MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Preview] Les contes de L'Orient

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Preview] Les contes de L'Orient Empty
MessageSujet: [Preview] Les contes de L'Orient   [Preview] Les contes de L'Orient EmptyLun 31 Juil - 10:41

Dans un monde en constante évolution de grands bouleversements se préparent.
Le roi d'un royaume agonise et la lutte pour le trône crée de vives tensions.
Dans le tumulte des prétendants et la férocité des intrigues de cour deux hommes se dressent : Un cra valeureux en quête de justice et un puissant iop en quète de pouvoir.
Entre eux deux une femme, la fille du roi, une fécatte à la beauté somptueuse.
A travers une odyssée épique découvrez la lutte farouche qui opposera ces personnages, suivez leurs intrépides aventures qui les mèneront dans des lieux redoutables peuplés de créatures inconnues et de magies oubliées. Revivez la chute d'un empire et l'avènement d'une nouvelle ère.

A travers des votes sur le forum, tracez vous même la route qui conduira un de nos héros à la victoire... ou à la mort.

Les contes de L'Orient, Bientôt sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Pidipidi
Créature de la nuit
Créature de la nuit
Pidipidi


Nombre de messages : 365
Localisation : 91
Date d'inscription : 03/06/2005

[Preview] Les contes de L'Orient Empty
MessageSujet: Re: [Preview] Les contes de L'Orient   [Preview] Les contes de L'Orient EmptyLun 31 Juil - 17:34

Veux voir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Chakra-Steak
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 14/03/2005

[Preview] Les contes de L'Orient Empty
MessageSujet: Re: [Preview] Les contes de L'Orient   [Preview] Les contes de L'Orient EmptyLun 31 Juil - 20:11

A mort !


Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lazee
Complètement marteau !
Lazee


Nombre de messages : 1352
Age : 42
Localisation : dans les transports ><
Date d'inscription : 14/03/2005

[Preview] Les contes de L'Orient Empty
MessageSujet: Re: [Preview] Les contes de L'Orient   [Preview] Les contes de L'Orient EmptyMar 22 Aoû - 20:57

vote pour la xélor mystère qui sauve la situation à la fin...

comment ça c'est pas prévu? au chiottes l'écrivain! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Preview] Les contes de L'Orient Empty
MessageSujet: Re: [Preview] Les contes de L'Orient   [Preview] Les contes de L'Orient EmptyDim 5 Nov - 2:01

« Çà y est… J’y suis enfin…

Dans quelques instant ma quête sera accomplie et tout sera fini.

Tu me manque mon amour. J’aurais aimé te revoir ne serais ce qu’une seconde avant cette dernière épreuve. Ton doux visage et le murmure cristallin de ton rire emplissent mes pensées à chaque instant, mais il me semble que cela fait une éternité que nous nous sommes quittés.

Cela fait si longtemps que j’attend cet instant.

Si je réussi nous serons enfin réunis.

J’ai hâte de te revoir.

Je t’aime. »


L’inconnu reposa sa plume et attacha sa lettre à la patte d’un des corbacs apprivoisés de l’empereur.

Il sortit et relâcha le volatile qui partit en direction du château.

Du sable chaud du désert montaient quelques volutes de fumée et de poussière mêlés.
L’homme scruta l’horizon et vit ce qu’il attendait depuis si longtemps, ce pour quoi il avait passé des années de sa vie loin de la femme qu'il chérissait par dessus tout.

Quatre cavaliers, montés sur des dragodindes dorées, faisaient tourbillonner un nuage de sable dans leur sillage.

Au fur et à mesure de leur approche, on distinguait leur tenue qui masquait entièrement leur aspect. Le seul trait distinctif était l’amulette de couleur différente que chacun portait autour du coup : une marron, une bleue, une rouge et une verte.

Un sourire apparu sur le visage de l’aventurier. Il vérifia que son arme était bien a sa ceinture, puis attendit l’arrivée des étrangers.

Tandis qu’ils approchaient son regard se posa sur les restes du feu de la veille.

Son sourire s’effaça tandis que ses souvenirs resurgissaient des méandres de son esprit.

Il se retrouva quelques dizaines d’années plus tôt, devant un feu identique, dans ce même désert. Le cœur battant à l’idée des quêtes et des combats qu’il allait mener. L’esprit encore naïf et téméraire des jeunes gens en mal d’aventure. Son regard de jeune homme croisa celui de son adversaire d’alors. Il n’avais pas encore idée de l’importance qu’il aurait tout au long de sa vie…

Puis ses souvenirs le ramenèrent plus loin encore dans le passé. Là où tout avais commencé…

Un matin de printemps comme tous les autres, mais qui allait changer sa vie à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Preview] Les contes de L'Orient Empty
MessageSujet: Re: [Preview] Les contes de L'Orient   [Preview] Les contes de L'Orient Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Preview] Les contes de L'Orient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: La communauté de Moon :: Les fourberies de Gna-Gnoum-
Sauter vers: