MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 candidatured'Aquar

Aller en bas 
AuteurMessage
Aquar-347
Invité




candidatured'Aquar Empty
MessageSujet: candidatured'Aquar   candidatured'Aquar EmptyDim 25 Déc - 22:17

Bonsoir alors comme vous l'avez peut-être remarquer j’aimerais intégrer votre guilde .

Tout d'abord je vas me présenter dans ma vie irl ,puis nous parlerons de mon activité sur Dofus Clin d'oeil
et pour finir  je vous dirait pourquoi je veut venir dans votre guilde ^^


Alors voila, je m'appelle Issam j'ai 15 ans et demi je fait du foot a Montpellier (si quelqu’un connait )
je suis toujours en étude en 3éme précisément au collège bien évidemment   Langue .
Personnellement  j'aime manger , j'aime les manga ,les BD, les jeux vidéo (comme tout les ados)

Voila pour ma vie irl maintenant passons au chose sérieuse  

Alors voila dans Dofus je me nomme Aquar je suis level 117 et je suis un Iop full feux.
personnellement j'aime beaucoup Dofus, je suis encore jeune mais j'ai de l’expérience du jeux car j'ai commencer Dofus dés l'age de 9 ans .
J'aime Dofus car il y a beaucoup d’ambiance,on rigolais entre amis on avait des délires même avec des gens que l'on ne connaissait pas  ahahahahah sa me rappelle de bon souvenir tout sa Sourire .Mais par dessus tout on était comme une famille et c'est sa qui me faisait aimer Dofus.
Sinon j'aimerais rejoindre votre guilde car j'ai eu une connaissance qui été dans votre guilde qui était mon meilleur ami d'ailleur il a quitter Dofus  il y a 2 ans il me disait que c’était  très cool qu'il y avait de l'ambiance que vous rigoliez et que vous était comme une famille et c'est ce que je veut par dessus tout
voila quelque mot de ma personnalité sur Dofus: amitié , entraide, joueur .
Alors voila , j'attend votre réponse avec impatience  
Merci et a bientôt je l’espère  Clin d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
Star-Buck
Jogging interdit
Jogging interdit
Star-Buck


Nombre de messages : 755
Age : 36
Localisation : Ile de france... :D ( val d'Oise 95 ) Mais pas wechwech.
Date d'inscription : 22/08/2015

candidatured'Aquar Empty
MessageSujet: Re: candidatured'Aquar   candidatured'Aquar EmptyDim 25 Déc - 22:28

Hello et bienvenue,

Si tu pouvais faire un effort d’orthographe et étoffer ta candid et d'y mettre les formes ça serait sympa à regarder, inspire toi des autre candids sur le forum pour t'aider Sourire  

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Aquar-347
Invité




candidatured'Aquar Empty
MessageSujet: Re: candidatured'Aquar   candidatured'Aquar EmptyDim 25 Déc - 22:40

Pour l’écriture ce n'est pas un problème sinon je peut faire plus d'effort Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Star-Buck
Jogging interdit
Jogging interdit
Star-Buck


Nombre de messages : 755
Age : 36
Localisation : Ile de france... :D ( val d'Oise 95 ) Mais pas wechwech.
Date d'inscription : 22/08/2015

candidatured'Aquar Empty
MessageSujet: Re: candidatured'Aquar   candidatured'Aquar EmptyDim 25 Déc - 22:49

Tu peux refaire une bonne candid mais juste il te faut ouvrir un autre sujet .

( Je ferme ici )
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





candidatured'Aquar Empty
MessageSujet: Re: candidatured'Aquar   candidatured'Aquar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidatured'Aquar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Sauter vers: