MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les Mulous-Garous (Les vrais)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jourdepaye
Nouvelle lune
Nouvelle lune
Jourdepaye


Nombre de messages : 52
Age : 26
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/05/2016

Les Mulous-Garous (Les vrais) Empty
MessageSujet: Les Mulous-Garous (Les vrais)   Les Mulous-Garous (Les vrais) EmptyJeu 2 Juin - 23:45


Allongé dans votre lit, le corps collant, vous repensez à cette dure journée de combats. Des mains pleines de sang, du votre, du ... Pas votre. Vous poussez un soupir de soulagement en pensant au repos à venir.
Il se fait tard, la flemme c'est bien, mais il faut profiter de cette nuit de sommeil. Vous songez donc à vous déshabiller pour ENFIN prendre une douche. Douche que vous aviez prévue la semaine dernière, mais qui était passée au second plan face à la baston. Eh oui, on est pas tous de preux chevaliers pimpants.
Vidé, vous puisez vos dernières forces pour vous lever, vous diriger vers la salle de bain, et vous voilà nu, vos affaires à la main face à la panière. Un tir à trois points ? Rho, et puis non, trop dur. Vous vérifiez vos poches afin que rien ne se perde dans la buanderie de l'auberge, quand vous sentez un petit papier dont vous n'avez pas souvenir. Vous le dépliez et pouvez lire :
Les Mulous-Garous (Les vrais) 1464902990-mulou-garouconvoc

Oh putain c'est vrai.. Vous vouliez vous occuper de ce problème avant de vous faire bouffer tout cru. Pas de temps à perdre. les étapes s'enchainent : robinet, savon, robinet, ouah ça brûle, robinet bleu, aaah mieux, robinet, serviette, brosse à d.. M'ouais, une autre fois. Décapé, vous retrouvez votre chambre et son meuble principal, le lit. Il vous accueil à draps ouverts, et c'est tant mieux car demain les plaisanteries prendront fin. Demain, vous allez soit mourir, soit devenir un héro. Vous vous dites qu'il faudrait sans doute que vous rameniez quelqu'un, pour vous aider un peu.
En poussant encore un soupir, vous laissez votre esprit s'échapper en direction des rêves et fermez doucement les yeux.


[HRP : Pour ceux qui ne peuvent pas voir l'image, c'est vendredi (Demain) à 21h en [4,-21] à Astrub.]
Revenir en haut Aller en bas
TheBenRio
Immunisé à la connerie
TheBenRio


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : Paray-Vieille-Poste RPZ
Date d'inscription : 13/01/2014

Les Mulous-Garous (Les vrais) Empty
MessageSujet: Re: Les Mulous-Garous (Les vrais)   Les Mulous-Garous (Les vrais) EmptySam 4 Juin - 19:53

Hopla, je viens m'excuser pour ma non présence, j'ai fini tout ce que j'avais à faire assez tard et du coup ça a décalé mon heure de repas etc etc.

Je ferais plus attention pour le prochain, promis Sourire
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mulous-Garous (Les vrais)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Mulous-Garous
» Les 6 vrais dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: La communauté de Moon :: La Voix du MoonGang-
Sauter vers: