MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fin des parchemins de sorts !! :D

Aller en bas 
+4
-Alumine-
Myiu
JudoBoy
Dimfix
8 participants
AuteurMessage
Dimfix
Expert en multi-citation
Expert en multi-citation
Dimfix


Nombre de messages : 548
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2009

Fin des parchemins de sorts !! :D Empty
MessageSujet: Fin des parchemins de sorts !! :D   Fin des parchemins de sorts !! :D EmptyMer 16 Nov - 1:36

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/devblog/billets/588235-variantes-sorts

"Le concept de niveau (ou grade) de sort disparaît, les sorts évoluent désormais automatiquement en fonction du niveau du personnage."
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Fin des parchemins de sorts !! :D Empty
MessageSujet: Re: Fin des parchemins de sorts !! :D   Fin des parchemins de sorts !! :D EmptyMer 16 Nov - 9:52

ouch, ça en fait de l'investissement "gâché" !!
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Dimfix
Expert en multi-citation
Expert en multi-citation
Dimfix


Nombre de messages : 548
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2009

Fin des parchemins de sorts !! :D Empty
MessageSujet: Re: Fin des parchemins de sorts !! :D   Fin des parchemins de sorts !! :D EmptyMer 16 Nov - 12:26

Oui, du coup je suis content de pas avoir eu ni le temps ni l'argent pour investir x)
Revenir en haut Aller en bas
Myiu
Nouvelle lune
Nouvelle lune
Myiu


Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 06/09/2016

Fin des parchemins de sorts !! :D Empty
MessageSujet: Re: Fin des parchemins de sorts !! :D   Fin des parchemins de sorts !! :D EmptyMer 16 Nov - 14:07

Bien... il me manquait que 3 sorts 6 sur chaque persos....
LES C**S !
Revenir en haut Aller en bas
-Alumine-
Elu des dancefloors
-Alumine-


Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 27/09/2005

Fin des parchemins de sorts !! :D Empty
MessageSujet: Re: Fin des parchemins de sorts !! :D   Fin des parchemins de sorts !! :D EmptyMer 16 Nov - 14:41

Libération qui va passer 6 par défaut et donc poussera de 4... naze naze naze !!

Mais sinon globalement ça a l'air prometteur ces variantes de sort ! De la pex comme j'aime en vue Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
TheBenRio
Immunisé à la connerie
TheBenRio


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : Paray-Vieille-Poste RPZ
Date d'inscription : 13/01/2014

Fin des parchemins de sorts !! :D Empty
MessageSujet: Re: Fin des parchemins de sorts !! :D   Fin des parchemins de sorts !! :D EmptyMer 16 Nov - 14:44

Que le cra de parcho, ça me fera des kolizétons pour acheter les attitudes Grand sourire

Et ça m'arrange pour les autres persos qui auraient jamais été parchos xD


Mais comme dit Alu, j'aurais plus le confort de la libé qui pousse de 3 cases c'est dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
Star-Buck
Jogging interdit
Jogging interdit
Star-Buck


Nombre de messages : 755
Age : 36
Localisation : Ile de france... :D ( val d'Oise 95 ) Mais pas wechwech.
Date d'inscription : 22/08/2015

Fin des parchemins de sorts !! :D Empty
MessageSujet: Re: Fin des parchemins de sorts !! :D   Fin des parchemins de sorts !! :D EmptyMer 16 Nov - 15:39

Moi j'aime pas perso ! Pour dépenser les Kolizetons il va falloir faire du pvp c'est pénible
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
TheBenRio
Immunisé à la connerie
TheBenRio


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : Paray-Vieille-Poste RPZ
Date d'inscription : 13/01/2014

Fin des parchemins de sorts !! :D Empty
MessageSujet: Re: Fin des parchemins de sorts !! :D   Fin des parchemins de sorts !! :D EmptyMer 16 Nov - 15:41

Toujours en train de te plaindre, on dirait sadidi ! Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Dimfix
Expert en multi-citation
Expert en multi-citation
Dimfix


Nombre de messages : 548
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2009

Fin des parchemins de sorts !! :D Empty
MessageSujet: Re: Fin des parchemins de sorts !! :D   Fin des parchemins de sorts !! :D EmptyMer 16 Nov - 16:06

Il te faut faire qu'un seul combat Buck pour avoir accès à ta cote, c'est bon x)

Après on verra à la sortie de la bêta mais peut-être qu'ils laisseront la modification des sorts au loisir. Par exemple quand t'atteins le lvl 180 tu débloques la maîtrise des armes lvl 6 mais tu peux la modifier pour ne l'avoir que lvl 5. Enfin j'espère pour eux, parce qu'ils se sont cassé la tête pour faire des grades de sort modifiables x)
Revenir en haut Aller en bas
Star-Buck
Jogging interdit
Jogging interdit
Star-Buck


Nombre de messages : 755
Age : 36
Localisation : Ile de france... :D ( val d'Oise 95 ) Mais pas wechwech.
Date d'inscription : 22/08/2015

Fin des parchemins de sorts !! :D Empty
MessageSujet: Re: Fin des parchemins de sorts !! :D   Fin des parchemins de sorts !! :D EmptyMer 16 Nov - 17:22

Oui mais par exmple il faut 4000 pour certain objets :/ donc faut faire plus .
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Dimfix
Expert en multi-citation
Expert en multi-citation
Dimfix


Nombre de messages : 548
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2009

Fin des parchemins de sorts !! :D Empty
MessageSujet: Re: Fin des parchemins de sorts !! :D   Fin des parchemins de sorts !! :D EmptyMer 16 Nov - 19:41

De base au lvl 200 t'as 4000 de cote donc même en perdant, si tu te retrouves contre un composition fumée tu peux sûrement t'en sortir avec 4000 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Star-Buck
Jogging interdit
Jogging interdit
Star-Buck


Nombre de messages : 755
Age : 36
Localisation : Ile de france... :D ( val d'Oise 95 ) Mais pas wechwech.
Date d'inscription : 22/08/2015

Fin des parchemins de sorts !! :D Empty
MessageSujet: Re: Fin des parchemins de sorts !! :D   Fin des parchemins de sorts !! :D EmptyMer 16 Nov - 19:46

Hum ok
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Dimfix
Expert en multi-citation
Expert en multi-citation
Dimfix


Nombre de messages : 548
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2009

Fin des parchemins de sorts !! :D Empty
MessageSujet: Re: Fin des parchemins de sorts !! :D   Fin des parchemins de sorts !! :D EmptyVen 18 Nov - 22:20

Info en provenance de Lichen : "Je vous confirme que les points de sorts supplémentaires seront convertis en parchemins de sorts (qui rendront 1000 Kolizétons lors de leur utilisation en 2.39) plutôt qu'en Kolizétons.

Ça permettra aux joueurs d'échanger et de vendre librement leurs parchemins de sorts sans la moindre contrainte. "
Revenir en haut Aller en bas
Cedr
Chamo
Chamo
Cedr


Nombre de messages : 1743
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/03/2005

Fin des parchemins de sorts !! :D Empty
MessageSujet: Re: Fin des parchemins de sorts !! :D   Fin des parchemins de sorts !! :D EmptyDim 20 Nov - 12:26

Qu'est ce qu'ils entendent par "les sorts évoluent désormais automatiquement en fonction du niveau du personnage." ?
Si on est lvl 200 on aura tous ces sorts avec les stats actuelles du lvl 6 ? Quand je relis le billet sur le blog ça me rassure pas des masses. Exemple :

"Nous retirons le concept des niveaux de sorts et des points de sorts à investir car cette mécanique ajoute une complexité inutile sans apporter de profondeur au jeu (elle ne permet pas de proposer de véritables choix puisque tous les sorts peuvent atteindre le niveau 6)."

Ca me laisse supposer qu'ils ne souhaitent pas que l'on ait tous nos sorts lvl 6 au lvl 200, mais qu'on fasse des choix ... Pressé de voir cette beta
Revenir en haut Aller en bas
Star-Buck
Jogging interdit
Jogging interdit
Star-Buck


Nombre de messages : 755
Age : 36
Localisation : Ile de france... :D ( val d'Oise 95 ) Mais pas wechwech.
Date d'inscription : 22/08/2015

Fin des parchemins de sorts !! :D Empty
MessageSujet: Re: Fin des parchemins de sorts !! :D   Fin des parchemins de sorts !! :D EmptyDim 20 Nov - 12:54

Attention, pas mal de changements durant cette maj, pour moi elle sera bourrée de bug ça va être un vrai bonheur Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Dimfix
Expert en multi-citation
Expert en multi-citation
Dimfix


Nombre de messages : 548
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2009

Fin des parchemins de sorts !! :D Empty
MessageSujet: Re: Fin des parchemins de sorts !! :D   Fin des parchemins de sorts !! :D EmptyDim 20 Nov - 13:56

Je suis les discussions entre Lichen et des joueurs quant au retrait des parchemins de sorts.
En fait Mey, il n'y aura pas de choix dans les sorts à faire. La mécanique de choix dont il est question est une généralité. Au jour d'aujourd'hui, si tu veux tous tes sorts 6 tu n'as aucun choix à faire, il te suffit juste d'investir dans des parchemins de sort, c'est en ce sens qu'il y a aucun choix.

La mécanique de choix va être introduite par les variantes de sorts qui vont être un choix pour le joueur à faire avant chaque combat et donc apporter plus de profondeur au gameplay qu'actuellement avec le même effet d'un sort plus ou moins puissant selon le rang.

Ça va faire beaucoup trop de choses à tester à mon goût : prestiges, variantes de sort, refonte sacrieur et Saharach 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Star-Buck
Jogging interdit
Jogging interdit
Star-Buck


Nombre de messages : 755
Age : 36
Localisation : Ile de france... :D ( val d'Oise 95 ) Mais pas wechwech.
Date d'inscription : 22/08/2015

Fin des parchemins de sorts !! :D Empty
MessageSujet: Re: Fin des parchemins de sorts !! :D   Fin des parchemins de sorts !! :D EmptyLun 21 Nov - 14:24

La fin du monde arrive demain, préparez vous pauvres pêcheurs !!! hinhin
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
TheBenRio
Immunisé à la connerie
TheBenRio


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : Paray-Vieille-Poste RPZ
Date d'inscription : 13/01/2014

Fin des parchemins de sorts !! :D Empty
MessageSujet: Re: Fin des parchemins de sorts !! :D   Fin des parchemins de sorts !! :D EmptyLun 21 Nov - 14:28

J'ai mon stuff pp, j'aurais plein de poissons c'est ça ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Star-Buck
Jogging interdit
Jogging interdit
Star-Buck


Nombre de messages : 755
Age : 36
Localisation : Ile de france... :D ( val d'Oise 95 ) Mais pas wechwech.
Date d'inscription : 22/08/2015

Fin des parchemins de sorts !! :D Empty
MessageSujet: Re: Fin des parchemins de sorts !! :D   Fin des parchemins de sorts !! :D EmptyLun 21 Nov - 14:31

Tu parles !! Sans mon stuff pp tu n'aurais jamais fini les succès Frigost 3 Noobi Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
-Alumine-
Elu des dancefloors
-Alumine-


Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 27/09/2005

Fin des parchemins de sorts !! :D Empty
MessageSujet: Re: Fin des parchemins de sorts !! :D   Fin des parchemins de sorts !! :D EmptyLun 21 Nov - 15:02

C'est pas repoussé les niveaux de prestige ? J'avais cru comprendre ça en lisant ça :http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/news/589867-niveau-200-point

Le peu de compensation (kolizetons) semble être le point bloquant
Revenir en haut Aller en bas
Dimfix
Expert en multi-citation
Expert en multi-citation
Dimfix


Nombre de messages : 548
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2009

Fin des parchemins de sorts !! :D Empty
MessageSujet: Re: Fin des parchemins de sorts !! :D   Fin des parchemins de sorts !! :D EmptyLun 21 Nov - 21:57

Si, exactement Alu, sur twitter ils ont dit que les prestiges seraient reportés, donc la prochaine maj concernera que la refonte sacri et saharach 2
Revenir en haut Aller en bas
Cedr
Chamo
Chamo
Cedr


Nombre de messages : 1743
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/03/2005

Fin des parchemins de sorts !! :D Empty
MessageSujet: Re: Fin des parchemins de sorts !! :D   Fin des parchemins de sorts !! :D EmptyMar 22 Nov - 0:38

Bon choix, ça partait dans tous les sens cette maj. Sacrieur + saharach 2 c'est déjà bien cool. Et ce qu'ils proposent pour les variantes de sorts ça me paraissait pas assez réfléchit.
Revenir en haut Aller en bas
Zarach
Traitre métaleux
Traitre métaleux
Zarach


Nombre de messages : 467
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2009

Fin des parchemins de sorts !! :D Empty
MessageSujet: Re: Fin des parchemins de sorts !! :D   Fin des parchemins de sorts !! :D EmptyMar 22 Nov - 8:05

C'est pas tant les variantes de sorts qui ne sont pas trop réfléchies, c'est surtout l'utilisation des kolizétons qui seraient arrivés en masse sans aucune utilité qui est complètement contre-productive.

En l'état, pour les variantes de sorts, ils ont tellement pas communiqué dessus qu'on serait bien en peine de savoir si c'est réfléchi ou pas, on a eu que quelques exemples de ce que ça pourrait éventuellement donner sans nous mettre vraiment dans le vif de ce qu'ils voulaient nous proposer.

Sinon il faudra voir les valeurs des sorts sacri, mais perso, ce que j'ai lu m'a pas donné envie de ressortir le mien du placard... :/
Revenir en haut Aller en bas
Dimfix
Expert en multi-citation
Expert en multi-citation
Dimfix


Nombre de messages : 548
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2009

Fin des parchemins de sorts !! :D Empty
MessageSujet: Re: Fin des parchemins de sorts !! :D   Fin des parchemins de sorts !! :D EmptyVen 2 Déc - 0:08

http://forum.dofus.com/fr/1586-table-ronde/2194598-revalorisation-utilisation-kolizetons?poid=11668887

Quelques réponses de Lichen après des jours sans nouvelles.
Pour ceux qui ne veulent pas tout lire : le niveau de sort envisagé pour libération est le 6 et aucun choix du rang d'un sort n'a l'air permis
Revenir en haut Aller en bas
Star-Buck
Jogging interdit
Jogging interdit
Star-Buck


Nombre de messages : 755
Age : 36
Localisation : Ile de france... :D ( val d'Oise 95 ) Mais pas wechwech.
Date d'inscription : 22/08/2015

Fin des parchemins de sorts !! :D Empty
MessageSujet: Re: Fin des parchemins de sorts !! :D   Fin des parchemins de sorts !! :D EmptyVen 2 Déc - 0:43

C'est vraiment pas top moi qui avais monter libé au rang 5 juste pour le placement :/
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Fin des parchemins de sorts !! :D Empty
MessageSujet: Re: Fin des parchemins de sorts !! :D   Fin des parchemins de sorts !! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin des parchemins de sorts !! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Astuce] Drop des Parchemins de metiers
» Rocs, sorts et révision de Frigost III
» Dernière MàJ de 2017 Variantes de Sorts
» Dofus 2.0 - Interview de Lichen = Sorts lvl 7 ??
» [Maj 2.4] Durée d'effet des sorts : influence sur les boss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: La communauté de Moon :: Le grimoire du Gang-
Sauter vers: