MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation simple et rapide !

Aller en bas 
+7
Cookis
Luna-Oscura
Zarach
Star-Buck
TheBenRio
Céridwen - Dryloyw
sadidi-sarah
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akwarella !
Invité




Présentation simple et rapide ! Empty
MessageSujet: Présentation simple et rapide !   Présentation simple et rapide ! EmptyLun 30 Mai - 0:00

Bonsoir à tous !

Je me nomme Akwarella(ig) , Sram niveau 200
Cela fais dix ans que je joue a dofus mais sur le serveur raval, je suis actuellement sur Jiva depuis une petite année pour le plaisir de jouer avec des copains (irl).

j'ai intégré dés mon arrivé 'La Green House' qui ce trouve en ce moment dans l'alliance LEO, je passe beaucoup de temps sur le ts de l'alliance et c'est ici que j'ai rencontré Luna et Sadidi-Sarah , d'oû ma candidature à ce jour !

Du coté Irl !
Je m'appelle christian ! (Chris de préférance!) j'ai 22 ans et je consacre peut-être un peu trop de mon temps libre sur les jeux !
Sois-dit en passant je suis en multi-comptes. si la candidature vous à plu, sachez que j'ai eni/eca/enu 200, qui seront ravi aussi de rejoindre MoonGang ! Au plaisir ! Bon jeu à vous !
Revenir en haut Aller en bas
sadidi-sarah
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
sadidi-sarah


Nombre de messages : 119
Age : 27
Localisation : rouen RPZ
Date d'inscription : 07/02/2016

Présentation simple et rapide ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation simple et rapide !   Présentation simple et rapide ! EmptyLun 30 Mai - 3:29

Bonsoir,

Je me permet d'écrire un petit message pour signifier que le post ci-dessus d'akwa est simplement un post de présentation. Nous allons pouvoir expérimenter la technique "hybride" proposé pendant la réunion. Donc je vous invite à réagir sur ce post (si j'ai bien compris chef grimm Grand sourire).

Donc pour vous parlez d'akwa je le connais déjà depuis un petit moment, je l'ai rencontré sur l'autre ts qui appartient à sciel. Là où allez Luna desfois et j'allais avec lui. Ce que je peux vous dire d'akwa c'est qu'il est ultra motivé pour nous rejoindre. Et que potentiellement il pourrait avoir un caractère qui colle bien avec les membres du moon. Il est discret mais quand il y a des conneries à dire il est là ! Très impliqué, quand il s'agit d'aider les autres. Mais à côté il fait son petit bonhomme de chemin.

Je vous laisse lui poser autant de questions que vous voulez ! Grand sourire

Buck le traumatise pas trop  
Et si ça ne plaît pas il pourra refaire une présentation un peu plus étoffé m'a-t-il dit !Clin d'oeil

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Céridwen - Dryloyw
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Céridwen - Dryloyw


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/08/2010

Présentation simple et rapide ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation simple et rapide !   Présentation simple et rapide ! EmptyLun 30 Mai - 7:50

Bonjour et bienvenu sur ce forum. Pour faire dans l'habituelle salve de question:
- Tu as rejoins des ami IRL sur le serveur, qui donc? Dans la guilde des Green?
- Je vois que tu n'es pas chez les Green mais chez les Nufra aujourd'hui, pourquoi ce changement? Tes amis n'y sont plus? L'ambiance ne te plait pas?
- Vis à vis de l'Alliance, totalement différentes de celles que tu as fréquenté, quelles sont tes attentes?

Pas le temps de poser toutes mes questions, (l'horloge tourne Langue) mais ça sera un bon début Langue
Revenir en haut Aller en bas
TheBenRio
Immunisé à la connerie
TheBenRio


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : Paray-Vieille-Poste RPZ
Date d'inscription : 13/01/2014

Présentation simple et rapide ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation simple et rapide !   Présentation simple et rapide ! EmptyLun 30 Mai - 9:43

C'est vrai qu'un truc un poil plus complet me plairait beaucoup, si ça te dérange pas ça serait tout à ton honneur, et on récupérera les infos restantes avec les questions Sourire

Ce que je voudrais savoir vraiment c'est pourquoi le Moon ?
Qu'est ce que tu attends de nous ?
C'est Sadidi qui a fait de la promo ? Parce que si c'est le cas, tu vas vite être déçu mon pauvre enfant ! Le Moon est impitoyable et pas forcément très bon dans la qualité de ses blagues Langue

Sinon pour ce que tu pourrais compléter en dehors de ça, je te laisse regarder les autres candidatures qui ont pu être acceptées, et voir avec sadidi, je pense qu'elle te guidera comme il le faut ^^

Bienvenue sur notre forum et bon courage pour ta candidature Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Star-Buck
Jogging interdit
Jogging interdit
Star-Buck


Nombre de messages : 755
Age : 36
Localisation : Ile de france... :D ( val d'Oise 95 ) Mais pas wechwech.
Date d'inscription : 22/08/2015

Présentation simple et rapide ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation simple et rapide !   Présentation simple et rapide ! EmptyLun 30 Mai - 11:49

Bonjour est bienvenue sur notre forum !

Je trouve la candid vraiment légère, regarde un peu les anciennes candids sur le fofo.
J'aimerais que tu complètes mieux ta candid Sourire , je poserais des questions ensuite " si besoin "

Enfin j'ai quand même une question , pourquoi être allé dans la guilde  Nufra-Spectrum  ? ( pas une question piège juste pour mon info perso )

Bonne chance , bye
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Zarach
Traitre métaleux
Traitre métaleux
Zarach


Nombre de messages : 467
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2009

Présentation simple et rapide ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation simple et rapide !   Présentation simple et rapide ! EmptyLun 30 Mai - 12:02

Merci de ne pas trop tenir rigueur de la "simplicité" de la candidature. Je l'ai informé après discussion IG qu'il était nécessaire de faire à minima une présentation sur le forum et que l'on partirait de ça pour étoffer le tout en posant des questions.

S'il se trouve qu'effectivement on trouve ça trop léger, on repartira sur des bases un peu plus étoffées dans les demandes de candidature, mais il ne faut pas que ce soit au détriment de ce candidat là.

Ce qui m'embête à titre perso, c'est cette phrase là :

Sadidi a écrit:
Et si ça ne plaît pas il pourra refaire une présentation un peu plus étoffé m'a-t-il dit !


Pourquoi ne pas faire directement une présentation plus étoffée ? :/
Revenir en haut Aller en bas
sadidi-sarah
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
sadidi-sarah


Nombre de messages : 119
Age : 27
Localisation : rouen RPZ
Date d'inscription : 07/02/2016

Présentation simple et rapide ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation simple et rapide !   Présentation simple et rapide ! EmptyLun 30 Mai - 12:45

pour une simple raison que il connait pas du tout et que enfaite les "invités" ne peuvent pas modifié leur message. Il faut refaire à chaque fois le post. Bon ici ce n'est pas un problème dès qu'il a posté il m'a dit si y manque beaucoup de chose je referais sans soucis ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
TheBenRio
Immunisé à la connerie
TheBenRio


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : Paray-Vieille-Poste RPZ
Date d'inscription : 13/01/2014

Présentation simple et rapide ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation simple et rapide !   Présentation simple et rapide ! EmptyLun 30 Mai - 12:55

En effet, les invités ne sont pas autorisés à Editer leurs messages.

Si jamais il fait un autre post pour approfondir sa présentation, j'éditerai tout ça pour qu'il n'y ai qu'un message et que tout soit regroupé sans soucis Sourire
Revenir en haut Aller en bas
sadidi-sarah
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
sadidi-sarah


Nombre de messages : 119
Age : 27
Localisation : rouen RPZ
Date d'inscription : 07/02/2016

Présentation simple et rapide ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation simple et rapide !   Présentation simple et rapide ! EmptyLun 30 Mai - 13:22

d'accord merci !Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Akwarella !
Invité




Présentation simple et rapide ! Empty
MessageSujet: Questions réponses   Présentation simple et rapide ! EmptyLun 30 Mai - 13:27

Pour répondre à tes questions Dryloyw, j'ai quitté green pour une mésentente avec un des membres, et vu que je ne voulais pas perdre non plus contact j'ai rejoins Nufra pour gardé contact avec l'alliance. Oui mes amis Irl sont pour la plupart dans la Green House qui semblerais peut-être rejoindre Utp je crois. Ce qui est de mes attentes ? Aucunes en particuliers si ce n'est aidés les gens dans le besoin et vice-versa.

Et pour répondre à Ben, non Sara n'a fais aucune promo, j'ai pris l'initiative de lui demandais puisque je rechercher d'autres joueurs actifs.

Après j'espère que les IDM ne seront pas trop rancuniers envers UTP, puisque je passe pas mal de matinées à détruire leurs percos :3!

Voilivoilou ! Si vous avez d'autres questions je serais ravi d'y répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Céridwen - Dryloyw
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Céridwen - Dryloyw


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/08/2010

Présentation simple et rapide ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation simple et rapide !   Présentation simple et rapide ! EmptyLun 30 Mai - 15:13

J'ai toujours des questions Langue
Celle qui me vient là de suite est importante par rapport au fonctionnement de la guilde: est-ce que d'autres que toi ont accès à tes différents comptes/perso (ceux que tu souhaiterais intégrer au Moon en tout cas)?
Revenir en haut Aller en bas
Akwarella !
Invité




Présentation simple et rapide ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation simple et rapide !   Présentation simple et rapide ! EmptyLun 30 Mai - 15:37

Oui ! un ami IRL passe de temps en temps sur les comptes, il s'appelle brandon et son perso principal est un eca du nom de ragnarlodbrok mais qui est pour le moment dans la Green House, que ce soit mon sram, l'eni ou l'enu, mon ami à accés à la totalité de mes comptes mais ce connecte très très rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Star-Buck
Jogging interdit
Jogging interdit
Star-Buck


Nombre de messages : 755
Age : 36
Localisation : Ile de france... :D ( val d'Oise 95 ) Mais pas wechwech.
Date d'inscription : 22/08/2015

Présentation simple et rapide ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation simple et rapide !   Présentation simple et rapide ! EmptyLun 30 Mai - 16:03

Nous n'acceptons pas/plus le prêt de compte à quelqu'un en dehors  d' UTP. ( suite à certains soucis )
Si tu veux rentrer au Moon, il faudrait faire un truc :/
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Luna-Oscura
Nouvelle lune
Nouvelle lune
Luna-Oscura


Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/10/2015

Présentation simple et rapide ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation simple et rapide !   Présentation simple et rapide ! EmptyLun 30 Mai - 16:26

Bienvenue à toi sur notre Forum Chris !

Bien comme dit plus haut j'connais un peu c'taffreux jojo et je soutiens donc cette candidature hybride ! Je n'ai pas de question particulière à poser à l'écrit, on discute bien assez en vocal pour se connaître!

Peut-être simplement étoffer un peu la partie IRL. Je sais qu'on est plus ou moins à l'aise avec le partage de l'IRG dans le jeu mais comme tu passes pas mal de temps en jeu et que tu comptes t'investir, essaies éventuellement de dire aux moonets ici présent davantage de choses sur Chris ! Ce que tu fais dans la vie, dans quel coin tu vis, tes hobbies etc! Sourire

à très vite et bon chanss
Revenir en haut Aller en bas
Akwarella !
Invité




Présentation simple et rapide ! Empty
MessageSujet: *   Présentation simple et rapide ! EmptyLun 30 Mai - 17:42

Re !

Hé bien du coté Irl j'habite à Rennes, mes hobbies sont la guitare et les jeux vidéos Sourire j'adore me préparer de bon petit plat Grand sourire ! sinon je fais un peu d'escalade de temps en temps ! Je suis désolé pour mon coéquipier mais je ne vois pas comment je pourrais résoudre le problême. Je ne pense pas qu'il viendra Moongang. Si vous pouviez m'expliquer clairement les problêmes vues auparavant, histoire de comprendre un peu la situation des choses. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Akwarella !
Invité




Présentation simple et rapide ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation simple et rapide !   Présentation simple et rapide ! EmptyLun 30 Mai - 19:21

J'ai eu Sara qui m'a expliquer le pourquoi du comment Sourire je vais donc changer mon mdp en attendant que la Green House rejoigne vos rangs, comme ça pas de problèmes extêrieurs à l'alliance Clin d'oeil j'espere que cette solution vous conviendra !
Revenir en haut Aller en bas
Zarach
Traitre métaleux
Traitre métaleux
Zarach


Nombre de messages : 467
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2009

Présentation simple et rapide ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation simple et rapide !   Présentation simple et rapide ! EmptyLun 30 Mai - 19:24

Le problème que j'y vois, c'est qu'il est envisageable que la Green House ne soit pas acceptée au sein d'Utopie. Comment gérerais-tu cette situation ?

(ce n'est qu'une supposition, je ne connais absolument personne dans cette guilde donc mon avis ne se fera que sur leur candidature ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Akwarella !
Invité




Présentation simple et rapide ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation simple et rapide !   Présentation simple et rapide ! EmptyLun 30 Mai - 19:29

Ne t'en fais pas pour ça, si la Green house ne rentre pas dans les rangs de l'alliance mon mdp restera le même et je pourrais toujours dire à mon ami de postulé chez vous si l'envie lui en dit. ( enfin surtout s'il veut jouer sur mon sram ) Comme ça pas de panique Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
TheBenRio
Immunisé à la connerie
TheBenRio


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : Paray-Vieille-Poste RPZ
Date d'inscription : 13/01/2014

Présentation simple et rapide ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation simple et rapide !   Présentation simple et rapide ! EmptyLun 30 Mai - 19:32

Je retiens quand même une chose, ta rapidité dans les réponses, ce qui est très plaisant et montre que tu es motivé.
Ça donne une bonne image et ça permet d'avoir un réel échange même sans t'avoir en mp ou sur ts, ce qui est vraiment top Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Akwarella !
Invité




Présentation simple et rapide ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation simple et rapide !   Présentation simple et rapide ! EmptyLun 30 Mai - 20:02

Disons que je passe pas mal de temps sur mon pc Langue !
Revenir en haut Aller en bas
Cookis
la Bimbo qui murmure
Cookis


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 01/11/2010

Présentation simple et rapide ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation simple et rapide !   Présentation simple et rapide ! EmptyLun 30 Mai - 22:57

Bonsoir et bienvenue à toi,

J'ai transféré ton message "*" ici, mais je vois que je n'ai pas envoyé le post que j'avais fait derrière... è_é

C'est vrai que ça fait une petite candidature.

- Tu as une team, tu joues plutôt en solo? Peux-tu présenter tes persos? (nom, guilde?, ...)
- Que fais-tu dans la vie? Etude/Boulot?
- Aimerais-tu rencontrer les personnes avec qui tu joues?
- Que fais-tu en ce moment sur le jeu?
- Il fait pas trop froid dans le nord??!
Revenir en haut Aller en bas
Jourdepaye
Nouvelle lune
Nouvelle lune
Jourdepaye


Nombre de messages : 52
Age : 26
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/05/2016

Présentation simple et rapide ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation simple et rapide !   Présentation simple et rapide ! EmptyLun 30 Mai - 23:00

L'air motivé c'est sûr, mais est-ce que t'as les épaules ? Nous on est pas des connos !
Questioooooons !
-Quelles sont tes ambitions IG (hors guildes, alliances, etc) ? Tes ambitions à TOI quoi, avec ton perso !
-Tu entretiens quelle genre de relations avec les /g ? Fusionnelles ou distantes ?
-Et petite question de curiosité qui n'influencera pas mon vote : Tu penses quoi du RP ? (=Roleplay, pour les noobs)

Bonne chance pour ta candid !
Revenir en haut Aller en bas
Akwarella !
Invité




Présentation simple et rapide ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation simple et rapide !   Présentation simple et rapide ! EmptyLun 30 Mai - 23:19

Bon je suis pas habitué à répondre à autant de questions >< Vous m'embrouillez un peu l'esprit ! il y a des choses à laquelle je ne saurais même pas répondre ...

mes ambitions dans dofus ? ... euh comment- te dire ? je ne compte pas non plus en faire ma vie.
apres je pense être quelqu'un de fusionnelle, je suis plus basé sur le pvp mais j'adore tout autant le pvm. donc question clairement difficile pour moi.

Mes persos ? hé bien si on part de Raval, j'ai un panda, un eni, un enu, un iop, un cra, un roub, un xel, ... bref je crois pratiquement toutes les classes à part l'huppermage que je n'ai pas eu le temps de testé.
Et toutes ces classes sont level 19x mini. Pour leur Nom c'est pareil j'ai changer en arrivant sur Jiva, je ne pense pas que je vais vous ressortir tous les noms de mes persos de l'époque mais pour ce qui est de Jiva j'ai un eniripsa 200 (killeusewales) enutrof 200 (Ashura-goldy) eca 200 (ragnarlodbrok) sram 200 (Akwarella) et il risque d'arriver entre temps 4 autres persos de raval, histoire de complêter la team ! voilivoilou ! Au plaisir ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jourdepaye
Nouvelle lune
Nouvelle lune
Jourdepaye


Nombre de messages : 52
Age : 26
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/05/2016

Présentation simple et rapide ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation simple et rapide !   Présentation simple et rapide ! EmptyMar 31 Mai - 0:48

Regardez le c'ui là ! Les questions/réponses c'est le principe des candids hybrides à ce que j'ai compris ! Gnuhuhu
De plus, tu n'as pas l'air d'avoir compris mes questions :
-quels projets persos as-tu au court et long terme dans dofus, en dehors des guildes et alliance ? Un objectifs succès, grade, autre?
-Je te demandais en fait si tu étais plutôt du genre à être accroché au canal de guilde ou non? Gnuhu
-Et le RP, c'est le fait d'incarner son personnage, en le faisant parler, agir, etc, si tu ne connais pas c'est tant pis gnuhu
Au passage, je souligne moi aussi la réactivité aux messages, belle implication Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Star-Buck
Jogging interdit
Jogging interdit
Star-Buck


Nombre de messages : 755
Age : 36
Localisation : Ile de france... :D ( val d'Oise 95 ) Mais pas wechwech.
Date d'inscription : 22/08/2015

Présentation simple et rapide ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation simple et rapide !   Présentation simple et rapide ! EmptyMar 31 Mai - 10:38

Je suis content de ta réponse, pour mon interrogation du prêt de compte avec ton ami !

Bonne chance pour les autres questions
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Présentation simple et rapide ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation simple et rapide !   Présentation simple et rapide ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation simple et rapide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un jeune disciple cra
» Présentation du MoonGang !
» Présentation Last-Snow
» Présentation des Recruteurs
» Candidature Les Phoenix Immortels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Sauter vers: