentir, j'ai pas encore le lvl pour ava ( bien que j'adore quand j'les ouvre tous en opti 200 ) m'enfin là ca va etre compliqué ^^'

Ps : je tenais avant toute chose à vous remercier pour l'interet que vous semblez tous porter à ma candid malgrè mes lacunes techniques, physiques, et mon lvl Sourire c'est vraiment sympa et confirme ce que je pensait entrevoir dans l'ambiance de votre guilde !

je vais faire un tour à la fnac, merci pour le tuyau ( j'etais déja partis sur l'idée d'un asus 6Go de Ram etc.. mdr ) ce qui me permettra dès ce soir de participer plus activement à l'écrit en jeu pour un éventuel entretient ( mon zaap de popo de rappel est celui des porkasse si jamais vous souhaitez me croiser *fortuitement*

(... quatre, cinq, dix, cent, j'ai arrêté de compter au bout de 2semaines de jeu en 2006 )
Aelyx
Invité

MessageSujet: Candidature   Ven 22 Avr - 9:57

j'ai un clavier et une multi-prise usb, je t'aime judo <3
JudoBoy
Jude Law

MessageSujet: Re: Candidature   Ven 22 Avr - 10:50

Bienvenue au XXIème siècle \o/

Star-Buck
Jogging interdit
Jogging interdit

MessageSujet: Re: Candidature   Ven 22 Avr - 12:26

Tu aimes Judo ?
Fais attention quand même , il fait du karaté le monsieur !!

Dimfix
Expert en multi-citation
Expert en multi-citation

MessageSujet: Re: Candidature   Ven 22 Avr - 21:57

Bienvenue sur notre forum Aelyx ^^

J'aime ta candidature, on y trouve pas mal d'informations et je laisse les autres te poser les questions qu'il faut ^^

Parfait si tu as fait l'acquisition d'un clavier, ce sera bien plus simple pour jouer et communiquer en même temps pendant ta période d'essai (dont je ne doute pas qu'elle débutera bientôt !) Sourire

PS : Buck c'est Judo pas du karaté, il s'appelle pas JudoBoy pour rien xD
Aelyx
Invité

MessageSujet: Candidature   Sam 23 Avr - 4:00

Salut, merci pour l'acceuil Grand sourire

je réfléchissais un petit peu à la manière dont je pourrais contribuer à ma façon à la cohésion de cette guilde en créant un sujet de mi-troc/mi-vente où j'actualiserai chaque jour les ressources dont je dispose, et dont je n'aurai pas à me servir pour mes crafts dans la mesure de l'utile ( on va pas non plus y mettre des poudres de perlimpimpin '-' )

pour y faire participer chacun, et rendre ce sujet vivant et utile à tous dans la guilde, je pensais mettre en place le système suivant :

chaque personne recherchant une ressource quelle qu'en soit la raison me l'adresserai en mp.
de la meme maniere, chaque personne se trouvant dans la position de ' destockeur ' m'adresserai lui aussi un mp ( en jeu ou sur fofo ) m'indiquant les stocks de ressources mis à dispositions.

pour tirer tout de meme bénéfice de ce service mais toutefois le rendre attrayant, un prix corroborant à 50% de la valeur estimative de l'objet me semblait assez juste, épargnons nous les calculs, l'argent n'est pas le plus grand enjeux !

de sorte à garder clair le sujet, je ferai un effort de mise en page et trierai les ressources par ordre d'Hdv ( en sous-parties du sujet [ qui pourrait lui même devenir une section ] ), puis en type de ressources ( toujours alphabetique ), le tout trié par lvl ! chaque ressource accompagnée du nom du vendeur.

le projet semble assez pharaonique, mais en réalité, je pense que c'est un systeme qui mettra un petit peu de temps à se mettre en place, à moins qu'un engouement se fasse et j'y passerai alors une aprem ^^

si quelqu'un souhaites y ajouter quelque chose ( à condition que l'idée soit retenue ), ce serait avec plaisir !

la bise
Aelyx
Invité

MessageSujet: Candidature   Sam 23 Avr - 4:20

petite correction :

chaque personne recherchant une ressources n'aurait qu'a consulter le forum
pour ce qui est du don, car l'entraide peut dépasser les kamas, si le destockeur souhaite donner ses ressources, il n'aura qu'à simplement le préciser lors de l'échange Sourire
Star-Buck
Jogging interdit
Jogging interdit

MessageSujet: Re: Candidature   Sam 23 Avr - 11:47

J'aime ta candid et tout les détails que tu as pu mettre
( manque juste d'image pour les gens comme moi )
Je suis le boulet ( avec Ticc )du MonnGang tu en penses quoi ?

PS Dim : tu veux te batté interrogation

Aelyx
Invité

MessageSujet: Candidature   Sam 23 Avr - 15:58

salut ! ^^

je ne veux pas froisser mais chaque boulet des guildes que j'ai fréquentées l'avait sois choisis, sois mérité ^^ ! quel est ton schéma Langue ?
Cookis
la Bimbo qui murmure

MessageSujet: Re: Candidature   Dim 24 Avr - 11:53

Bonjour,

Quelques questions :

- Quels sont tes anciens pseudos?
Car tu dis aimer les forums, mais je n'ai pas trouvé de forum (sauf 1, de manga..) avec ton pseudo! (Eaelyx ou Aelyx)

- Depuis combien de temps es-tu auto-entrepreneur?

- Est-ce que tu invites ta chérie lors des sorties? Langue

- Quel est ton morceau préféré à la guitare? - ou celui sur lequel tu travailles en ce moment? -
Aelyx
Invité

MessageSujet: Candidature   Dim 24 Avr - 17:25

salut cookis Sourire

pour mes anciens pseudos, je vais essayer de tous te les retrouver, à savoir que certains comptes ont été volés, donc peut etre rename, supprimé, migré etc

tu peux regarder sur helsephine de mémoire

thorr, shivaa, nyx, m'en manque quelques uns ; apres c'etait les persos que je jouais, mes deux amis avaient les leurs donc le principal est là je dirais on a une vidéo sur daylimotion si vous voulez " prespics-marocains 0.33 "

apres je ne vais pas te les trier dans l'ordre ou par serveur, ca va etre compliqué de m'en souvenir comme ça ^^

shivael ehzrael, elovael, hevael, xelyael, synael, syliael, tsi, tzini, tzi, ice-tzi, von-ziiper, Is-t, Da-s, Rs-a, Ap-l, Rm-i, et il m'en manque encore un paquet, mais les pseudo me reveiennent pas ( genre l'éni et le zobal de la team ael par exemple )..

tu pourras trouver le rendus de mes activités sur les forums de prespics-marocains, ou jah bless africa ; primum nocere ; je n'ai que rarement joué dans des guildes avec forum simplement parce qu'il est compliqué d'en trouver une composée de gens assez matures et motivés pour faire tourner un forum

sinon, je suiis auto-entrepreneur depuis maintenant 6mois, c'est assez récent, mais j'aborde un secteur d'activité extremement interessant qui me correspond bien je pense.. Sourire

biensur que j'invite ma chérie dans les sorties ! hier j'etais en boite, elle n'est pas encore rentrée de son voyage, elle etait tout ce qui me manquait dans le pic de la soirée !

je n'ai pas de 'morceaux préféré ' à proprement parler ; en revanche en ce moment je viens de finir d'apprendre classical gas de mason williams, et je m'attaque depuis un petit mois dja à eux morceaux de l'interprete ' sungha jung ' notamment le morceau " gravity " et sa reprise du morceau de adèle ' hello '

voilou, j'espere t'apporter une réponse assez complete ^^
Star-Buck
Jogging interdit
Jogging interdit

MessageSujet: Re: Candidature   Lun 25 Avr - 9:00

Et oui j'ai choisi comme je suis un iop je trouve que l'image colle bien 😊
Mais ....c'est ta candid pas la mienne !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature   Aujourd'hui à 9:03

Candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant