MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Screen] Petite réunion chez Kokinette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cedr
Chamo
Chamo
Cedr


Nombre de messages : 1743
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/03/2005

[Screen] Petite réunion chez Kokinette Empty
MessageSujet: [Screen] Petite réunion chez Kokinette   [Screen] Petite réunion chez Kokinette EmptyDim 20 Mar - 17:43

Voilà un screen de cet après midi où l'on s'est réuni juste après un petit duel multi devant chez elle. Sympa Sourire

[Screen] Petite réunion chez Kokinette Chezkokinette23rx

On peut reconnaître :
Toofy en haut a gauche, Serane la sramette devant lui, Narick assis à coté, moi le iop (et mon nouveau chapeau Razz) et à coté de moi Kokinette, la maîtresse des lieux Sourire
O-Lasira fait une entrée fracassante par la porte, et à ce moment là d'ailleurs, le serveur a planté Razz lol


Cedr
Revenir en haut Aller en bas
Verdo
Invité




[Screen] Petite réunion chez Kokinette Empty
MessageSujet: Re: [Screen] Petite réunion chez Kokinette   [Screen] Petite réunion chez Kokinette EmptyLun 21 Mar - 2:13

On a tous aimé ce screen je pense cet aprem car on niaisait aussi avec les objets de kokinette (hum de la bière, cra dans une poubelle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Screen] Petite réunion chez Kokinette Empty
MessageSujet: Re: [Screen] Petite réunion chez Kokinette   [Screen] Petite réunion chez Kokinette EmptyMar 22 Mar - 20:04

comme le fait remarker narick, on a trouver une bouteille de vin a moitie vide (ou a moitie pleine comme vous preferer Langue ) , que d'ailleurs on peut voir sur la photo, et quelle a essayer de cacher suptillement a nos yeux derierre les tonneaux, le probleme c'est que rien n'echape a nos yeux de cras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kokinette
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Kokinette


Nombre de messages : 110
Localisation : Northside, motherfucker.
Date d'inscription : 11/03/2005

[Screen] Petite réunion chez Kokinette Empty
MessageSujet: Re: [Screen] Petite réunion chez Kokinette   [Screen] Petite réunion chez Kokinette EmptyMer 23 Mar - 23:20

j'essaie de la cacher sinon tout le monde boit dedans et moi j'ai plus rien pour le pti dej Langue
Revenir en haut Aller en bas
Verdo
Invité




[Screen] Petite réunion chez Kokinette Empty
MessageSujet: Re: [Screen] Petite réunion chez Kokinette   [Screen] Petite réunion chez Kokinette EmptyMer 23 Mar - 23:36

Kokinette t'as pas honte interrogation ou c'est dans ton instant de gloire la première sram à être saoule sur dofus

[Edit by Cedr] Narick, essaies de faire attention à ce que tu postes sur le forum, ça fait plusieurs fois que je modifie tes posts pour les fautes de frappes et orthographe. Bon ça me dérange pas vraiment, mais essaie de relire ton poste après l'avoir poster, si tu vois des erreurs, tu édites simplement ton post Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Screen] Petite réunion chez Kokinette Empty
MessageSujet: Re: [Screen] Petite réunion chez Kokinette   [Screen] Petite réunion chez Kokinette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Screen] Petite réunion chez Kokinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Screen] Réunion pour les amateurs de scara
» [Screen] Drame chez les kanigroux...
» [Screen] Drame chez les pirates :p
» Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')
» Kokinette, Services en joaillerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: La communauté de Moon :: Le Gang en images-
Sauter vers: