MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande (marre de marcher pieds nus !!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ichigo
Adepte du SM
Ichigo


Nombre de messages : 343
Age : 41
Date d'inscription : 09/03/2005

Demande (marre de marcher pieds nus !!) Empty
MessageSujet: Demande (marre de marcher pieds nus !!)   Demande (marre de marcher pieds nus !!) EmptyJeu 17 Mar - 20:53

Bon bon voilà alors moi c'est plutot pour une demande, en effet je suis lvl 20 et je souhaiterai des bottes qui augmentent... l'agilité !!!! Eh oui c'est essentiel pour mon sacri. Donc si qqu'un peux m'en trouver ou en as déjà... ou peux même en confectionner, je suis preneur... inutile de dire que je les paye bien évidemment Langue
Revenir en haut Aller en bas
mephys
Nouvelle lune
Nouvelle lune



Nombre de messages : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/03/2005

Demande (marre de marcher pieds nus !!) Empty
MessageSujet: Re: Demande (marre de marcher pieds nus !!)   Demande (marre de marcher pieds nus !!) EmptyJeu 17 Mar - 23:04

Je peux te faire ou te donner des bottes de klim (toute la gamme selon ton niveau) qui donne bonus en vie/agilité & malus force.
Je te contacte dès que je te vois Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Chimeria
Invité




Demande (marre de marcher pieds nus !!) Empty
MessageSujet: Re: Demande (marre de marcher pieds nus !!)   Demande (marre de marcher pieds nus !!) EmptyVen 18 Mar - 16:46

jai en banque , wispe moi a /w neoifrit-
Revenir en haut Aller en bas
Cedr
Chamo
Chamo
Cedr


Nombre de messages : 1743
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/03/2005

Demande (marre de marcher pieds nus !!) Empty
MessageSujet: Re: Demande (marre de marcher pieds nus !!)   Demande (marre de marcher pieds nus !!) EmptyVen 18 Mar - 19:45

Moi je trouve que c'est bien que tu marches pieds nus, ça colle plus à ton avatar Razz et puis, sa ajoute un chatiment à ton perso Sourire
Sacrieur, c'est difficile et il faut savoir souffrir ...

Et comme le disait le dieu des sacrieurs, Banzai-crieur :
" Là où un sacrieur passe, jamais l'herbe ne repousse " (rapport à ses odeurs de pieds Razz:P:P).

Cedr
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Adepte du SM
Ichigo


Nombre de messages : 343
Age : 41
Date d'inscription : 09/03/2005

Demande (marre de marcher pieds nus !!) Empty
MessageSujet: Re: Demande (marre de marcher pieds nus !!)   Demande (marre de marcher pieds nus !!) EmptyVen 18 Mar - 21:37

Merci à vous tous... c'est sympa de vous être manifestés, je pense que je vais les prendre auprès de Mephys, en effet il s'est proposé le premier alors... en plus tu es nouveau alors autant te faire travailler Sourire

Ne m'en veux pas NeoIfrit j'apprécie ton geste tout de même

Cedr : Je pue pas des pieds c'est juste que j'ai marché chez toi pieds nus.... Hop HTKC Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mephys
Nouvelle lune
Nouvelle lune



Nombre de messages : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/03/2005

Demande (marre de marcher pieds nus !!) Empty
MessageSujet: Re: Demande (marre de marcher pieds nus !!)   Demande (marre de marcher pieds nus !!) EmptyVen 18 Mar - 21:47

Merci beaucoup Grand sourire

alors je te les livre quand tu veux ! Laisse un message sur le sujet quand tu seras connecté si tu ne me vois pas Grand sourire.
A priori vu que je n'arrive pas à taffer mes projets serieusement, je flane régulièrement sur le forum & pourrait me connecter assez rapidement à priori! Ou MP moi Grand sourire

Donc, en résumé, pour toi, j'ai donc des Puissantes de Klim : +25 agi / +25 vie / - 30 force au prix exhorbitant de 1350 K Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Demande (marre de marcher pieds nus !!) Empty
MessageSujet: Re: Demande (marre de marcher pieds nus !!)   Demande (marre de marcher pieds nus !!) EmptySam 19 Mar - 22:57

bah avec l'abracape et les 2 abranneaux t'es à -chépacbien en agi...

Donc tu devras choisir entre les PA et l'agi Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Cedr
Chamo
Chamo
Cedr


Nombre de messages : 1743
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/03/2005

Demande (marre de marcher pieds nus !!) Empty
MessageSujet: Re: Demande (marre de marcher pieds nus !!)   Demande (marre de marcher pieds nus !!) EmptySam 19 Mar - 22:59

Ben tu sais judo, entre faire 3* 15 de dégats et 2*40, je pense que le choix est vite fait Razz
En gros, il lui faut bien des bottes boostant l'agilité Clin d'oeil


Cedr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande (marre de marcher pieds nus !!) Empty
MessageSujet: Re: Demande (marre de marcher pieds nus !!)   Demande (marre de marcher pieds nus !!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande (marre de marcher pieds nus !!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: La communauté de Moon :: L'atelier et troc de Moon-
Sauter vers: