MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Fiche] Grean-peace

Aller en bas 
AuteurMessage
green-peace
Nouvelle lune
Nouvelle lune
green-peace


Nombre de messages : 40
Localisation : Antony; 92
Date d'inscription : 15/11/2005

[Fiche] Grean-peace Empty
MessageSujet: [Fiche] Grean-peace   [Fiche] Grean-peace EmptySam 26 Aoû - 0:17

Grean-peace (greanou pour les intimes )


Bonjour à toutes et à tous. Suite à la dislocation de ma guilde d’amis irl il y a peu de temps, j’ai pris la décision de venir postuler désormais la seul guilde qui compte pour moi : le « Moon Gang ».


Pour ceux qui ne me connaissent pas encore ou qui m’ont oublier, voici quelques mots me concernant.
Je m’appel Sofiane (Soso pour les intimes ;p) j’ai 18ans et je m’apprête à rentrer dans une école d’ingénieur (spé :électronique/info/automatisme pour ceux que ça intéresse, si ça intéresse quelqu’un … ^^).
Sinon ce que j’aime c’est :
-Ma famille (c’est sacré a mes yeux)
-Mes amis
-Plein d’autre choses que vous apprendrez en me connaissant plus emplement.
Quand a ce que j’aime pas :
-Mettre du « Nutella », du beurre (demi-sel « paysan breton » origine oblige J) et du chocolat au riz soufflet le tout dans un petit pain au lait ! (trop c’est trop…)
-Avoir eu à attendre 18ans pour qu’on me laisse voter !!!!
-Et encore quelques autres choses que vous apprendrez

Voilà je crois avoir fait le tour….

Il est donc temps de parler de mon personnage principale : « Grean-peace » sacrieur agi (bientôt force) level 85 pas trop mal équipé (merci rouge J)

Dans un petit village d’une contrée lointaine vivaient une famille, certes pas très aisée mais qui a toujours su remuer ciel et terre pour subvenir a leurs besoins et ainsi qu’à ceux de leurs fils unique « Grean-peace ».

Le jeune Grean était toujours collé a son père, Tadoss, admirant son savoir et sa sagesse. Mais un jour, des brigandins attaquèrent le village. Tadoss, cacha sa femme et son fils dans l’une des pièces secrètes de leur modeste maison et quitta ce qu’il avait de plus cher au monde pour défendre le village.
Malgré leur efforts, les paysans furent terrassés par les brigandins qui s’approprièrent leur paisible village.
Grean et sa mère furent découvert alors qu’ils tentaient de s’échapper. Les brigandins tuèrent sa mère et firent de Grean leur esclave.
Ainsi pendant près de 10ans Grean fut enfermé et torturé dans le plus sombre cachot du village des brigandins, renforçant sa force son agilité et sa détermination.

Par une nuit sans lune, Grean réussit a s’échappé. Il erra longtemps seul dans les provinces d’amakna ne faisant plus confiance a personne.

Un beau jour il rencontra une jeune écaflipette faisant face a un énorme groupe de scara, il décida de l’aider. Après ce combat il compris que rester seul ne lui apporterait rien de bon et se lia d’amitié avec cette demoiselle.
Celle-ci lui présenta a son groupe d’amis fort sympathique trouva-t-il. Parmi eux Grean fit plus ample connaissance avec un grand philosophe comique ainsi qu’avec un xelor qui n’a pas perdut de temps a xp, sans oublié une fecatte aillant la maîtrise du volant(encore bravo miss pour ton permis … oups revenons a notre histoire ^^…)
Grean et sa nouvelle amie parcoururent ensemble les vastes régions d’Amakna pendant un bout de temps, quand un jour Grean du les laisser pour retrouver des survivants de son villages.

Après un long moment passer avec eux Grean se retrouve aujourd’hui devant la porte de ses anciens amis attendant qu’elle souvre ou qu’elle ne se ferme à jamais…
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche] Grean-peace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: La communauté de Moon :: Les natifs de Moon-
Sauter vers: