MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Partagez | 
 

 [Candidature] Ake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Star-Buck
Jogging interdit
Jogging interdit
avatar

Nombre de messages : 721
Age : 29
Localisation : Ile de france... :D ( val d'Oise 95 ) Mais pas wechwech.
Date d'inscription : 22/08/2015

MessageSujet: Re: [Candidature] Ake   Lun 6 Mar - 11:28

Car il y a encore moins de gens de co chez les Brumes Langue

_________________









 Hein ? Un Bowling en Jogging  T-T  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moongang.forumactif.com/
Ake
Nouvelle lune
Nouvelle lune


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2017

MessageSujet: Re: [Candidature] Ake   Lun 6 Mar - 12:44

Même si j'apprécie les gens chez Brumes, j'me dit que c'est aussi l'occasion de rencontrer d'autres gens en allant chez MG.
Puis vous que toi et ceri avez des reroll chez MG, j'pourrais vous embêter aussi, donc autant mêler l'utile a l'agréable Grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zarach
Traitre métaleux
Traitre métaleux
avatar

Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2009

MessageSujet: Re: [Candidature] Ake   Lun 6 Mar - 12:51

Zarach c'est pas un reroll, c'est Grim le reroll ! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kiru
Nouvelle lune
Nouvelle lune


Nombre de messages : 99
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/10/2016

MessageSujet: Re: [Candidature] Ake   Lun 6 Mar - 15:20

Entretient avec Lyse, Myiu et moi même à 20h00 !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TheBenRio
Immunisé à la connerie
avatar

Nombre de messages : 1426
Age : 21
Localisation : Paray-Vieille-Poste RPZ
Date d'inscription : 13/01/2014

MessageSujet: Re: [Candidature] Ake   Lun 6 Mar - 17:11

En ayant attendu ne serait-ce que l'heure actuelle de ce post, j'auraiscpu être la, et prevenez moi BOREL DE CUL, j'aurais aussi pu être la pour le bouftou ! Triste

_________________
Hello, I wanna play a game !

"Call me Apollon"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lysette
Nouvelle lune
Nouvelle lune
avatar

Nombre de messages : 85
Age : 23
Date d'inscription : 25/12/2016

MessageSujet: Re: [Candidature] Ake   Lun 6 Mar - 18:18

C'moi qui faut taper Ben, j'ai tout organisé ! Faut revenir en jeu aussi toiiiiiiiiiiiiiiii !

_________________
[16:35] Pakane : "apprendre à jouer"
[16:35] Pakane : t'esquives comment portail etirement portail brimade t1 ?

[16:35] Lyse : etirement T1?
[16:35] Lyse : ''apprendre a jouer''

à [Stupfyy] : ça Stupfyy maintenant ! Grand sourire
de [Stupfyy] : Nice one Langue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kiru
Nouvelle lune
Nouvelle lune


Nombre de messages : 99
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/10/2016

MessageSujet: Re: [Candidature] Ake   Lun 6 Mar - 19:06

Si tu avais répondu au MP fofo je t'aurais tenu au courant Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TheBenRio
Immunisé à la connerie
avatar

Nombre de messages : 1426
Age : 21
Localisation : Paray-Vieille-Poste RPZ
Date d'inscription : 13/01/2014

MessageSujet: Re: [Candidature] Ake   Lun 6 Mar - 19:48

Bon bah du coup Ake, les résultats vont arriver d'ici quelques jours (en essayant de te faire attendre le moins possible), juste le temps de voir un peu avec ceux qui ont pu te croiser ce qu'ils en pensent etc.

Je donnerai alors mon verdict et te ferai passer sous le bureau AU BÛCHER ! Grand sourire

_________________
Hello, I wanna play a game !

"Call me Apollon"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Céridwen - Dryloyw
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
avatar

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/08/2010

MessageSujet: Re: [Candidature] Ake   Lun 6 Mar - 19:50

Risque pas que je rate ça Langue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ake
Nouvelle lune
Nouvelle lune


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2017

MessageSujet: Re: [Candidature] Ake   Mer 26 Avr - 16:55

Plop,
Je me permet de remonter ce topic. Donc comme vous l'avez vu j'ai une présence en jeu assez légére.
Pourtant, quand je vous ai rejoint, je pensais vraiment avoir plus de tempsa consacrer a Dofus, mais au final j'ai eu pas mal de truc irl qui sont arriver (en bien j'vous rassure), et du coup j'ai plus autant de temps que je le voudrais ^^'.
Donc bref, j'pense pas rester au MG, et j'vais surement aller voir l'autre grel euh... chef de Ceri, comme ça j'garde toujours un p'tit contact avec vous Sourire.
En tout cas, vous avez tous été très cool pour votre accueil Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kiru
Nouvelle lune
Nouvelle lune


Nombre de messages : 99
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/10/2016

MessageSujet: Re: [Candidature] Ake   Mer 26 Avr - 18:53

Ake coucou toi recrue fantôme !

Y'a pas de sushi, repasse dire bonjours au port quand tu le souhaites, bonne continuation Ake !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Star-Buck
Jogging interdit
Jogging interdit
avatar

Nombre de messages : 721
Age : 29
Localisation : Ile de france... :D ( val d'Oise 95 ) Mais pas wechwech.
Date d'inscription : 22/08/2015

MessageSujet: Re: [Candidature] Ake   Jeu 4 Mai - 10:43

Bon voyage à toi et bonne continuation, je n'ai pas eu le plaisir de te connaitre.

_________________









 Hein ? Un Bowling en Jogging  T-T  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moongang.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature] Ake   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Ake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: