MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Niveau 200+ : niveaux de prestige

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cedr
Chamo
Chamo
Cedr


Nombre de messages : 1743
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/03/2005

Niveau 200+ : niveaux de prestige Empty
MessageSujet: Niveau 200+ : niveaux de prestige   Niveau 200+ : niveaux de prestige EmptyJeu 10 Nov - 13:28

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/devblog/billets/588098-niveau-200-niveaux-prestige


Je vous copie un message d'un community manager sur le forum, si vous vous demandez combien d'xp pour passer un niveau de prestige.

Citation :

Hello !

Nous remarquons beaucoup de craintes de votre côté quant à la quantité d'xp que vous allez devoir accumuler pour obtenir ces fameux niveaux de prestige.
Actuellement, nous réfléchissons en interne à une fourchette entre 150 et 250 millions d'expérience pour chaque niveau de prestige, à l'image des niveaux 190-199.
Dès que les paliers seront définitivement fixés, nous vous communiquerons l'information précise .
Revenir en haut Aller en bas
Dimfix
Expert en multi-citation
Expert en multi-citation
Dimfix


Nombre de messages : 548
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2009

Niveau 200+ : niveaux de prestige Empty
MessageSujet: Re: Niveau 200+ : niveaux de prestige   Niveau 200+ : niveaux de prestige EmptyJeu 10 Nov - 18:09

150 à 250M en x2 ça va c'est tranquille, va falloir que je passe à 0% pour la guilde mais c'est pas grave, j'ai eu mon objectif d'atteindre le milliard ! Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
TheBenRio
Immunisé à la connerie
TheBenRio


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : Paray-Vieille-Poste RPZ
Date d'inscription : 13/01/2014

Niveau 200+ : niveaux de prestige Empty
MessageSujet: Re: Niveau 200+ : niveaux de prestige   Niveau 200+ : niveaux de prestige EmptyJeu 10 Nov - 18:37

L'xp pour la guilde est même pas comptée ... NUL !
Revenir en haut Aller en bas
-Alumine-
Elu des dancefloors
-Alumine-


Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 27/09/2005

Niveau 200+ : niveaux de prestige Empty
MessageSujet: Re: Niveau 200+ : niveaux de prestige   Niveau 200+ : niveaux de prestige EmptySam 12 Nov - 12:08

Mouahaha ! Allez hop tout le monde à 0%, fini de me ridiculiser en xp de guilde !! Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Cedr
Chamo
Chamo
Cedr


Nombre de messages : 1743
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/03/2005

Niveau 200+ : niveaux de prestige Empty
MessageSujet: Re: Niveau 200+ : niveaux de prestige   Niveau 200+ : niveaux de prestige EmptySam 12 Nov - 12:21

Du coup on n'aura que les 6 premiers niveaux de prestige pour décembre, ça devrait être assez vite atteint. Un avant gout de la suite, je suis curieux de voir ce que ça changera sur nos sorts.
Revenir en haut Aller en bas
TheBenRio
Immunisé à la connerie
TheBenRio


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : Paray-Vieille-Poste RPZ
Date d'inscription : 13/01/2014

Niveau 200+ : niveaux de prestige Empty
MessageSujet: Re: Niveau 200+ : niveaux de prestige   Niveau 200+ : niveaux de prestige EmptySam 12 Nov - 12:33

Enfin une colère de cra ! (ah non ça existe déjà Grand sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niveau 200+ : niveaux de prestige Empty
MessageSujet: Re: Niveau 200+ : niveaux de prestige   Niveau 200+ : niveaux de prestige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau 200+ : niveaux de prestige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: La communauté de Moon :: Le grimoire du Gang-
Sauter vers: