MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 quels sont vos jeux préférés? :)

Aller en bas 
+10
Assa
Sombre Panda
JudoBoy
jeune-demon
wasp
Praline
Wopkins
Tysh
Miss-kiwi
Kenjin
14 participants
AuteurMessage
Kenjin
Iop Barb(i)ant
Kenjin


Nombre de messages : 190
Localisation : Évry
Date d'inscription : 09/03/2005

quels sont vos jeux préférés? :) Empty
MessageSujet: quels sont vos jeux préférés? :)   quels sont vos jeux préférés? :) EmptyDim 26 Mar - 21:35

en vue des tous les posts ( notemment sur zelda ) j'ai remarqué que yavé des fans de jeux video aux MG !!!

donc je me suis demandé quels sont vos 6 jeux préféréééé Grand sourire ( je pensais 5 mais avec dofus ... Langue
pour ma part :
_Dofus ! Grand sourire
_halo ( 1 et 2 ) ( finis en solo en légendaire Grand sourire )
_final fantaisy ( 7,8 et 9 )
_Zelda
_tekken 3 ! ( defie quiqonque veut se fighter ) Sourire
_stronghold crusader ! ( pas grand monde connait ^^

voilaaa ^^ postez par ordre de préférence si vous voulez je l'ai pas fait moi ^^

a vous les gamers Sourire


Dernière édition par le Dim 26 Mar - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss-kiwi
Créature de la nuit
Créature de la nuit
Miss-kiwi


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 09/03/2005

quels sont vos jeux préférés? :) Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos jeux préférés? :)   quels sont vos jeux préférés? :) EmptyDim 26 Mar - 21:41

Alors à mon tour :

- dofus
- final fantasy 8 (tjs pas finit pour raison de CD qui bug Blazé )
- diablo 2 expansion!!! (3 modes de difficulté finito)
- tekken 3 (mais pas contre mon chéri, il me bouzille vu qu'il finit tout en ultra hard)
- les spyro parce que c mignon Géné
- le bon vieux wip3out (jeux de course de vaisseaux spaciaux Langue )

Voilà, sinon j'aime plein d'autres jeux ms la plus part sont méga vieux!!! ex : les lemmings sur pc
Revenir en haut Aller en bas
Tysh
Ombre de la nuit
Ombre de la nuit



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 24/09/2005

quels sont vos jeux préférés? :) Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos jeux préférés? :)   quels sont vos jeux préférés? :) EmptyDim 26 Mar - 21:58

Top 5 de tite tête de caribou :

1-Dofus
2-Halo 1 et 2 ( fan du mode légendaire à 2 ^^) et aussi en 4vs 4 Grand sourire
3-Diablo 2 avec expansion ( magicienne lvl 99 Géné )
4-Black and White ( trop bon se jeu , il déchire il race Langue )
5-Final fantasy X-1 X-2 TRop bien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wopkins
Ombre de la nuit
Ombre de la nuit
Wopkins


Nombre de messages : 292
Localisation : Au Sommet de l' Olympe
Date d'inscription : 18/05/2005

quels sont vos jeux préférés? :) Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos jeux préférés? :)   quels sont vos jeux préférés? :) EmptyDim 26 Mar - 23:38

Dofus ^^



1- Final Fantasy 9
2- PES (jeu de foot)
3- Heroes III
4- Tekken 3 (moi aussi jsuis fort Ken mais faudrais que je me re entraine avant ^^)
5- Micromachine (sur megadrive) et la jsuis imbattable a ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels sont vos jeux préférés? :) Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos jeux préférés? :)   quels sont vos jeux préférés? :) EmptyLun 27 Mar - 0:28

1) dofus
2) FF7
3) FFX2
4) FFX
5) GTA vice city
6) populous : des heures de fun entre potes^^ KHA KHAAAA Chaman puisqu'il vous reste des adeptes vous retrouvez la vie au haut lieu de réincarnation Langue
7) Theme park : ahhh les heures passées à mettre les billets à 0 puis à mettre le prix au max à l'arrivée des clients ^^ le sel dans les frites, la glace dans les cocas etc Langue
Revenir en haut Aller en bas
Kenjin
Iop Barb(i)ant
Kenjin


Nombre de messages : 190
Localisation : Évry
Date d'inscription : 09/03/2005

quels sont vos jeux préférés? :) Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos jeux préférés? :)   quels sont vos jeux préférés? :) EmptyLun 27 Mar - 0:30

hey wopy si ya moyen on se fait un defi pendant la pendaison de cremaillere Clin d'oeil

vive Jin kazama Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Praline
[GMT - 05:00]
Praline


Nombre de messages : 458
Age : 36
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/02/2006

quels sont vos jeux préférés? :) Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos jeux préférés? :)   quels sont vos jeux préférés? :) EmptyLun 27 Mar - 2:02

-Final Fantasy (Tout les opus)
-Grandia 2 et 3
-Soul Calibur (Allez je vous prend tous xD)
-Un plus ou moins vieux jeux Dungeons Keeper (Trop marrant xD)
-Diablo 2 + Exp (Tellement d'heures sur se jeu xD)
-Counter-Strike (Alros là pour mes 7 ans de jeux j'adore...jamais je ne laisserai tombé!)

(J'arrête ici puisque je ne finirai pas demain.)
Revenir en haut Aller en bas
wasp
Nouvelle lune
Nouvelle lune



Nombre de messages : 42
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 16/11/2005

quels sont vos jeux préférés? :) Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos jeux préférés? :)   quels sont vos jeux préférés? :) EmptyLun 27 Mar - 4:55

1) tout ce qui ressemble a Civilisation ( Civ 1,3, alpha centori... )

2) Araignos ( la vous connaissez pas, c'est un petit jeu codé par des potes, ou on est a 4 sur le clavier, et ca ressemble a du TRON avec les moto, mais en 2D, et des options pour buter les autres, en plus du fait d'essayer de les faire rentrer dans le mur ( trace que l'on laisse derriere soi ) )

3) Un pt'it DooM like de temps en temps ( en ce moment Call of Duty )

4) et 5) bah y'en a bien eu d'autre, mais les jeux deja cité prenant tellement de temps, que bin ca suffit, surtout si on compte le temps passé sur Dofus

Sinon c'est adaptation de jeux de plateau sur le site boiteajeux.net ( pour ne pas faire de pub Sourire )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kidour-croisiere.com
jeune-demon
Assassin démoniaque retraité
jeune-demon


Nombre de messages : 932
Age : 39
Localisation : vers paris
Date d'inscription : 30/12/2005

quels sont vos jeux préférés? :) Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos jeux préférés? :)   quels sont vos jeux préférés? :) EmptyLun 27 Mar - 6:47

1 - dofus

2 - diablo 2 + exp (enfin saloperie de necro 96 impossible d'aller plus haut)

3 - cossack ( faucher tout les peon bruler la ville adverses Géné )

4 - quake 3 (en multi)

5 - fallout 1 et 2 Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

quels sont vos jeux préférés? :) Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos jeux préférés? :)   quels sont vos jeux préférés? :) EmptyLun 27 Mar - 10:36

Dans l'ordre chronologique :

Mon premier RPG, sur NES : Saint seya!!!!!
Le jeu qui m'a fait acheter une playstation à lui tout seul FF7
Le jeu qui m'a fait acheter une gameboy color à lui tout seul Pokémon Etonné (monstrueux ce jeu)!!
Le jeu qui m'afait oublier que j'avais une vraie vie : DOFUS!!!!!!!
Voilà ça c'est mes plus gros souvenirs Clin d'oeil
après y'a un certain nombre de jeux que j'ai adorés, mais une liste trop longue deviendrait rébabative (les FF, street fighter 2, Heroes 2,3,4, Warcraft 2, 3, tekken, Dead or alive 3, fable, etc...)

allez juste un petit coup de coeur pour parler d'un jeu peu connu sur PS :
blood omen legacy of kain (je suis fan de chez fans de vampires (les vrais hien, pas ceux de buffy Surprised ))


Dernière édition par le Lun 27 Mar - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Sombre Panda
Tartine
Sombre Panda


Nombre de messages : 318
Localisation : hu?
Date d'inscription : 15/05/2005

quels sont vos jeux préférés? :) Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos jeux préférés? :)   quels sont vos jeux préférés? :) EmptyLun 27 Mar - 10:45

alors moi Grand sourire
-FF 6(en anglais malheureusement Triste )(mais bon me reste que a battre le boss de fin Grand sourire )
-gta san andreasse ( trop bien fait se jeu et 1 super defouloire ossi:p)
-zelda thi minich cap!(doit l avoire fini au moin 25foit)( en faite se jeu est a antho faudrait que je pense a lui rendre^^")
-advance wars 2(sur gba pour ceux qui connaisse pas)( sa c ets le jeux tactique du game baye Grand sourire )
-uneral tournament (chu 1 fan)
-dofus(surpris? Langue )
-c est tout me semble:p
Revenir en haut Aller en bas
Assa
Optimise sur 10 ans
Assa


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 20/11/2005

quels sont vos jeux préférés? :) Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos jeux préférés? :)   quels sont vos jeux préférés? :) EmptyLun 27 Mar - 12:56

Je suis plutot eclectique et j'ai un tres long passif ^^ une liste de 6, c'est vraiment pas assez !!!
en fait ta question aurai pu etre :

"quels sont les jeux qui vous accrochent en ce moment" ou
"quels sont les jeux qui vous ont vraiment marqué par le passé" ou
"quels sont les categories de jeu que vous préférez" ou
"pour chaque categorie quel est le jeu qui vous a le plus marqué "

Alors je citerai un elu par categorie :

MMO : Dofus

Les plateformes : Prince of persia, depuis celui en monochrome, y a que le tout dernier que j'ai pas fait encore (mais aussi tous les jeux ou il faut collecter des petits cailloux (de tete : les marios(SNES), Alice(PC), banjo kazooie(N64), ...))

Les STR : Dune2, il reste le meilleur pour moi, l'ancetre des STR, premier du genre avec enormement de defauts corrigés par ses successeurs, et dont C&C a volé la vedette d'ancetre; Avec Warcraft 1 2 3, ou starcraft, que d'emotions en repensant a Warcraft 1, qui s'appellait "Warcraft" tout court d'ailleurs, que de temps passé en these sur starcraft/War3 en LAN ou sur battlefield.net au lieu de rediger...

Aventures : Sam'n max hit the road, des heures de poilade... (meme si la serie des monkey island etaient tres tres bons eux aussi et que l'humour des larry me convenait parfaitement)

Les gestions : les XCOM (devenus UFOs) j'aime assez leur prise en main "tour par tour", comme dofus quoi (mais aussi theme hospital, startopia, ...)

Les jeux qui font flipper a jouer dans le noir : Alone in the dark (c'etait l'un des premier jeu en 3D !!). Gros flippage, rien a voir avec Project zero ou resident evil mais, qd meme, c'etait le premier du genre et il m'a vraiment marqué.

Dans les FPS, dur de choisir entre Doom1 et 3 (le 2 c'est pipo) (sequence emotion doom1 en "LAN" via port serie), duke nukem 3D (excellent le jet pack !!), Tomb Raider (fini avant meme de savoir qu'il allait etre un Hit), painkiller (trop trop jouli comme doom3)... je citerai finalement Enemy Territory... car je le trouve tres complet pour un jeu de shoot.

RPG : Fallout (trop trop trop trop bien)
Revenir en haut Aller en bas
Pidipidi
Créature de la nuit
Créature de la nuit
Pidipidi


Nombre de messages : 365
Localisation : 91
Date d'inscription : 03/06/2005

quels sont vos jeux préférés? :) Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos jeux préférés? :)   quels sont vos jeux préférés? :) EmptyLun 27 Mar - 20:39

Mdr quand je ovus relis je repense à de vieux jeux ca me fait trop plaisir !

Assa : duke nukem 3D... mdr excellent je m'en rappelle comme si j'y avais joué hier ! et puis starcraft... vraiment excellent !

Wopkins : comment t'as pu oublier Age of empires II! trop mythique ce jeu !

Personnellement, j'ai accorché diabloII et son expansion aussi, c'est vraiment passage obligé !

Quand j'étais petit, avant même (duke nukem Etonné ) je me fendais la tronche avec kiwi sur les lemmings (d'ailleurs je l'ai re-dl y a un moins d'un an Langue )

Bon bah me semble que j'oublie rien !
Depuis la playstation, j'ai toujours été fan des Gran turismo, j'ai donc le 1, le 2, le 3 et ... le 4 Langue

Encore actuellement, je joue à counter-strike source, mais j'étais d'abord sur l'ancien counter Sourire

Bien moins connu mais tout de même excellent, un jeu de stratégie/création d'empire et son 2e volet : Anno 1602 et Anno 1503 Ce sont les jeux les plus complet que j'ai jamais vu dans le domaine, des centaines de batiments et de ressources, de plantations et autres... Développer une colonie à coté des indiens d'Amérique, esquimaux Etonné ou africains, chasser les baleines pour leur graisse, former une armée pour défendre ses interêts, récolter du blé, mais aussi du sucre de canne, du tabac, du raisin, des fleurs d'indigotier... tels sont des exemples de la diversité de ce jeu ! (je me suis permis ce petit paragraphe car ce jeu gagne vraiment à être connu !)
Revenir en haut Aller en bas
Wopkins
Ombre de la nuit
Ombre de la nuit
Wopkins


Nombre de messages : 292
Localisation : Au Sommet de l' Olympe
Date d'inscription : 18/05/2005

quels sont vos jeux préférés? :) Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos jeux préférés? :)   quels sont vos jeux préférés? :) EmptyLun 27 Mar - 21:04

Bon je modifie ma liste :
Je rajoute Mario kart 64 et Golden Eye sur N64 c'est trop bien !
Ensuite oui age of empire II j' ai oublié pardonnez moi Triste
Et puis pour Pidi sur play station 1 J' ai 3D Lemming stratégique et tres tres dur arrivé a un certains niveau ! Moi aussi je me suis bien marré dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjin
Iop Barb(i)ant
Kenjin


Nombre de messages : 190
Localisation : Évry
Date d'inscription : 09/03/2005

quels sont vos jeux préférés? :) Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos jeux préférés? :)   quels sont vos jeux préférés? :) EmptyMar 28 Mar - 8:29

forcemment joré pas du dire une liste de 6 paske je me rend compte que j'en oublie des tonnes qui ont marqués ma vie de gamer :')

je cite : warcfaft II et III ( je suis surpris de pas l'avoir vu souvent Etonné )
pokemon ( c pa pour rien qu'on y a joué des centaines d'heures ^^ ) ( surtout le bleue )
FFTA ( on dit FF mais faut pas oublié cui la hein !!! )
et golden sun judoooow ! rha la la
pour soul calibur II je prend les paris je releve le défi! ( héhé )
et tellement d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lareth
Nouvelle lune
Nouvelle lune
Lareth


Nombre de messages : 79
Localisation : Brakmar
Date d'inscription : 11/03/2006

quels sont vos jeux préférés? :) Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos jeux préférés? :)   quels sont vos jeux préférés? :) EmptyMer 29 Mar - 16:00

Ah ^^ que j'aime ce post x) Donc pour ma part:

_ Dofus (^^ )

_ Final Fantasy 7,8 et 10 x)

_ Soul Calibur II ( je propose au fou qui voudra se mesurer a moi sur PS2 de m'envoyer un mp histoire que je me marre un bon coup ^^ )

_ Breath of Fire 3 et 4 ( bug de cd donc n'a plus T.T )

Voilou x)
Revenir en haut Aller en bas
Lazee
Complètement marteau !
Lazee


Nombre de messages : 1352
Age : 42
Localisation : dans les transports ><
Date d'inscription : 14/03/2005

quels sont vos jeux préférés? :) Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos jeux préférés? :)   quels sont vos jeux préférés? :) EmptyLun 3 Avr - 12:12

alors je suis plutot axé rpg aventures

mais n'ayant pas eu beaucoup de consoles ni de moyens ça reste très restreint


mais:

Mystic Quest sur game boy un must ( la version snes est nulle à chier)
Zelda, Links awakening

Landstalker sur mégadrive ha vi (premier jeu qui m'a fait me relever la nuit ^^)
Legende de thor sur mégadrive aussi

ensuite les FF 7 et 9 playstation même si j'en ai fini aucun
grandia 1 et 2 qui sont marrants

Star Wars Kotor 1 et 2

les incontournables Baldur's Gate 1 et 2 (ouin mes cd sont abimés marche pu)
Neverwinter nights

et maintenant Dofus

mais j'oublie aussi: civilisation( le 1) heroes of Migth and magic 2 et 3 et surement d'autres encore. (par contre je ne lance de défis à personne en matière de jeux de conduite ou de baston parce que je servirai surtout de faire valoir)
Revenir en haut Aller en bas
Pidipidi
Créature de la nuit
Créature de la nuit
Pidipidi


Nombre de messages : 365
Localisation : 91
Date d'inscription : 03/06/2005

quels sont vos jeux préférés? :) Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos jeux préférés? :)   quels sont vos jeux préférés? :) EmptyLun 3 Avr - 19:45

merde je l'ai oublié ce Heroes III Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mayou
Déesse de Moon
Déesse de Moon
Mayou


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 08/03/2005

quels sont vos jeux préférés? :) Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos jeux préférés? :)   quels sont vos jeux préférés? :) EmptyLun 3 Avr - 19:53

Je pourrais en citer des tas mais il y en a un auquel je souhaite rendre un hommage tout particulier : "SECRET OF MANA" sur superNes.

C'est ce jeu qui m'a fait adorer les rpg et je crois que c un peu grace a ce jeu que je suis aujourd'hui folle de dofus. Yen a t'il parmi vous que ce jeu a marqué ? Vraiment mon jeu culte en tous cas Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Praline
[GMT - 05:00]
Praline


Nombre de messages : 458
Age : 36
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/02/2006

quels sont vos jeux préférés? :) Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos jeux préférés? :)   quels sont vos jeux préférés? :) EmptyMar 4 Avr - 0:15

PAs culte pour moi, mais jai adoré sincerement...et rien ne sy compare dans son genre, meme aujourd'hui.

Et je dois absoluement Rajouter tout ce qui est Zelda et Metroid... quand même >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels sont vos jeux préférés? :) Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos jeux préférés? :)   quels sont vos jeux préférés? :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quels sont vos jeux préférés? :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les barrés sont là!
» Jeux de mots, Ramoucho !
» [Jeux/Réflexion] Psycho-délire
» rollback le 27/03 ou pas les paris sont ouvert !!!
» Où sont les missiles?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: La communauté de Moon :: Les fourberies de Gna-Gnoum-
Sauter vers: