MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Hommage à toi Cronch

Aller en bas 
AuteurMessage
Babe
Familier des toilettes
Babe


Nombre de messages : 1457
Age : 35
Localisation : Saint Erblon, Bretagne, France
Date d'inscription : 13/11/2005

Hommage à toi Cronch Empty
MessageSujet: Hommage à toi Cronch   Hommage à toi Cronch EmptyDim 11 Déc - 3:20

Après un appel de kokinette, moi et Cronch sommes parti illico presto pour un DV.

Nous nous étions déjà entraîné au passage périlleux qu'estle laby. En effet queques jours plutôt j'ai entraîné notre iop/paysan (alusion à son obsession du chanvre euphorique) aux arackné majeur, noeul, citwouille et autres monstres plus coriaces encore.

Nous voila donc partis, espérant comme tout le monde pouvoir un jour droper le dofus émeraude (même si personne le disait tout le monde le pense).

Nous voila dedans nous courrons aussi vite que notre vitesse internet le peu. Je suis en tête !!! Connaissant le chemin comme le nombre de poils que je possède, me voila arrivé à un croisement !!! N'écoutant que mon âme je prend la bonne voix.
Sur l'autre voix nous aperçûmes les bande des hérazades ainsi que Faure (sram de bouncer) et quelques autres comme Lynk, Xellia, etc... (kokinette aussi ^^)
S'étant planté de chemin, nous avions donc de l'avance sur eux (mouahahahah trop fort le Babe). Tout exicité à l'idée de me souvenir mieux du chemin que Etatap et compagnie, j'allais encore plus vite au int d'y perdre le pauvre Cronch :'(
C'est àcet instant que Cronch rattrapé, il fut attaqué par Faure (pour une deuxième fois, car cela arriva déjà mais pendant une discussion au croisement des landes sidimotes, mais par chance pour Cronch et par "pas de bol" pour Faure, j'ai rejoind Faure et je lui ai littéralement explosé la tronche). Il fut donc attaqué, il dû perdre vu que quelque instant après Cronch parti s'assoupir.

Ayant pris maintenant une très très grosse avance sur le peloton, j'arriva au DV !!! Ici s'y trouvait des "Faydeykin" (pas sûr de l'ortho) étant trop petits lvl ils n'osaient pas lancer.

J'attendais donc que d'autre bon joueur comme moi (quoi sa fait pas de mal de se la péter un peu) arrivent. Faure débarqua mais reparti tout aussi tôt (surement aider un pote) arriva entre temps Lynk et Xellia accompagné de leur eni.

Lynk lanca aussitôt affolé voyant le DV me passer sous le nez, je rejoind bien sûr. Mais encore une fois les Hérazades aggrècent l'eni de Xellia (sram 100 à l'arc) et donc nous voila 3 pauvre pékin a attendre la fin du compte à rebours. C'est alors que débarque une jeune eni de niveau 52 (chouette je me dis sa rejoind). Mais ce fût tout.

Le combat est lancé, Lynk se prend des coups de 800 pdv (je crois) il passe à 600. C'est à lui et il balance un violent coup au DV qui perd 500 pdv.
Xellia attaque et balance une mortel a 325 me semble enfin pas plus.
Moi j'ai oublié ce que j'ai fait je crois que j'ai buté un chafer archer avec l'agressive.
L'eni joue (122 pdv elle a) elle soigne Lynk de 50 me semble ne donne pas de PA.
Le DV rejoue il tape Lynk et tue l'eni.
Lynk joue... (ilfait x truc maîtrise je crois)
Xellia EC sur maîtrise des arc.
Moi je bute un chafer je crois (oué quoi j'adore les buter)
Le DV joue, il bute Xellia et entame bien Lynk.
... etc ...
...
...

bon voila nous nous trouvons à 2 face au DV. Lynk récupère de ces pdv en tapant avec le sort du temple des Eca. moi j'immo du mieux queje peux le DV.

Résultat au bout de quelques tours j'ai sorti 2 surpuissante le DV n'a aucunes PO/PM et perd 3/6 PM (folles). C'est le boxon là dedans plein de poupée c'est géant.
Lynk tape à la joueuse environ 200.

Voila le beau screen de fin, qui doit bien faire chier les hérazades, qui sont en train de se taper le chemin de retour du Laby MDR.

Hommage à toi Cronch Screenshot0247cl
Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à toi Cronch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage à nos froncais :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: La communauté de Moon :: Le Gang en images-
Sauter vers: