MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [recherche anticipée] Maitrise des haches

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[recherche anticipée] Maitrise des haches Empty
MessageSujet: [recherche anticipée] Maitrise des haches   [recherche anticipée] Maitrise des haches EmptyLun 31 Juil - 11:17

Voilou ne faisant jamais rien comme tout le monde, plutot que de me battre à l'épée (le premier qui dit griffe je le puni ><) je vais me battre à la hache (c'est déjà le cas actuellement). Afin d'être un tant soit peu efficace j'aurais besoin d'une maitrise des haches qui normalement sera implantée dans la prochaine maj importante.

Etant donné que la hache est a la base une arme pour pandas, que peu d'entre vous vont monter un panda à haut lvl je pense, et que la majeure partie du moon possède déjà les maitrises nécessaires et n'ont pas grand chose à faire d'une maitrise des haches je vous annonce officiellement que je suis intéressée par une maitrise des haches et que donc çà serait bien aimable à vous en cas de drop de ladite maitrise de me la mettre de côté en attendant mon retour du Québec le 22 aout Grand sourire

MICIIIIII !!!
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

[recherche anticipée] Maitrise des haches Empty
MessageSujet: Re: [recherche anticipée] Maitrise des haches   [recherche anticipée] Maitrise des haches EmptyLun 31 Juil - 15:28

griffe


... dsl j'ai pas pu m'en empecher X)
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
 
[recherche anticipée] Maitrise des haches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recettes] Haches
» recherche feudala desespérément
» Les droppeurs de maitrise avaient le mauvais oeil sur eux
» recherche chasseur
» recherche de boomerang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: La communauté de Moon :: L'atelier et troc de Moon-
Sauter vers: