MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Fiche] jeune-demon et radine

Aller en bas 
AuteurMessage
jeune-demon
Assassin démoniaque retraité
jeune-demon


Nombre de messages : 932
Age : 39
Localisation : vers paris
Date d'inscription : 30/12/2005

[Fiche] jeune-demon et radine Empty
MessageSujet: [Fiche] jeune-demon et radine   [Fiche] jeune-demon et radine EmptyMar 3 Jan - 2:43

Description du personnage :

jeune-demon eni level 137 (doucement) "tailleur level 10" ( personne a entendu on continu) demon de niveaux 40

autre perso azarre ecaflip 21 servant surtout a dropper des petites laines pour mon chat l'hiver



Radine enu 102 "pecheur level 2x" (surtout pour nourir le chat) et "chasseur 3x" (me demande encore pourquoi Etonné ) demon level 22

autre perso sotck mule bloqué au zap et voué a disparaitre


Mes deux perso sont pour le moment a l'assemblée de l'ombre

J'aime dans dofus :

- tout sauf ce que j'aime pas
- mais surtout les aggro et combat pvp


J'aime pas dans dofus :

- les quetes de parchemin actuel
- les whites wabbits (je les deteste en faite)
- JULIE (on l'aura devinez des WW)
- les mauvaises surprises sur mes classes Surpris


histoire de mon perso :

Radine neant a la base c'est une mule a drop puis j'ai prit du plaisir a la jouer

Jeune-demon ( en bref car sa date la dernier fois ou j'ai taper mon BG)

Mon pere etait un demon damné de son clan pour avoir sauvé et s'être échapée avec une prisonière angelique. Mais cela n'affectait en rien notre famille je grandissait doucement dans l'espoir de retablir l'honeur de ma famille aupres des demons par mes actes jusqu'au jour ou une escouade d'ange fit irruption chez nous tuant mon pere et brulant ma mere pour traitrise.
j'ai a peine trouvé le temp de me réfugié non loin et a partir de ce jour j'ai commencé a traquer les forces angélique par vengeance tout en voulant prouver aux clans de démons que l'on pouvait survivre sans eux vu qu'ils avaient abandonné mon père Endormi

_____________________________________________________________



MOI


J'aime dans la vie :

- la musique gothic/black metal/ classique
- pas trop en dire sa brise le mythe après


J'aime pas dans la vie :

- le rap
- le chien de mon oncle (on dirait un rat Sourire )



Histoire de MOI ^^ :

sébastien 21 ans pour commencer (suis assez timide Géné )
Revenir en haut Aller en bas
jeune-demon
Assassin démoniaque retraité
jeune-demon


Nombre de messages : 932
Age : 39
Localisation : vers paris
Date d'inscription : 30/12/2005

[Fiche] jeune-demon et radine Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] jeune-demon et radine   [Fiche] jeune-demon et radine EmptyVen 11 Déc - 11:07

*dépoussière la fiche*

Bon ya plus rien à jour on va remplir les blancs


Descriptions/histoires des personnages :

J'incarne toujours jeune-demon (éni 192). En ce moment je fais une petite cure de jouvence pour pouvoir me remettre au pvp, car après de nombreuses années de glande je n'ai plus une assez bonne condition Triste

Pour le moment c'est sapique (sacri 199) une pauvre fille que JD a recueilli lors d'une bataille il y plusieurs années qui s'occupe de protéger la maison et la petite famille, elle a hâte que JD finisse son entrainement qu'ils puissent enfin aller se battre ensemble.

Par chance mes grands parents étant devenu trop vieux pour rester seuls sont venu vivre chez nous ce qui m'arrange bien vu je ne peux plus piller les vilains anges. Ainsi Mr-radin (énu 194) et radine (énu 199) ne sont plus seuls mais ils rechignent en permanence quand il faut participer au frais de la vie courante Blazé

Les métiers qu'on pratique transpirent l'influence guerrière de nôtre famille. On compte dans nos rangs :

- 3 chasseurs et 2 bouchers 100 car tout baigne quand sa saigne (quasi tous level 100 ya encore un chasseur 99 mais plus pour longtemps)
[sapique, radine, mr-radin pour les chasseurs et radine,sapique pour les bouchers. ce n'est quand même pas aux hommes de faire à manger Oo]

- 1 maître alchimiste pour les soins rapides et les potions utiles au combat [JD]

- 1 bricoleur débutant car n'étant pas américain le crochetage de serrure n'est pas une aptitude de base interrogation [ JD level 74]

- 1 maître tailleur pour confectionner des vêtements de camouflage confortable (sans rire ce n'est pas parce qu'on se fritte la gueule qu'on doit avoir des fringues qui grattent...) [JD level 100]

- 1 pécheur, poissonnier (96 et 100) car grand père veut profiter de sa retraite pour se détendre Endormi [Mr-radin]

- une paysanne retraité car elle ne peut plus passer son temps dans les champs a cause de son âge. [radine paysanne level 74 ou 76 je sais plus]

Pour l'histoire de mon perso j'ai la super flemme de faire un ctrl+c/ctrl+v donc bah "voir au dessus"


J'aime dans dofus :

- ma femme
- le pvp
- tout sauf ce que je n'aime pas

Je n'aime pas dans dofus :

- les modifs de gameplay qui obligent à revoir entièrement les modes de mes persos Triste
- faires du farm pour les parchos de stats (obliger de le faire pour les diamants)
- l'île du minotoror, grobe, les fungus

__________________________________________________________

Moi

Pas trop de changement vu que le chient de mon oncle est toujours là Surpris

Mis à part que j'ai désormais 25 ans, c'est fini je ne grandirai plus C_pleure

Je vais juste rajouter que j'aime mon petit cœur et petit poxy (nôtre chat Grand sourire )

*repose la fiche dans l'étagère pour 4 ans de plus*
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche] jeune-demon et radine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Yoplug
» [Fiche] Air
» [Fiche] Cly
» [Fiche] Lou
» [Fiche] Iloma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: La communauté de Moon :: Les natifs de Moon-
Sauter vers: