MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 To forget or not to forget that is the question

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




To forget or not to forget that is the question Empty
MessageSujet: To forget or not to forget that is the question   To forget or not to forget that is the question EmptyJeu 23 Mar - 9:43

Voilou petit questionnement de mes neurones surchauffés.

Beaucoup d'entre vous le savent, démos n'est pas une xpeuse. Qu'il s'agisse d'xp combat ou métier, disons le clairement je suis nulle. Niveau métiers, après avoir mis environ 8 mois pour passer mon lvl 100 d'alchi et voyant mon métier de cordonnier stagner au lvl 26 depuis longtemps, je me pose la question suivante.
j'ai testé presque tous les métiers et les seuls qui me plaisent sont les métiers de récolte style paysan alchi ou bucheron (mineur j'aime po y'a pas de minerai).

Donc je pensais faire oubler à Démos son métier de cordonnier et en faire une alchi/paysanne/bucheronne...
Ceci dans le but 1) d'avoir pleins de matieres premières pour xper les métiers de certains de mes persos secondaires, 2) de gagner quelques pods supplémentaires qui me seraient extrèmement utiles.

Maintenant quand je regarde la liste des métiers de la guilde et que je vois tous les lvl 100 paysans alchi que l'on a bah je me doute bien que çà n'aurais aucun intérêt au niveau de la guilde. Mais bon en même temps bah quelque soit le métier que je pourrais prendre sinon j'arriverai pas à le monter donc çà reviendrait au même.

Maintenant j'ai aussi la possibilité de passer mon lvl 30 cordo et d'apprendre bucheron ou paysan mais a coté du haut lvl de cedr en craft de cordo çà serait un brin ridicule je pense.

Voilou si vous avez des avis ou des commentaires merci !
Revenir en haut Aller en bas
Cedr
Chamo
Chamo
Cedr


Nombre de messages : 1743
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/03/2005

To forget or not to forget that is the question Empty
MessageSujet: Re: To forget or not to forget that is the question   To forget or not to forget that is the question EmptyJeu 23 Mar - 10:08

Effectivement avoir des métiers lvl 100 sur son perso c'est très agréable (je suis boulanger 100 et paysan 100, en plus de cordonnier). Si tu dois monter un métier de récolte, le plus approprié pour la guilde serait de monter mineur.
Cordonnier étant difficile, je ne sais que te conseiller a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




To forget or not to forget that is the question Empty
MessageSujet: Re: To forget or not to forget that is the question   To forget or not to forget that is the question EmptyJeu 23 Mar - 10:35

Bomanz est déjà mineur, et sinon j'ai une bucheronne et une paysanne, mais ma paysanne est lvl 2X alors que ma bucheronne est lvl 6X donc forçément paysan me semble plus indiqué. çà me libérera un emplacement sur mon autre perso.
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

To forget or not to forget that is the question Empty
MessageSujet: Re: To forget or not to forget that is the question   To forget or not to forget that is the question EmptyJeu 23 Mar - 13:01

je pense qu'il ne faut pas penser que guilde.
Si tu as besoin de ressources paysannes (ou je ne sais plus quoi), je te conseille de monter ce metier. Nous n'avons pas réellement de besoin dans aucun metier de recolte, j'ai été le premier paysan boulanger lvl 100 de la guilde, et ne me sers quasiment jamais de ce metier.

Mais kan j'en ai besoin ou qu'on me demande gentiment, je suis toujours là Clin d'oeil

... donc choisis les metiers qui te plaisent (remarque : la récolte rapporte moins que les autres metiers au lvl 100)
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Lazee
Complètement marteau !
Lazee


Nombre de messages : 1352
Age : 42
Localisation : dans les transports ><
Date d'inscription : 14/03/2005

To forget or not to forget that is the question Empty
MessageSujet: Re: To forget or not to forget that is the question   To forget or not to forget that is the question EmptyJeu 23 Mar - 13:12

je suis pas tout à fait d'accord judo. Mineur lvl 100 se fait pas mal de fric avec les minerais rares et les alliages. mais bon...miner c'est pas si simple
Revenir en haut Aller en bas
Assa
Optimise sur 10 ans
Assa


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 20/11/2005

To forget or not to forget that is the question Empty
MessageSujet: Re: To forget or not to forget that is the question   To forget or not to forget that is the question EmptyJeu 23 Mar - 22:33

Je dirais meme plus un fric MONSTRUEUX.

Miner n'est pas simple car il y a du monde dans les mines, mais avec bucheron, ce sont les deux metiers clefs de tous les metier d'artisanat.

De plus nous ne sommes que 2 mineurs lvl 100 et en permanence sollicités.

Pour ce qui est des metiers d'artisanat, tous sont interessant
tailleur est a tres long horizon, et avec cordo utilise exclusivement des ressources droppables tandis que bijoutier/fabricant d'armes peut utiliser les ressources collectées par un mineur/bucheron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





To forget or not to forget that is the question Empty
MessageSujet: Re: To forget or not to forget that is the question   To forget or not to forget that is the question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
To forget or not to forget that is the question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La question de Judo a l'AC#6!
» Question pour un champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: La communauté de Moon :: L'atelier et troc de Moon-
Sauter vers: